Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendu [Pv Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Dim 13 Juin - 16:25

Je décidais de m'éloigne un peu de la famille vue que maman, Emmett et rosalie étaient tous partie à la Villa.J'avais besoin de me remettre de la perte de mon père qui me manquait déjà.Sa mort allait me marquer à vis, rien ne pourra m'enlever l'image de Jasper se faire déchité de cette façon surtout qu'il a dit quelques mots à maman et moi rien.Je me sentais coupable de sa mort car je n'avais pas réagit pour l'aider.Comme une idiote j'était restée clouer où j'étais par le dégout...Je devais me rendre à une place de la forêt pour me retrouver vraiment seule, je trouvais une endroit desert plus que ca qu'on pouvait presque entendre le vent passer si il y en avait un.Il fallait que je fasse le vide de ces images pour le moment pour me montrer forte devant Alice car je lui devais bien ça.Une fois au milieu de l'endroit j'entendis des pas qui s'approchait de moi je regardais partout pour me tenir près à me défendre si il avait lieux.

[Desoler le rp est petit ]
Revenir en haut Aller en bas

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Autumn Finn et Isabella Swan
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Mer 16 Juin - 16:20

Je me trouvais toujours dans la clairière et des centaines de question me traversaient l’esprit. Je n’arrivais pas à comprendre ou j’étais et surtout comment j’étais arrivé là. Cette lumière. Et tout ce monde qui se tenait à ce vampire… Est-ce qui serait possible qu’il soit à l’origine de tout cela ?
Non ce n’était pas possible, les vampires avaient des dons certes mais pas celui de voyager dans le temps… Enfin pas à ma connaissance…

Une odeur me vint. Des Vampires… Il y en avait dans les parages, peut-être cette fille en faisait-elle partie. Alors sans même réfléchir, je m’élançais afin de rejoindre l’endroit d’où provenait cette odeur désagréable et remplit d’espoir à la fois. Il fallait qu’elle soit là, car je me refusais désormais de vivre sans aucun espoir de revoir ce visage…
Des voix. Je me cachais et me rapprochais sans trop de bruit. Mais manque de chance, je marchais sur une branche morte ce qui provoqua un craquement, j’étais assez près pour voir le groupe d’individus. Un seul entendit le bruit sans pourtant y prêter réellement attention, j’avais eu de la chance sur ce coup là. Reprenant mon examen du groupe, c’est là que j’eu la joie, le bonheur, le… le… aucun mot ne me venait pour exprimer ce que je ressentais à cet instant précis. Cette fille se trouvait là à quelques pas de moi.
J’avais un sourire béant sur le visage, je n’écoutais pas ce qu’ils se disaient, je m’en fichais. Je ne voyais plus qu’elle.
Elle avait toujours cette expression de tristesse sur le visage, se qui me faisait culpabiliser, car je faisais parti du clan qui avait causé son malheur.

Jamais elle ne pourrait m’aimer. Lorsqu’elle me verra, probablement qu’elle me tuera mais je serais alors l’homme le plus heureux de tout les temps. Trois personnes partirent et cette jeune fille s’éclipsa à son tour. Personne ne la suivait. Elle s’isola assez loin du groupe avec lequel elle était. Je la suivais sans le moindre bruit, je voulais tant m’approcher d’elle, lui parler. L’odeur qu’elle dégageait me sembla tout à coup tolérable. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Cette sensation que j’éprouvais… Elle me rendait folle. Je voulais tout savoir d’elle. Elle s’arrêta et avant même que je pus m’en rendre compte, je m’avançais à sa rencontre.

Je me trouvais désormais juste derrière elle. Elle regardait partout car elle m’avait déjà repéré et c’est alors que son regard se posa sur moi. Je pus vois que je l’avais légèrement effrayé. Je me trouvais si proche d’elle qu’il lui serait si facile de me tuer. Elle devait déjà avoir repéré ma nature, elle devait savoir que j’étais un Lycan…

-Je ne voulais pas te faire peur. Je suis désolé. Je m’appel Harper. Harper Groom. Et toi ?

Je voulais entendre le son de sa voix… Elle était devenue mon obsession…

(HJ : Ne t’inquiète pas pour la taille du rp, le plus important c’est de rp ensemble)

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Jeu 17 Juin - 14:11

Cette odeur...Son odeur ! Je pouvais la reconnaitre trop facilement.Comment ce lycan osait-il s,approcher de moi aussi près ? Je voulais la mort de sa race pour ce qu'ils avaient fait à mon père et ma famille.Était-il des lycans qui avait causé autant de mort ou un lycan du passer qui commençait à se peuplé ? Malgré ses paroles je reculais de quelques pas de lui pour mieux attaquer si il avait à avoir un combat.Ses paroles étaient un peu bizarre, un désoler de cette espèce à un vampire il devait faire de la fièvre grave.

-Venant d'un Lycan, ca semble bizarre de dire désoler à un vampire ! Mais par gentillesse comme on m'a apprit je vous direz mon nom. Je m'appelle Haylee Cullen.

Pourquoi m'attaquait-il pas ? Savait-il qu'il était cette race de batar ? quel question bien sur qu'il le savait.Les lycans comme lui n'allait pas tenir longtemps c'était sur , nous étions ici pour ca ! Tout en le regardant il semblait ...Bizarre.

-Pardonnez-moi Haper mais dites moi votre espèce tu les vampires pourquoi vous ne faites aucune attaque envers moi ? Vous êtes crées pour cela non ?!

Je restait tout même sur mes gardes au cas que se soit d'une ruse pour baisser ma garder pour mieux m'attaquer. Je le regardais toujours et je pouvais remarquer qu'il était séduisant physiquement...Mais qu'est-ce que je faisais là moi commenter la beauté d'un Lycan.J'essayais de voir le pourquoi il n'agissait pas.Je comptais le découvrir très prochainement.

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Sam 19 Juin - 18:48

Cette jeune fille se recula de quelques pas, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle haïra ma race probablement jusqu'à la fin de sa vie, ou plutôt pour l’éternité étant donné qu’elle était vampire… Je ne pouvais pas lui en vouloir, à sa place je pense que je réagirais de la même façon.

