Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre sportive (pv atumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: rencontre sportive (pv atumn)   Mer 16 Juin - 16:24

ce matin un temps pluvieux est malheureusement d'actualité sur notre bonne petite ville de Forks, néanmoins que le soleil restera bien dissimulé,le temps ce réchauferais dans le debut de l'après-midi.

Rien de tel que de ce faire réveillé par une météo des plus décourageante pour une nouvelle journée de travail, bien que ses horaire de cours du lycée furent seulement de matinée,Kenan s'enthousiasmais de pouvoir revenir a l'occupation familliale sous une bonne chaleur.

<<....et maintenant nos actualité quotidienne locale, le chérifs swan recherche toujourl'annimale dangereux suspecté pour les disparition de divers randonneur.>>

toujour la même chose , chaque matin le même refrain, si au moin ils changeais de disque, les infos serait bien plus interessante .

7h00: Kenan avala son petit déjeuné en une bouchée en saluant ses parrent et son adorable soeurette.celle-ci avais décidé de patir seul au lycée, Kenan n'insista pas et monta dans sa petite golf noire. et pris le chemins du lycéede Forks.

8h10; les prof se bouscule dans la salle des prof laissant celui de sport dans une humeur de chien si l'on ose dire avant qu'il ne termine son café,et la sonnerie retenti, quand il arriva a sa salle de sport prévue. aucun élève n'était encore arrivé, et déja sur sa liste des certificat lui eut été transmi,il n'aurais que 5 élève tout au plus a ce premier cours de la semaine.
en attendant il metterais de l'ordre dans ses effet, tout en enfilant un t-shirt sans manche.
Revenir en haut Aller en bas

Une Humaine A Croquer

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille :

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
MessageSujet: Re: rencontre sportive (pv atumn)   Jeu 17 Juin - 14:49

Je me levais bien avant que mon réveil ne sonne. C’était aujourd’hui, mon premier jour de lycée, j’étais anxieuse mais j’avais tellement hâte. Je n’avais jamais était dans un véritable lycée, tous ce que je connaissais c’était Madame Smith qui me l’avais appris c’était un excellent professeur. Il fallait que j’arrive un peu plus tôt au lycée car étant nouvelle, j’allais avoir mon emploi du temps.

Je regardais par la fenêtre, de la pluie, comme toujours à Forks, une chose ne changerait jamais ici, et c’est le temps.
Je filais sous la douche m’habillais, pris mon déjeuné et attrapa de justesse le bus pour le lycée.
Je n’arrivais pas à calmer ma joie. Une fois arrivé je filais au secrétariat ou l’on me donna mon emploi du temps, mon numéro de casier et une feuille à montrer à chaque professeur au début des cours. Puis elle me tendit un petit sac avec un grand sourire tout en me disant : « Votre tenue de sport, si c’est trop il faudra changer »
Je regardais mon premier cours… Sport… Je comprenais mieux…
Là l’angoisse montait un peu, j’étais doué pour grimper et sauter partout et même escalader, mais le sport, d’après tout ce qu’on m’en avait dit au village, je savais que je n’allais pas être douée…

Dans tout ces couloirs j’étais un peu perdu et un élève m’indiqua la direction de la salle des sports, je me dépêchais afin de ne pas être en retard. Comme tenue de sport je n’avais pas vraiment le choix, c’était tee-shirt et pantalon ou short… Vu que j’avais déjà chaud, j’optais pour le short, je serais un peu plus à l’aise.
J’allais sortir des vestiaires lorsque je me rendis compte que je n’avais pas le papier que je devais présenter au prof. Je retournais vite le prendre, très peu d’élève était dans le vestiaire, nous serions surement en petit comité.
J’entrais dans la salle lorsque je vis un homme relativement jeune, torse nu en train d’enfiler un tee-shirt. Je me stoppais net et j’avais la bouche ouverte, il était si musclé, si… Je me ressaisis aussitôt et me dirigeais vers lui.

