Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
Teddy Bear is Back Empty
 

 Teddy Bear is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptySam 12 Juin - 21:46



Votre personnage


Teddy Bear is Back Emmett

    -NOM: McCarty Cullen
    -PRENOM: Emmett
    -ÂGE PHYSIQUE: 20 ans
    -ÂGE REEL: 111 ans
    -RACE: Vampire Végétarien
    -Don: Aucun
    -Epoque de provenance:Le future.
    -Personne sur l’avatar:Kellan Lutz


La petite vie de votre personnage…



Teddy Bear is Back Emandrosie
    Caractère
    .
    De mon vivant, je parle là de ma vie d'humain, j'étais un garçon très joueur et plutôt heureux. J'aimais la vie et celle-ci me le rendait plutôt bien. J'ai connu, comme beaucoup d'humains, des pertes douloureuses et des tristesses passagères mais j'ai toujours été de ces optimistes. Ainsi, lorsque je compris ce que j'étais à présent, un être immortel, je ne pris pas peur. Je ne suis pas devenu de ces vampires qui n'acceptent pas leur vie présente. Mon caractère n'a pas vraiment changé et c'est même accentué. Ma joie n'a pas disparu avec les années, en même temps, lorsque vous vivez éternellement et en merveilleuse compagnie, comment ne pas être heureux ? J'ai toujours eu un petit côté taquin, côté que Bella pourra sans doute confirmer puisque je ne loupe jamais une occasion de me moquer gentiment d'elle par rapport à sa maladresse excessive. Rien de bien méchant, puisqu'au fond, je l'apprécie. Il faut savoir que je ne suis pas méchant mais que je suis toujours partant pour une bagarre ! Sûrement un défaut puisque je suis plutôt du genre à foncer sans réfléchir au risque de me mettre en danger. C'est tellement plus amusant que de discuter bien que Carlisle ne soit pas forcément de cet avis. Je pense que vous aurez compris que je suis un homme, puisque je peux me qualifier ainsi, qui aime s'amuser et protéger sa famille. En ce qui concerne mon comportement envers ma douce, Rosalie, je pense qu'on pourrait facilement me qualifier de gros "nounours". Bien que notre relation soit très physique, les sentiments sont là et c'est indéniable. Je l'aime plus que tout et je ferais n'importe quoi pour elle. Ah ! Amour quand tu nous tiens. Je pense que je vais conclure sur ma fâcheuse manie à toujours vouloir jouer. Je ne rate jamais une occasion de faire un pari. Que ce soit avec ma douce ou Jasper, c'est toujours très amusant.
    Cependant, après avoir vécu la mort de mes frères et de mes parents, je suis nettement moins drôle, bien plus sérieux. Arpès tout, Je suis le dernier "homme" de notre famille. C'est un peu à moi de protéger tous le monde.

    Physique
    .
    La première chose qui risque de vous marquer chez moi, physiquement parlant, est sans doute ma carrure. Je suis quelqu'un d'assez imposant, tant par ma taille que par ma musculature. Je suis sans doute le plus costaud de la maison, malgré le fait que Jasper ai fait l'armée. Je peux très facilement inquiéter par cette façon de m'imposer sans vraiment le vouloir. Comme tous les vampires, ma peau est très pâle et je suis de ceux qu'on dit beau. C'est quelque chose qui nous est inchangeable, à nous vampire. Je suis donc assez grand, vous l'aurez compris et assez musclé mais cherchons plus loin que ça. Mes cheveux sont bruns et frisés, ce qui me vaut la ressemblance avec le fils de l'ancienne amie de Rosalie. Mes traits sont aussi fins et parfaits que n'importe quel vampire bien que plus épais que ceux de ma femme, logique me direz vous.

    Histoire
    .
    Si je ne sais plus vraiment ce qu’était ma vie d’autrefois, je sais que j’ai vu le jour en 1915 à Gatlinburg dans le Tennessee. Il me semble me souvenir d’une enfance plutôt banal et d’une mère aimante. Cependant, je n’en ai aucun vrai souvenir. Il me serait totalement impossible de vous décrire ma famille. Les seuls souvenirs qu’il me reste de ma vie d’avant ne sont que douleur, violence et brûlure. Etrangement, je me revois parfaitement dans cette forêt, traquant la plus grosse bête sauvage qu’il m’ait été donné de voir étant humain. Je suppose qu’à l’époque j’aimais déjà beaucoup la chasse. Toujours est-il que je m’étais attaqué à un grizzly. Généralement ils n’attaquent que pour se défendre mais celui-là voulait ma peau aussi surement que je voulais la sienne. Je me rappel avoir croisé son regard dément, son regard de tueur. Il semblait vraiment furieux et j’aurais sans aucun doute dut fuir… Mais c’est bien mal me connaitre.
    Je l’ai à peine vu bouger mais j’ai très bien sentir sa mâchoire se refermer sur ma jambe, la déchiqueter comme une vulgaire feuille de papier… Et ses griffes aiguisé comme des lames de rasoir trancher la peau, sectionné les veines, les tendons, briser les os. En moins de cinq minutes, le chasseur était devenu la proie du féroce animal. Après avoir joué quelques minutes avec ce qu’il restait de mon corps briser, le grizzly s’en est allé en vainqueur. C’est à ce moment que je me suis juré que je lui ferais la peau, quoi qu’il m’en coute. Ainsi laissé pour mort, j’ai agonisé, encore et encore. Je pouvais sentir la mort approchée de seconde en seconde. Mes yeux me semblaient si lourds. J’allais mourir, ce n’était qu’une question d’heure ou de minute. Combien de temps suis-je rester là ? Je ne saurai le dire, toute notion de temps m’ayant quittée.
    Et c’est là qu’elle est arrivée, aussi belle que le jour, ses longs cheveux au vent. Un instant, j’ai eu l’impression de voir un ange. Après avoir vu une telle créature, je pouvais mourir heureux et confiant. Mais la vie en a décider autrement. Somnolent, je l’ai vu s’approcher, retenant son souffle… J’étais dans un bien piteux état, sans doute avait-elle un haut le cœur. Ce n’est que plus tard que j’ai comprit sa réaction.
    C’est elle qui me transporta courageusement, plusieurs jours durant, jusqu’à Carlisle. Après, je ne me souviens que de la brûlure de ma peau. Dans mon inconscience, je sentais parfois une main glacé se poser avec délicatesse sur mon front. Des encouragements parvenaient de temps à autre jusqu’à moi. Instinctivement, je me suis accroché à cette voix. Au fur et à mesure que les secondes passaient, elle me semblait familière. Je découvrais, parmi ses intonations mielleuses, une grande douceur. J’avais envie de voir et rencontré cette personne si chaleureuse et bienveillante.
    Trois jours après cette brusque fièvre, la douleur s’en alla enfin et je pu ouvrir les yeux sur un monde nouveau. Je rencontrai aussitôt les prunelles dorées de mon ange gardien. C’était l’ange de la forêt ! Elle avait veillé sur moi pendant tout ce temps. Grace à elle j’étais toujours vivant. Cependant, je ne ressentais plus aucune douleur, comme si ce grizzly ne m’avait jamais attaqué. Mes vêtements étaient pourtant couverts de sang. C’est à ce moment que j’appris quelle était ma véritable nature.
    Comme tous les nouveau-nés, il me fallu bien du temps pour métriser ma soif… et ma force aussi. Ce n’était pas facile mais je pouvais compter sur le soutient de Carlisle, Esmée, Edward et Rosalie. Tout de suite proche de la belle blonde à qui je devais la vie, si je puis dire, je la suivais comme son ombre. De fil en aiguille, je tombais sous son charme. Sentiment qui fut réciproque semble t-il.

    Un jour alors que nous chassions, je tombais sur le grizzly qui m’avait attaqué bien plutôt. N’ayant pas oublié ma promesse de vengeance, je traquais à nouveau la bête. Cette fois, je fus vainqueur ! Depuis ce jour, le grizzly devint ma proie favorite.
    Quelques temps plus tard, Jasper et Alice se joignirent à notre famille. Les mois et les années passèrent sans laisser leurs empruntes et il nous fallu bientôt quitter l’Alaska, où nous vivions en paix.
    Carlisle n’eut aucun souci pour trouver du travail, alors que nous nous installions à Forks, petite bourgade pluvieuse du nord ouest des Etats-Unis. Tous les cinq, nous passions pour les enfants adoptifs de Carlisle et Esmée… C’est du moins le bruit qui circulait au lycée de Forks. Si seulement ils avaient su qu’Alice était marié à Jasper et que j’avais la chance d’avoir Rosalie pour épouse.
    C’est dans ce même lycée qu’Edward rencontra Bella, la fille du chef de police. J’avais tout de suite apprécié cette petit humaine tellement prévisible et j’adorais vraiment l’ennuyé.
    Après plusieurs, rencontre avec les Volturis, une guerre contre Victoria et ses nouveau-nés – qui soit dit en passant m’avait beaucoup amusée- ainsi qu’un magnifique mariage signé « Made in Alice », Bella mis au monde Renesmée, mon adorable petite nièce hybride. Cependant tout ne se passa pas comme prévu et Bella aurait perdu la vie si Edward ne l’avait pas transformée.
    Déjà bien agrandie, la famille ne s’arrêta pas là pour autant ! Alors que nous chassions Rose et moi en compagnie de Jasper et Alice, nous rencontrions deux vampires nouveau-nés. Prêt à me battre au coté de Jazz pour défendre nos femmes, quel ne fut pas ma surprise lorsque Alice et Rose s’interposèrent. Alice avait de nouveau eu une vision et cela concernait les deux jeunes filles. Un regard vers Rose m’apprit tout de suite ce qu’elle comptait faire. Et sans même avoir donné mon avis, je me retrouvais père de Lucybelle. Si je n’avais guère été enchanté sur le moment, je devais bien avouer que cette petite était incroyable. Je m’étais rapidement fais au mon nouveau statut de père. Et j’essayais d’être aussi proche que possible de ma fille, lui apprenant à se battre et a chasser comme une vraie lionne. J’aimais passer du temps avec elle, même si je me réservais des moments avec Rose.
    Tout allais bien dans le meilleur des monde, jusqu’à l’arrivée des Lycans. Soudé, c’est ensemble que nous avions riposté à l’attaque de nos ennemis. Jacob, meilleur ami de Bella et mari de Nessie, était venu nous prêter mains forte avec sa meute. Malgré notre nombre et nos connaissances en combats, nous perdîmes pas mal de personne qui nous était chers. D’accord Carlisle et Esmée, nos parents… Grand parent pour Lucy, Haylee et Nessie. C’est avec douleur que nous regardions Jazz, Edward et Jake se lancer au combat pendant que je tentais de faire reculer nos femmes et nos enfants. Mais c’était peine perdue ! C’était ensuite au tour de Jacob, et de quelques autre loups. Le cri que poussa Renesmée me fendit le cœur, mais moins que ce qui arriva par la suite. Edward et Jasper tombèrent sous les assauts des ennemis. Mes frères ! Je venais de perdre mes meilleurs amis, mes frères.
    Depuis l’arrivé d’Alice et Jasper dans notre famille, nous avions tous trois été très proches… Comme si les liens du sang avaient toujours été présents entre nous. Nous nous étions soutenus les uns, les autres. Nous avions tant de fois rit ensemble. Nous nous étions tant de fois battue côte à côte. Nous avions partagé tant de match de baseball. Et en quelques instants, je les avais perdus. Mon regard s’était posé sur Bella et Alice… Mes deux adorables petites sœurs à présent veuve.
    J’avais aussitôt serré la main de Rose dans la mienne. Si elle n’avait pas été vampire, je la lui aurais sans doute fracturée. J’étais le seul chanceux de la famille : ma femme et ma fille étaient en vie.
    Alice avait ensuite eu une vision de notre famille bien vivante. Ensemble, nous avions retrouvé Graham chez lui. Et nous avions fini par débarquer près d’un siècle plutôt.



Qui est derrière l’écran… ?



    -Prénom / Surnom: ///
    -Fille ou garçon?: Aucune idée, je devrais sans doute verifier.
    -Âge: Passé la vingtaine.
    -D’où venez vous?: le pays des lutins.
    -Comment avez-vous connu le forum?: C’est Jazzou qui m’a passé l’adresse.
    -Et enfin, une remarque?: Jazzou n’est qu’un gros pervers
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:




Dernière édition par Emmett M. Cullen le Mer 7 Juil - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptySam 12 Juin - 21:48

Bienvenue Tonton Emmett
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptySam 12 Juin - 21:49

Un Emmett !!!! Super !!! Bienvenue parmi nous mec !!! Superbes tes avatars !!!

(oui tu devrais vérifier ton sexe ça peut toujours servir)
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptySam 12 Juin - 21:50

Bienvenue mon monkeyman et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptySam 12 Juin - 21:51

Bienvenue Emmett.
Courage pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptySam 12 Juin - 22:17

Merci à tous pour l'accueil.

Rosalie, ton avatar est magnifique ma beauté, ainsi que ta signature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptySam 12 Juin - 22:21

    BIENVENUE sur le forum EMMETT !!!!

    *Pars pleurer car encore un Cullen du futur...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptySam 12 Juin - 22:22

Merci Bella, courage je suis sur que ton Edward arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptySam 12 Juin - 22:23

Que dieu entend tes prières !
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Teddy Bear is Back Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptyDim 13 Juin - 9:11

Bienvenu mon cher frère. Bon courage pour le reste de ta fiche.
*Fait un câlin à son frère*
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptyDim 13 Juin - 10:28

Merci petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptyDim 13 Juin - 12:45

Merci mon amour tu es également magnifique comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptyDim 13 Juin - 13:51

Bienvenue mon papa d'amour:!!
j'ai hate de faire un sujet avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptyDim 13 Juin - 16:57

Bienvenue tonton ours ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptyLun 14 Juin - 21:20

Merci à tous.

Ma présentation est finie je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptyLun 14 Juin - 21:24

ta présentation est tout bonnement sublime !!! J'aime le caractère et le ... bref tout ! Alors validée mon cher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back EmptyLun 14 Juin - 21:24

Merci mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Teddy Bear is Back Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear is Back   Teddy Bear is Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Bear is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Em' is back here, ;) - Emmett du présent, ^^ (FICHE EN COURS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-