Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
 

 fin de soirée. ▬ pv carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 8:52

    Carlisle se mit a courir auprés de sa femme a ses cotés , jusqu'au Canada , je dirai à Vancouver , une fois arrivé la bas , Esmé s'arrete en me regardant et me regarde pour savoir lequel hotel choisir , je souris. Je regarde les hotels qui était la , y'en n'avais 3 en tout ici , tous trés beau mais je voulais un hotel chic et luxeux pour la femme que j'aime.
    Celui la , il me plait beaucoup. Il est trés lumineux , et trés grands , allons y pour vois si la suite royale est prise .
    Je lui pris la main et cours juqu'en bas avec elle , a partir la , faut marché car il avait des gens dans la rue , fallait pas qu'on se fasse repéré. Je me mais a marché avec Esmé , tranquillement main dans la main , arrivé devant l'hotel , l'impression que j'ai eu directement , il était immense et trés beau. On rentre a l'intérieur , la déco était trés luxeuses comme je voulais , je me dirige vers l'acceuil avec Esmé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:12

    Arrivés au coeur de la ville, Esmé et Carlisle durent ralentir le pas. En effet, malgré l'heure quelque peu tardive, il y avait tout de même des humains qui se promenait dans les rues. Main dans la main, le couple se dirigeait vers l'hôtel, déambulant comme n'importe quel couple humain, à l'exception de leur beauté incomparable. Esmé ne pouvait que sourire doucement quand elle voyait des têtes se tourner après leur passage. Il était vrai que c'était difficile de ne pas attirer l'attention, avec leur peau blanche et leurs traits divins.
    Ils arrivèrent finalement à l'hôtel et Esmé tomba amoureuse de la décoration. Elle qui adorait tout ce qui était ancien s'était éprise du plafond et du lustre de l'entrée. Quant au mobilier, même s'il était exquis, elle doutait qu'il soit autenthique. Regrdant partout autour, Esmé continuait tout de même d'avancer, suivant les pas de son mari.
    « Wow... C'est très joli, ici. »
    La dame à la réception dut l'entendre, puisqu'elle se mit à baragouiner sur la fondation de l'hôtel et quels étaient les célébrités qui étaient venus y loger. Esmé l'écouta avec la politesse requise, lui offrant même un sourire. Quand elle eut fini, Esmé jeta un coup d'oeil à Carlisle puis son regard retourna vers la dame derrière le comptoir.
    « C'est très intérésant ! Dites-moi, nous aimerions la suite royale, est-elle libre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:30

    Carlisle une fois arrivé a l'acceuil , ou une dame se trouvait , elle nous disait les célébrités qui venait ici , je m'en foutais un peu mais par politesse , j'écoutais jusqu'a la fin. Une fois fini , Esmé demande si la suite royale était libre , je regarde la jeune femme qui était en face de moi en espérant que la réponse était bonne. Je souris et soulagé par la même occasion , la suite était libre de suite. Personne n'était prévu en ce moment même ou qu'il l'avait réservé.
    Merci.
    Dit il en souriant , je regarde la jeune femme a l'acceuil , et il nous envoie un homme qui nous emmene a l'ascenseur et jusqu'a notre chambre par la suite. L'hotel comptait 20 étage , c'était vraiment grand , la suite royales se trouvait au dernier étage avec une vue à coupé le souffle .Je tenais toujours la main de Esmé dans la mienne , je la regarde en montant dans l'ascensur sans rien dire , on suit le major d'homme. On vient c'était pas compliqué pour lui , on n'avait pas de valises avec nous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 3:13

    La dame à la réception leur annonça que la suite était libre. Esmé lui fit un autre sourire puis elle se dirigea, vers Carlisle, vers l'ascenseur. Ils étaient devancés par un major d'homme, qui les conduiraient jusqu'au dernier étage, où était la suite. Esmé était quelque peu surprise que la suite soit libre, mais elle n'en fit pas part. Tant qu'ils pouvaient l'avoir, elle était heureuse.
    Le trajet en ascenceur se fit assez rapidement. Quand les portes s'ouvrirent, le couple ainsi que le major d'homme débouchèrent dans un petit couloir, où la seule autre sortie était une double porte face à l'ascenceur. Le jeune homme qui les accompagnait inséra la clé magnétique dans la serrure puis leur ouvrit la porte, tendant ensuite la carte à Carlisle.
    Esmé entra la première dans la suite, s'extasiant devant le nombre de pièce que comprenait la suite. C'était pratiquement un appartement. Même si elle se voyait bien vivre dans un endroit comme celui-ci, la vampire préférait tout de même sa grande villa et l'intimité que la forêt autour lui apportait. Vivre en plein centre-ville était difficile pour des vampires, puisqu'ils ne pouvaient pas chasser à leur guise et rentrer sans être aperçu.
    « J'adore ! »
    Esmé n'entra pas plus loin dans la suite, préférant se poster devant son mari, un sourire malicieux aux lèvres. Elle passa ses bras autour du cou de son mari, mais du haut de son 5 pieds 6, elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas avoir l'impression d'être suspendu.
    « Tu m'amènes dans la chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 10:43

