Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 

CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
 

 CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMar 6 Juil - 20:37


Votre personnage


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Et8vfr

    -NOM: Ollys .
    -PRENOM: Constance Ellana
    -ÂGE PHYSIQUE: 18 ans
    -ÂGE REEL: 18 ans .
    -RACE: Humaine .
    -Don: Aucun .
    -Epoque de provenance:Présent .
    -Personne sur l’avatar:Nina Dobrev ♥


La petite vie de votre personnage…



CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] 998105ninafour
    Caractère
    .
    De nature calme et discrète , Constance est une jeune fille qui n'aime pas les foules et qui ne vous ferez même pas remarquer son existence . Elle ne parle jamais pour rien dire et sait parfaitement remettre les gens à leur place quand il le faut . Calme , ne veut pas dire se laisser marcher sur les pieds .Jeune femme , modèle et intelligente , contrairement aux autres jeunes de son âge , Constance n'est pas attirée par l'interdit et les excès . Il faut avouer que la brunette a reçu une éducation stricte de la part de ses parents très croyants .Et c'est sans doute cette éducation qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui . Une jeune femme d'une droiture parfaite qui aspire à l'admiration des parents de ses camarades .Cela dit , Constance est très difficile à cerner pour les personnes qui ne la conaissent pas encore mais une fois que l'on essaie de connaitre cette brunette aux yeux noirs , l'on découvre vite que le diable ne se cache pas en elle . En effet , même si d'apparence Constance peut se montrer froide et inacessible , intérieurement , l'on ne peut pas nier que la belle à le coeur sur la main , elle aime aider son prochain et ne refuserai jamais de donner un coup de main à une personne en besoin .Avec ses proches ,Constance peut se montrer très bavarde et pleine de vie , du moins seulement avec les personnes en qui elle a confiance

    Physique
    .
    Constance est une jeune fille simple , jolie brune de taille moyenne et au poids pas très imposant .Physquement , la belle parait fragile et sans force mais n'oubliez pas que les apparences sont souvent trompeuses .La belle ne fait pas partie de ces jeunes filles superficielles , qui veulent à tout pris se faire remarquer ou qui ont pour but de devenir la plus belle femme du monde .Nous n'irons pas jusqu'à dire que Constance se néglige , disons juste que la petite brunette n'a pas recourt au maquillage pour se trouver belle et d'ailleurs elle se fiche de se que peuvent dire les autres , le principal pour elle est de se sentir bien dans son corps et c'est pour cela que Constance n'hésite pas à faire un jogging trois par semaines , non seulement pour éliminer les graisses mais surtout pour se défouler .Question style vestimentaire , Constance n'est pas des filles à dépenser tout son fric dans les fringues , elle met simplement ce qui lui tombe sous la mains , le matin . Bien , elle fait attention à accorder les couleurs pour ne pas paraitre pour un clown ...Oui , il y'a des limites quand même .Constance aborde plutot un style décontracté , elle porte souvent des mini-short ou de courte robes sans pour autant paraitre vulgaire .
    Histoire
    .
    Constance est née un 10 Juillet 1992 dans la petite ville de Forks . Fille unique ,La petite brunette est née dans une famille que l'on qualifierait de modeste , une mere femme au foyer et un père exerçant le métier de médecin .Choyée comme il se le devait , durant son enfance , Constance n'a jamais manqué de rien et puis ses parents lui ont appris à ne jamais demander plus que ce qu'elle avait et de se contenter seulement de ce que Dieu lui offrait . Les parents de Miss Ollys était de très grand croyants , respectant la religion catholique ...Constance fut dorlotée en sachant distinguer le bien et le mal .Comme tout les catholiques respectifs , tous les dimanches Constance allait à la messe accompagnée de ses deux parents et bien sûr même si elle préférait dormir le Dimanche matin , Constance n'a jamais su se rebeller du moins elle n'eut pas le courage de le faire au risque de se faire envoyer dans un couvent alors Constance respectait les régles que lui imposait les parents sans ne rien dire au risque de les contrarier et puis elle était comme cela Constance , elle avait bien trop peur de leur faire du mal alors elle préférait ne rien dire et suivre dans le silence .

    C'est à l'âge de 13 ans que Madame Ollys , mère de Constance mourut d'un cancer .La période la plus difficile à passer pour la brunette et son pere mais pour ne pas sombrer chaque fois que Monsieur Ollys voyait des larmes de tristesse parcourir les joues de sa petit fille , il lui disait que Dieu avait fait une place au paradis pour sa mère et qu'elle était heureuse là où elle était .Ces douces paroles avaient le don de rassurée la petite adolescente fragile qu'était Constance à cette époque et la belle s'était rapprochée de plus en plus de son paternel .

