Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 















 

 Les Volturi’s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Les Volturi’s   Ven 7 Mai - 11:53

Les Volturis




Les Volturis ignorent que les Cullens du futur ont débarqués depuis quelques semaines ... Mais s'ils venaient à l'apprendre...Cela les intéresserait au plus haut point ! Et ils voudraient à tout prix mettre la main sur ces créatures venues d'un autre temps, et sur celui qui possède le pouvoir de manipuler le temps...

Mais bon, ce ne sont que des suggestions...



Aro Volturi --> Libre
Caius Volturi --> Libre
Marcus Volturi --> Libre
Sulpicia Volturi --> Libre
Athenodora Volturi --> Libre
Alec Volturi --> Libre
Jane Volturi --> Libre
Afton Volturi --> Libre
Démétri Volturi --> Pris
Heidi Volturi --> Libre
Félix Volturi --> Libre
Renata Volturi --> Libre







Dernière édition par Alice M. Cullen le Lun 31 Oct - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:18


Aro Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom: Aro Volturi ♥
    Date de naissance: .../..../ - 1000 avant JC mouahahaha (choisissez le mois et le jour)
    Age physique: 30 ans, si, si je vous assure ! Qui dit plus se fait couper la tête.
    Age réel: 3009 ans, 8 jours, et 5 min, mais c'est approximatif hein...
    Race :Vampire sanguinaire (c'est d'Aro qu'on parle)
    Don :D'un seul touché tout deviner de vous... ça fait peur hein ?
    Célébrité :Michael Sheen




    La petite vie de Aro d'amour

    Il y a moins de 3000 Aro était chippendale dans une boite ... mais un jour il en eût marre " Je veux être un vrai méchant, j'en ai marre de mon corps huileux, je veux me la péter dans un palais avec mon petit nez pervers ! " . Chose dite, chose faite, Aro devint vampire ... et devint le vampire qu'on connait.
    Bon soyons sérieux, son histoire, à vous de l'écrire avec cohérence. Aro ne sait rien du voyage dans le temps qu'on vécut les Cullens du futur et l'arrivée de plusieurs lycans... Mais que ferait-il s'il l'apprenait ... Il voudrait sûrement mettre la main sur le vampire capable de changer d'époque , mais j'dis ça, j'dis rien hein !!!


    Quelques mots sur son caractère:
    Aro est un chti biloute adorable !!!! Avec son petit nez et ses petits yeux, il pourrait presque paraitre angélique s'il n'avait pas cette fâcheuse tendance à sortir la langue, devant Bella, ou les belles filles comme Alice ... Bon allez, vous écrirez un truc mieux que ça, j'en suis sûre !!!


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:19


Caius Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Caius Volturi
    Date de naissance:.../.../ - 1000 avant JC(Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique: Dans les 3000 ans
    Age réel: 26 ans
    Race :Vampire sanguinaire
    Don :Être canon ?
    Célébrité :Jamie Campbell Bower




    La petite vie de Caius

    A l'école, Caius se faisait toujours traitée de fille " oua la jolie blonde " ou encore " t'achète où ton shampoing" ... A cette époque heureusement il n'y avait pas encore la pub Loréal, puisqu'il n'y avait pas non plus la télé, sans quoi on aurait dit sur son passage " parce que je le vaut bien !". Et oui Caius a toujours eut des cheveux superbes. Une belle chevelure blonde, douce, onctueuse ... On le soupçonne même d'être l'amant/maitresse d'Aro ... Dans leur petit jeu pervers il ferait la fille mais tout ceci ne sont que des suppositions ... A vous d'écrire une vraie histoire ... pitié loool.

    Quelques mots sur son caractère:
    Malgré ses airs efféminés, Caius n'est pas la fille de la maison. Il aime boire, jouer au foot, tuer lui même les repas, faire des trucs d'homme quoi. Quoi ? Oui, vous ferez mieux que moi !


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:19


Marcus Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Marcus Volturi
    Date de naissance:.../..../ - 1000 avant JC(Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique: 40 ans ?
    Age réel:Environs 3000 ans
    Race :Vampire Sanguinaire
    Don : détecte les relations entre les gens
    Célébrité :Christopher Heyerdah




    La petite vie de Marcus

    Là, il y'a eut une erreur de casting ... On tournait le film quant le réalisateur s'exclama " Mince on a oublié un acteur pour jouer Marcus ! ". Quelqu'un proposa qu'on prenne le premier type qui passe au hasard. Justement un clodo trainait dans le coin. " Mais il est vraiment laid ... " avoua quelqu'un. " Pas grave, avec le maquillage ça ira... " Sauf que non, il était vraiment laid, même avec le maquillage ça n'allait pas ... Alors si vous lisez ce pv, je sais même pas ce que vous foutez là car tout le monde s'en fou de Marcus en général, et si vous prenez ce pv ... bah chapeau... je demande à vous connaitre !!!