-Venant d'un Lycan, ca semble bizarre de dire désoler à un vampire ! Mais par gentillesse comme on m'a apprit je vous direz mon nom. Je m'appelle Haylee Cullen.

Sa voie était si merveilleuse, si enchanteresse, même si la colère se laissait entendre dans ces mots, sa voix était d’une douceur inégalable…
Une Cullen… Je m’étais épris d’une Cullen…
Puis d’une voix un peu plus douce elle me dit :

-Pardonnez-moi Harper mais dites-moi votre espèce tue les vampires pourquoi vous ne faites aucune attaque envers moi ? Vous êtes crées pour cela non ?!

Je ne pouvais pas lui mentir, si je souhaitais avoir la moindre chance de la connaitre ne serait qu’un peu, il fallait que je sois le plus honnête possible envers elle. Et puis mentir devant elle, je ne pense pas que j’en serais réellement capable…

-Il est vrai de dire désolé est étrange. Néanmoins je suis ravie de faire ta connaissance Haylee, et tu peux me tutoyer si tu le souhaites.

Je lui adressais un sourire puis je repris :

-Il est vrai que mon espèce tue la votre, tout comme les vampires ont chassé les Lycans il y a longtemps déjà… Je ne ferais aucune attaque envers toi car je ne suis pas comme cela. Le conflit qui oppose les Lycans aux vampires vient d’un autre siècle, c’est une erreur passé, et je ne suis pas d’accord avec ce qui se passe aujourd’hui… Les morts qui vient d’avoir n’aurais pas dû avoir lieux… Je suis désolé si tu as perdu des proches et si tu souhaites ma mort, et bien sache que je l’accepterais, je ne me défendrais pas.

Je préférais mourir que d’avoir à lever la main sur elle. Elle et les siens étaient si paisible dans leur village et en quelque instant à cause de l’orgueil d’un groupe de Lycans, leurs vies étaient devenue un véritable cauchemar…

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Sam 19 Juin - 20:51

Il est vrai de dire désolé est étrange. Néanmoins je suis ravie de faire ta connaissance Haylee, et tu peux me tutoyer si tu le souhaites.

Il m'adressait un sourire.J'étais vraiment perdu au moment qu'il me souriait.Je sentais au fond de moi autre que la haïne que je devais lui porter comme un sentiment que je l'aimerais.... C'était impossible vue nos différances de nos races.

-Il est vrai que mon espèce tue la votre, tout comme les vampires ont chassé les Lycans il y a longtemps déjà… Je ne ferais aucune attaque envers toi car je ne suis pas comme cela. Le conflit qui oppose les Lycans aux vampires vient d’un autre siècle, c’est une erreur passé, et je ne suis pas d’accord avec ce qui se passe aujourd’hui… Les morts qui vient d’avoir n’aurais pas dû avoir lieux… Je suis désolé si tu as perdu des proches et si tu souhaites ma mort, et bien sache que je l’accepterais, je ne me défendrais pas.

Le sentiment que j'avais un peu éprouver pour lui qu'un instant s'envola en un rien temps remplacer par la colère.Comment osait il me dire qu'il était des lycans de mon temps qui a causée ses morts affreuses surtout celui de mon père.Et s mort pourquoi lui donnerais-je pour qu'il se soulage de ce qu'il m'avait fait à jamais ? Les yeux me brûlaient car elle était remplit d'eau ..Des larmes que je ne pouvais laisser couler sur la joue.

-Quoi !!!!! Ne vient pas me dire que tu faisais parti d'eux je t'en suppli ! Est ce que tu sais vraiment ce que perdre une deuxième fois une vie ??? Je ne crois pas j'ai perdu ma famille réel et j'ai perdu mon père dans cette guerre !!!!

Pourquoi mes sentiments se jouant en dedans moi ? Pourquoi envers un Lycan ? je devais rapidement en parler avec Lucybelle étant ma cousine mais presque une vrai soeur pour moi elle était mieux pour en parler .

-Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ??? *murmura -t- elle *

Sa présence me provoquait chez moi ce que je n'avais jamais ressent aussi fort surtout pour sa race.Je devais éloigner ses sentiment et surtout qu'il ne devait pas s'approcher de moi car je doutais de moi pour la toute première fois.

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Lun 21 Juin - 16:30

Les émotions de cette jeune fille, d’Haylee se transformèrent rapidement pour laisser place à la colère. Une telle rage s’était emparée d’elle…

-Quoi !!!!! Ne vient pas me dire que tu faisais parti d'eux je t'en supplie ! Est ce que tu sais vraiment ce que perdre une deuxième fois une vie ??? Je ne crois pas j'ai perdu ma famille réel et j'ai perdu mon père dans cette guerre !!!!

Une peine immense s’emparait de moi… Je commençais à prendre conscience de l’ampleur qu’avaient causée les actes de mon clan… Les sentiments qu’Haylee ressentait, je ne les connaissais pas il est vrai. J’aimais mon père c’est vrai, mais pas au point d’avoir peur de le décevoir, pas au point de vouloir le pleurer s’il perdait la vie, car c’est à cause de lui que j’étais devenu le monstre que j’étais… Si cela n’avait tenu qu’à moi, jamais je ne serais devenu un lycan, jamais je ne me serais transformé…
Elle me sortit de mes pensées lorsque dans un murmure à peine audible elle dit :

-Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ???

Dans un élan d’inquiétude et d’inconscience surtout, je me rapprochais d’elle déposant ma main chaude sur son bras et lui dit :

-Ca ne va pas ? Veux-tu t’assoir ?