    Une fois arrivé dans la suite , une magnifique suite , Esmé était rentré la premiére et je la suit de trés pret en refermant la porte derriére moi , il y avait beaucoup de piéces , c'était un grand appartement avec une salle de bain enorme , c'était trés beau en tout cas. Je regarde ma femme , elle adorait , c'était déja ça car c'était pour elle , puis elle voulait que je l'emmene dans la chambre , je souris en coin , la prends dans les mes bras , et esaie de trouvé la chambre. J'ouvre la porte et la dépose délicatement sur le lit , je la rejoins aussitot , en l'embrasssant dans le cou et remonte jusqu'a ses lévres . Sur le lit , les femmes de chambres avait mis des pétales de rose partout sur le lit et un peu parterre. Je pris une pétale de rose , et la caresse en posant sur son visage a elle , en la caressant doucement en déposant a nouveau un baiser sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:26

    Déjà qu'elle n'était pas grosse, Esmé savait qu'elle ne serait aucunement une corvée à porter pour son mari. Il avait déjà soulever plus pendant plus longtemps. La vampire était accrochée à son cou, souriant bêtement comme une adolescente qui passe du temps en cachette avec son amoureux. Après une petite promenade dans la suite, Carlisle fini par trouver la chambre principal et il la déposa délicatement sur le lit.
    Elle n'était pas sur le lit depuis plus de quelques secondes que son mari avait déjà trouver ses lèvres. Esmé lui rendit son baiser avec ferveur, prête à profiter de sa soirée et de sa nuit. Elle déposa ses mains glacées sur le visage de Carlisle, tenant fermement sa mâchoir de pierre près de la sienne.
    La vampire se sentait bien, heureuse comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps. Elle pouvait ne penser à rien d'autre qu'à son mari, ne s'inquiéter pour rien, chose qui n'était pas dans sa nature. Elle passait son temps à savoir si tout le monde allait bien autour d'elle, le fait de ne penser qu'à elle pour une nuit était rare. Au fond d'elle-même, elle avait aussi cette lueur d'excitation, comme si ce qu'elle faisait lui était interdit et qu'elle profitait du fait que sa famille ait le dos tourner pour embrasser son homme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:15

    Carlisle l'emene jusqu'a la chambre royales , une grande pices avec un lit qui fesait 2 métres sur 2 métres , avec des rideaux aux fenêtre , vraiment trés beau . Ainsi qu'une grande salle bain en verre bouteilles. Une fois que je venait d'allongé Esmé sur le lit , je souris et je pris directement ces lévres aux miennes avec douceur. J'était allongé auprés d'elle , mes mains sur sa taille en la caressant le long du corps. Je l'embrassai dans le cou ainsi en descends doucement sur son corps de rêve. Esmé était toujours aussi belle , un corps bien dessiné et sa me plaisait toujours. Je lui retore délicatement son haut en l'embrassant sur la poitrine doucement en montant vers ses lèvres si douces.
    Je la egardait avec envie , désirs et completement comme deux gains qui fesait quelques chose de mal , mais l'éxistation était la et sa rendait les choses plus belles .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:05

    Les mains d'Esmé s'attardait sur le corps d'Adonis de son divin de mari. Avoir eu une deuxième chance, un vie de vampire, sans lui aurait été totalement impensable. Il était sa seule excuse qu'elle avait pour être encore "vivante". Ils avaient l'éternité à passer ensemble, mais chaque seconde était comptait.
    Esmé était couchée sur le lit, Carlisle prêt d'elle. Tandis qu'il lui retirait son haut, Esmé se mordit la lèvre inférieur un peu plus fort que prévu, mais aucun sang ne coula, ses veines étant vides. Elle s'attarda ensuite sur le chandail de Carlisle, le lui retirant avec plus d'aisance que ce qu'elle avait prévu. Elle se figea quelques instants, le temps d'admirer son charmant mari, puis elle embrassa délicatement son torse, remontant tout aussi doucement vers ses lèvres. Esmé gardait toujours un sourire accroché sur son visage, se plaisant bien de son moment d'intimité avec Carlisle, chose qu'elle n'avait pas eu depuis un bon moment déja.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptySam 10 Juil - 8:57

