Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
Edward Cullen is here !!! Empty
 

 Edward Cullen is here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 20:43


Votre personnage







-NOM: Cullen
-PRENOM: Edward
-ÂGE PHYSIQUE: 17 ans
-ÂGE REEL: 109 ans
-RACE: Vampire Végétarien
-Don: Lire dans les pensées
-Epoque de provenance: Le Futur
-Personne sur l’avatar: Robert Pattinson



La petite vie de votre personnage…






Caractère

.

Edward est un jeune homme d’apparence solitaire, paisible, et d’un calme imperturbable, enfin c’est ce que l’on pourrait penser, mais en réalité il est très mélancolique…En effet célibataire depuis près de 100 ans le jeune vampire commence sérieusement à désespérer sur la tournure que va prendre sa vie d’immortel si il reste constamment seul. Edward agit toujours de manière convenable et parle de manière assez désuète, c’est ce qu’il a gardé de sa vie humaine au début du 20ème siècle. Au fond ; Edward est charmant, poli, protecteur, déterminé, obstiné et très séducteur. Son plus grand défaut serait d’être un brin provocateur… Et oui, il a tendance à trop analyser les situations et à réagir de manière excessive, particulièrement dans les situations où la sécurité des personnes qui lui sont cher est mise en danger…


Physique

.

Comme tous les vampires, Edward est d’une beauté indescriptible,, on pourrait le comparer à un dieu grec. En effet, sa peau ressemble à du marbre : très pâle, froide, elle brille au soleil. Quand à son visage parfait et angulaire : les pommettes hautes, la mâchoire forte, un nez droit et de magnifiques lèvres pleines, dures et douce comme du marbre. Ces cheveux qui sont toujours désordonnés sont de couleur cuivre inhabituelle qu’il à hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique, et ils deviennent bronze foncés lorsqu’ils sont mouillés. Edward a de magnifiques yeux, autrefois vert émeraude, ils sont aujourd’hui d’un liquide topaze doré où or et encadrés d’épais sourcils noirs. Il possède de grands doigts minces et souvent il a un sourire en coin éblouissant qui fait chavirer les cœurs… Son apparence change s’il ne se nourrit pas de longtemps ; en effet, ses yeux se noircissent, devenant presque noir, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ces yeux. Edward est assez grand, il mesure 1m85, et il possède un corps mince et musclé qui en ferait baver plus d’une…Sans oublier sa voix d’un velouté incroyable…


Histoire

.

Edward Cullen, de son vrai nom Edward Anthony Masen est né le 20 juin 1901 à Chicago. C’était un jeune homme sérieux et engagé… Edward était un jeune étudiant lorsqu’il contracta la grippe espagnole en 1918 à Chicago, c’est à cet instant que sa vie humaine prit fin… Son père adoptif Carlisle Cullen le transforma en vampire, ce qui en quelques sorte lui sauva la vie, et Edward devint le premier membre du clan Cullen.

Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l’idée principale était le refus de considérer les humains comme de la nourriture, et donc de ne se nourrir que de sang animal. Il se considère comme végétariens. Depuis ce fameux jour de mort et de renaissance, Edward, comme tous les vampires possède une beauté, une force, une endurance, une vitesse et une agilité surhumaine. Sa voix et son odeur sont très séductrice. Et, comme tout les vampires, il n’a pas besoin de respirer, bien qu’il le fasse par habitude et parce qu’il est utile de sentir ce qui l’entoure. De plus, il ne peut pas manger de la nourriture normale, et il compare celle-ci pour lui comme l’idée de manger de la terre pour une personne normale… Sans oublier une chose importante c’est qu’il ne dort pas !

Les années passèrent, et le clan s’agrandit avec Esmée, Rosalie, Alice et Emmett. Mais la vie de vampire végétarien n’est pas si simple, et Edward pique une crise que l’on pourrait qualifiée d’adolescence en tuant quelques humains…C’était plus une excuse pour pouvoir goûter au sang humain…Il rapporta que ces personnes étaient des malfrats pour se défendre, mais le mal était fait….Bien heureusement ce fut la seule fois…

Edward est un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime une grande variété de musique, incluant le classique, le jazz, le progressif métal, le rock alternatif, le punk rock, mais n’aime pas la country ! Il a tout de même une préférence pour le rock indépendant, il apprécie la musique classique qu’il joue merveilleusement bien. Il adore la musique des années 1950-1960. Il a crée plusieurs chanson au piano pour des membres de sa famille, notamment Esmée, sa mère adoptive !

Au niveau de ses études, Edward est très doué, comme toute sa famille d’ailleurs ! En effet, il possède deux diplômes de médecine et s’ennui mortellement lors de ses cours au lycée car ils sont comparativement beaucoup plus ennuyant…

Edward comme tout jeune adolescent qu’il est à un hobby, qui est de collectionner les voitures. Il possède notamment une Volvo S60 et une Ashton Martin V12 Vanquish. Il a donné à sa sœur Alice comme cadeau une Porsche 911 Turbo. De plus après avoir acheté une moto pour en profiter avec Bella Swan, la jeune femme qu’il fréquente depuis quelques temps bien sur après moult péripéties et notamment son attirance plus forte pour le sang de cette dernière, il renoncera à son bien pour l’offrir à son frère Jasper.

Lorsque les Cullen’s du futur vont débarquer, ce sera un grand choc pour le jeune Edward. La Bella qu’il va alors rencontrer, est littéralement magnifique, immortelle et de plus, il pourra l’approcher sans crainte de la blesser Puis il découvrira sa propre fille…Il sera aussi surprit d’apprendre que Bella sera capable de lui montrer tous ces souvenirs simplement en ôtant son bouclier mental.



Qui est derrière l’écran… ?





-Prénom / Surnom: Red Ballon’s
-Fille ou garçon?: Fille
-Âge: 2* ans
-D’où venez vous?: France
-Comment avez-vous connu le forum?: Par une amie, qui fait Lucybelle sur le forum !
-Et enfin, une remarque?: Play the game !
-Exemple de rp en spoiler:








Spoiler:


Ce soir là, Edward avait décidé de profiter de la nuit pour partir chasser, en effet cela faisait quelques jours qu’il ressentait le besoin vital de se nourrir et il était grand temps de remédier à sa faim !!! Il partit donc de chez lui à grande vitesse, et oui il courait particulièrement vite depuis qu’il était vampire et d’ailleurs aucuns de ceux qu’il connaissait ne courrait plus vite que lui, peut être Alice sa sœur aurait été capable de le rattraper, mais c’était bien la seule… Arrivé au cœur de la forêt Edward respira les odeurs qui l’entourait, il souria en sentant la tendre et douce odeur d’une biche, il passa sa langue sur ses lèvres et se mit à courir, pour rejoindre l’animal qui décuplait son désir de manger… Il couru quelques petites secondes derrière la biche puis d’un coup il sauta sur l’animal et planta ses crocs dans l’haine de ce dernier, pour pouvoir commencer à déguster le succulent sang qui en découlait… Après avoir terminé son repas Edward s’essuya la bouche d’un revers de manche et profita de son moment de solitude pour marcher au bord de la rivière en pensant à Bella….Depuis qu’il avait rencontré la jeune femme, elle hanté toute ses pensées, et malheureusement le sang de cette dernière l’attirait beaucoup… Mais Edward commençait à croire qu’elle était peut être LA femme qu’il recherchait… Quelques heures plus tard, après cette chasse qui avait été particulièrement fructueuse, Edward se décida à rentrer chez lui, mais au lieu de rejoindre sa famille, il prit sa voiture, une Volvo S60 et se dirigea en ville pour aller acheter un présent qu’il souhaitait offrir à la jeune et jolie Bella Swan… Arrivé là bas, il se gara et se dirigea dans une librairie sachant que la jeune personne à qui il destinait ce présent adorait lire… Mais il fut coupé dans son élan lorsque dans un bar une bagarre commença et qu’une jeune femme se retrouva prise au piège au milieu de tout ce raffut… Il prit alors son courage à deux mains, même si il ne craignait rien et se jeta au milieu de la foule il prit la jeune femme délicatement par la taille et la sortit de là… […à suivre]





Dernière édition par Edward M.Cullen le Mer 16 Juin - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 20:46

bienvenue tonton ed!!!!
contente que tu sois la!!
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Edward Cullen is here !!! Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 20:50

Bienvenu mon frère!!! (enfin mon frère du passé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 20:59

Merci à vous deux!!! Edward Cullen is here !!! Icon_biggrin

(Je suis désolé pour ma présentation, elle fait pitiée dans cette état, je ne suis pas arrivé a mettre votre modèle correctement...^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 21:04

PPAAAPPPAAA Bienvenue parmi nous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 21:09

Merci ma fille =D

(j'ai terminé ma présentation!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Edward Cullen is here !!! Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 21:29

Tout est en ordre, il faudra signer le réglement et le lire si ce n'est pas fait, et la fiche t'inquiète pas, je le ferais demain
Bienvenu encore parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 21:30

Okay merci pour tout Alice !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 21:46

    Bienvenue mon EDWARD !!!!

    Oui il m'appartient, les filles vous êtes au courant. AMUSE toi bien sur le forum et touche pas à Isabella du futur hein...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 22:07

Merci Bella pour cet accueil... Edward Cullen is here !!! Herz

Pour celle du futur, je ne peux rien promettre à l'avance, en même temps c'est toi, et seulement toi qui revient donc je ne tromperai personne si échange entre elle et moi il y a ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 22:10

    Edward M.Cullen a écrit:
    Merci Bella pour cet accueil... Edward Cullen is here !!! Herz

    Pour celle du futur, je ne peux rien promettre à l'avance, en même temps c'est toi, et seulement toi qui revient donc je ne tromperai personne si échange entre elle et moi il y a ...

    Je suis outrée par ses paroles mr Cullen, c'est moi et uniquement moi !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 22:21

Il ne faut pas, voyons chère Bella Edward Cullen is here !!! Herz , tu est la seule et l'unique que ce soit aujourd'hui comme dans le futur, tu le sais bien.... Edward Cullen is here !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 22:30

    Mouai, j'aime pas ta vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyDim 13 Juin - 22:31

Hey Bella, tu est la SEULE & l'UNIQUE femme de ma vie.... Edward Cullen is here !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 10:40

Mdr j'adore notre nouvel Edward qui prend la situation avec avantage...deux Bella pour le prix d'une .

Je rajouterais mon cher Edward que si tu tuais Bella sans faire exprès Twisted Evil et que tu buvais son délicieux sang jusqu'à la dernière goutte toujours sans faire exprès bien sûr Rolling Eyes et bien, il n'y aurait aucun soucis puisque Bella du future serait toujours là, coincée dans le présent...ou pas..;je ne sais pas..;c'est un test à faire.

En tout cas, tu as peur de faire du mal à Bella Swan, tu pourras (et dans ton droit) t'approcher de Bella Cullen (ton épouse)

Rah je suis une mauvaise langue...

En tout cas, si tu ne veux plus de ton humaine j'aurais toujours un peu de place dans mon ventre pour elle Razz


Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 12:12

Merci à toi cher Paul! Edward Cullen is here !!! Icon_biggrin

Pour répondre à ce que tu viens de dire, je ne pense pas avoir envie de tuer Bella du présent, (pour l'instant...) de plus si je le faisais celà changerai certainement le cour de l'histoire et surement que celle du futur disparaitrait aussi Edward Cullen is here !!! Icon_sad ...

Je compte bien m'approcher de Bella Cullen et faire connaissance (voir plus...) avec cette charmante créature qui est ma femme... Bien sur je sais que je risque beaucoup en faisant celà, mais qui ne tente rien n'a rien et qui sait de quoi l'avenir est fait, surtout si je meurs dans le futur, autant en profiter à fond maintenant...!!!

Et je t'interdis de t'approcher de ma Bella, Edward Cullen is here !!! Icon_evil ... sinon gare à toi...
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 16:41

Non mais pour finir Edward, j'aimerais vraiment que tu sois fidèle à Bella Swan et que tu n'approche pas Bella Cullen. Ca serait plus sage.


(Bella : ma promesse...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 16:44

Oh, et tu serais là pour m'en empècher???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 16:48

Moi je serais la !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 16:49

Ah bon, et pourquoi ma fille ferais celà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 16:50

Car je veux naitre ><
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 16:53

Désolé Edward, j'aurais été le premier à te pousser à t'amuser un peu mais jai une dette envers Bella Swan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 16:59

l'un n'empêche pas l'autre ^^ :p

Paul, dis moi en plus, qu'elle est cette dette???
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Graham Harkness

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille : Edward Cullen is here !!! Tumblr_lwh1vyS8L71r2biizo2_250
Nombre de Messages : 96
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 17:08

C'est un grand mystère....mais t'as Bella assure Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! EmptyLun 14 Juin - 17:15

Oui, j'ai cru comprendre ça Edward Cullen is here !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Edward Cullen is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here !!!   Edward Cullen is here !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Cullen is here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esmé Cullen
» Haylee Cullen
» A la maison [ Edward C]
» And so the lion fell in love with the lamb… ♦ EDWARD
» Lucybelle Cullen est la!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-