Peut-être était-elle blessé ou quelque chose d’autre… Et puis je me rendais compte de la stupidité de ma question… Proposer à un vampire de s’assoir, c’était une chose inutile pour eux… tout comme respirer ne leur était pas nécessaire… Et mon geste… Ce geste que j’avais voulu rassurant, poser ma main simplement sur son bras si froid et si doux, était peu être le geste de trop qui allait me faire perdre la vie…

-Désolé, lui dis-je dans un murmure tout en retirant ma main de son bras…

Peut-être devais-je la laisser et partir loin d’elle… Mais ne plus la voir m’était inconcevable…

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Mar 22 Juin - 3:37

Je ne comprenais totalement pas ce qui se passait avec moi. Je voulais dire mes sentiments étaient mélanger et lui qui n'attaquait pas c'était incroyable tout même surtout qu'il voulait que je lui donne sa mort pour ce qu'il m'avait fait dans futur.Je ne savais plus quoi penser vraiment en ce moment tout s'était mélanger en milles morceaux et se bouscula dans ma tête.D'un coup mes pensées s'arrêtaient pour une chose , une main chaude et douce se trouvait sur mon bras.Je n'avais pas sentie cette chaleur sur moi depuis des années la dernière fois c'était mes parents biologiques seulement mais ca me faisait bizarre tout même.Je me laissais totalement emporter par sa chaleur et je désirais sentir à présent une autre façon.Je le regardais me parler mais j'entendais rien juste ses lèvres qui bougeaient. Je m'approchais de lui et je l'embrassais tendrement, je savais au fond de moi que ce geste allait me coûter cher pour moi.J'adorais sentir cette douceur de ses lèvres c'était un peu trop agréable surtout mes mains c'était placé en arrière de nuque.C'était rendu un peu trop à mon goût alors je mettais doucement fin à notre baiser que j'avais commencée.Au fond de moi je voulais recommencer mais je ne devais plus jamais le refaire il était mon ennemi l'ennemi de ma race.Jamais je m'aurais imaginée embrasser un Lycan de ma vie.

-Excuse-moi Haper je ne sais pas ce qu'il m'a prise! Mais je n'aurais pas du faire ca ! J'aurais.....

J'étais déstablisié par le baiser et mes sentiment. Ces lèvres ,sa douceur ,sa chaleur de sa peau , ses yeux ...Je me secouais un peu la tête pour revenir sur terre.Je le regardais à nouveau .

-Je .....

Je n,arrivais même plus à lui parler . Pourquoi ? En plus je n'arrivais pas à bouger de ma place qui n'était pas si loin de lui.Au fond de moi qui voulait refaire l'expérience vue mes sentiments qui se mélangeaient d'un autre ma tête me disait m'éloigner car il était un Lycan. Je ne savais plus quoi écouter ma tête ou mes sentiments.

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Mer 23 Juin - 5:31

Haylee me regardait étrangement, je ne comprenais pas pourquoi, peut-être que mon geste l’avait écœuré à un tel point que la rage était en train de l’envahir…
C’est alors que se produisit ce que même en rêve le plus fou je ne pu croire possible. Elle se rapprocha de moi et posa ses lèvres si douces et si froides à la fois sur les miennes, tout en plaçant ses mains à l’arrière de ma nuque… Puis tel un cruel coup du sort, elle mit fin à notre baiser…
Se reculant légèrement elle me dit :

-Excuse-moi Harper je ne sais pas ce qu'il m'a prise ! Mais je n'aurais pas du faire ca ! J'aurais.....

Elle secoua légèrement la tête avant de dire :

-Je .....

J’avais encore la sensation d’avoir ses lèvres sur les miennes… Elle… Elle m’avait embrassé ou alors mon esprit me jouait des tours… ? Non c’était bien ses lèvres que j’avais sentis, jamais je n’aurais pu inventer une telle douceur, ce n’était pas possible. Mon esprit était comme embrumé tandis que mon cœur battait à pleine vitesse. J’avais du mal à réaliser. Un sourire apparut sur mes lèvres et dans un geste encore plus inconscient, je me rapprochais à mon tour lui faisant face. Tout en regardant son visage angélique, je déposais une délicate caresse sur sa joue avant de placer ma main derrière sa tête et de joindre mes lèvres aux siennes…
Ce baiser était aussi divin que le premier. Si j’avais eu le moindre doute, désormais je savais que j’étais entièrement amoureux de cette jeune femme présente devant moi n’espérant qu’une chose un amour réciproque…
Cette fois ce fut moi qui mis fin à notre baiser.

-Tu n’as pas à t’excuser Haylee. Désormais ce doit être à moi de m’excuser pour t’avoir volé ce baiser.

C’est vrai peu être que je ne devrais pas rester là, elle me semblait si perdue, je ne voulais pas qu’elle regrette ce qu’elle faisait ou bien même qu’elle ait des ennuis à cause de moi…

-Si tu le souhaites je peux partir et te laisser tranquille…, dis-je dans un murmure remplit de tristesse.

Je voulais qu’elle soit heureuse et un lycan ne pourrait probablement pas faire son bonheur… J’étais perdu, je ne savais plus quoi penser, quoi dire, quoi faire… En quelques heures à peine ma vie avait basculé du tout au tout. Mes sentiments, mes idées tout se bousculaient dans ma tête…
Tous ce qu’on m’avait appris, enseigné durant toutes ces années, tout disparaissait. Je n’avais plus rien à quoi me raccrocher, j’étais complètement perdu…
Pour la première fois de ma vie j’avais peur.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Jeu 24 Juin - 5:07

Je le regardais dans ses yeux bleu qui lui donnait un air si beau et irrésistible.Sans que je me rends conte,Haper s'était approché de moi tout ce que je faisais c'était de le regarder dans bouger en levant un peu la tête vue qu'il était plus grand que moi,ce que je n'avais pas remarquée avant maintenant.Il déposait sa main sur ma joue d'une caresse de chaleur qui me donnait envie de fermer les yeux un instant pour apprécier le moment mais je ne devais pas le faire ma confiance n'était pas tout battie encore.Le lycan finissait par mettre sa main sur ma nuque, je le laissait faire comme si je me sentais ensorceller.Il m'embrassait ses lèvres chaude,douce trop agréable encore une fois mais je ne voulais pas arrête ce baiser loin de moi en ce moment.Je sentais sa chaleur me traverser tout le corps pendant un court instant.J'avais replacée mes mains sur sa nuque comme la première vfois même si le baiser était meilleur.Harper mit fin cette fois, pour me dire que c'était là lui à présent de s'excuser et non moi car il m'avait volé ce baiser.

-Tu n'as rien volé Harper, tu as reprit le baiser que je t'ai volée.Alors c'est à moi de m'excuser pas à toi.

Je savais à présent ce que je voulais mes sentiments étaient plus fort que tout à présent un peu perdu mais je ne voulais pas rien d'autre que ressentire sa chaleur auprès de moi.