    Carliste avec sa vie et ses enfants même s'il était déja tous grands et en qui il avait énormément confiance en eux et en sa femme. Fesait un petit moment qu'il n'avait pas eu un moment de plaisir avec sa femme . De temps en temps sa fais pas mal de partir comme des adoslécents qui fesait une grosse connerie et qu'on n'allait se faire grondé . Je souris continue mes caresses tendre avec Esmé , elle m'avait enlevé le chandail , je souris la laissant faire. Je prolonge son doux baiser même avec le temps , il était toujours aussi beau . Je lui retire donc le bas , et je l'admire , elle était belle comme un ange , je regardais ses souvêtements , toujours aussi sexy.

    Toujours aussi séduisante madame Cullen!

    Je la regarde avec un sourire en coin et coquain en admirant ma femme qui était allongé sur le lit et moi sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:12

    Carlisle maintenant sur elle, elle le laissa lui retirer son jeans sans aucune opposition. Elle aurait bien fait de même pour son charmant mari, mais il lui était plutôt difficile de faire quoi que ce soit, clouée sur le matelas. Et elle n'avait aucune envie de bouger, sentant l'haleine fraîche de son mari sur son visage alors qu'il la complimentait.
    « Je vous retourne largement le compliment, Docteur. »
    Un sourire malicieux sur les lèvres, elle embrassa son mari avec foudre puis remonta ses cheveux au dessus de sa tête, libérant ainsi son cou. Elle pencha la tête vers l'arrière, faisait ressortir sa jugulaire vide de sang.
    « Vous pouvez vous assurer que je n'ai rien ? »
    Esmé avait accroché ses mains autour de la nuque de son mari, laissant traîner ses doigts sur la peau blanche et lisse de se dernier. Elle avait toute la nuit pour l'admirer et ne s'en priverait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 8:34

    Carlisle regarde sa femme , depuis les années passait avec elle , c'était du pure bonheur , j'avais je m'en lasserai de sa beauté et d'elle même , je souris et la regarde de nouveau. Je regardais le cou de ma femme , en l'embrassant tendrement et en descends sur son corps doucement sans^aller trop vite et trop lent. Je la caressais sur son corps de rêve avec mes mains . Quand elle lui dis: « Vous pouvez vous assurer que je n'ai rien ? » , je souris et lui répond de suite .

    Alors , je vais regardez ça ? Dit-il d'un air coquain .

    Je souris et je commence a l'examiner de la tête au pieds en déposant a chaque fois un baiser sur les partie de son corps. Aprés avoir tout fais , je remonte vers elle et lui dis a l'oreille.

    Vous avez rien , je peux vous l'assurer , en parfaite santé comme toujours.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:57

    L'humanité pouvait avoir ses désavantages, mais il avait aussi ses avantages. Piquer un fard, par exemple. C'était quelque chose d'habituellement gênant, mais de tellement naturel. C'était un moyen facial de s'exprimer sans rien dire. Malheureusement, le fait que les veines d'un vampire soient vides de sang empêchait cela. Il y avait aussi toutes les sensations de chaleur, les frissons, qui venait avec les émotions. Le cœur et la tête étaient reliés. Quand la tête s'affolait, le cœur suivait en battant la chamade et même si c'était quelque chose que les humains n'aimaient pas vraiment, c'était un signe de vie. C’était aussi le genre de chose qu’Esmé regrettait. Pourtant, elle ne s’en plaignait jamais. Bien sûr, beaucoup de chose lui manquait comme le fait d’avoir des enfants, de vieillir, de pouvoir manger cette nourriture qui était si délicieuse alors qu’elle était encore humaine et le fait de ne pas culpabiliser à chaque fois qu’elle vidait un animal de son sang, même si c’était bien moins pire que de tuer un humain. Pourtant, sa vie d’humaine n’avait pas été très concluante. Elle serait morte depuis près d’un siècle déjà, si son mari ne l’avait pas trouvé. Préférait-elle la mort à la jeunesse éternelle ? Non. Elle préférait l’amour à la mort. L’amour au vide. L’amour à toute l’humanité que, de toute façon, elle avait perdue.

    Étendue sur le lit, son mari au dessus d'elle, elle profitait pourtant de son immortalité et de l'amour qu'elle avait à offrir. Son statut de vampire n'avait rien gâché chez elle. N''ayant jamais été avide de pouvoir ni de quoi que ce soit d'autre, elle profitait de ce qu'on lui offrait, sans en demander plus. Et pour l'instant, c'était de son mari qu'elle profitait. Les baisers qu'il avait déposés sur son corps l'avaient fait frémir, enchantée de l'avoir pour elle, en cette si belle soirée.
    « Vous avez rien , je peux vous l'assurer , en parfaite santé comme toujours. »
    Cette remarque tira un sourire à Esmé, qui savait très bien qu'elle était plus qu'en bonne santé, les maladies ne pouvant l'affecter. Elle chercha ensuite les lèvres de Carlisle, déposant un doux baiser sur celles-ci. Elle plongea par la suite son regard dans celui de son mari, heureuse de ce moment qu'ils avaient en intimité.
    « Dommage, moi qui espérait que vous seriez à mes petits soins... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 12:27

    Le moment le plus agréable de ma vie, c’est d’être avec ma famille, mais surtout avec ma femme. C’est le moment que j’attendais à chaque fois que je rentre du boulot, passé un moment avec ma femme. Le reste du temps, soit je suis à l’hôpital ou dans mon bureau pour terminer ce que j’avais pas fini. Pendant la journée, je devais être humains comme les humains marchent eux normalement quand nous a vitesse éclair on n’avais fini toute les petites chose qu’on devait faire.

    Revenons à mes petites attentions que j’étais entrain de faire avec ma femme, j’étais toujours sur elle, en la contemplant dans les yeux. Je souriais en la regardant.

    Hum, je vois. Donc, madame veux que je m’occupe d’elle. C’est vrai que en ce moment, j’était pas trop la pour toi.

    Je l’embrasse à pleine bouche, en mettant ma main sur sa hanche en la caressant doucement.
    Esmé était rendu en sous vêtement en quelques secondes, elle fait de même pour moi, je souris. Je me colle plus à elle, en me frottant le corps aux siens avec sensualité. Je continuais de l’embrasser et descendais dans son cou en descendant encore plus bas, jusqu'à sa poitrine et jusqu'à son ventre. J’arrivais enfin à son intimité, je souris en la regardant, je retiré doucement sa culotte avec douceur en la retirant. Une fois enlevé, je la jette par terre, allant rejoindre le reste des autres affaires, je remonte en me collant toujours aussi prêt d’elle. Ses sensations étaient un exquis, je ne pouvais pas m’en lasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 21:52

    « Hum, je vois. Donc, madame veux que je m’occupe d’elle. C’est vrai que en ce moment, j’était pas trop la pour toi. »
    Le devoir de médecin de Carlisle avait souvent passé avant toutes choses et Esmé comprenait très bien cela. De toute façon, elle n'avait pas envie de voir son mari avec l'esprit ailleurs, regrettant de me pas avoir eu le temps pour un dernier patient parce qu'Esmé avait voulu qu'ils passent un soirée à deux. Bien sûr, elle voulait passer le plus de temps avec lui, mais seulement quand elle était certaine que son attention n'était pas ailleurs.
    « Tu es là en ce moment et c'est tout ce qui compte. » chuchota-t-elle, ne voulant pas briser l'atmosphère.
    Carlisle avait reprit ses baisers, au grand plaisir d'Esmé. Elle adorait l'avoir près d'elle, le toucher, le sentir. Ses mains étaient toujours accrochés autour du cou de son mari et elle sentait celles de Carlisle sur ses hanches. Puis, dans leurs élans de désir l'un pour l'autre, leur corps fusionnèrent pour ne faire plus qu'un. Les minutes s'égrenaient lentement et les heures passaient plus rapidement qu'ils ne l'auraient voulu. Toutefois, ils ne cherchaient pas à ralentir le temps, plutôt à profiter des instants présents. Tout se passa en douceur, reflet de l'image qu'ils projetaient aux autres. Contrairement à d'autre, ils n'avaient pas besoin de détruire des maisons pour s'aimer.
    Les rayons du soleil eurent tôt fait de venir percer les rideaux accrochés aux fenêtres dans leur chambre. Un réussi même à traverser le tout et à venir briller sur la peau de marbre de Carlisle...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   fin de soirée. ▬ pv carlisle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fin de soirée. ▬ pv carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec son grand père (pv carlisle)
» Nos deux fées (Pv Nessie, Bella, Carlisle, et Aiyana, Isalice)
» Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]
» Une soirée au coin du feu { feat. Autumn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-