Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
 

  « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] EmptyMar 13 Juil - 11:57

    Juste après les cours , c'est -à dire en fin d'après - midi , Constance ne trouva que cinq petites minutes pour trouver le temps de soupirer et ensuite elle du prit son sac à dos et filer au bar de Forks .Il est vrai qu'après une dur journée de cours , les étudiants allaient plutôt passer la soirée avec leur potes ou bien se donner à une distraction qui n'avait rien à voir avec le travail ou l'école .Malheureusement ce n'était pas le cas pour tout le monde du moins pas pour Constance, qui , depuis que son père avait trouvé la mort , devait se résoudre à bosser à la fin des cours pour pouvoir payer le loyer de sa maison .Il dire qu'à la mort de son pere , la brunette n'avait pas hérité d'une grande somme mais dieu merci , son pere s'en était allé en ayant aucune dette . Comme quoi il y'aurait pu avoir pire .En tout les cas , maintenant que la belle Constance se trouvait livrée à elle-même , il fallait qu'elle se débrouille comme elle le pouvait et pour l'instant tout allait plutôt bien même si elle jonglait inconfortablement entre les études et son métier de serveuse , elle s'y faisait peu à peu et apprenait à ne plus se plaindre . Ce soir - là , le service de la demoiselle avait pris fin aux alentours de 22h30 dès qu'une autre seveuse arriva et que Constance eut le feu vert pour rentrer chez elle , la belle ne tarda pas et se précipita dans les vestiaire pour prendre sa veste en cuir et sortit de ce taudit .

    Un vent frais soufflait sur la ville de Forks .La faible lumiere des lampadaires éclarait les rues sombres et presque déserte de la ville .Marchant d'un pas rapide , Constance serra doucement le col de sa veste en sentant le froid l'envahir .La brunette n'avait même pas pris la peine de se changer avant de quitter le travail . Elle restait donc vêtue d'un t-shirt blanc sous sa veste noir et d'un mini-short de même couleur .Tenue pas très adéquat pour un temps pareil ( x .Constance continuait son chemin , le visage baissé , une des mains accrochée à son sac comme si l'on allait le lui voler , Constance décida de prendre un chemin différent de celui qu'elle prenait habituellement . Ce soir ,il faisait plus clair que les autres soirs et puis elle gagnerait du temps . Décidement elle ne pensait jamais aux risque qu'il pouvait y'avoir à ce qu'une jeune femme s'aventure dans une ruelle à une heure pareille .En sortant une de ces mains de sa poche , la belle fit tommber son trousseaux de clefs , elle sursauta légérement aux bruits qu'ils avaient provoqué et se pencha pour les ramasser rapidement .


Dernière édition par Constance E. Ollys le Mer 14 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] EmptyMar 13 Juil - 12:24

Je venait d'atterrir dans ce qui semblait être une ruelle de Forks. Je reconnu l'endroit à son odeur, bien que celle-ci soit quelque peu différente de celle qui était sensé régnait. Tout semblait presque neuf, ou du moins tenait debout ! Je ne comprenais pas vraiment comment cela pouvait se faire, mais c'était plutôt agréable de retrouver la ville comme elle avait été, des centaines d'années plus tôt.
Je m'avançais plus loin dans l'obscurité, je me rendis compte que quelque chose n'allait pas. Je me souvenais exactement de cette ruelle, car c'était là que j'avais été transformé, mais il n'y avait plus les trous que j'avais fais en me réveillant, pris d'un accès de folie. Le mur était intacte, j'étais certain que c'était ici, ça avait la même odeur de vapeur et de saleté. * Non ! quand même pas ! C'est impossible * pensais-je en me demandant s'il était possible de remonter le temps.

J'entendis des pas. Ils n'étaient pas dans la ruelles, mais se rapprochaient de l'endroit où je me tenais. Je humais l'air, cette vague odeur me semblait familière et à la fois inconnue. Je savais, en revanche, que c'était une humaine qui se dirigeait droit vers moi. Ma gorge se serra alors. Je m'étais nourris, mais je me disais qu'un petit en-cas ne ferait pas de mal. Mes yeux brillaient d'excitation à l'idée d'une nouvelle proie.
La jeune femme arriva dans mon champ de vision, j'étais collé contre le mur, dans la pénombre. Son visage me disait quelque chose, il me rappelait une jeune fille que j'avais connue, mais qui était morte depuis bien 90 ans au moins ! Elle fit tomber ses clés, c'était le moment de jouer ma carte. Je quittais mon recoin et m'avançais ver elle. J'arrivais d'un bond alors qu'elle relevait la tête. * Ah oui ! Ce visage me rappelle quelqu'un ! * Je lui tendis la main, j'avais tout de même un minimum de civilité, pour un tueur d'hommes.

