Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 









 

 Les Cullen's du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Les Cullen's du futur   Ven 7 Mai - 11:58

Les Cullen's du futur






Les Cullen’s du futur ne sont plus les même…
Le deuil pèse sur eux… En quelques minutes ils ont perdu bon nombre des membres de leur famille…
Rosalie et Emmett accompagnés de leurs filles Lucybelle ainsi qu'Alice avec sa fille Haylee, et Bella et Renesmée à l’aide de Graham Harkness remonte le temps pour sauver l’avenir et sauver leur famille…
Venez les incarner afin de les aider dans leurs aventures…
L’avenir dépend de vous !!!



Alice M. Cullen --> Prise (Bon niveau de rp exigé)
Haylee Cullen --> Prise (Bon niveau de rp exigé)
Rosalie Cullen -->Prise (Bon niveau de rp exigé)
Emmett Cullen -->Pris (Bon niveau de rp exigé)
Lucybelle Cullen --> Libre (Bon niveau de rp exigé)
Isabella Cullen --> Prise (Bon niveau de rp exigé)
Renesmée Cullen- Black --> Prise (Bon niveau de rp exigé)





__________________
Tout ce qui apparait ici est la propriété du forum et de ses administrateurs
Toute reproduction partielle ou complète est interdite..
© Another Chance


Dernière édition par Alice M. Cullen le Ven 13 Jan - 16:19, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Cullen's du futur   Dim 11 Sep - 18:27


Alice M. Cullen





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Alice M. Cullen
    Date de naissance:18/11/1901
    Age physique:22 ans
    Age réel:210 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :Voit l'avenir dans des visions, mais l'avenir est en perpétuel changement, alors pouvons nous nous y fier?
    Célébrité :Ashley Greene




    La petite vie d'Alice

    Vous connaissez tous l’histoire d’Alice tout du moins vous connaissez tout ce qui lui arrive jusqu’à l’arrivé de Victoria et des nouveau-nés, mais qu’en est-il après ca? Peut-être l’avez-vous lu dans le contexte.
    Pendant la guerre qui les opposait à Victoria et sa clique, Alice a été un atout inespéré. Lorsque la guerre se termina, et leur victoire étant assuré, elle et les siens se sont promis d’aider les humains à se reconstruire et à repartir sur de nouvelles bases.
    Néanmoins durant cette guerre qui ravagea le monde, elle trouva quelque chose qui la réconforta et qui la changea à tout jamais…
    Un jour alors qu’avec les siens, ils étaient tous partis en chasse pour se nourrir et faire une légère pause, c’est ce jour là que sa vie bascula, à elle et à Rosalie…
    Ce jour là, ils sont tombés sur deux nouveaux nés, deux jeunes filles aux yeux noirs… Alice ne sait pas ce qui s’est passé mais elle tomba directement sous le charme de ces deux jeunes filles et avant même qu’elle ne se rende compte de ce qu’elle faisait, elle s’était placé entre elles et sa famille car elle connaissait le sort qui leur était réservé et durant ce même laps de temps, elle eu une vision la montrant elle et cette fille… Sa fille… Alice refusa qu’on les tue. Elle savait pertinemment qu’elles étaient toutes deux différentes. Rosalie en fit de même, elle se plaça au côté de sa sœur. Et ensemble, elles s’opposèrent à la destruction de ces deux jeunes filles. Emmett et Jasper n’eurent pas d’autre choix que de se mettre aux cotés de leur épouse car ils savaient que s’opposer à elles, était perdu d’avance… Bella qui ne souhaitait qu’une chose, devenir vampire les soutenait car elle savait qu’un jour ou l’autre elle serait à son tour nouveau né… Alors Carlisle, Esmé et Edward n’eurent pas d’autre choix que de devenir d’accord avec eux… Carlisle et Esmé savaient que si Alice avait décidé de leur tenir tête c’est qu’elle était sûre de ce qu’elle faisait… C’est ainsi qu’Alice et Rosalie eurent chacune une fille et furent ainsi les mères les plus heureuse du monde.
    Suite à cela, la vie reprit son cours et un peu plus tard, Alice a pu organiser le mariage d’Edward et de Bella. Cette union redonna de l’espoir a tout le village, puis vint Renesmée la fille d’Edward et de Bella, une magnifique petite hybride, de cette naissance Isabella Swan fut transformé en vampire car la naissance de l’hybride venait de mettre fin à sa vie d’humaine… De là, Alice vivait une vie heureuse parmi les humains et lié des liens d’amitié avec tous les gens du village. Les années passèrent sous le signe du bonheur jusqu’au jour ou Alice eu une vision d’une nouvelle menace mais trop tard pour prévoir quoique ce soit car une nouvelle guerre éclata. Des lycans… Une espèce qui était presque éteinte avait profité de ces années pour refaire leurs rangs… Des morts par centaines… Dont des membres de sa famille, Alice a assisté à la mort de son mari, de son frère Edward, de Jacob, Esmé et Carlisle… Grâce à un habitant du village, Graham, Alice et les survivants de sa famille repartent dans le passé afin de changer ce qui se passe.

