Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 Forum Twiligh RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Forum Twiligh RPG   Dim 20 Juin - 15:35

Voici un forum rpG sur twilight, il manque encore carlisle, jacob, des loups et beaucoup de volturi.
Voici le contexte:

Citation :
Italie, a Volterra, le monde avait commencé à tourner dans le mauvais sens. Les trois rois discutaient dans leur salle du trône, leur idée était arrêtée. Ils voulaient plus de garde, plus de vampire à pouvoir extraordinaire dans leur rang. C'était alors qu'ils choisirent, dans tous les vampires qu'ils connaissaient en ce bas monde. Une seule famille contenait plus de vampire a don que dans toutes les autres.

Ils arrêtèrent leur choix sur quatre personnes de ce clan.

Emmett:pour sa force physique, il serait un admirable combattant, un admirable garde.

Alice :Pour ces dons de voyance important, même s' ils étaient subjectifs.

Renesmé :Hybride, vivante mais importante. Capable de transmettre des images par le simple toucher, c'était un atout suffisant pour le clan Volturi.

Isabelle :Vampire capable de créer un bouclier, quoi de mieux pour protéger une armée ? Elle était sans doute la meilleure personne à acquérir.

Bref les Volturi, avait trouvé une excuse lamentable mais non discutable. Une nouvelle règle, une interdiction.

Tout clan ayant plus de 5 membres se verrait détruit.

Les Cullen étant maintenant 9... Ils étaient maintenant des hors la loi, donc destiné à être détruit. L'armée des Italiens quitta donc leur belle contrée ensoleillée pour se rendre a Forks, une petite ville pleine de pluie afin de faire peur aux vampires et de capturer leurs choix, quatre personnes. Leur armée n'avait pas l'ordre de tuer, mais de capturer, ce pourquoi, les gardes s'évertuèrent à éloigner tout les vampires les un des autres pour enfin, les endormir à l'aide du pouvoir d'Alec et de les amener loin de tous.

La bataille pris fin et les Volturi disparurent sans dire un mot. Le reste des Cullen se rendit rapidement compte qu'ils leur manquaient des membres de la famille, mais ne surent que faire pour les retrouver. Ils savaient tous que les Italiens les avaient enlevé, mais c'était tout. Ils ne pouvaient certes pas se rendre à Volterra pour les reprendre. Alors, l'idée leur vint d'élaborer une armée afin d'accomplir cet acte important.

A Volterra par contre, les choses ne se passaient pas bien. C'était plutôt l'enfer. Les quatre prisonniers étaient enfermés dans les cachots de Volterra, sous la salle du trône. Ils avaient droit a du sang animal tous les deux semaines. Un animal banal, simple et peu suffisant a nourrir leur soif intense. Les rois torturaient leurs prises avec de la tentation. Ils leur apportaient un humain blessé avec qui ils devaient passer plusieurs heures, puis voyant leur test non concluant, l'un des rois tuait l'humain sans pitié.

Durant leur test de résistance, ils furent conduit dans une pièce au mur couvert de sang. C'était affreux de s'imaginer ce qui s'était passé ici. Ils étaient libres comme l'air, mais la salle n'avait qu'une porte fermé. Les murs étaient de béton, rien à faire pour quitter l'endroit sans toucher à ce sang. C'était une tentation des plus cruelles. Au centre de la pièce se trouvait deux petites filles, deux vampires. Cristal et Ambre, âgées de 4ans. Elles étaient des enfants vampires, elles étaient merveilleuses, mais terrifiées. Elles ne disaient rien, se serraient l'une contre l'autre, ne regardant rien d'autre que les yeux de l'autre. Une scène si triste que le coeur figé pour l'éternité d'Alice se fendit au point qu'elle aurait voulu pleurer. Elle décida à ce moment là, que les petites repartiraient avec elle...

A Forks, bien décidés à détruire le règne des Volturi, les Cullen entreprirent de rejoindre les vampires écoeurés de cette dictature. Les Denalis furent les premiers à répondre... Il ne reste plus qu'à voir combien de vampires se joindront à la famille si unie, maintenant détruite...

Le lien :
http://after-bd.twilight-vampire.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum Twiligh RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Pub et Partenariats :: Publicités-