- Bien le bonsoir, mademoiselle. Sais-tu qu'il ne fait pas bon se balader seule la nuit, ici ?

Elle sentait divinement bon, et je sentais sa jugulaire palpiter. Quelle vie dans ce petit corps à croquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] EmptyMar 13 Juil - 13:38

    Les clefs en mains , je me redressais tout en rangeant le trousseau dans ma poche tandis que je relevais la tête pour pouvoir poser de nouveau mon regard sur la route . Je fus surpise de constater qu'un inconnu se trouvait juste en face de moi . Je fus même prise par un léger sursaut de frayeur en le remarquant . Dans ce silence , je ne fus avertis de sa présence ni par son souffle , ni par ses bruits de pas . C'était d'ailleurs assez étrange maisje me mis vite à penser que c'était sans doute parceque j'avais constamment la tête dans les nuages et l'esprit ailleurs . « Bien le bonsoir, mademoiselle. Sais-tu qu'il ne fait pas bon se balader seule la nuit, ici ?» Me demanda t-il en faisant preuve de beaucoup de politesse . Je restais tout de même sceptique face à sa poignée de main . Il faut avouer que les rencontres les plus dangereuses se faisaient dans une ce genre de ruelles et je me mettais déja sur mes gardes . La mort de mon pere m'avait appris à ne pas faire confiance aux premiers inconnus venus . Sur le coup , je voulus l'ignorer et passer mon chemin , comme je le faisais tout le temps quand un inconnu m'interpellait dans la rue .Cela dit , pour l'instant cet homme n'avait pour l'instant encore rien de suspect et je n'avais aucune raison de fuir . Je lui serrais donc la main et la relacha très vite , faisant en sorte de garder mon sang froid . Avec toutes ces créatures qui rodaient en ville , je pense qu'on m'excuserai de me méfier autant des autres .

    « Bonsoir » . Lui répondis - je avec un mince sourire . Je ne devais pas avoir l'air trop dure , dison plutot décontractée malgré moi . « Et savez - vous qu'effrayer une jeune femme qui se ballade tranquillement la nuit est très mal ? »

    Lui renvoyais - je sérieusement . Bien que j'avais les mains quelques peu tremblantes , ma frayeur ne se voyait pas du moins je ne la laissait pas paraitre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] EmptyMar 13 Juil - 14:31

La jeune femme, quoiqu'un peu méfiante, me rendis mon salut. Son sourire timide était pour le moins adorable, presque autant que son parfum. Du haut de ses 18 ans - à vue de nez - elle semblait mature et peu impressionnée par ma personne, une erreur que bien des gens avaient commise...

- Et savez-vous qu'effrayez une jeune femme qui se ballade tranquillement la nuit est très mal ?

- J'en suis vraiment désolé, mon but n'était pas de te faire peur. dis-je avec un large sourire.

Sourire quelque peu faux, car en réalité, plus l'humain avait peur, plus son cœur battait et attisait la soif. Je la sentais encore un peu trop calme, ce n'était pas amusant si la proie ne se défendait pas un minimum. Je devais l'aider un peu à développer son rythme cardiaque. Je me rapprochais alors d'elle, sentant son souffle sur ma peau de glace.

- Tu n'as pas peur, toute seule dans la rue, avec un inconnu ?

J'avais hâte qu'elle réagisse. Qu'elle s'enfuit en hurlant ou bien qu'elle se paralyse de peur, libre à elle, ce serait tout aussi jouissif. Je ne respirais pas, de crainte de trop attiser ma soif et de ne pouvoir jouer avec mon futur repas. Il me fallait être patient, c'était meilleur chaud.

- Comment t'appelles-tu ? demandais-je d'une voix suave.