¨Quoi partir ! Non non pas pas maintenant !! ¨

Je lui prenais la main même sans que je me rends conte.

-Non reste s'il te plait ! Lui lâche la main. Je veux vraiment que tu reste avec moi encore un moment.Pour être honnête avec toi Harper, je ne sais pas , je suis mélangée.J'ai adorée ces baiser et je te demande de rester car jai besoin savoir je ne sais pas quoi exactement mais je ne veux vriament pas tu parte.

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Mer 30 Juin - 15:56

Elle ne voulait pas que je m’excuse pour ce baiser volé, pour elle j’avais juste repris ce qui m’appartenait. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que plus rien ne m’appartenait, mon cœur, mon esprit, tout lui appartenait, mes lèvres, tout sans exception. Je serais prêt à me damner pour elle, tant mes sentiments pour elle étaient forts et sincère.

Dans un mouvement, elle me prit la main, un sentiment étrange m’envahit, c’était un mélange entre un frisson qui parcourra mon corps et une espèce de papillon dans le ventre. C’était vraiment étrange…
Elle me demanda de rester avant de me lâcher la main, j’aurais tant aimé qu’elle la garde encore un peu plus longtemps… Elle ne souhaitait pas que je parte, ces mots raisonnèrent à mes oreilles telle une merveilleuse chanson. Elle ne savait pas ce qui se passait, elle était un peu perdue et je ne voulais pas la brusquer alors j’attendrais auprès d’elle le temps qu’elle voudrait. Je n’étais pas pressé de partir…

-D’accord, je reste auprès de toi, ne t’inquiète pas, je ne partirais pas sauf si tu me le demandes.

Je lui pris sa main dans un geste tendre et lui déposa un tendre baiser dessus.

-Je suis à tes côtés…

Je lui rendis sa main, je ne souhaitais pas plus la troubler. J’avais donc une infime petite chance pour que l’amour que j’éprouvais soit réciproque… Cela serait si bien… Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je restais à ses côtés.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Jeu 1 Juil - 12:55

L'entendre dire qu'il restait avec était une facon pour moi de mieux déterminer si c'était de l'amour que je ressentais pour lui ou que c'était un passage mais je doutais au fond de moi que ce n'était pas passagé.Il me prenait la main et y déposait un baiser dessus .Je frissonnais de tout mon corps quand il la lâchait ce que je ne désirais pas car je me sentais bien même si il était l'ennemi de mon clan.

Je voulais me sentir contre lui ressentir cette chaleur sur moi à nouveau.Qu'est ce que je devais faire l'embrasser à nouveau ou me blottir contre lui ? Est-ce que c'était trop rapide, me voulait-il ? Lui que ressentait-il pour moi ?

-Harper dit moi une chose pour que je ne me prenne... en fin bref que ressens-tu pour moi ?

Je voulais trop ressentir sa chaleur sur moi,je voulais .. et puis que pourrait-il faire il a accepté mes baiser.Je m'approchais en lui prenais la main et je me collais à lui tout en gardant sa main tout près moi.Je ne voulais plus m'en débarasser juste la garder pour encore plus sentir cette douce chauleur de la douceur de sa peau.

-Si je vais trop vite dans mes gestes s'il te plait fait le moi savoir ! Je ne tiens pas à te faire fuir.

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Jeu 8 Juil - 14:58

Elle était là si belle devant moi. Être à ses côtés, respirer le même air qu’elle me comblait au plus haut point. J’avais commençais à vivre le jour ou je l’avais aperçut. La vie me semblait avoir un sens désormais, j’avais une raison de profiter de la vie, d’être heureux réellement et ne plus faire semblant…
J’avais l’impression de flotter sur un petit nuage, c’était étrange mais tellement agréable.
Elle me sortie de mes songes lorsqu’elle me demanda :

-Harper dit moi une chose pour que je ne me prenne... enfin bref que ressens-tu pour moi ?

Elle se rapprocha de moi et me pris la main. Je sentais son corps tout près de moi. Les papillons qui était apparut dans mon ventre se faisait de plus en plus intense. De ma main libre, je déposais de tendre caresse sur son bras. Je souhaitais tant la prendre dans mes bras mais j’avais peur qu’elle ne se recule. Alors je me contentais de ce contact si infime mais si merveilleux.

-Si je vais trop vite dans mes gestes s'il te plait fait le moi savoir ! Je ne tiens pas à te faire fuir.

J’esquissais un sourire. Elle aller trop vite dans ses gestes. Elle ne savait pas à quel point elle me rendait heureux.

-Tu me feras jamais fuir, c’est plutôt moi qui ai peur de te faire fuir, j’ai peur qu’à chacune de mes caresses tu ne te ressaisisses et que tu t’enfuies me laissant seul au milieu de ce bois. J’ai peur que si je t’embrasse à nouveau, tu ne le prennes mal. J’ai tellement peur car je ne sais pas quoi faire ni quoi dire car je ne souhaite pas que tu partes. Je sais que les Lycans et les Vampires sont faits pour se haïr, mais je me sens comme Roméo.

Le tract m’envahissait, je venais de définir ce que je ressentais pour elle, c’était l’Amour, et pas le simple amour comme certain peuvent vivre plusieurs fois dans une vie. Non là, c’était l’Amour avec un grand A.
Plaçant ma main libre sous son menton, je levais son visage angélique afin de la voir, de plonger mon regard dans le sien et avec une boule dans le ventre je lui dis ces quatre petits mots :

-Haylee, je t’aime…

(HJ : J’adore ton nouvelle avatar, il est génial, et tu es trop belle dessus)

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Ven 9 Juil - 4:22

J'étais très bien coller à lui quand je sentais déposer sa main sur mon bras et me caressait avec douceur.Les yeux me fermaient quelque instants car je ne me rappellais plus quand la dernière fois un homme m'avait touché ainsi.J'écoutais sa réponse qui me fit moue sur le coup mais il ne devait mais vraiment pas penser que je voulais partir quand je lui ai demandée de rester avec moi.Il avait donc encore envie de m'embrasser comment un lycan comme lui pouvait aimer un simple vampire banal que sa race cherchait à détruire ma race et l'envers.