    Là une nouvelle vie commence pour Alice. La rencontre avec le Jasper du passé fut très dur, elle dû se faire violence afin de ne pas le garder pour elle. Le voir, l'entendre... Tout cela était une torture pour elle et agrandissait la plaie béante qui avait élu domicile dans sa poitrine.
    Durant les premiers jours, tout était difficile, Alice se rendit vite compte que des Lycans avaient été emmené avec eux et que d'autres Vampires et Humains avaient fait le voyage également. Il fallait se préparer à des représailles.

    Mais notre charmante Lutine souhaitait un peu de repos, elle avait annonce le néfaste futur et maintenant se devait de se construire une nouvelle vie dans se passé ou elle était bloqué. C'est là qu'elle vie une de ses anciennes amis du futur et toute deux décidèrent d'ouvrir une boutique de vêtement et d'étendre leur enseigne au monde entier.

    Tout semblait être paisible, mais ce n'était sans compter ces disparitions aux alentours de la ville. Oui, Forks était la cible de diverse disparition, et diverses agressions... Mais à cause de la présence des loups et des Lycans, les deux Alice ont beaucoup de mal à avoir de véritable vision des évènements à venir...

    Que fera Alice? Décidera-t-elle d'aider les pauvres innocent? Ou alors pour une fois elle s'occupera d'elle, de sa boutique de vêtement..?
    Et surtout, rencontrera-t-elle à nouveau l'amour..?

    C'est à vous de décidez...

    Quelques mots sur son caractère:
    Alice...oh Alice ! Un soleil, un petit lutin… Avec son rire cristallin et sa démarche de danseuse, tout le monde a envie de la prendre dans ses bras et d'être son ami. En plus, Alice ne baisse jamais les bras et à beaucoup de malice et de répondant. Malgré la mort récente de son mari, elle a un sentiment de vengeance et de haine envers tous ceux qui voudront du mal à ses proches…Plus particulièrement les Lycans, mais vous savez quoi? Le destin se moque d'elle, car sa propre fille n'a rien trouvé de mieux que de tomber folle amoureuse d'un Lycan du Futur. Elle était sous le choc lorsqu'elle l'a apprit, mais elle connait sa fille, et si cette dernière fait confiance à ce sale Lycan alors elle aussi pourrait apprendre à le connaitre tant bien que mal. Ce qu'elle souhaite surtout, c'est le bonheur de sa fille...
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Cullen's du futur   Lun 12 Sep - 17:12


Haylee Cullen





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Haylee Cullen
    Date de naissance:../../1995 (Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:18 ans
    Age réel:116 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :Elle peut créer une illusion en se basant sur le souvenir d’une personne ou alors sur un produit de sa propre imagination.
    Célébrité :Miley Cyrus




    La petite vie d'Haylee

    Haylee est une jeune fille qui est née au cœur d’une famille qui l’aimait plus que tout. Ses parents cédaient à tout ses caprices, pas parce qu’elle était une petite fille gâté, non bien au contraire, c’est tellement qu’ils l’aimaient. Les années passèrent et une guerre éclata, pas n’importe quelle guerre, non, c’était une guerre ou il y avait des vampires, des loups… Une guerre sans merci. Un jour alors qu’elle était partie faire quelque course et qu’elle rentrait chez elle, elle croisa le chemin d’une jolie jeune femme aux cheveux de feu… C’est à partir de ce jour que sa vie bascula… Au milieu de la rue, sans qu’elle n’ait le temps de réagir, elle sentit deux crocs se planter dans sa chair… Comme depuis longtemps, beaucoup avait vu cette scène mais personne ne l’avais aidé. Durant trois jours, elle connut une telle souffrance qu’elle ne souhaitait qu’une chose… Mourir…
    A son réveil, la jeune femme se trouvait pas très loin d’elle… Haylee prit peur, tout avait changé elle voyait et entendait beaucoup mieux… Ses mouvements étaient plus rapides mais le pire était sa soif… Des odeurs de sang frais… Elle ne supportait pas tout cela et décida de s’enfuir…
    Elle courra sans jamais se retourner un peu plus tard elle rencontra Lucybelle un nouveau-né tout comme elle et depuis elles sont devenues amies et ne se quittent plus… Haylee refusait de tuer un humain pour se nourrir ce qui fait qu’elle perdait peu à peu ses forces. Un jour, elles étaient toutes deux dans la forêt, presque affaiblit par le manque de sang et elles décidèrent de chasser des animaux, tout du moins essayer… Et c’est là qu’elles firent une rencontre qui changea leur vie à tout jamais…

