Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Heaven Taylor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: ~ Heaven Taylor ~    Sam 19 Juin - 19:33

Votre personnage

-NOM: Taylor
    -PRÉNOM: Heaven
    -ÂGE PHYSIQUE: 22 ans
    -ÂGE RÉEL: 22 ans
    -RACE: Humaine … pour le moment
    -Don: Aucun … pour le moment
    -Époque de provenance:Présent
    -Personne sur l’avatar:Sophia Bush

La petite vie de votre personnage…

Caractère
    .
    Heaven est quelqu’un d’assez spécial dans le sens où elle a du caractère. En effet, c’est tout d’abord une jeune femme pleine de vie, malgré son passé, et avec qui on s’ennuie pas. C’est une vraie bavarde et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas !! A croire qu’elle a toujours quelque chose à dire à droite et à gauche mais bizarrement jamais sur elle. Faut dire qu’elle aime ne pas trop parler d’elle-même. Mais bon les potins elle adore ça !! Bien qu’elle puisse paraitre parfois froide avec ceux qu’elle ne connait pas, elle reste tout de même sociable et lorsqu’on creuse sous la surface on se rend compte que c’est fille à la fois généreuse et serviable. Elle n’est pas du genre à laisser tomber ceux qu’elle apprécie.
    En revanche, Heaven ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins quand on lui dit ce qu’elle doit faire. Étant plus du genre débrouillarde et indépendante, elle ne suit jamais les ordres préférant en faire qu’à sa tête. Quant aux gens qu’elle déteste, la jolie brunette devient une vraie peste qui aime faire des coups bas et monter tout le monde contre ses « ennemies ».
    Rigolote, souriante, réservée directe, peste voilà comment on pourrait décrire la petite brunette en quelques mots.
    Mais n'allez pas croire qu'elle n'aime pas le shopping !! Miss Sanders sait qu'elle a une garde robe assez complète mais comme la plupart des femmes, il lui en faut toujours plus !!

Physique
    .
    Physiquement, Heaven est une belle brune aux yeux marrons noisettes avec une longue chevelure brune qui lui retombe en cascade au milieu du dos. A savoir que ses cheveux sont soient lissés soient ondulés et les laissent la plupart du temps détachés ou encore remontés en queue de cheval lorsqu'elle fait du sport ou encore quand bon lui semble. Elle a des lèvres pulpeuses avec un sourire à faire tomber à la renverse. Haute d'environ 1,70 mètre elle a une silhouette mince avec ses 55 kg environ, puisque la jeune femme est assez sportive. Voilà comment décrire la petite brunette en quelques mots. Par ailleurs, elle a une petite tache de naissance sur la joue droite à peine voyante.
    Quant à sa tenue vestimentaire, elle varie suivant ses humeurs et ses envies. Ça peut aller du "garçon manqué" à la fille très chique toujours à la mode. Mais elle sait tout de même rester simple, c'est-à-dire jeans, bottes noirs ou converses ainsi qu'un joli haut sympa le tout accompagné d'un blouson. Heaven sait se faire passer inaperçue dans la foule, en s'habillant de façon simple sans chercher les complications, comme se faire remarquer avec des tenues flash ou sexy.
    Mais n'allez pas croire qu'elle n'aime pas le shopping !! Miss Sanders sait qu'elle a une garde robe assez complète mais comme la plupart des femmes, il lui en faut toujours plus !!

Histoire
    .
    C’est dans une petite ville du nom de Saint-Louis qu’Heaven Taylor a vu le jour. Fille unique d’un médecin et d’une avocate, la petite brunette a toujours été chouchoutée et gâtée. Faut dire que le fait d’être seul à longueur de journée sous la garde d’inconnus lorsque ses parents étaient absents dû à leur travail, ces derniers n’avaient pas trouvé d’autre que de la couvrir de cadeaux pour comblée ce manque. Etant qu’une gamine, cela ne lui déplaisait pas. Disons qu’Heaven était une petite princesse chez les Taylor.
    Puis, lorsqu’elle fut âgée de 8 ans, elle eut une petite sœur nommée Chelsey. Sa mère s’arrêta quelques années de travailler pour l’élever jusqu’à ses 3 ans, pour ensuite la laisser à une nourrice ou encore sous la garde d’Heaven lorsque cette dernière n’avait pas école. C’est d’ailleurs à cette époque que la petite brunette prit conscience de la manière dont ses parents se comportaient avec elle. Ils leurs balancent de l’argent et des cadeaux et en échange, les deux petites ne se plaignent de rien. Mais en grandissant, elle comprit que l’argent ne faisait pas le bonheur. Quant aux rapports qu’elle entrainait avec sa petite sœur, elle l’appréciait bien et passait pas mal de temps ensemble. En même Heaven n’avait qu’elle et vice-versa.

Ce fut bien plus tard, à ses 16 ans que tout bascula. D’une part car depuis pas mal de temps ses parents se disputaient souvent, et d’autre part car Heaven avait fait le mur, pour se rendre à une fête à l’autre bout de la ville. Malheureusement en apprenant la nouvelle, ses parents sont venus la chercher. Sur le chemin du retour tous n’arrêtait pas de s’engueuler. Ses parents entre eux, elle Heaven qui s’y mit également en leur reprochant de ne jamais avoir été assez présents et que la seul où ils l’étaient c’était pour emmerder le monde. Alors que chacun élevait la voix, son père qui conduisait ne vit pas arriver la voiture d’en face et l’évita de justesse plongeant ainsi dans un ravin.

A son réveil après l’accident quelques semaines plus tard, sa tante ainsi que sa petite sœur se tenaient à côté de son lit. On lui apprit que ses parents n’avait pas survécu mais que elle, miraculeusement et étrangement si bien que personne ne su exactement …
    Après cela, sa sœur et elle-même emménagèrent chez leur tante à Port-Angeles dans l’Oregon. C’était en quelque sorte une nouvelle vie qui débutait bien que cela fut difficile. Non seulement elle avait perdu leurs parents, leurs amis, leurs repères et donc leur environnement. Ce fut sa sœur qui en souffrit le plus, puisqu’elle n’avait que 8 ans à ce moment là. Celle-ci fut contrainte d’aller voir un psy si bien qu’Heaven ravala sa peine faisant comme si tout allait bien pour ne pas « affaiblir » encore plus sa sœur. Elle décida de nouveau de rester la même qu’avant : Heaven rigolote, qui aimait faire la fête, rigoler ect ..
    Et c’est ainsi que les années passèrent au cours desquelles elle finit le lycée, et fit des études d’infirmière.

A ses 21 ans tout bascula de nouveau. Aux alentours de minuit, elle dût aller chercher Chelsey âgée de 14 ans à une fête d’une amie, en ville. Alors qu’elle la voyait arrivée dans le rétroviseur, elle baissa un court instant les yeux pour remettre le contact et lorsqu’elle regarda de nouveau sa sœur, celle-ci avait disparut. La jeune femme la retrouva finalement quelques rues plus loin morte vidée de son sang tandis qu’un individu de taille moyenne, pâle et entrainement beau s’éloignait de là …

Aujourd’hui, la vie continue encore, bien que j’ai envie de dire malheureusement. Heaven a finit ses études et vient juste de se voir offrir une place à l’hôpital de Forks.
    Elle semble être pleine de vie, elle a tout de même réussi sa vie malgré les évènements antérieurs bien qu’elle souffre intérieurement lorsqu’elle se sent seule …

Qui est derrière l’écran… ?

-Prénom / Surnom: Alicia
    -Fille ou garçon?: Fille
    -D’où venez vous?: Haute-Savoie
    -Comment avez-vous connu le forum?: Par mail
    -Et enfin, une remarque?: Yes !!! Le forum est vraiment super surtout avec un contexte qui change de ce qu’on a l’habitude de voir concernant Twilight & la musique du contexte et belle.
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:

Dernière édition par Heaven Taylor le Ven 25 Juin - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Sam 19 Juin - 20:00

Bonne continuation pour ta fiche pour le moment j'adore^^

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Sam 19 Juin - 22:12

Bienvenue sur le forum ! Wink

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Sam 19 Juin - 22:33

Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous.
    Bon courage pour le test rp.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Sam 19 Juin - 23:01

BIENVENUE sur le forum && bon courage pour ta fiche.

J'adore sophia bush <3333

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...

Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Dim 20 Juin - 12:37

Bienvenue et bonn continuation pour ta fiche ^^

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Dim 20 Juin - 19:45

Merci à tous & contente de vous rejoindre !!! cheers

Je suis désolée mais je pourrais pas finir ma fiche avant mercredi :$
J'ai encore des révisions pour le bac du coup j'ai pas trop le temps.
Mais je vous rassure en temps normal je suis là tous les jours 24/24h !!! (ok j'exagère peut-être un peu Razz)
& merci de votre compréhension

Votre Co Admin //So Sexy

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?

Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Dim 20 Juin - 19:47

On comprend ne t'inquiette pas, tes avatars sont magnifiques, et je te souhaite bonne chance pour le bac

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Dim 20 Juin - 20:42

bienvenue!!! et bonne continuation pour ta fiche:!

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Mar 22 Juin - 9:48

welcommmmmmeee

i'm is fan sophia bush ^^
je suis nul en anglais X)

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Ven 25 Juin - 17:43

Merci à vous !!!! cheers

Il manque plus que le test de RP que je suis en train de faire Wink

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Ven 25 Juin - 18:11

Double-poste sorry

TERMINÉE !!! =)

Votre Fondatrice De Rêve

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :

Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Ven 25 Juin - 19:49

Il faudra que toi et moi on se fasse une sortie shopping puisque tu aimes ca Very Happy
Ton histoire est super triste mais très bien écrite.
J’aime beaucoup ton test rp et ta manière d’ecrire.
Et bien tu es validé.
Bienvenue parmi nous .

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: ~ Heaven Taylor ~    Ven 25 Juin - 20:03

Une ? Non DES xD

Merci beaucoup !! =)

Votre Fondatrice De Rêve