Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 






 

 Présentation d'un super Lycan!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey, mais c'est
Lyham Frix

Nombre de Messages : 3

Parle nous un peu de te toi...
Je suis:
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Présentation d'un super Lycan!!!!    Dim 16 Nov - 0:00




   
Lyham Frix



   

   • Prénom(s) et Nom: Lyham Frix
   • Date de naissance: 18/05/1948
   • Age physique: 30 ans
   • Age réel: 63 ans
   • Race : Lycan Héréditaire
   • Don : JE vois tout les avenir possible en permance
   • Epoque de provenance : Présent mais d'un autre monde
   • Personnalité sur l'Avatar: Ryan Reynolds
   • Citation : "La clairvoyance est une terrible maladie. Elle nous est donnée pour nous embarrasser, jamais pour nous renforcer." Jean-Edern Hallier
   


   
La petite vie de votre personnage…



   

   Votre Caractère
   
.
Je suis vraiment obligé de parler de moi ? Ca va faire un peu narcissique non ?
Bon d’accord arrêtez de me disputer je vais m’y mettre…
Alors allez, on commence par mon caractère, mais je vous préviens je fais court.
Je suis un lycan comme vous l’aurez compris. Néanmoins je suis assez solitaire, j’ai accordé ma confiance une seule fois dans ma vie, c’était à ma femme. Oui vous avez bien compris, ma femme mais vous le verrez dans mon histoire. Donc je suis assez solitaire et donne difficilement ma confiance, mais si vous savez me convaincre alors peut etre que je vous la donnerai,  mais attention à vous de ne pas la trahir car c’est à vos risques et périls.


    Votre Physique
   
.
Ensuite, mon physique. Je suis assez grand et mince, mais ne vous y trompez pas je suis assez baraqué tout de même. Alors ne vous amusez pas à me chercher car je ne me laisse pas faire. J’ai les yeux noir, si noir que vous pouvez vous y perdre en les contemplant… Et j’ai un air mystérieux qui fait craquer tout le monde. Chose moins gracieuse, j’ai de nombreuses cicatrises sur le corps, et oui elles sont dus à mes nombreuses années de captivité et de tortures que j’ai subit…

    Votre histoire
   
.
Et enfin ma petite vie… Ca va aller très vite c’est promis.
J’ai perdu la mémoire depuis des décennies, pour être honnête, je n’ai aucun souvenir de ma vie, j’ai quelques images qui me reviennent par ci par là mais rien de précis malheureusement, les seuls choses que je sais, c’est ce que mon crétin de frère m'a raconté. Oui je sais traiter mon frère n’est pas si gentil, mais une fois que vous saurez ce qu’il m’a fait, vous penserez la même chose de lui.
En tout cas je peux vous dire que je suis crains par les vampires et par la plupart des lycans c’est pour cela que je vivais en captivité depuis si longtemps.
Depuis ma plus tendre enfance et ce jusqu'à mon réveil je n’étais entouré que de vampires sanguinaires, j’ai été réduit en esclavage, avec tortures et travaux forcés.
Durant toutes ces décennies, j’ai cultivé une rage immensurable. Celle-ci m’a permit de m’évader et je me suis jurés de me venger des Vampires et de tous les Lycans qui m’ont de près ou de loin torturé. Je me suis également promis que tant que je le pourrais, je protègerais et défendrais toutes les personnes que sa race cherche à réduire à néant.
Une fois libre, je me suis rendu dans une petite bourgade du nom de Forks ou vit une famille dénommé les Cullen’s qui avait tenu tête au Volturi. Je voulais les rencontrer pour leur proposer mon aide.
Pendant des années, j’avais entendu du mal d’eux j’avais été formé pour les haïr et les tuer, mais au lieu de cela, durant toutes ces années, il s’est développé en moi un profond respect pour ce clan.
Donc je souhaitais plus que tout devenir leur allié.
Une fois arrivé à Forks, je profitais un peu de ma liberté, ou j’y ai rencontré la femme de ma vie. Elle s’appelait Diane c’était un Lycan tout comme moi et elle ne voulait pas se mêler du conflit Lycan-Vampire, même si cela me coutait beaucoup et bien je l’avais suivit, je l’aimais tant que j’étais près à tout pour elle. Nous sommes partis vivre en France ou nous avions une vie merveilleuse et ou Diane et moi avons eu une merveilleuse petite fille.

Mais comme dans toute belle histoire, il y a un MAIS...
Un jour en revenant de mon travail, je découvris le corps sans vie de ma douce compagne, son assassin était toujours là, et ne cherchant pas un seul instant, je me transformais et le tuais sans aucune pitié. Aucun bruit ne régnait dans la maison, aucun gazouillis habituel... Je savais que ma princesse, ma petite fille chérie avait subit le même sort que sa mère... Je rejoignis la chambre de ma petite Sophia... Elle gisait dans son berceaux, du sang tout autour d'elle... Comment avait-on pu tuer un être innocent, un être sans défense. Je dans mes bras son petit corps sans vie. Elle semblait si paisible. Tout deux nous rejoignions Diane et je restais assis à ses côtés. Les minutes passaient, les heures s'écoulèrent lorsque je me décidais enfin à enterrer les deux corps côte à côte pour qu'elles puissent toutes deux reposer pour l'éternité ensemble.

Ma soif de vengeance venait de se réveiller. Désormais me voilà sur la route de Forks pour trouver les Cullen’s espérant qu’Alice, la seule Cullen que j’avais rencontré lors de ma première venu trois ans plus tôt me reconnaitrait et se rappellerait de moi…

En arrivant à Forks, je ne fus pas au bout de ma peine, cette douce Alice n'était plus. Elle était devenue un être sans pitié et sanguinaire à souhait. En menant mon enquête j'appris qu'elle avait renoncé à sa famille et son végétarisme pour sauver les êtres les plus précieux de sa vie: Sa famille.
Un vampire Sanguinaire l'avait menacé de réduire sa famille à néant si Alice ne rejoignait pas ses rangs.

Il fallait que je l'aide. Je retournais dans la forêt là ou j'y avais ma cabane à l'époque ou j'étais à Forks. Rien avait changé. J'y passais plusieurs jours lorsqu'un soir, un bruit retenti dans les bois. Cela n'augurait rien de bon mais dans un moment d'inconscience, je sortis pour voir se qu'il se passait.

Là, au milieu des arbres se trouvaient une espèce de lumière verte éblouissante et avant même que je puisse réagir, elle me heurta de plein fouet me faisant perdre connaissance. Je ne sais pas combien de temps passa, mais à mon réveil, cette lumière avait disparu et le jour s'était levé...

Je me mis sur mes pieds difficilement. J'avais mal à la tête surement une conséquence de mon évanouissement. Quelque chose n'allait pas. Je le sentis immédiatement. Rien n'était a sa place ou alors était-ce moi qui n'était pas à ma place...
Il fallait que je trouve les Cullen que j'aille les voir. Sans même réfléchir, je me lançais en direction de la Villa. Alice était là! Les yeux doré comme je l'avais connu! Elle n'était plus sanguinaire??? Je devais m'être évanoui plus longtemps que je le pensais...

Le stupeur me saisit lorsqu'une autre Alice arriva pour rejoindre la première. Elle semblait la même mais pourtant si différente, plus vieille... Comme si elle avait vécu plus d'année que la première. Son physique  était également différent. Ses cheveux étaient beaucoup plus long et ses bras...  Il y avait des tonnes de cicatrises qui les recouvraient, des morsures en grande quantité! Mais qu'avait-elle pu avoir vécu pour hérité d'un tel souvenir???
Et pourquoi deux Alice????

J'étais perdu! Il fallait que j'aille leur parlait! Il fallait que je comprenne ce qui n'allait pas!
Je fis un pas lorsqu'une douleur m'immobilisa et me fit souffrir plus que de raison. La douleur s'intensifia. Il fallait m'éloigner avant de crier et de me faire remarquer. Je titubais entre les arbres ne sachant pas ou j'allais. La douleur augmenta de seconde en seconde. Puis sans savoir pourquoi, elle disparut aussi vite qu'elle était apparu.

Je regardais tout autour de moi...

Je n'avais pas de mots pour décrire ce que je voyais, et se qui se passait dans ma tête était tout aussi incroyable. Des centaines de voix, des centaines de visage. Des centaines de situation différente... C'est comme si je voyais la même scène mais avec les différents possible que faisais les gens. Les scènes défilèrent jusqu'à ce que je trouve celle qui m'intéressait. La réponse au pourquoi des deux Alice..

La Alice aux cicatrices venait apparemment du futur ou elle avait connu une guerre... Alors elle avait surement remonté le temps pour sauver sa famille. Il semblait que dans n'importe quel monde Alice faisait passer sa famille avant elle même. Je la vie dans une cuisine avec son mari dans un moment très très intime! Je détournais mon regard, je ne voulais pas continuer à la voir nue...
Je sentais que d'autre créature comme moi arrivait. Il fallait que je les retrouve, il fallait que je comprenne comment j'avais pu atterrir dans ce monde, et surtout pourquoi je voyais tout les futur possible des différentes réalité qui puissent exister...


   




   
   


   
Qui est derrière l’écran… ?



   

   • Prénom(s) ou votre petit surnom:Lilice Lilice Lilice Lilice
   • Age: 228 et oui je suis un Vampire mouahahah!!!
   • Fille ou garçon ? : Fille, enfin je crois
   •D’où venez vous ?: De ma cave
   • Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis déjà ici, et je suis même plusieurs..i
   •Que pensez-vous de la sublime fonda: Un canon qui en fait fantasmer plus d'un  Twisted Evil
   • Une remarque ? : Nop
   • Exemple de rp PORTANT SUR LE CONTEXTE en spoiler :
Spoiler:
 

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Lyham Frix

Nombre de Messages : 3

Parle nous un peu de te toi...
Je suis:
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Présentation d'un super Lycan!!!!    Dim 16 Nov - 0:01

Voilà!!!! J'ai fini!!!!! Mais je suis trop morte pour m'accueillir toute seule, je le ferai demain sauf si on me devance^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Co Admin //So Crazy
avatar

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
MessageSujet: Re: Présentation d'un super Lycan!!!!    Dim 16 Nov - 20:06

Bienvenue  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime

Je réitère ce que j'ai dis, tu es sublissime !!!

Je viens de lire ton histoire, elle était passionnante, hormis qu'elle tourne incroyablement autour de Alice Cullen, tu es comme moi... tu es amoureuse de tes propres persos mdr, j'en suis sûre !!!

Enfin, l'histoire de Daren tourne aussi énormément autour d'Alice, ce qui est marrant ^^
Tout tourne autour d'Alice...

Tout le monde veut Lilice et Lilice veut tout le monde ^^ mdr... On ne change pas une devise Folie

Par contre, à moins que j'ai mal lu, je ne vois pas le passage où tu parle de ton frère dans l'histoire, tu dis que tu lui en veux, mais on ne sait pas pourquoi. À moins qu'il soit à l'origine de la mort de ta femme et de ta fille, mais il me semblait avoir lu que tu as tué l'assassin, donc j'ai peut-être mal lu j'en sais rien.

En tout cas, dans mon immense mansuétude mdr, je te valide officiellement Smile

Ps : c'est vrai que la fonda est canon
Ps : J'adore ta rébellion dans le test rp J'aime

_________________

Les yeux fermés, je peux te deviner, te sentir et t'imaginer. Mais les yeux ouverts et se superposent l'instant de ta mort. Aurais-je le droit de toucher ta peau dans un temps qui n'est pas le mien ? Ou serait-ce me perdre davantage et te nuire ?
Mes rp's------Mes Liens------Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Présentation d'un super Lycan!!!!    Mar 18 Nov - 19:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Lyham Frix

Nombre de Messages : 3

Parle nous un peu de te toi...
Je suis:
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Présentation d'un super Lycan!!!!    Sam 22 Nov - 21:13

Merci Rosie!

Oh merci ma douce Bella!!!!!!!

Moi? Amoureuse de mes perso?!? Oh mais non, que penses-tu là? Je n'en suis pas amoureuse! Je suis juste un peu raide dingue de mes perso^^

Pour mon crétin de frère, comme je te l'ai dit par message, il sait tout ce qu'il s'est passé pendant ma captivité et ce crétin ne me dit rien et il est aussi à l'origine de mes tortures subit par ces sangsues... C'est un traite il faut s'en méfier comme la peste.

En tout cas merci de me valider =)

Ne t'aime ma Bella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ton beau gosse attitré, tu peux abuser de moi quand tu veux Amour 8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'un super Lycan!!!!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un super Lycan!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postez votre fiche ici-