    Dans la forêt elles n’étaient pas seules, une famille étaient présente pour se nourrir également. Des vampires mais différent de tout ceux qu’elles avaient rencontré, ils avaient des yeux couleur ambre…
    Ils étaient beaux… Haylee et Lucybelle savaient immédiatement que leurs vies étaient sur le point de s’achever… Mais un évènement changea la situation, une des jeunes femmes du clan s’interposèrent entre elles et sa famille… Haylee ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela… Tout alla si vite, mais Haylee compris que la jeune femme refusa le sort qu’attendait Haylee et Lucybelle. Cette jeune femme aux allures de lutin fut vite rejointe par une autre femme tout aussi belle puis deux hommes suivirent… En à peine quelques instants elles étaient passés du statut sans famille à ayant trouvé une. Ainsi leur nouvelle famille surtout sa mère adoptive, Alice lui enseigna comment résister au sang humain et comment chasser les animaux et Jasper avait prit du temps pour lui enseigner tout ce qu’il savait, il expliquait ce qui pouvait être difficile, mais il expliqua que par amour, nous pouvions tout faire afin de devenir un véritable végétarien……
    Après cette rencontre du destin, il y eut le mariage de Bella avec le séduisant Edward. Haylee était comblée, elle résistait très bien à l’envie de croquer un petit humain. Même Jasper n’en revenait pas de sa faciliter d’adaptation. Mais Haylee savait que si elle cédait à ses pulsions, elle perdrait plus que la vie, elle perdrait des gens qui l’aimait comme Alice et Jasper, ses parents adoptifs. De plus, Haylee avait Lucybelle sur qui elle pouvait compter et cela était réciproque. Haylee assista à la naissance de Renesmée, une petite hybride magnifique qui grandissait à une vitesse folle puis à la transformation de Bella qui fut encore plus belle qu’auparavant.
    La vie reprenait son cour et Haylee s’adaptait à sa nouvelle condition et vivait une vie heureuse jusqu’au jour ou une nouvelle guerre éclata et là, son monde rebascula dans un cauchemar. Une nouvelle menace, des Lycans… Ils étaient puissant et détruisait tout sur leur passage, ils créaient de nouvelles créatures et tuaient les vampires et les humains inutile. Haylee perdit beaucoup de membre de sa famille sous ses yeux : son père Jasper, ses oncles Edward et Jacob, ses grands-parents Esmé et Carlisle, et d’autre villageois dont elle fut très proches…
    Grâce à un habitant du village, Graham, Haylee et les survivants de sa famille sont repartis dans le passé afin de changer l'avenir.
    Une fois arrivé et attendant dans la forêt, Haylee se promena un peu seule pour faire le point, et c'est là qu'elle fit la rencontre d'un Lycan du futur. Elle le menaça de le tuer s'il s'approchait mais sans comprendre pourquoi, elle fut inévitablement attiré vers lui et céda à son charme. Elle était tombée amoureuse d'Harper Groom et c'était un amour réciproque. Elle l'a annoncé à sa mère qui fut choqué dur le coup, mais après quelques jours, Alice commençait à se faire à l'idée que sa fille aimait un Lycan. Et elle lui dit qu'elle voudrait bien le rencontrer.
    Dans le même temps, Haylee suit des cours au lycée de Forks et se rend compte que des lycéens disparaissent de plus en plus.

    Haylee présentera-t-elle Harper à sa mère? Parlera-t-elle de ces disparitions à sa famille, ou alors à son cher et tendre Harper? Et surtout que choisira-t-elle: participer à la future guerre, ou alors fuir avec son bien aimé loin, très loin de Forks..?

    Ces choix, c'est à vous de les faire...

