Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 

Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
 

 Marie-Soleil est la attention Paul ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 5:58


Votre personnage


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ 174059M_s_2

    -NOM: Stroup
    -PRENOM: Marie-Soleil
    -ÂGE PHYSIQUE: 17ans
    -ÂGE REEL: 20ans
    -RACE: Vampire végétarien
    -Don: Contrôle les 4 éléments
    -Epoque de provenance:Présent
    -Personne sur l’avatar:Kaley Cuoco


La petite vie de votre personnage…



Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ 12084M_S
    Caractère
    .
    Elle a toujours fait ses petites affaires tout seule personne qui lui dit quoi faire la liberté .elle est très protectrice, têtue parfois tout dépendant du sujet ou de ce qui se passe autour d'elle,toujours joyeuse,aime la vie et compte bien en profiter vue qu'elle a l'éternité.Depuis qu'elle est transformé elle a un petit côté rebelle mais elle se contrôle assez bien pour ne pas boire du sang humain mais elle a un petit faible parfois quand l'odeur est fort.


    Physique
    .
    Marie-soleil belle, blonde , assez grande comme femme , les yeux doré vue qu'elle se nourrit de sang animal grace à une connaissance mais surtout pour qui elle était avant.Elle adore s'habille un peu décolter noir ou autre couleur , des fois des chandails long mais très rare,des jean ou pantalon noir parfois en jupe mais des occasions de fêtes sont rare.Elle aime tout ce qui est collier son préféré est d'un petit médaillon bleu saphir que portait sa mère avant mourrir.

    Histoire
    .
    Marie-soleil vivait à la Push étant jeune adorable .Ses amies étaient la seule facon de sortir de chez elle car malheure si elle rencontrait un garçon pour sortir seule.Cette petite grandissait , un garcon le voyais toujours en rentrant chez elle et en qui elle avait un bégin.Un jour elle a entendu son nom Paul ce sourit qu'elle avait ce jour là décendait aussitôt par les paroles de ses parents ¨ Ma chérie nous déménageons¨ Son coeur de jeune fille fut briser .Elle n'aurais jamais eu la chance de le connaitre réellement et surtout ne plus voir son visage.Son départ était très dur avec les meilleures amies qu'elle avait là ..Les quittées c'était difficile.Les années passèrent elle atteigna ses 17ans seule dans une ville ou ses parents se présentaient rarement.Un jour pendant une journée famille où tout allait bien, un homme et une femme débarquaient et voir le visage de son père s'exprimé c'était là permière fois qu'elle pouvait voir une telle colère monter.Il demanda à sa fille de quitter par la porte de derrière avec sa mère, elle était figée par ce qui se passa devant elle.Sa mère tirait Marie-soleil par la main mais elle vit une scène horrible la mort de son père devant ses yeux se faire démembrer.Mais la femme qui était avec l'homme les avait suivit, Marie avait très peur en ce moment là.Elle n'avait pas eu le temps de voir se qu,il se passait qu'elle se faisait mordre au cou par la femme vampire.Trois jours de douleur inexpliquable que jamais personne lui avait expliquer ce qu'il arrivait, elle se réveillait et vit le corps de sa mère entourer d'une marre de sang.Marie-soleil avait prit fuite aussitôt qu'elle avait vue le corps , douleur à la gorge elle ne savait pas pourquoi tout ses sens était plus développés.Les jours passaient sans rien prendreà boire jusqu'à un homme Joël lui fit connaitre sa nouvelle nature ce qu'elle devait faire pour se nourrire.Il lui apprennait à chasser utiliser ses sens mais surtout son don qui apparu lors d'une partie chasse.Elle apprennait à contrôler l'eau ensuite l'air qui avait prit plus de temps, le feu et la terre qui était encore plus dur que les autres éléments.Elle utilisait rarement son don seulement pour se défendre contre d'autre vampire.Joël après l'avoir bien aidé, il la laissait libres après 2ans.Marie-soleil se rappella d'une personne qui lui avait changé sa vie étant enfant, elle désirait le revoir à quoi maintenant il ressemblait si il était toujours le bel homme qui lui avait fait battre le coeur même avec les avertissement de Joël pour la légende des supposés loups proche de Forks, elle était tétu cette jeune fille voulait le voir et allait tout faire pour le revoir qu'une seule fois si il le fallait.


Qui est derrière l’écran… ?



    -Prénom / Surnom: Julie
    -Fille ou garçon?: Fille
    -Âge: 22
    -D’où venez vous?: Granby quebec
    -Comment avez-vous connu le forum?: Moi-même Haylee
    -Et enfin, une remarque?: J'adore trop ce forum
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:





Dernière édition par Marie-Soleil Stroup le Jeu 24 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 9:11

    Re bienvenue miss.
    Choix de personnage intéressant.
    C'est la petite amie personnelle de Paul? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 9:16

Bienvenue!

(juste pour une petite correction, la personne sur l'avatar c'est Kaley Cuoco, pas Billie Jenkins^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 9:47

    BIENVENUE sur le forum !!!!

    Enfin rebienvenue !!!! Bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 13:07

Jasper : futur ^^ il voulais un vampire comme petite amie ^^

edward : Merci de me dire

Merci vos mots de rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 17:39

Rebienvenue ma chére et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 18:43

Merci bien rose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 18:53

Bella en disant bon courage pour ta validation, j’ai l’impression que nous sommes des tyrans des validations^^
En tout cas ma chère Marie Soleil re-bienvenue parmi nous.
Pense juste à aller signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 18:54

    Non non... Pas du tout...

    C'est qu'elle avait bien avancé sa fiche, je voulais l'encourager. Vous n'êtes pas des tyrans, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 18:55

Ca me rassure^^
Car non sommes des anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyJeu 24 Juin - 21:17

Siiii nous sommes des tyrans !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Marie Soleil pour être validée tu vas devoir faire beaucoup de choses, j'espère que tu aime les fouets...

mouaahahah

Non je plaisante

Rebienvenue ma chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyVen 25 Juin - 0:11

Paul Wickham a écrit:
Siiii nous sommes des tyrans !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Marie Soleil pour être validée tu vas devoir faire beaucoup de choses, j'espère que tu aime les fouets...

mouaahahah

Non je plaisante

Rebienvenue ma chérie !!!!

Ouiiiii les fouets !!!!!!!!!!!!! lollll

Merci Paul

Oh Alice vous n'est pas des tyrans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyVen 25 Juin - 16:52

Re bienvenue Marie-Soleil!!
Lol, des tyrans^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ EmptyDim 27 Juin - 19:00

re bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil est la attention Paul ^^   Marie-Soleil est la attention Paul  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie-Soleil est la attention Paul ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isabella Marie Cullen
» Faites attention!!!!!!!!!!
» Harper va au soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Direction le soleil pour Alice M. (Harper, Bella Swan, et Autumn)
» Lycans héréditaires[PV Paul]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-