    Malgrès cela , la vie reprit son cours pour Constance et son pere . D'ailleurs , il allait à la chasse ensemble pour aller chercher le gibier .Son pere lui apprit à magner un fusil et repérer les proies telle une vraie chasseuse expérimentée .Mais dans tout cela , ce n'était pas le fait de tirer sur le repas qui excitait Constance mais plutot le fait de passer un moment privilégié avec son pere .

    Les jours se succederent et Constance avait retrouvé la joie de vivre grâce à l'attention que lui apportait son père . La mort de sa femme lui avait fait sans doute ouvrir les yeux sur la seule personne qui lui restait au monde , sa petite fille . Seulement , le bonheur ne dura pas plus longtemps ...En effet , en allant à la chasse dans la forêt , le pere de Constance donna un fusil à sa fille et la défia de la bonne viande fraiche pour le diner et lui ferait de même bien sur tout cela sur le ton de la rigolade .

    Constance fit une bise à son pere et alla s'aventurer dans un coin de la fôret à la recherche d'une proie . Elle se sentait tellement puissante avec cette arme dans les mains , c'était impressionnant . Après quelques minutes de recherche , de coup , d'oeil par ci - par -là , la belle entendit soudainement les hurlement de son pere . C'est alors que dans un élan de panique , Constance se mit à courir vers la direction d'où semblait provenir le bruit .

    Elle vit son pere allongées sur l'herbe , le coup saignant comme jamais . Deux trous venait transpercer sa peau . Elle tourna la tête , entendant un craquement de branche et vit une ombre s'éloigner . La belle cria de toute ses forces et tenta de réanimer son pere mais il était trop tard ...Il venait de rendre l'âme .



Qui est derrière l’écran… ?



    -Prénom / Surnom: Amberine .
    -Fille ou garçon?: Fille .
    -Âge: 17 ans .
    -D’où venez vous?: De Lille ( x
    -Comment avez-vous connu le forum?: Grace à de la publicité sur un autre forum .
    -Et enfin, une remarque?: Nope ♥
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:



Dernière édition par Constance E. Ollys le Mer 7 Juil - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMar 6 Juil - 20:45

    Bienvenu Constance.
    Bon courage pour ta fiche.
    Si tu as le moindre problème, il suffit d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMar 6 Juil - 20:59

Merci =)
D'accord , je n'hésiterai pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMar 6 Juil - 21:13

Bienvenue ma chère
JAsper a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMar 6 Juil - 23:02

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMer 7 Juil - 0:29


Et bien ma chère tout est excellent, ton histoire est un peu tristounette.
Une fois que tu auras tout fini, et bien nous pourrons te valider
(Quelqu'un du Nord encore, je me sens de moins en moins seule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMer 7 Juil - 12:45

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMer 7 Juil - 15:13

    Bienvenue sur le forum !!!!

    OMG !!!!!! Nina je l'adoreuuuuhhhh x) Bon courage pour tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMer 7 Juil - 20:29

Oh mercii à vous pour cet accueil I love you I love you
Bon je m'y remet de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMer 7 Juil - 20:45

Excusez - moi du double post mais j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMer 7 Juil - 20:48

Bienvenue la miss.
Magnifique fiche.
Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMer 7 Juil - 20:53

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyMer 7 Juil - 22:38

Comme l'a dit Emmett, c'est un magnifique fiche.
Et bien ma chère je te valide.
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyDim 11 Juil - 12:32

Bienvenue parmi nous beauté !!!

Et vive les Chti !!!!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyDim 11 Juil - 15:03

Hinhin Merci Smile
Ouii (x j'vois qu'il y'en a beaucoup qui vienne du Nord ici (x
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyDim 11 Juil - 17:53

Bin y'a ti, me, et l'Paul, ah pi Marie auchi Razz (Désolée je parle mieux le ch'ti que je ne l'écrit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyLun 12 Juil - 9:49

Moi je parle pas le chtis XD A part le hein (x mais ça va on est beaucoup , on va reussir à s'imposer muhaha je plaisante (x
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] EmptyLun 12 Juil - 21:45

Moi non plus je parle pas le chti jtrouve ça plutot laid...mais c'est marrant de faire style d'être fier...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]   CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSTANCE ♦ ENJOY THE SILENCE [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carliste Cullen [ Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-