    (Dans les rp's, Isabella "l'humaine" n'a encore rencontré aucun Cullen du futur mais elle sait qu'ils sont de retour. Mais comme Haylee suit des cours au lycée de Forks, elles pourront toutes les deux se rencontrer là-bas, ou alors attendre qu'elle vienne à la Villa.)


    Quelques mots sur son caractère:
    Haylee est une jeune fille calme et n’a jamais touché un humain ou plutôt à son sang, cela ne lui viendrait même pas à l’esprit car elle ne voudrait pas décevoir sa mère, Alice. Sinon, elle est pleine de vie, douce, patiente. Elle aime apprendre tout ce qu’elle peut et elle aime utiliser son don pour avoir une véritable vision de ce qu’on lui apprend, c’est ainsi qu’elle cultive sa passion pour les grands magasins avec ce que sa mère (enfin Alice) lui apprend. C’est ainsi qu’une fois dans le passé, elle traine Alice dans les magasins car elle rêve de tout découvrir et elle est folle des boutiques… Vous imaginez, une plus grande accroc du shopping que notre Lutine adorée???
    En tout cas c’est une jeune fille modèle qui ne manque jamais de respect à ses proches car elle les aime trop.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Cullen's du futur   Lun 12 Sep - 21:35


Rosalie Cullen





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Rosalie Cullen
    Date de naissance:../../1915 (Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:22 ans
    Age réel:196 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :/
    Célébrité :Nikki Reed




    La petite vie de Rosalie

    Le passé de Rosalie, vous le connaissez sûrement, troisième membre du clan, bombasse blonde, plutôt orgueilleuse mais dans le fond généreuse, amoureuse d'Emmett qu'elle sauva mais blessée à jamais de ne pouvoir avoir des enfants...

    Et bien cette Rosalie là a un peu changé depuis toutes ces années. Lorsque la guerre entre vampire et humain fut amorcée à cause de Victoria, Rosalie devint extrêmement protectrice envers sa famille.

    Un beau jour, alors que les Cullens étaient partis se nourrir en forêt, elle fit avec eux la découverte de deux jeunes vampires nouvelles nées. Logiquement, ces vampires auraient du être supprimées, mais Alice eut une vision et se plaça devant elles pour les protéger. Rosalie n'eut pas besoin de vision pour comprendre. Son instinct maternelle fortement développé lui permis de s'attacher aussitôt à celles qui deviendraient sa fille et sa nièce.

    Elle défendit également les jeunes filles, Lucybelle et Haylee et Emmett l'appuya, ainsi que Jasper.
    Plus tard, s'accordant au caractère, il fut décidé que Lucybelle serait considérée comme la fille de Rosalie et Emmett, et Haylee celle de Alice et Jasper.
    Rosalie s'occupa vraiment comme d'une mère de sa fille Lucybelle, et son caractère s'adoucit à son contact. Lucybelle avait beau être déjà grande, elle avait tout à apprendre du vampirisme et Rosalie fut une aide chaque instant !

    Mais ensuite survint l'arrivée des Lycans et la famille compta de nombreux morts. Rosalie devint plus que jamais protectrice envers sa fille. Grâce à Graham Harkness, un ami végétarien de la famille, elle retourna elle aussi dans le passé.
    Elle rencontra sa famille passé, voir tout les membres perdu bien vivant fut difficile pour elle, elle avait peur de sa réaction, elle avait peur de trop révéler sur l'avenir et cette crainte l'habite toujours. Elle aime beaucoup voir son double, c'est comme si elle se regardait en permanence dans un miroir et cela lui flatte son égaux.  
    Elle passe son temps à s'inquiéter pour sa sœur Alice car elle sait qu'elle souffre énormément et ne le montre pas. Rosalie se surprend souvent à souhaiter qu'Alice retrouve un amour aussi fort que celui qu'elle avait avec Jasper, mais doute sincèrement que cela se réalise...
    Elle voit sa sœur se réfugier dans son nouveau travail et dans l'occupation de sa fille et Rosalie a vraiment peur qu'Alice ne fasse une dépression... Mais elle hésite encore à lui parler, le fera-t-elle peut-être rapidement?

    En attendant, elle s'inquiète du peu de vision qu'ont les deux Alice, car celles qu'elles ont ne sont pas de bon augure... Entre disparitions et meurtre, Rosalie est bien décidé cette fois à défendre sa famille quoiqu'il arrive, alors cherchera-t-elle de son côté la trace des Lycans afin de les exterminer?