-Tu ne me feras pas fuir Harper jamais, il faudrait tu me demande de partir loin de toi ... Roméo tu es mon Roméo et moi ta Juliette.Je sais ma famille va te détester car ta meute si je peux appeller ca ainsi à tuer beaucoup pour nous surtout devant moi mon père adoptif .Pour le moment je ne parlerais pas immédiatement à ma famille ce que je ressens pour toi et qui tu es.Pardonne moi de cacher ca mais c'est pour te protèger ...

Encore une fois je sentis sa main sous mon menton et levait mon visage que je ne pouvais plus me séparer.J'étais tellement perdu dans son regard quand qu'il me disait les trois mots que je ne pensais avant aujourd'hui entendre.Je sentais en moi un frissonement m'envahir un sentiment d'amour se fit totalement sentir.

-Harper...Je t'aime et je te demande de rester encore ne part pas maintenant s'il te plait.Tout ce que je veux c'est d'être dans tes bras .....

Je disais vrai mais une autre envie m'envahissait .Je lui caressais la
joue pour finir par l'embrasser avec tendresse.Oh my good qu'il embrassait si bien mais j'avais peur qu'il me demande de partir ce que je n'avais pas envie alors je profitais de ce baiser au cas qu'il me dise.

[Merci mon coeur ]

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Mer 14 Juil - 17:36

Je sentais mes jambes trembler légèrement sous moi. Ce n’est pas une chose dont j’avais l’habitude, j’avais vraiment l’impression que je commençais à vivre et à connaitre les sentiments et tout cela grâce à cette merveilleuse fille, Haylee.
Je devais paraitre ridicule. Un Lycan qui se sentait perdu devant ses sentiments… Il n’y avait pas plus étrange, je n’avais jamais vu cela…
Mais il y avait un début à tout.
Cette fille me faisait sentir réellement moi. Je l’aimais. Oui c’était bien cela, je l’aimais et je donnerais ma vie pour elle.

Haylee me dit qu’elle n’informerait pas sa famille de mon existence et c’était compréhensible, après tout, c’était mon clan qui était à l’origine de ce massacre qu’il y avait eu là-bas…
Elle souhaitait me protéger. Elle était si parfaite, elle pensait d’abord à moi avant elle. C’est elle aurait pu me dire qu’elle préférait cacher mon existence à ses proche de peur qu’ils ne lui en veuillent mais pas du tout, mon bien être l’importait avant tout.

Les paroles qu’elle dit ensuite resteraient à jamais gravé dans mon esprit et dans mon cœur :

-Harper...Je t'aime et je te demande de rester encore ne part pas maintenant s'il te plait. Tout ce que je veux c'est d'être dans tes bras .....

Elle m’aimait. Elle venait de le dire. Des papillons me déchirèrent les entrailles tant j’étais heureux.
Je n’en revenait pas. Mes sentiments n’étaient pas à sens unique. Je me sentais tel un enfant. Je ne savais que dire, que penser, mon esprit vagabondait ci et là tellement j’étais heureux.
Puis je sentais sa main me caresser tendrement la joue avant de m’embrasser avec tout autant de tendresse.
Je ne souhaitais pas que ce baiser se termine, je serais près à me damner afin que nous resterions ainsi pour l’éternité. Rien qu’elle et moi seul au monde…

-Sache que je ne souhaite pas partir et je ne veux pas que tu partes, je te suivrais jusqu’au bout du monde, je t’ai rencontré, désormais tu es toute ma vie et je saurais prêt à donner ma vie pour toi. Pour ta famille je peux demeurer un secret autant que tu le souhaites du moment que tu ne me prives pas de te voir, de pouvoir t’embrasser, caresser ta peau si douce…

Une seconde loin d’elle me paraitrait une éternité. Loin d’elle ma vie serait suspendue dans un enfer infini…

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Jeu 15 Juil - 13:30

Harper trouvait les mots qui me touchait énormément.Il était vraiment tprès à tout pour moi et pour que l'amour qu'on avat l'un envers l'autre reste à jamais.Savoir qu'il souhaitait que me voir ,m'embrasser et caresser ma peau qui pour moi était si froide..Je pouvais me demander comment il faisait pour endurer ma froideur mais encore plus mon odeur pour moi j'esssayais de respirer le moins possible pour pas me dégoûter à la fin.Comment dire quelque chose après des si belles paroles....Impossible j'avais peur de tout gâcher.Alors je me contentais de le regarder à me perde dans ses yeux et finir par l'embrasser .

Je ne voulais pas perdre Harper et ni avouer pour le moment à ma famille que je fréquantais un Lycan.Comment Juliette faisait pour vivre ainsi séparer ainsi de l'homme qu'elle aimait ?? Je ne veux pas finir comme elle part le sucide mais je devais trouver une solution rapidement.

-Harper, je ne parle pas beaucoup par peur de gâcher ce moment et gâcher les belles paroles que tu m'as dit. Je dois simplement dire je veux continuer de te voir, me sentir contre toi, t'embrasser encore et encore et te sentir caresser ma peau froide.Je dois t'avouer qu'avec ta chaleur tu me fait sentir humaine sauf sans de coeur qui bat....

J'aurais aimée rougir en ce moment même alors pour exprimer ma gêne je baissais mon visage .

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Mer 28 Juil - 21:05

Elle était là dans mes bras, belle comme un ange, sa peau contre la mienne, toute notion de temps avait disparu. Nos regards étaient plongés l’un dans l’autre, puis elle m’embrassait. Cet instant était si magique. Pour rien au monde je ne souhaiterais l’échanger.

-Harper, je ne parle pas beaucoup par peur de gâcher ce moment et gâcher les belles paroles que tu m'as dites. Je dois simplement dire je veux continuer de te voir, me sentir contre toi, t'embrasser encore et encore et te sentir caresser ma peau froide. Je dois t'avouer qu'avec ta chaleur tu me fais sentir humaine sauf sans de cœur qui bat....