J'ignorais le pourquoi de cette question, peut être était-ce parce qu'elle me rappelait étrangement une femme de mon passé. Elle m'intriguait bien, cette jeune inconsciente, malgré le fait que je rêvais de planter mes dents dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] EmptyMar 13 Juil - 21:07

    Je venais de répondre à sa question par une autre question . Quoi qu'il m'avait tout de même fuichu une grande frayeur en arrivant de nulle part comme il l'avait fait . Heureusement que mon coeur n'était pas fragile sinon je suis sure qu'il aurait laché .Attendant sa réponse , je me mis alors à le scruter commençant tout d'abord par analyser son visage qui comportaient des traits fins et délicats , nous aurions presque dit qu'il avait été soigneusement dessiné .Ses yeux étaient d'un noir intense et sa peau me paraissait bien plus blanche que la mienne . Aussi étonnant que cela puisse être , je le trouvais même très séduisant pour un méchant inconnu qui était censé me faire peur . « J'en suis vraiment désolé, mon but n'était pas de te faire peur. » me répondit - il avec un grand sourire .Son charmant sourire et ses paroles m'auraient presque soulagée .Mais ne pas vouloir me faire peur , ne voulait pas dire , ne pas vouloir me faire de mal .

    « Tant mieux parceque vous n'auriez pas réussi . »

    Lui dis - je l'air sure de moi .Je ne pu m'empecher de le provoquer un peu pour lui montrer que je n'avais pas peur ... Quelques seconde après le jeune homme s'approcha dangereusement de moi en me demandant « Tu n'as pas peur, toute seule dans la rue, avec un inconnu ? » Son visage était prês du miens et je pus remarquer que ses yeux n'étaient pas noir mais bordeaux . Mon coeur se mit à battre à cent à l'heure , rien qu'à l'idée de me retrouver face à un vampire ...Une créature du diable comme disait papa . Je ressentais un tel sentiment de haine envers eux , bien plus grand que la peur .

    « Pourquoi je devrai ?»

    Répondit - je en le fixant dans les yeux mais me souvenant que ces créatures pouvaient hypnotiser , je préférai ne pas m'y aventurer et me contenta de regarder derriere le vampire pour ne plus croiser son regard .« Comment t'appelles-tu ? » Je mis discretement ma main droite dans la poche de ma veste , serrant le poignard qui s'y trouvait entre mes doigts . J'essayais de rester le plus naturel possible et de régulariser ma respiration mais apparement tout m'échappait .

    « Je ne pense pas que mon prémon te serai de très grande utilité . »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] EmptyMer 14 Juil - 0:41

Elle n'avait soit-disant pas peur de moi, mais à en juger par les palpitations accélérées de son petit coeur de mortelle, je ne pouvais en jurer. Avait-elle comprit ce que j'étais ? Elle fixait mes prunelles cramoisies, apeurée, mais plus encore méfiante ! Je voyais bien qu'elle n'était pas indifférente à ma qualité de vampire, mais jusqu'où s'étendaient ses connaissances en la matière... Elle détourna bien vite le regard, ayant peur de me regarder dans les yeux. Je commençais à faire mon petit effet, ce qui me faisais esquisser un sourire.

- Je ne pense pas que mon prénom te serai de très grande utilité. me nargua-t-elle.

Je ne pus retenir un nouveau sourire. Pour une humaine, elle était forte et courageuse. Elle osait me tenir tête, là où bien d'autres auraient paniqué. J'aurais aimé pouvoir lire dans ses pensées, ça aurait été tellement jouissif de connaître ce que je désirais sans le lui demander.

- Tu as sans doute raison. Qu'importe le nom. Tu n'a rien à craindre de moi, voyons.

* Juste un mort prématurée * pensais-je en fixant intensément son cou, sentant de plus en plus venir la soif me tarauder. J'avais envie de goûter à son sang chaud. Elle était vive et téméraire, son fluide devait être un vrai régale pour mes papilles.
Je la vis mettre la main dans sa poche. Mouvement de peur, ou geste défensif ? Sa respiration devenait de plus en plus saccadée, malgré son contrôle inouï.

- Allons, allons, que crois-tu pouvoir me faire ? Je suis bien plus résistant qu'il n'y paraît.