    Cela, c'est à vous de décider...

    (Dans les rp's, Isabella "l'humaine" n'a encore rencontré aucun Cullen du futur mais elle sait qu'ils sont de retour.)

    Quelques mots sur son caractère:
    Tout le monde vous dira que Rosalie a un mauvais caractère. D'accord, c'est vrai, ce n'est pas une délicate petite vierge effarouchée. N'empêche, elle n'est pas si mauvaise qu'on le prétend. Une vraie tendresse se cache derrière ses allures de bombes intransigeante. C'est quelqu'un de très maternelle, et de très fidèle à ses principes.

    La mort de Jasper, Edward, Carlisle et Esmée, va la rendre encore plus protectrice envers sa famille et plus agressive envers les étrangers.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Cullen's du futur   Lun 12 Sep - 22:02


Emmett M. Cullen





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Emmett M. Cullen
    Date de naissance::../../1915 (Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:22 ans
    Age réel:196 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :/
    Célébrité :Kellan Lutz




    La petite vie d'Emmett

    Emmett...ah Emmett !!!! On le connait tous ce beau gosse qu'une jolie blonde sauva des griffes d'un ours et qui fut ainsi un Cullen parmi..tant d'autres. Lorsque la guerre commença à cause des idées vengeresses de Victoria, Emmett ne fut pas le plus triste de la bande ! Loin de là, il songea que ça allait être l'occasion de se battre un peu...de mettre du piment dans leur quotidien...bien que Bella, la maladroite l'amusait déjà beaucoup.

    Néanmoins, le danger s'amplifia. Et un jour lors d'une partie de chasse, les Cullen's tombèrent nez à nez avec deux jeunes vampires nouvelles nées. Haylee et Lucybelle...Heureusement Alice eut une vision et s'interposa, et Emmett tout éberlué vit sa propre épouse s'interposer à son tour (pour empêcher que l'on supprime ces vampires) .

    Il comprit assez vite : Alice et Rosalie voulaient recueillir les jeunes vampires ! C'est ainsi qu'Emmett devint papa..on lui avait presque pas forcée la main ! Même si au début ça lui a fait un drôle d'effet, ensuite il en tira son partie. Déjà il avait du mal à accepter que sa fille adoptive, en tant que nouvelle née, soit plus forte que lui !!! Mais ensuite, il s'amusa beaucoup à lui enseigner la chasse et le combat ! Et il devint un vrai papa poule...
    Ils auraient pu être tous heureux si les Lycans n'avaient pas eut l'idée de faire leur coming-out et de ravager la moitié du clan.
    Du coup il a été en route pour le passé, Emmett avait secrètement envie de rencontrer son moi passé. Et bien oui, imaginer deux Emmett en train de se battre à force égale... J'aimerais bien voir cela, voir comment ils réagirons quand à force de combat ils réaliseront que ni l'un ni l'autre ne peut gagner...

    Enfin ce n'est pas le plus important. Il pensait pouvoir avoir une petite vie paisible avec sa douce Rosalie et pourquoi pas se trouver une petite maison pour y vivre un peu à l'écart de sa famille (attention ils leurs rendraient fréquemment visite c'est normal, mais au moins ils seraient tout deux tranquille pour détruire leur maison...) mais le destin en jugea autrement une nouvelle fois.
    De nombreuses disparitions et de nombreux meurtre font rage à Forks depuis quelques temps. Sans compter cette puanteur de Lycan de plus en plus présente dans les rues de la petite Bourgade..

    Tout les Cullen l'ont remarqué mais aucun n'en parle vraiment pour le moment. Emmett est partagé entre deux choix: Se battre tête baisser pour anéantir les Lycans (car il se doute que ce sont eux qui se place derrière les évènements qui se déroule à Forks) ou alors protéger toute sa famille (présente et futur) en les emmenant loin de Forks, loin du combat en préparation...

    Cela c'est à vous de décider alors venez incarner notre Emmett adoré.

    (Dans les rp's, Isabella "l'humaine" n'a encore rencontré aucun Cullen du futur mais elle sait qu'ils sont de retour.)


    Quelques mots sur son caractère:
    Emmett adore jouer les macho pour faire enrager les filles. Il fonce, prend des décisions sans avoir réfléchit, ou réfléchit plutôt après. Il est évident qu'il est souvent d'accord avec Rosalie, non pas parce qu'il y aura pensé, mais parce qu'il sait que pour continuer à casser des maisons avec elle, il ne vaut mieux pas la mettre en colère.
    Emmett adorait se moquer de Bella lorsqu'elle était humaine, aujourd'hui il conserve une relation fraternelle avec elle basée sur l'humour. Il aime sa nature de vampire, il est toujours d'égale humeur et surtout, toujours prêt pour un bon combat !
    La guerre ne l'a pas vraiment changé, hormis que les différents décès l'on rendu moins drôle...

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Cullen's du futur   Lun 19 Sep - 11:09


Lucybelle Cullen





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Lucybelle Cullen
    Date de naissance:./../1995 (Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:18 ans
    Age réel:116 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :Peut provoquer des hallucinations chez les gens, elle peut leur faire croire qu’ils sont devant un énorme ours par exemple.
    Célébrité :Emily Osment




    La petite vie de Lucybelle

    Lucybelle est une jeune fille qui a grandi avec un père aimant. Sa mère perdit la vie en la mettant au monde et elle fut donc élevait par son père. Celui-ci a fait son maximum pour lui apprendre les choses essentielles de la vie. Un jour une guerre éclata et son père fut tué. Lucybelle se retrouva seule a errer dans la rue jusqu’au jour ou elle se fit mordre par un nouveau né. Une douleur insupportable s’était emparait d’elle, puis tout s’arrêta et elle comprit qu’a son tour, elle était devenue une de ses créatures…
    Quelques temps plus tard, elle rencontra une jeune fille: Haylee, qui venait d’être transformé également, elle semblait perdue et aussitôt, Lucybelle et Haylee devinrent amies et ne se quittèrent plus. Lucybelle refusait de tuer un humain pour se nourrir ce qui fait qu’elle perdait peu à peu ses forces.
    Un jour, elles étaient toutes deux dans la forêt, presque affaiblit par le manque de sang et elles décidèrent de chasser des animaux, tout du moins essayer… Et c’est là qu’elles firent une rencontre qui changea leur vit à tout jamais…

    Dans la forêt elles n’étaient pas seules, une famille étaient présente pour se nourrir également. Des vampires mais différent de tout ceux qu’elles avaient rencontré, ils avaient des yeux couleur ambre…
    Ils étaient beaux… Haylee et Lucybelle savaient immédiatement que leurs vies étaient sur le point de s’achever… Mais un évènement changea la situation, une des jeunes femmes du clan s’interposèrent entre elles et sa famille… Lucybelle lança un regard à Haylee car elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela… Tout alla si vite, mais Lucybelle compris que cette jeune femme tenta de les sauver… Cette jeune lutine fut rapidement rejointe par une femme tout aussi belle et par deux hommes, et c’est ainsi, qu’en à peine quelques instants elles étaient passées du statut sans famille à ayant trouvé une. Ainsi leur nouvelle famille surtout sa mère adoptive, Rosalie lui enseigna comment résister au sang humain et comment chasser les animaux et son oncle Jasper avait prit du temps pour lui enseigner tout ce qu’il savait, il expliquait ce qui pouvait être difficile, mais il expliqua que par amour, nous pouvions tout faire afin de devenir une véritable végétarienne………
    Après cette rencontre du destin, il y eut le mariage de Bella avec le séduisant Edward. Haylee était comblée, elle résister très bien à l’envie de croquer un petit humain. Même Jasper n’en revenait pas de sa faciliter d’adaptation. Mais Lucybelle savait que si elle cédait à ses pulsions, elle perdrait plus que la vie, elle perdrait des gens qui l’aimait comme Rosalie et Emmett, ses parents adoptifs. De plus, Lucybelle avait Haylee sur qui elle pouvait compter et cela était réciproque. Haylee assista à la naissance de Renesmée, une petite hybride magnifique qui grandissait à une vitesse folle puis à la transformation de Bella qui fut encore plus belle qu’auparavant.
    La vie reprenait son cour et Lucybelle s’adaptait à sa nouvelle condition et vivait une vie heureuse jusqu’au jour ou une nouvelle guerre éclata et là, son monde bascula de nouveau dans un cauchemar. Une nouvelle menace, des Lycans… Ils étaient puissant et détruisait tout sur leur passage, ils créaient de nouvelles créatures et tuaient les vampires et les humains inutile. Lucybelle perdit beaucoup de membre de sa famille sous ses yeux : ses oncles Edward, Jasper, ses grands-parents Esmé et Carlisle, puis Jacob et d’autre villageois dont elle était très proches…
    Grâce à un habitant du village, Graham, Lucybelle et les survivants de sa famille ont pu repartir dans le passé afin de changer ce qui se passe.
    Une fois dans le passé, Lucybelle s'adapte très rapidement aux nouvelles technologie et en devient très vite accroc. Elle doit suivre des cours au Lycée de Forks, mais avec Haylee et Nessie, elles envisagent toutes les 3 de trouver un appartement pour avoir un peu d'indépendance.

    Mais une nouvelle fois, la vie n'est pas tendre avec elle. Des camarades de classe disparaissent. Les autres élèves pensent que ce n'est qu'une simple épidémie de grippe mais Lucybelle sait que quelques choses ne va pas. Et cette puanteur dans les rues de Forks... Elle a l'impression de sentir l'odeur des Lycans partout. Sa famille semble savoir quelque chose mais ne lui dit rien...

    Lucybelle continuera-t-elle de refuser de voir la vérité sur ce qui se passe ou alors ouvrira-t-elle les yeux pour affronter sa peur des Lycans?

    Ceci c'est à vous de décider pour elle...

    (Dans les rp's, Isabella "l'humaine" n'a encore rencontré aucun Cullen du futur mais elle sait qu'ils sont de retour. Mais comme Lucybelle suit des cours au lycée de Forks, elles pourront toutes les deux se rencontrer là-bas, ou alors attendre qu'elle vienne à la Villa.)


    Quelques mots sur son caractère:
    Lucybelle est une jeune fille joueuse qui aime faire des blagues et s’amuse beaucoup. Elle passe beaucoup de temps avec son père Emmett car il a un caractère d’enfant et il aime s’amuser tout le temps aussi. En dehors de cela, elle passe beaucoup de temps également avec sa mère Rosalie et sa meilleure amie Haylee. Lucybelle va très vite s’adapter au technologie du passé, et va même en devenir accroc : les ordinateurs portables, les téléphones portables, les télévisions…
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Cullen's du futur   Lun 19 Sep - 11:09


Isabella Cullen





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Isabella Cullen
    Date de naissance:../../1994 (Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:22 ans
    Age réel:117 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :Bouclier mental
    Célébrité :Kristen Stewart




    La petite vie de Bella

    Comme vous le savez Bella rencontra Edward pour la première fois au lycée de Forks, et après maintes péripéties ils furent réunit... Mais c'était sans compter la vengeance de Victoria, qui créa une armée immense afin de détruire les Cullens...et accessoirement tous les humains de la terre.

    Lorsque Bella comprit qu'elle était à l'origine de cet hécatombe elle s'en voulut énormément. En plus, elle fut ballotée par la famille d'un bras à l'autre pour sa protection. Un jour, les Cullens ramenèrent deux vampires nouvelles nées, Haylee et Lucybelle, qui furent adoptées par Alice et Rosalie respectivement. Bella fut un peu inquiète, mais heureuse de voir que les jeunes filles étaient adorables et en profita pour supplier tout le monde de la transformer.

    Edward voulut d'abord l'épouser ce qui fut fait ! Elle tomba ensuite enceinte et mit au monde celle qui devint Renesmée Carlie Cullen, une magnifique hybride... Pour la sauver de cet accouchement douloureux, Edward la transforma. Bella se révéla être une immortelle sublime et puissante.

    Jacob, son ami d'enfance, s'imprégna de Nessie. Les années passèrent, et les Cullens pensèrent presque que la paix avait été retrouvée... Nessie devenue grande, Jacob l'épousa...mais les Lycans attaquèrent, Carlisle et Esmée furent assassinés les premiers, puis ensuite Jasper, Jacob, Edward !!!

    Bella vit son monde s'écrouler. Elle voulait se battre, se venger, elle ne vivait plus que par la haine !
    Heureusement, Alice parvint à la convaincre de rebrousser chemin, et grâce à Graham Harkness, un ami végétarien de la famille, ils purent se sauver à une époque pacifique ....
    Personne n'avait pensé à la douleur de rencontrer ses doubles passé. Se replonger dans un passé si éloigné pour eux, ou le bonheur régnait...

    Bella en rencontrant son mari du passé eu un choc car ce dernier ne l'accepta pas. En effet, Edward n'était qu'au début de sa romance et il n'osait pas imaginer sa douce humaine en monstre comme lui... Bella durant quelques semaines laissa Edward seul avec son Isabella Humaine.
    Mais les récents évènements qui secouent Forks (meurtres et disparitions) l'obligent à se rapprocher de lui pour la sécurité de la fragile humaine Isabella.

    Notre Bella éprouve toujours un amour aussi fort pour Edward, saura-t-elle le garder pour elle afin de laisser une chance à son homologue humaine, ou alors l'évincera-t-elle pour retrouver l'amour de sa vie..? Bella sera-t-elle assez forte pour affronter une nouvelle guerre ou alors souhaitera-elle s'enfuir loin de tout cela avec ses proches pour avoir une chance de survivre et ne plus avoir de perte..?

    Cela c'est à vous de décider...

    (Dans les premiers rp's, Bella va se rapprocher d'Edward, et elle va rencontrer son double humaine car depuis son retour dans le passé ne l'a pas encore rencontrée.  Il est interdit de dire d'office que Bella laissera la place à son double humain, il doit y avoir des choix des dilemmes, des souffrances. Pour plus d'information contactez la Fonda)


    Quelques mots sur son caractère:
    En tant qu'humaine Bella était très maladroite, rougissait pour rien, et n'était pas sûre d'elle. Devenue vampire, elle est toujours aussi têtue qu'autrefois, et à toujours peur de blesser ceux qu'elle aime, mais elle est désormais bien plus à l'aise dans sa peau, même si elle a des difficultés à réaliser combien elle est sublime ! Elle douce et aimante envers les membres de sa famille. Et fera tout pour les protèger.
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Cullen's du futur   Lun 19 Sep - 11:09


Renesmée Cullen- Black





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Renesmée Cullen- Black
    Date de naissance:../../2015 (Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:18 ans
    Age réel:96 ans
    Race :Hybride
    Don :Peut montrer ses pensées à autrui par contact physique
    Célébrité :Emma Watson




    La petite vie de Nessie

    Renesmée est née durant une accalmie de la guerre provoqué par Victoria. Elle profita donc de l'amour de sa famille, de la protection perpétuelle de Jacob même si la menace de leurs ennemis pesaient toujours sur eux. Elle fut aussi très proche de ses cousines par adoption Haylee et Lucybelle.

    En grandissant, elle comprit qu'elle était amoureuse de Jacob et accepta de devenir sa femme. Malheureusement, peu de temps plus tard, les Lycans attaquèrent et elle vit son père mourir, ainsi que son époux ! Enragée elle voulut se battre, mais sa famille l'en empêcha.

    La seule solution, retourner dans le passé pour tenter de changer les choses... Grâce à un de leurs amis végétarien, Graham Harkness, les Cullen retournèrent dans le passé...

    Quelques temps après leur retour, Nessie partie faire une balade en forêt et là elle fit une rencontre sur laquelle elle ne comptait pas. Elle vit Jacob.... Pour son plus grand bonheur, il s'imprégna d'elle. Ils restèrent là tout deux à discuter, et Nessie lui divulgua des choses sur le futur, comme par exemple, qu'il perdrait la vie la laissant de ce fait seule, elle lui dit aussi que sa chère Bella épousera Edward... Mais le plus important, elle lui apprit qu'il allait être père. En effet, son défunt mari lui avait laissé le plus beau cadeau qui soit: Nessie attendait des jumeaux...

    Aura-t-elle fait peur à Jake, ou alors, la vie lui offrirait-elle une deuxième chance de vivre un véritable amour auprès de lui?
    Restera-t-elle à Forks avec la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou alors partira-t-elle loin de tout cela..?

    A vous de l'écrire.


    (Dans les rp's, Isabella "l'humaine" n'a encore rencontré aucun Cullen du futur mais elle sait qu'ils sont de retour. Mais comme Nessie suit des cours au lycée de Forks, elles pourront toutes les deux se rencontrer là-bas, ou alors attendre qu'elle vienne à la Villa. Hé oui même si tu es enceinte, tu suis ta scolarité au lycée de Forks, bon d'accord au moins au début après demande à ta mère pour ne plus y aller Very Happy )


    Quelques mots sur son caractère:
    Renesmée, appelée également Nessie, est quelqu'un de doux et de mesuré. Elle ressemble beaucoup à son père et à sa mère, têtue, protectrice, toujours à se faire du soucis pour les autres. Mais elle aime les gens d'une façon unique, et sa beauté et son charme la font aimer de tous ! La perte de son époux va malheureusement la faire grandement souffrir et endurcir son caractère.
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Cullen's du futur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cullen's du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes vacants :: Vampires végétariens-