    Quelques mots sur son caractère:
    Marcus ... son caractère pff . Il fait tout le temps la tronche, et a souvent faim. Comme un cochon d'inde quoi mdr.


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:19


Sulpicia Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Sulpicia Volturi
    Date de naissance: .../.../ 1000 (choisissez les mois et jour)
    Age physique: 26 ans
    Age réel: Environs 1000 ans
    Race :Vampire Sanguinaire
    Don : J'sais pas ...
    Célébrité : Liv Tyler




    La petite vie de Sulpicia

    Sulpicia c'est la femme d'Aro non ? J'sais plus. Bah si vous vous intéressez au pv c'est que vous savez non ? Arrêtez de me regarder comme ça, j'fais ce que je peux, c'est déjà assez soulant de faire des pv's si en plus les gens me jugent quoi. De toute façon perso j'm'en fou des Volturis. Oui, voilà c'est dit. Et hop, toc, j'ai rempli quelques lignes avec mes conneries et vous y avez vu que du feu mouahahahaah. A vous d'écrire un truc bien hein, sur Sulpi, elle serait pas contente de voir ça la pauvre ...

    Quelques mots sur son caractère:
    Écoutez le caractère de Sulpi c'est un peu comme le capital Cambodge, on sait pas ce que c'est. Alors, allez y , faite vous plaisir à inventer.



Dernière édition par Alice M. Cullen le Sam 22 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:20


Athenodora Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Athenodora Volturi
    Date de naissance:.../.../ 1000 quelque chose, à vous de préciser la date
    Age physique: 35 ans
    Age réel: A peu près 1000 ans
    Race : Vampire sanguinaire
    Don :Je pense pas qu'elle ait un don
    Célébrité :Marcia Cross




    La petite vie de Athenodora

    Une belle rousse chez les volturis sera pas de trop. Non parce qu'avec leur tête de cul à tous, y'a de quoi se flinguer. On peut s'marrer aussi, être à la mode et pas habillés comme y'a cent ans et plus même, c'est pas parce que c'est tous des antiquités qu'on peut pas se saper cool. Quoi ? Je raconte n'importe quoi ? Bah si vous avez lu les autres pv's c'est pas une nouvelle. JE M'EN FOU DES VOLTURIS !!!! Oui, je me calme pardon... A vous d'inventer pour elle.

    Quelques mots sur son caractère:
    Heu bah, heu, sympa ? Je sais pas ... heu elle est rousse ... Ah non le caractère ...heu, bah mon micro marche plus là dsl.



Dernière édition par Alice M. Cullen le Sam 22 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:20


Alec Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Alec Volturi ♥
    Date de naissance:.../.../1372(à vous de choisir les dates faites attention que ça concorde avec la jumelle)
    Age physique: 16 ans miam un p'tit jeune
    Age réel:639 c'est moins bien ... mais bon
    Race :Vampire sanguinaire
    Don : Priver quelqu'un de tous ses sens
    Célébrité :Cameron Bright




    La petite vie de Alec

    Miam, miam, miam !!!!! Qu'il est tout mimi ce petit garçon, viens là sur mes genoux faire un câlin. Aie !!! Il m'a mordu ! Mais quoi moi je voulais t'adopter ! Je sais que t'es plus vieux que t'en as l'air, mais t'es trop trop trop craquant !!!! Plus craquant que le petit là... heu bieber ! Oui toi on te mangerait, même avec les vêtements ... Rahlala, si vous vous inscrivez avec ce perso, attendez vous à ce qu'on vous saute dessus, je réserve, prem's !!!!

    Quelques mots sur son caractère:
    Avec ce petit minois, tu peux être que gentil, j'espère bien, tout gentil, avec cette petit bouche et ses petites joues qu'on a envie de toucher, laisse moi toucher stp, juste un peu, allez stp. Quoi le caractère ? On s'en fou, allez viens, viens viens !!! Baby baby please !!!



Dernière édition par Alice M. Cullen le Sam 22 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:20


Jane Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Jane Volturi
    Date de naissance:.../..../ 1372(Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:16 ans
    Age réel:639 ans
    Race :Vampire sanguinaire
    Don :Andoloris ! lol
    Célébrité :Dakota Fanning




    La petite vie de Jane

    Et là miss là, t'arrête de te regarder dans le miroir, oui on sait que tu es belle, que tu tiens tête à kristen, mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! La saloperie ! T'as pas le droit d'utiliser ton pouvoir sur moi. Ok, je l'ai mérité à maltraiter tes potes les volturis, mais vous êtes une bande ennuyeuse qui puis-je ...AAAAAAAAh, ok vous êtes pas ennuyeux vous êtes supers, t'es trop belle, t'es la meilleur AAAAh ok ok, tu es ma reine jte voue un culte, vive Jane, AVé Jane, on aime Jane c'est la meilleure.

    Quelques mots sur son caractère:
    Jane est une fille merveilleuse, passionnante, trop belle, trop parfaite quoi, (bah je suis sous la contrainte là ...)



Dernière édition par Alice M. Cullen le Sam 22 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:21


Afton Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Afton Volturi
    Date de naissance: .../..../ 1846 (à vous de choisir la date au complet)
    Age physique: 30 ans
    Age réel: 165 ans environ
    Race :Vampire Sanguinaire
    Don : Heu, a pas ?
    Célébrité : Ben Affleck




    La petite vie de Afton Volturi

    Afton a un nom bizarre mais ça ne l'empêche pas d'être canon. Pourquoi est-il Volturi ? Que sais-je moi, y'a des gens qui sont boulangers, d'autres à la rue, ou encore certains qui sont crétins ... et enfin d'autres qui ne sont que des vampires sanguinaires tueurs compulsifs. Afton en fait parti, à vous de préciser quand, pourquoi et comment.

    Quelques mots sur son caractère:
    Pareil, avec un beau physique comme ça Afton a sûrement une myriade de secrets ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:21


Démétri Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Démétri Volturi
    Date de naissance:.../.../1146
    Age physique:30 ans
    Age réel: 865 ans environ
    Race :Vampire Sanguinaire
    Don : y'a pas ?
    Célébrité : Charlie Bewley




    La petite vie de Démétri Volturi

    Démétri mais qui si dit métri vit toujours dévêtu, si jamais vous lui dites que j'ai dit ça, Démétri me tue ! OOooooh maté mon métri !!!! Ooooooh mon métri est nu !!!!

    Quelques mots sur son caractère:
    A la pêche aux moules moules moules, je ne veux peux y'aller maman...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:21


Heidi Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Heidi Volturi
    Date de naissance:.../.../ 1261 (à vous de préciser)
    Age physique: 26 ans
    Age réel: 750 ans environ
    Race :Vampire Sanguinaire
    Don : Heu...
    Célébrité : Noot Sear




    La petite vie de Heidi Volturi

    Sur un forum j'ai connu une Heidi d'enfer. Super sexy, avec Angélina Joly comme avatar faut dire. Elle a réussi à séduire Aro et à virer l'épouse de ce dernier pour être la sienne ... tout en continuant une vie de libertinage et de torture en tout genre. Ferez vous mieux ?

    Quelques mots sur son caractère:
    Une vraie chienne je l'espère, pleine d'humour et de secrets....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:21


Félix Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Félix Volturi
    Date de naissance:.../..../ 1110 (à vous de préciser)
    Age physique: 36 ans
    Age réel: 901 ans environ
    Race :Vampire Sanguinaire
    Don : Musclor lol
    Célébrité :Daniel Cudmore




    La petite vie de Félix Volturi

    Vous trouvez pas qu'il fait penser au père à Nathan Scott dans les frères Scotts ? Si il lui ressemble un peu j'trouve. En tout cas on se souvient bien de lui dans twilight 2, même si dans le cas présent, cette histoire ne s'est pas encore déroulée et qu'il n'a jamais encore rencontrée la petite Bella, ni pu mettre une belle raclée à Edward. Ces réjouissances lui arriveront-elles ? On l'espère !!!

    Quelques mots sur son caractère:
    J'en sais rien, il a pas l'air non plus du genre à boire du thé sur une terrasse en parlant chiffon quoi. En même temps il a pas l'air non plus très romantique, mais qui sait, surprenez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 19 Sep - 11:22


Renata Volturi





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Renata Volturi
    Date de naissance:.../.../ 1808
    Age physique: 24 ans
    Age réel: 203 ans environ
    Race :Vampire Sanguinaire
    Don : ....
    Célébrité : Arielle Kebbel




    La petite vie de Renata Volturi

    J'adore cette actrice, peut-être parce qu'elle joue une gentille dans vampire diaries, je la trouve trop sympathique ! PURé ça fait dix plomb que j'essaye d'écrire ce pv y'a toujours quelqu'un qui essaye de me stopper !!!!! Bref, si vous prenez ce perso, soyez sympa car j'aime cet avatar, voilà tout !!!

    Quelques mots sur son caractère:
    Gentille, douce et généreuse, paf voilà.


Dernière édition par Alice M. Cullen le Lun 24 Oct - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les Volturi’s   Lun 24 Oct - 17:19





Avis à tout le monde, il reste 21 POSTES LIBRE pour la garde Volturi, donc n'hésitez pas à proposer de nouveaux Volturi.

Vous êtes libre d’inventer ce que vous voulez du moment que cela colle au contexte.


*Libre
*Libre
*Libre
*Libre
*Libre
*Libre
[...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Volturi’s   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Volturi’s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes vacants :: Vampires sanguinaires-