-Euh… Bonjour, je suis nouvelle au lycée et euh… On… On m’a dit que je dois vous remettre ce papier qui explique que je suis nouvelle…

Je perdais toute mon assurance et je me sentais stupide, il allait se dire qu’il avait encore hérité d’une nulle dans son cour… J’aurais dû attendre avant de rentrer dans cette salle… Néanmoins la souffrance des cours sera pleinement supportable avec un prof comme lui…

Spoiler:

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sportive (pv atumn)   Mar 6 Juil - 15:51

C'est en enfilant son t-shirt, que Kenan senti comme un courant d'air,signe que la porte s'était ouverte un instant et le jeune homme se tournait alors pour faire face au nouveau venu, qui n'était en réalité qu'une jeune fille dont le prof n'avait encore Jamais aperçu dans les couloirs.

-Euh… Bonjour, je suis nouvelle au lycée et euh… On… On m’a dit que je dois vous remettre ce papier qui explique que je suis nouvelle…

Kenan s'avançais alors vers la nouvelle venue qui était déja en tenue de sport -ce qui était déja très discipliné-et accepta le bout de papier qu'elle lui tendait .
Jetant un bref coup d'oeil a la note, il lui rendit le papier et lui sourit en l'observant réellement cette fois.
Une chose a laquelle il trouvais très idiot après la douce sensation qu'il ressentit en la quittant des yeux et lui tournant le dos comme si de rien était.
ce n'était qu'une apparence extérieur car en lui il commençais déja a se poser des questions douteuse.

Ce fût seulement a l'instant ou il se retrouva près de son sac qu'il lui adressa enfin la parole avait un certain enthousisame.

"Miss Finn c'est bien cela?... je penssais vous dire que pour premier cours vous ne vous ennuierz point mais je pensse que vous êtes la seul présente aujourd'hui."

en effet, il inspectait sa montre et par le règlement, tout élèves en retard devrais séjourné a la salle d'étude ou de retenue.ce qui d'un coté rendait Kenan un peu mal a l'aise .

"vu le retard de vos camarade, le cours va certainement etre annulé, mais si vous le souhaité vous pouvez toujour vous défoulé ici....ou discuté avec moi..."

jetant un regard par la fenêtre, songeans a autre chose, le jeune homme ne pu se retenir de poser les question d'usage même si il ne le faisait pas vraiment avec les autres élèves.

"alors ? dites moi d'où venez vous? pour arrivé en milieu d'anné a un cours de gym prommettant d'être ennuyeux "

Une Humaine A Croquer

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: rencontre sportive (pv atumn)   Jeu 8 Juil - 14:40

Le prof s’avança vers moi afin de prendre le papier que je lui tendais. Durant un instant mon cœur s’arrêta de battre. Il regardé très vite le papier et me le rendit accompagné d’un sourire. Je restais planté là devant lui ne sachant pas quoi faire. Je perdais pied, il était si jeune et si… Enfin je ne m’attendais pas à un prof si jeune voilà tout.
Il ne m’adressait pas la parole et me tourna le dos afin d’aller près de son sac. Ce silence était si horrible. Je me sentais si seule, j’avais la sensation d’être si petite dans une salle si immense. Je commençais à vouloir m’enfuir à toutes jambes. Partir et ne jamais revenir en sport…
Mais contre toute attente le prof, Monsieur Cromwell d’après ce que j’avais pu lire sur mon emploi du temps, m’adressa la parole.

-Miss Finn c'est bien cela?... Je pensais vous dire que pour premier cours vous ne vous ennuierez point mais je pense que vous êtes la seule présente aujourd'hui.

La peur m’envahissait quelque peu. Me retrouver seule à seule avec un inconnu durant tout le temps du cours allait être dur…

-Vu le retard de vos camarades, le cours va certainement être annulé, mais si vous le souhaitez vous pouvez toujours vous défoulé ici...ou discuter avec moi...

Si j’avais su, je ne me serais pas mise en tenue de sport, j’aurais dû passer le voir avant et rester en tenue normale. Instinctivement, je tirais un peu sur mon short, mais par nervosité surtout. Il me tournait toujours le dos et regardait pas la fenêtre. J’avais beaucoup de mal à détacher mon regard de lui. Ce n’était vraiment pas facile.

-Alors ? Dites-moi d'où venez-vous ? Pour arrivé en milieu d'année à un cours de gym promettant d'être ennuyeux.

Durant une brève seconde je faillis lui dire la vérité mais je me ressassais très vite. Il fallait que je reste avec mon mensonge pour mon bien. Jusqu’ici, personne ne s’était intéressé à moi à part le chef Swan qui m’avait énormément aidé…

-Euh… En fait je ne sais pas… Euh…

Je n’arrivais pas à m’empêcher de bégayer ce qui me donnait l’impression d’être encore plus idiote, alors il fallait que je lui raconte ma petite histoire, je paraitrais moins bête peut-être.

-En faite, d’après les médecins je suis amnésique, je me suis retrouvée dans la forêt de Forks, je ne sais pas comment j’étais arrivée là et ce qui c’était passé. Je savais que je ne pouvais pas rester là alors j’ai essayé de sortir de la forêt et en arrivant sur le bord de la route un couple m’a trouvé. Je me suis évanouie et réveillé à l’hôpital. Puis tout s’est très vite enchainé, le chef Swan a lancé des avis de recherche avec mon portrait au cas ou quelqu’un me reconnaitrait puis il m’a trouvé une place au foyer de Forks ou je vis actuellement. Voilà ma petite vie. N’ayant pas l’âge de travailler à temps plein, je suis obligée de venir au lycée ce qui ne me dérange pas. Et le cours de gym n’est pas forcément ennuyeux, enfin je ne pense pas…

Je devais l’avoir un peu ennuyé avec mon histoire peu être aurait-il souhaité quelque chose de court et de moins ennuyant. Mon stress du départ avait disparu, je me sentais mieux désormais. Sans m’en rendre compte je faisais les cents pas. Bouger cela m’avait toujours détendu. J’avais un peu mauvaise conscience de lui avoir menti, j’espérais qu’il ne s’en serait as rendu compte. Après tout, je n’avais pas totalement mentis, c’est bien ce qui s’est passé à la seule différence que je ne n’étais pas amnésique…

Spoiler:

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sportive (pv atumn)   Dim 8 Aoû - 13:19

Alors que la jeune fille lui justifiait son arrivée a Forks, Kenan la contemplait en essayant bien sûr de ne pas paraitre ni impoli ni pervers évidement mais quelque chose hormis sa silhouette retenait son attention, elle avait une fine odeur de vampire,...
Après une meilleur vérification, l'odeur était légèrte pour comprendre vite qu'elle n'en était pas une mais en fréquentait ce qui mit quelque doute dans le cervaux du lycan au sujet de l'élève, l'année allait peut-être passer par de nombreux secret qui sait.

-l'amnésie peut aussi être un nouveaux départ si l'on y réfléchit bien... cela nous permet a la fois de bien reprendre une vie proffessionel, mais aussi de réévaluer ses fréquentation...

Remarquant que la jeune fille faisait les cent pas, il s'assied et la regarde en souriant
bien qu'elle ai l'air de se détendre, elle parraissait encore un peu soucieuse ... ou anxieuse bref quelque chose la mettait mal a l'aise ?

-le cours de gym n'est pas ennuyeux mais o en sort souvent différent... vous connaissez déja du monde a Forks?

question qui pouvais parraitre simple afin de garder la conversation de bon fil, mais qui était bien plus calculée par Kenan qui avait hâte de savoir quel vampire tournerais trop autour de cette humaine bien attirante aussi bien physiquement que par son odeur sanguin.

Une Humaine A Croquer

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: rencontre sportive (pv atumn)   Ven 13 Aoû - 17:05

Le prof me regardait, mais il avait l’air, je ne sais pas, ennuyé ou je ne sais pas, avoir remarqué quelque chose de particulier. Je me jetais un bref regard mais je n’avais rien qui clochait alors peut-être qu’il avait remarqué que je n’étais pas sincère à cent pour cent…

-L'amnésie peut aussi être un nouveaux départ si l'on y réfléchit bien... Cela nous permet à la fois de bien reprendre une vie professionnelle, mais aussi de réévaluer ses fréquentations...