Si elle croyait avoir en sa possession une arme capable de m'infliger quelconque dommage physique, elle se trompait lourdement. Ma peau avait tout du marbre, la froideur et la dureté, elle pouvait toujours essayer de me tuer, j'étais déjà mort. Et je pouvais l'immoler bien avant qu'elle ne fasse un mouvement. Je ne perdais rien de mon calme ni de mon assurance, j'avais l'avantage de l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] EmptyMer 14 Juil - 16:00

    Je sentais le souffle glacé de l'inconnu sur ma peau . J'avais peur qu'il ne passe à l'action maintenant et je conaissait désormais sa vrai nature , c'était bien un vampire . Mes conaissances sur cette créatures n'étaient pas si grandes que cela en fait ...Je ne savais pas grand chose d'eux sauf qu'ils se nourrissaient de sang , qu'ils conaissaient l'éternié ainsi qu'ils avaient le don de nous hypnotiser . Sur le coup , j'avais un peu honte de ne pas m'être renseigner plus sur eux , c'était tout de même ces bestioles qui avaient tué mon pere et la ville en était infestée . J'avais déja rencontré des vampires qui prétendaient être végétariens mais celui que j'avais devant moi semblait bien sanguinaire .« Tu as sans doute raison. Qu'importe le nom. Tu n'a rien à craindre de moi, voyons. » me rassura t-il en gardant son regard rivées sur mon cou .Au plus il s'en approchait et au plus les battements de mon coeur se faisaient rapides .

    « Est-ce censée me rassurer ? . »

    Demandais - je ironiquement . Etrangement ces paroles m'affolait de plus en plus , de toutes les paroles qu'il sortait j'en comprenais le contraire . Il était accroché à mon cou et il n'avait pas l'air de vouloir me laisser partir comme ça . J'étais coincée entre le mur de brique et le vampire . Je priait Dieu pour que quelque chose ou quelqu'un susceptible de me sauver tombe du ciel avant que je ne me fasse vider de mon sang mais je savais que dans ce genre de situation , je ne pouvais compter que sur moi même . Je regrettais juste le fait de ne pas avoir apporter mon fusil de chasse ..« Allons, allons, que crois-tu pouvoir me faire ? Je suis bien plus résistant qu'il n'y paraît.»A ses paroles , je deserrai les doigts , m'apercevant qu'il avait remarqué mon arme . Il était confiant et sans doute sur que je ne tenterai rien pour m'échapper .

    « Ca...»Commençais - je resserrant tres vite mon poignard « C'est ce qu'on verra» Je haussais le ton et lui planta violement le poignard dans l'épaule . Je me mis a courir pour atteindre le bout de la ruelle , sans ne pensait a rien d'ailleurs je ne sentais même plus mes jambes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] EmptyMer 14 Juil - 18:41

Elle ne se sentait vraiment pas en sécurité avec moi, et elle avait bien raison. Fini le Tim qui se laissait faire, à rester dans son coin, il était mort dans cette ruelle bien des années auparavant. Ne restait plus que moi, assoiffé de vengeance et de sang. Je sentais la brave jeune femme trembler, accélérant ses pulsations cardiaque, elle était à point, prête à se faire dévorer. Elle relâchait complètement sa frayeur, la laissant l'envahir entièrement. Je me délectais de l'effet produit.

- Ça... c'est ce qu'on verra !

répondit-elle avec fermeté lorsque je l'avais dissuadé de m'attaquer. Fermeté et décibels augmentées, elle sortit rageusement son couteau, qu'elle planta dans mon épaule. J'eus un mouvement de recul, surpris par ce geste illogique venant d'une proie. Je me tenais l'épaule – vieux réflexe d'humain – tandis qu'elle filait en courant. Je relevais des yeux sanglant vers elle, sifflant avec rage et amusement à la fois. Je commençais sérieusement à adorer cette partie de chasse.
J'arrivais au bout de la ruelle sans mal aucun, bien avant elle. * surprise ! * pensais-je en levant un sourcil, tout sourire, devant ses yeux écarquillés.

- Ce n'est pas joli, joli d'attaquer un homme désarmé. dis-je calmement en retirant le couteau de ma chair glacée.

Je jetais un œil sur la lame, regardant au passage mes yeux, qui me surprenaient toujours autant par leur ardeur. Je refermais le poing sur l'arme, la réduisant en miette comme s'il avait s'agit d'un morceau de terre. Je fis un bond rapide vers elle, la plaquant au mur. Humant son parfum, me délectant des battements rapides de son poux, je m'approchais dangereusement de son cou. Mais ! Devais-je la tuer de suite ? J'étais un vampire certes, mais j'adorais torturer mes victimes avant tout chose. Leur faire ressentir une peu sans pareille, croissant de jours en jours, pour finir par les coincer là où ils ne s'y attendaient pas, et les achever douloureusement. Quelle cruauté mon brave Timothy ! Je posais alors mes lèvres contre sa gorge, elle était au paroxysme de la terreur. Au lieu de lui enfoncer mes dents dans la chaire, je passais ma langue sur sa peau chaude, la faisant trembler d'avantage. Je remontais en un geste délicat jusqu'à son oreille.

- Ce fut un plaisir. J'ai hâte de te revoir. lâchais-je en embrassant sa joue tremblant, pour ensuite me mettre à rire.

Dans un élan de vitesse invisible, je libérait la demoiselle et disparus dans la nuit. Mon rire résonna jusqu'à la rue adjacente, pleine de lumière. Bien qu'elle m'aie attisée, j'avais la chance d'avoir assez de contrôle pour ne pas finir mes victimes sans avoir jouer avec. Je sais bien qu'on ne doit pas jouer avec la nourriture, mais je ne pouvais m'en empêcher. J'avais hâte de la rencontrer à nouveau. Plus elle stresserait de ma présence à chaque tournant, plus je serais ravi.
Même si j'ignorais où je me trouvais ou du moins, à quelle époque, je me dirigeais vers le cimetière. Peut être que j'y trouverais un nouveau jouet. Il fallait que je me surveille, j'avais tendance à m'emporter quant à la quantité d'humain égorgés. Mais cette jeune femme valait le coup de patienter... jusqu'à la prochaine fois.


[et je pense qu'on peut considérer terminé... du moins, pour cette nuit mouhahahaha Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] EmptyMer 14 Juil - 21:11

    Lui plantant le couteau dans le bras , Je me mis à penser naïvemment qu'il avait dû avoir mal mais j'oubliais qu'il n'était pas humain , il avait peut-être l'aspect physique d'un humain mais il n'en était pas un . Il avait cependant eu le réflexe d'un humain en se reculant , comme si il avait senti la douleur . Je ne perdis pas de temps et courut aussi vite que mes deux jambes tremblantes me le permettait . J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement mon pouls était élévé à cause de la peur qui m'avait envhait maintenant depuis bien longtemps . J'essayais tout de même d'éviter les poubelles qui trainaient par-ci et par - là . Je m'interdissait de regarder derriere moi , et accélérait de plus en plus seulement je m'arrêtais net en voyant que le vampire se tenait une nouvelle fois devant moi , je faillis tomber à la renverse et restais figée . Il avait réussi à me rattraper en moins d'une nano-seconde ...Mon idée de le fuir me paraissait tellement idiote maintenant .«Ce n'est pas joli, joli d'attaquer un homme désarmé » me lança t-il retirant le couteau de sa chair .J'étais bien trop essouflée pour rétorquer quoi que ce soit . Je gardais juste les yeux grands ouverts , ne réalisant pas vraiment que je risquais de me faire tuer .Il arriva vers moi à la vitesse de la lumiere et je me vis projetter contre le mur à la vitesse de la lumiere .J'étais complétement désarmée et pourtant j'essayais de réfléchir à une autre maniere de fuir mais mon esprit était lui aussi bloquer par la peur . Je fermais les yeux lorsqu'il passa sa langue sur ma gorge et frisonnait de peur .Mon Dieu , je voyais déja ma mort arriver . .«Ce fut un plaisir. J'ai hâte de te revoir » A sa phrase , je rouvris les yeux et passa automatiquement ma main sur ma gorge .Il n'y avait aucune trace de canine . Pourquoi ne m'avait-il pas tué maintenant ? En tout j'étais persuadée qu'il le ferait . Peut -etre ne l'avait -il pas fait ce soir mais ses paroles me laissait croire qu'on se reverrait du moins qu'il reviendrait .



[ Yep =P]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


 « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]    « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus  . » pvtim [ TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.
» Le futur n'a jamais été aussi proche (Pv Isabella Swan ? )
» Kila Cromwell - TERMINE -
» Démétri Volturi- You need to run..Terminé!
» Ella S. Moore • A Beautiful Lie • (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-