Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 

Qu'est-ce qui m'arrive ?? Empty
Qu'est-ce qui m'arrive ?? Empty
 

 Qu'est-ce qui m'arrive ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Qu'est-ce qui m'arrive ?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive ??   Qu'est-ce qui m'arrive ?? EmptyLun 14 Juin - 1:23

J'étais sorti de la Push pour aller chercher des pièce de voiture pour ma rabit.
Bien que les pièces de voiture était cher,je ne pouvais pas me passer d'en faire car c'était ma passion.
Quand je prenais la pièce où je l'achetais et allait à la caisse payer le morceaux, la caissière me disait qu'elle trouvait ma peau très chaude.Je ramassais ma pièce rapidement car je commençais à me trouver toute drôle au fond de moi.Je me dépêchais de revenir chez moi pour en parler à mon père de ce que je ressentais.J'arrivais en laissant la pièce dans la voiture et rentrait directement pour parler à Billy.

-Papa, je me sens bizarre et la caissière trouvait que ma peau était brûlante...

Mon père m'expliqua ce qu'il m'arrivait, je devenais un loup comme dans la légende comme lui il avait été dans sa vie.Il me conseilla de m'allonger un moment dans mon lit pour relaxer avant tout car il voyait bien que j'étais mal à laisse.Je le voyais prendre le téléphone pour appeler Sam celui que je redoutais de voir.Je me demandais bien en quoi il pouvait aider avec ce que j'avais.Pour le moment je m'en foutais bien alors j'allais dans ma chambre pour m'allonger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Qu'est-ce qui m'arrive ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ??   Qu'est-ce qui m'arrive ?? EmptyMar 22 Juin - 2:48

Je me réveillais, je me sentais un peu plus mieux que j'avais passer deux jours avec Sam Uley .Il m'avait expliquer tout ce que j'étais devenu à présent ¨Un loup¨. Il m'apprenait des techniques de combat, qu'on pouvait entendre les penser des autres loups de la meute seulement quand nous étions en loup.Mes meilleurs amis Embry et Quil était eux aussi devenu comme moi tout comme Paul et Jared. On aurait dit une fièvre qui transformait les adolescents du villa mais l'apha me disait qu'il y avait que les descend comme mon arrière grand-père avec qui les Cullen avait fait un traiter.Sam m'interdisait de dire totalement ma nouvelle identité de loup et je ne pouvais pas le contredire c'était un truc d'Alpha que je ne comprenais pas encore parfaitement à ce jour.

On m'apprenait un autre chose qui me déplaisait et que je devais à tout pris protéger ¨Bella¨ .Elle connaissait leur secret à ses buveurs de sang , je pouvais maintenant mieux comprendre pourquoi elle ne venait plus à la réserve mais ce qui allait ce passer prochainement était de la défendre contre eux et près à intervenir même si Sam n'aimait pas ses penser.Bella était là fille qui faisait battre mon coeur peut-être c'était imprégnation qu'il m'avait parlé mais je n'étais pas sur. Je devais me rendre pour voir celle qui fait battre mon coeur pour lui parler que je savais le secret de ces Cullen qui m'avait rendu ainsi .

Je prenais ma rabbit pour ne pas éveiller de soupçon à Charlie ou Bella elle même et je voulais qu'elle sache que j'étais là pour elle n'importe qu'elle moment. Je me rendais à Forks en me rendant chez mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui m'arrive ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-