Il n’avait pas tord sauf qu’ici, je n’avais pas beaucoup de fréquentation… Tout en continuant à faire les cents pas, je le vis s’assoir puis il me regardait en souriant. Je devais paraitre ridicule à faire mes allés et venus mais je n’y pouvais rien mais je prenais tout de même sur moi et m’assis en tailleur sur le sol, au moins je ne pourrais plus paraitre ridicule à gigoter dans tout les sens. Je regardais le prof, il avait toujours ce coté super craquant et j’avais du mal à rester concentré lorsque je le regardais. Je voyais ses muscles apparaitre sous son tee-shirt, j’avais qu’une envie… Masi il fallait que j’arrête et que je me reprenne. C’était mon prof et penser comme ca n’allait en rien m’aider pour son cour. Je savais que je pouvais faire abstraction de son physique et c’est ce que j’allais faire. Après tout, pour quoi allais-je passer s’il remarquait mon regard rêveur sur lui ?

-Le cours de gym n'est pas ennuyeux mais on en sort souvent différent... Vous connaissez déjà du monde à Forks ?

Cette question me tira de mes rêveries. Il aurait pu me laisser seule dans mon coin, mais on contraire il me faisait la conversation, au moins le cours sera plus agréable que d’attendre durant des minutes interminables la fin du cours seule, sans rien avoir à faire.
Si je connaissais du monde à Forks, oui j’en connaissais des tas mais à une autre époque, mais ici, en pratique presque personne en théorie il y avait les Cullen et aussi Timmy mais lorsqu’il était encore humain… Timmy… Je me demandais ou il était actuellement tout comme les Cullen. J’aurais tant aimé voir quelqu’un que je connaissais pour être moins perdu mais ce n’était malheureusement pas le cas.
Cette pensée me rendait triste, penser à ma vie, à mes amis d’avant me rendait attristé.
Je me demandais si j’avais encore leur odeur sur moi, et si je rencontrais la Alice de cette époque ci, sentirait-elle son odeur et se poserait-elle des questions… ?
Autant de question auquel je n’avais pas de réponse…

-Je ne sais pas si j’en sortirais différente de ce cour, je pourrais vous le dire la prochaine fois, dis-je avec un sourire. Ici, je ne connais pas grand monde, juste quelques personnes du foyer et à mon travail c’est tout. Mais il n’y a pas si longtemps que je suis ici alors je ne désespère pas, et puis si je ne devais rencontrer personne, je ne pense pas que cela m’affecterais plus que cela. Après tout, on s’habitue à tout alors pourquoi pas à la solitude.

C’est vrai, si je devais rester seule cela ne me dérangerais pas, après tout, d’où je viens j’étais bien souvent seule, les gens me regardait un peu étrangement, j’étais toujours partie à l’aventure. Heureusement, personne ne savait que je connaissais Tim à cette époque car je ne pense pas qu’il l’aurait accepté…

Spoiler:

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sportive (pv atumn)   Mer 25 Aoû - 11:12

Kenan écoutait attentivement la jeune élève afin de s'instruire au mieux sur sa personne bien que les raison de son attention lui échapait, il entendit sa montre bipper annonçant la fin de son cours et par la même occasion, la fin de sa journée , du moin dans le lycée .

l'heure de rejoindre ses parrent a la boutique de vêtemet avait sonné et il était temps de laisser autumn finn dans son univers qu'elle devait découvrir mais bon Kenan ne parraisait pas vraiment heureux de la laisser seul maintenant qu'il avait fait sa connaissance .

-eh bien c'est la fin de ma journée , je ne sait pas si vous avez d'autre cours a suivre mais moi j'ai fini... et j'ai une faim de loup (rire interieur pour son jeux de mot)
sa vous dirais un petit diner? on pourrais essayer de retouver votre mémoire ...

hj sorry pas eu beaucoup de temps je me rattrappe au suivant promis ^^

Une Humaine A Croquer

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: rencontre sportive (pv atumn)   Dim 29 Aoû - 1:33

Le professeur écoutait le moindre de mes mots. C’était rare d’avoir un prof pour une élève. Je pense que je devais me sentir contente, surtout lorsque le prof était aussi plaisant à regarder.
Je n’arrivais toujours pas à ma contrôler, quelque chose en lui faisait que je me sentais obliger de le regarder…
Sa montre bipa. Elle indiqua déjà la fin du cours, je n’en revenais pas, les deux heures de cours était passé à une telle vitesse à mon plus grand désarrois… Je ne voulais pas sortir de ce cours, repartir à la réalité. Je me sentais bien et surtout j’aimais les cours de sport, enfin je les aime que si ils sont tous comme celui là.

-Eh bien c'est la fin de ma journée, je ne sais pas si vous avez d'autre cours à suivre mais moi j'ai fini... et j'ai une faim de loup. Ca vous dirait un petit diner ? On pourrait essayer de retrouver votre mémoire ...

Je sentais mes joues s’empourprer. Il m’invitait moi, l’élève pour manger… Il n’était que 10 heures du matin et j’avais encore plein d’autre cours. J’avais deux options possibles : soit rester en cours et m’ennuyer le reste de la journée, ou alors le suivre et passer un moment agréable… Le choix était vite fait, je préférais le suivre sans aucune hésitation possible.

-Euh, j’ai encore un ou deux cours, mais une petite absence ne fait pas de mal de temps à autre, en plus ca tombe bien car j’ai faim. Ce serait fort dommage que je tombe dans les pommes parce que j’avais faim…

Je me trouvais idiote de dire ca, il allait encore plus me prendre une nulle mais je ne savais pas quoi dire d’autre…
Alors sans attendre je filais dans les vestiaires et lorsqu’il ne pouvait plus me voir je me mise à courir afin de me dépêcher à me changer et de remettre ma tenue normale. Je fourrais ma tenue de sport au fin fond de mon sac et je traversais de nouveau le vestiaire en courant, arrivant devant la porte, je me stoppais et je repris rapidement mon souffle tout en me recoiffant.
J’inspirais un grand coup et rejoignit Monsieur Cromwell. Ca me faisait tout drôle, j’allais partager un repas avec un prof, et ce qui me perturbait le plus c’est que je ne savais pas comment l’appeler : Monsieur Cromwell ? Professeur ? Monsieur ?
Puis je trouvais une solution, après tout j’étais une élève et lui un prof alors je dirais : Vous.
Ca ira beaucoup mieux et ca me fera passer moins pour une idiote.

-Je suis prête pour aller retrouver ma mémoire. Enfin je veux dire pour allez manger.

Je lui adressais un sourire qui illumina tout mon visage.

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sportive (pv atumn)   Sam 6 Nov - 14:50

l'empressement de l'élève a choisir entre les cours et le rendez-vous a diner fit sourire le jeune professeur qui tentais veinement de le dissimuler en se grattant le menton tout en l'observant partir adroitement vers les vestiaires.
le plus comique fût le changement radicale du rythme des pas que le lycan entendit lorsque qu'elle disparue derrière la porte du vestiaire, Kenan l'imaginais nié son entousiasme curieux a le rejoindre a ce diner .
Malgré ce petit moment positif, kenan retourna son attention a son sac sans trop savoir ce qu'il cherchait, il méditait encore sur la curieuse odeur de vampire sur cette humaine, une odeur qui d'ailleurs était presque reconnaissable bien qu'elle ai l'air différente.Les Cullen avait leurs propre odeur, bien que cela pinçais le nez des autres races elle était reconnaissable, mais l'odeur de l'humaine insinuais une modification, curieuse même.
Seul un autre détail le dérangeais , les vampires n'étais pas les seul a avoir aprocher cette humaines, l'odeur d'autre lycans émannait de cette blonde.

les bruit de pas précipité de l'élève revinrent, elle avait terminé et se sentais prête a partir, mais imaginait-elle a quel point ce diner pourrait être riche en découverte ou en secret?
Prenant une allure décontractée, Kenan lui fît face avec un sourire poli, bien qu'intimidé par le visage illuminé de l'élève il put placer ses quelque mots

-très bien , allons manger et assouvrir notre faim de découverte du passé, si c'est encore possible ....au fait, végétarienne ou pas ?

sur ce, le proffesseur sorti de la salle suivit de l'élève

il y a un restaurant a deux rue plus loin du college, je doit juste aller deposer mes affaire chez moi , on pourrait ce rjoindre la-bas dans une vingtaine de minute vous êtes d'accord?

Spoiler:

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre sportive (pv atumn)   

rencontre sportive (pv atumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut