Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 

Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
 

 Liens de Lucybelle Cullen:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 18:22

Liens de Lucybelle Cullen: Emily-osment-emil...0-358-36-1d422a5

-NOM: Cullen
-PRENOM: Lucybelle
-ÂGE PHYSIQUE: 15 ans
-ÂGE REEL: 111 ans
-RACE: Vampire végétarien
-Don: Peut provoquer des hallucinations chez les gens, elle peut leur faire croire qu’ils sont devant un énorme ours par exemple

Liens de Lucybelle Cullen: Sans-titre-6-1d4241a

Caractère:
.
Lucybelle est une jeune fille joueuse qui aime faire des blagues et s’amuse beaucoup. Elle passe beaucoup de temps avec son père Emmett car il a un caractère d’enfant et il aime s’amuser tout le temps aussi. En dehors de cela, elle passe beaucoup de temps également avec sa mère Rosalie et sa meilleure amie Haylee. Lucybelle va très vite s’adapter au technologie du passé, et va même en devenir accroc : les ordinateurs portables, les téléphones portables, les télévisions…Lucybelle a aussi un fort caractère quand elle s’y met et ne se laisse pas marcher sur les pieds il ne vaut mieux pas trop la chercher car quand elle s’y met, elle peut devenir un vrai petit diable et vous en faire voir de toutes les couleurs...



Dernière édition par Lucybelle Cullen le Lun 14 Juin - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 18:22

Liens de Lucybelle Cullen: Sans-titre-4-1d4243f


Liens de Lucybelle Cullen: Nr4_1011Rosalie Cullen: ma mère, a qui je tiens énormément, on est très proche, on se dit, et on fait tout ensemble, je ne pourrais pas vivre sans elle, je donnerais ma vie pour elle, je l'aime très fort.
Liens de Lucybelle Cullen: Kellanlutz100Emmett Cullen: mon père, je suis très proche de lui, il m'aide et m'apprend pas mal de choses sur mon don, il m'aide a l'entrainement, et on aime aller chasser ensemble, on a beaucoup de points communs et je l'aime fort lui aussi...
Liens de Lucybelle Cullen: I1812Haylee Cullen: ma cousine, ma meilleure amie, elle est comme ma soeur, on a été transformé en même temps, on a voyagé ensemble avant de trouver leur famille, elles se disent tout et sont vraiment très proche, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenu sans Haylee.
Liens de Lucybelle Cullen: Ca1cf05e981a Renesmée Cullen Black: ma cousine adorée: je l'ai rencontré au départ avant de faire partie de la famille, je trouvais cela bizarre qu'une humaine boive du sang humain, mais avec le temps elle m'a tout expliqué, et maintenant que je fais partie de la famille on est encore plus proche qu'avant.
Liens de Lucybelle Cullen: Zooey311Jackie P. Van Cleef: au départ on ne s'aimait pas trop, mais avec le temps on a apprit a se connaitre même si je ne voyait pas d'un très bon oeil le fait que tu te rapproche de ma famille, mais je viens de voir qu'on a pas mal de points communs.


Dernière édition par Lucybelle Cullen le Lun 14 Juin - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 18:23

Liens de Lucybelle Cullen: Sans-titre-5-1d42458


Dernière édition par Lucybelle Cullen le Jeu 1 Juil - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 18:27

un lien ma trés chere fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 18:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 19:38

oui maman avec plaisir, on a une relation mère fille, mais on est proche n'est ce pas?

que veux tu jackie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 19:46

J'aimerais bien du positif, mais j'ai pas encore d'idée très précise.
Je dirais amie, mais va falloir trouver un scénario ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 19:50

hum amie sa me va tu a été transformé comment et quand??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 19:52

J'ai été transformée il y a environ une soixantaine d'année, lors d'un voyage en Transylvanie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 19:54

oki hum comme scénario je n'ai aps trop d'idée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 20:05

On pourrait dire qu'au début, les deux filles ne s'aimaient pas trop. Lucybelle pourrait trouver que Jackie n'a pas sa place auprès des Cullens et tout. Mais finalement, il arrive quelque chose (je sais pas quoi encore ! XD) et elles doivent s'entraider, alors elles apprènent à mieux se connaître et remarquent qu'elles ont des points communs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyDim 13 Juin - 20:09

oki bein pas de soucis je te rajoute§
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyLun 12 Juil - 21:56

Un liien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyMar 13 Juil - 19:24

avec plaisir que veux tui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyMar 13 Juil - 21:25

Meilleure amie ? =)
Je m'occuperai du scéna si tu accepetes sinon si tu as une autre idée ( =
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyJeu 15 Juil - 22:30

hum c'est haylee ma bestoo et je suis une vampire donc c'est chaud pour etre meilleure amie, un autre truc si tu veux mais qu'on soit quand même proche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyJeu 5 Aoû - 22:37

Oulah excuse moi j'avais pas vu ta réponse -___-"
Alors je dirais confidente mais dans ce cas Constance ne connaitrait pas la nature de Lucybelle ? ( Parceque Constance à du mal à croire aux vampires végétariens , son pere lui a toujours dit que c'était une ruse pour mieux avoir les humains ( x )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: EmptyVen 6 Aoû - 17:52

oki confidente sa me convient parfaitement bien, en plus j'adore ton avatar donc je ne peux que avoir un lien positif avec nina dobrev
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Liens de Lucybelle Cullen: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lucybelle Cullen:   Liens de Lucybelle Cullen: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Lucybelle Cullen:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Jasper.
» Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)
» Pense ! || Pv Lucybelle
» HL # LIENS :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives Administration-