Elle avait peur de gâcher ce moment. Cela me fit sourire car elle ne pouvait qu’embellir la situation. Rien de ce qu’elle dirait ne pourrait gâcher ce moment. Tout comme moi, elle souhaitait rester à mes côtés. J’étais décidemment le plus chanceux des hommes. Elle était si parfaite, si merveilleuse. Le fait qu’elle me dise que je la rende vivante me faisait plaisir. Moi elle m’avait vraiment donné vie. Avant j’agissais comme un simple automate mais depuis notre rencontre, je pouvais discerner tout ce qui m’entourait, voir la beauté du monde, sa beauté à elle…

-Haylee Cullen, je t’aime et je souhaite passer ma vie à tes côtés, du moins le temps que tu veuilles de moi. Je ferais tout pour te rendre heureuse, j’irais décrocher la lune s’il le fallait, tu es toute ma vie désormais, tu es ma raison de vivre. Sans toi je ne suis rien ni personne.

C’était vrai. Mon univers c’était elle, je ne savais pas comment allait se passer l’avenir mais je m’en fichais, je savais que tout irais bien du moment qu’elle soit à mes côtés…

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Sam 31 Juil - 22:00

Ces paroles étaient si belles en entendre à chaque fois.Savoir à quel point il tenait à moi me touchait même si je n'avais pas de coeur mais j'avais toujours des sentiments et je pouvais le partager avec celui que j'aimais même à travers notre différance de notre race.Comment allait apprendre maman si je lui disais que l'amour de ma vie ce tenais devant moi était un lycan celui qui faisait partie de ceux qui ont détruit notre famille ...mon père...Ces images horribles parraissaient en tête ...Sur le coup je reculais de Harper car s'était dégoutant encore pour moi de voir ca surtout que c'était réssent.Je me tournais vers lui .

-Tu es ma vie aussi Harper , jamais je n'aurais cru un seul moment de ma vie de vampire être capable d'aimer un homme et encore moins à la perte de mon père.Tu es pour moi la même chose que tu viens de dire et même si je dois mettre à famille à dos pour t'aimer je le ferai car je ne peux pas vivre si longtemps sans toi je sens le besoin de ta chaleur contre ma froideur qui me donne une raison de vivre.

Je m'approchais de lui en mettant ma main froide contre sa joue en lui caressant.

-Tu n'as pas besoin de décrocher la lune pour moi tout ce que j'attendrai de toi c'est d'être toi même quand tu es en ma présence et ton honnêteté c'est tout sans oublier ton amour pour moi et si .... *baisse mon regarde* si ton amour pour moi te quitte dit le moi et je disparaitrai de ta vie.

Je n'osais pas le regarder alors je placais ma tête sur son torse chaud comme un soleil toujours sans le regarder j'essayais de plus penser à ses images que j'avais en tête.

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Sam 7 Aoû - 19:59

Haylee se recula subitement de moi, je ne savais pas pourquoi, elle paraissait un peu chamboulé. Je ne pouvais pas lui en vouloir avec ce qu’elle avait vécut il y a à peine quelque heures…
Puis elle se tourna vers moi. Elle était prête à se mettre sa famille à dos pour être avec moi. C’était quelque chose que j’appréciais mais je ne pouvais pas la laisser faire. A voir ce qui c’était passé dans l’autre époque, je savais que les siens tenaient plus que tout à elle alors il fallait que je fasse en sorte qu’elle ne se dispute pas avec eux. Une famille unis à ce point, il fallait tout faire pour la laisser ainsi, il avait déjà subit trop de perte…
Elle se rapprocha de moi et posa sa main sur ma joue tout en la caresse. Sa peau était si froide et si douce c’était merveilleux. A chaque fois que sa peau touchait la mienne, j’avais la sensation d’être un humain, ma température corporelle devenait comme celle d’un simple et fragile humain. C’était si… si étrange.
Elle souhaitait que je sois moi-même en sa présence et que je sois honnête. Si elle pouvait savoir à qu’elle point j’étais moi-même auprès d’elle et ce pour la toute première fois de ma vie.
Je pouvais être tel que je suis réellement en sa présence, c’était un pur bonheur alors jamais je ne pourrais changer.
Elle s’arrêta de parler un instant puis tout en baissant la tête, elle me dit :

- Si ton amour pour moi te quitte dit le moi et je disparaitrai de ta vie.

Puis elle plaça sa tête sur mon torse.
Nous restions ainsi quelques instant, je souhaitais profiter de cet instant, la sentir si proche de moi dans la tranquillité de la forêt…
Après quelque instant, je plaçais mon doigt son menton afin de plonger mon regard dans le sien.

-Il est tout bonnement impossible que mon amour pour toi me quitte. Il faudrait que je sois mort et même là je ne suis pas sûre qu’il me quitte. Et sache que je n’ai jamais été autant moi-même que lorsque je suis auprès de toi. J’ai enfin pu vivre lorsque je suis arrivé ici loin des miens et près de toi. Alors sois sûre que je ne te laisserai pas.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Mer 11 Aoû - 18:26

Sentir son doigt sous mon menton et son regard qui plongeait dans le mien, si j'aurais eu un coeur il batterait à la chamade pour lui que pour lui.Moi qui croyait jamais tomber amoureuse du à mon côté vampire et peur de le cacher à celui que j'aurais aimée.Maintenant je n'avais pas peur car Harper était loup-garou et moi vampire, nos secrets ...il n'y avait pas entre nous mais seul notre amour l'était envers ma famille mieux cacher pour le moment.Les paroles de Harper était si beau et agréable à entendre.Je pouvais presque sentir tout son amour pour moi...

-Tu parles comme si tu n'as jamais une personne vue ton âge tu aurais connue...Mais ç'est agréable à entendre l'effet que je peux te faire même si c'est pareil pour moi envers toi....Surtout le homme qui a réussit à prendre mon coeur de pierre.

Je le regardais dans ses yeux bleus et envoutant et je devais lui dire ce que je ressenais vraiment par la perte de mon père à ce que ma famille risque de lui faire quand ils vont savoir.

-Harper......Dans futur...quand tes semblables ont tués ma famille surtout mon père ...C'est encore en tête mais rien change de notre amour je te promet sauf que ma famille ne t'accepteront pas facilement surtout ma tante Rosalie qui est un peu rancunière.Promet moi une chose.... si tu es en loup-garou un jour et tu croise un membre de ma famille fuit et reste en vie pour moi.Je viens de découvrir le sentiment de l'amour et je n'ai pas envie qu'il parte se change en chagrin.Je suis un vampire et je ne pourrais pas te pleurer mais j'aurai mal comme pour mon père tu comprends.Je voulais être honnête avec toi et je serais toujours.

Je restais dans ses bras tout en le regardant.Je l'aimais et j'espèrais qu'il le voyait surtout que je tenais à lui.

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Sam 14 Aoû - 17:27

Je connaissais à peine cette fille, mais c’était comme si je l’avais attendu toute ma vie. Sans elle j’avais une vie monotone, et avec elle, la vie me semblait merveilleuse. Je n’avais jamais compris les gens de mon clan qui aurait été près à donner leur vie et qu’ils étaient près à tout pour leur amour. Il y avait ceux aussi qui se laissaient mourir après l’avoir perdu. Je n’arrivais pas à en comprendre l’ampleur, mais aujourd’hui tout cela prenait son sens. Sans Haylee, je ne sais pas si ma vie vaudrait le fait de continuer à vivre. Un monde sans elle me semblait inimaginable. Nous étions peut-être différent des loups mais nous autres Lycans sur le côté de l’amour, nous avions presque le même principe…
Elle était la toute première fille que j’aimais, et je serais près à tout pour elle.
Elle m’expliqua ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Je l’écoutais attentivement puis tout en la gardant dans mes bras, je lui déposais de tendre caresse sur sa joue.

-Je me doute que ta famille ne va pas m’accepter si facilement, surtout lorsque mon clan vous à fait souffrir. Mais je te promets de faire tout ce qui me sera possible pour racheter leurs erreurs. Je sais que cela ne pourra pas faire revenir les membres de ta famille mais j’espère prouver que tout les Lycans ne sont pas les mêmes. Je te promets aussi que jamais je ne ferais de mal à l’un des tiens et que dans la mesure du possible, je fuirais pour éviter tout conflit.
Moi aussi je serais toujours honnête envers toi, je ne te cacherais jamais rien et si tu as des choses à vouloir savoir sur moi et bien je te répondrais sincèrement. Tu peux tout me demander.

Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres si douces.

-Mademoiselle Haylee Cullen, je vous aime d’un amour sincère.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Dim 15 Aoû - 15:23

Maintenant pour la première fois , je savais ce qu'était le sentiment de l'amour et je voulais le sentir à chaque instant de ma vie.Je me sentais vivre aimer et aucun secret ce qui était merveilleux pour nous.Son baiser et sa caresse sur la joue sa me déboucelet en moi.Je ne savais plus comment réagir mais une chose était certaine je me sentais heureuse au fond de moi encore plus quand il me disait ce qu'il ferait pour moi.

-Harper je ne veux pas que rien t'arrive non plus.Je ne parle pas que pour ma famille je tiens trop à toi.J'ai .....

Je baissais un peu la tête par gêne pour ne pas voir sa réaction.

-J'ai besoin de toi près moi. *lève la tête* Tu m'apporte beaucoup plus que tu peux le penser.Je sais que je vais devoir partir tantôt mais je suis incapable de te laisser.Je suis trop bien avec toi c'est fou.Je veux sentir tes bras autour de moi ,tes lèvres chaudes sur les mienne glacial et tes caresses qui me font du bien à sentir.

Je me sentais un peu idiote de lui dire ainsi mais c'était que la vérité je n'en avais pas envie.Je fut surprise quand il m'avouait son amour pour moi.

-Harper Gloom je t'aime d'un amour sincère et incapable de penser vivre loin de toi.Merci de me faire vivre ainsi !

Je déposais mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement car il était à croquer et ca il ne pouvait pas le savoir sans que je lui dise se qui n'arrivera pas toute suite.Je me demandais ce que je pouvais lui poser comme question pour savoir un peu plus sur lui.

-Parle moi de toi, ta famille ce que tu étais vraiment avant le jour de la guerre dit moi tout s'il te plait .Je veux te connaitre .

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Mar 24 Aoû - 23:32

Je la tenais toujours dans mes bras. J’avais l’impression que tout cela n’était qu’un songe qui s’envolerait si jamais j’ouvrais les bras… Je m’inquiétais pour elle, et elle s’inquiétait pour moi.
Tout en baissant la tête, elle me dit qu’elle avait besoin de moi près d’elle. La joie envahit chaque partie de mon corps. C’était si merveilleux, elle était si merveilleuse.
Elle ne voulait pas me laisser, mais sa famille allait s’inquiéter. Elle s’était éloignée d’eux depuis un petit moment. Je ne voulais pas qu’elle parte mais je savais qu’elle le devait afin qu’elle n’est pas de problème. Rien ne m’empêcherais de les suivre afin de m’assurer qu’elle ne risque rien, mais mon odeur… Ils risqueraient de la repérer.

-Parle moi de toi, ta famille ce que tu étais vraiment avant le jour de la guerre dit moi tout s'il te plait .Je veux te connaitre.

Je lui souriais. Il y avait un tronc d’arbre nos offrant un siège tout près de tout, j’allais m’y installer et Haylee se mis à mes côtés. Je lui tenais la main.

-Je suis un grand enfant. J’aime m’amuser dès que j’en ai l’occasion. J’ai tout juste 24 ans, il y a un an que j’ai subit ma toute première transformation ce qui fait que pour l’éternité j’aurais cette apparence de jeune homme, tout comme toi tu auras l’apparence d’une jeune femme magnifique.

Passant ma main derrière la nuque d’Haylee, je rapprochais son visage du mien et je déposais un tendre baiser sur ces lèvres.

-Je n’ai jamais eu la chance de connaitre ma mère, elle nous a quitté en me mettant au monde, c’est mon père qui m’a élevé. Il est quelqu’un de très important au sein de notre clan. Il m’a apprit tout ce que je sais, il m’a appris l’art de la guerre, comment rusé auprès de mes ennemis, enfin tout ce qu’un guerrier doit savoir pour survivre. J’ai toujours appliqué les conseils de mon père, j’ai fait ce qu’il voulait afin de ne pas le décevoir. Ce n’était pas facile tout les jours tu sais, à plusieurs reprise j’aurais aimé fuir loin de tout ca.

Je marquais une petite pause, je ne regardais plus Haylee, je fixais le sol me perdant dans mes souvenir.

-Je lui ai toujours obéit en pensant que tout lui convenait, il ne m’a jamais montré qu’il m’aimait, pour lui je crois que j’étais un guérir avec d’énorme potentiel. Je pensais qu’il allait me laisser tranquille, mais il y a un an environ, il a dépassé les limites, il m’a poussé à me transformer, tu sais on ne peut pas se transformer n’importe comment, il nous faut une bonne raison et mon père m’a poussé au point le plus extrême et je me suis transformé. Je me rappellerais ce jour toute ma vie. La douleur que j’ai ressentie aussi bien physique que mentale… C’est ce jour là que j’ai décidé que mon père n’était pas un homme bien. Il avait poussé son propre fils à se battre pour une cause qui n’a pas lui d’être.

La colère m’envahit sans que je puisse la contrôler, je serrais mon poing au point d’empêcher le sang de circuler jusqu’à mes doigts…

-Puis il y a quelques heures maintenant il a décidé d’attaquer… Je les ai suivis car je comptais m’enfuir loin d’eux, ne pas participer à ce massacre, à cette guerre qui ne devrait plus exister. J’ai vu tant de créatures mourir, aussi bien Lycans, loups que Vampires… Puis je t’ai vu au milieu de tout. C’est là que j’ai refusé de m’enfuir, de laisser ce carnage se dérouler sans moi, c’est à ce moment là que je me suis dit qu’il était préférable de donner ma vie pour vous protéger toi et les tiens…

Ma voix s’était transformée en un murmure. L’émotion s’entendait dans mes intonations. Je me rendais compte que pour ma race, pour mes proches, j’étais un traitre…

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Mer 25 Aoû - 15:03

J'écoutais son histoire.je voulais vraiment le connaître et savoir qui il était mais ce que son père lui avait fait subir....Je sentais la rage de colère monter en lui ca se voyait.J'aurai dû me taire et jamais lui demander sa vie avant ma rencontre avc lui.Je m'en voulais à présent juqu'à m'excuser car je pouvais imaginer les scènes qui me contait .Il me parlait du pire souvenir de ma vie ¨la mort de mon père¨ mais savoir qu'il voulait nous aider n'aurait été imagniable il y avait quelques heures.Depuis je pouvais le croire maintenant, il était totalement différant des Lycan que j'avais vue et je l'aimais pour qui il était au moment présent.Il n'avait eu aucune chance dans sa vie, la mienne paressait parfait à part le moment de ma transformation que je me serais épargniée et je ne me rappellais aucunement ma vie d'avant quand j'étais humaine surtement un truc de vampire ! Je devais m'excuse à présent.Je ne souriais pas et je me levais en e regardant dans ses yeux .

-Je n'aurais jamais du te demander ca ! C'est horrible ce que ton père t'a fait ! JE souhait jamais le rencontre...Je le détruirais sur le champs comme il a pu faire de ta vie .....Pardonne moi !!!

Je m'éloignais un peu je ne voulais pas lui faire du mal.J'étais furieuse contre moi-même car je lui rappellais ce moment désagréable.J'étais pourtant une personne si douce mais cette fois-ci non.J'haïsais son clan et son père encore plus .Je collais ma tête contre un arbre pour me calmer, je devais le faire pour lui . Je pouvais le sentir qui s'approchais de moi ,il n'avait donc pas peur que je le blesse sans le vouloir mais moi si je ne voulais pas le blesser. Je me tournais pour le regarder à nouveau, il m'appaissait du regard sans qu'il le sache lui-même.

-Je me sens nulle t'avoir poser cette question...

Mes yeux noirs, ma gorge qui commençais à brûler me rappelleait comment je pouvais être un monstre juste moi que moi car bien qu'il était loup-garou , il avait du sang qui coulait dans ses veines.J'aurais qu'une envie....De pleurer pour avoir penser à ca.Je devais partir quelque heures pour sa sécurité je tenais trop à lui.

-Harper.....Je vais aller chasser pour ta sécurité.....Tu peux m'en vouloir si tu le désire mais sache que ...que je t'aime !!!

Sans respirer, je déposais rapidement mes lèvres contre les siennes et je partais rapidement .J'allais directement rejoindre ma famille par honte et je me sentais mal de partir ainsi.Je souhaitais qu'il finisse par me pardonner pour mon agissement.

A Sexy Lycan

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :

Mes relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   Sam 28 Aoû - 22:56

Après avoir finit de parler, je vis Haylee se lever et me regardait droit dans les yeux. Elle s’en voulait de m’avoir posé des questions sur moi. Elle était si mignonne. Je l’adorais tant.
Il ne fallait pas qu’elle s’en veuille.
Après tout, ce que j’ai vécut c’est tout cela qui me fait être ce que je suis aujourd’hui. Sans toute ces épreuves, je ne serais peu être pas le même aujourd’hui. Et qui sait, je serais peut-être un Lycan féroce… Enfin j’étais féroce cela était sûr et certain, mais je me refusais de faire le mal.
Haylee s’éloigner de moi, elle était en colère. Je refusais qu’elle se mette en colère et encore plus qu’elle s’éloigne de moi. Je n’avais pas peur, je pouvais me défendre alors je m’approchais d’elle.
Elle se retrouvait pour me faire face. Même sous la colère elle était magnifique.
C’est là que je remarquais ses yeux. Ils viraient au noir. Il fallait qu’elle aille se nourrir. Je ne devais pas la retenir, même si cela m’était difficile, il fallait que je la laisse partir.

-Harper... Je vais aller chasser pour ta sécurité...Tu peux m'en vouloir si tu le désire mais sache que ...que je t'aime !!!

Elle déposa ses lèvres contre les miennes et avant que je puisse réagir elle courait déjà loin de moi. Je savais que je pouvais encore dire quelque mot, elle les entendrait.

-Je t’aime, et jamais je ne t’en voudrais. A très vite ma douce Haylee.

Je savais qu’elle allait retrouver sa famille, et se nourrir… Moi il fallait que je m’occupe un peu de moi, que j’aille me nourrir aussi et surtout que je trouve un endroit ou dormir…

TOPIC TERMINE

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Harper]   

Une rencontre inattendu [Pv Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut