Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OH OH petit soucis musical Empty

OH OH petit soucis musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Summer B. Mikaelson

Hey, mais c'est
Summer B. Mikaelson

Ta bouille : OH OH petit soucis musical Tumblr_nbwt1cjtHU1qiahp5o3_250

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un lycan du futur
Mes relations:
Double compte: Jasper, Emmett M. et Edward
MessageSujet: OH OH petit soucis musical   OH OH petit soucis musical EmptyDim 2 Nov - 15:49

Oui je sais, on s'en fou de la musique mais moi je trouve que ça donne un plus aux rps... C'est même un peu vital pour moi en fait.

Je viens donc signaler, et par la même occasion demander si d'autre on le soucis, mais j'arrive plus à mettre aucun lecteur musique. Enfin si, ils sont là mais on les voit pas. Je sais pas si c'est très compréhensible.

Quand on surligne avec la souris on voit un rectangle, ou normalement le lecteur est placé mais on ne voit pas le lecteur. Donc impossible de mettre de la musique Sad

D'habitude j'utilise ce code, qui fonctionne à merveille sur les trois autres forums (dont ATD) ou je suis mais ici impossible...

Code:
[flash(453,25)]http://www.youtube.com/v/V7F2e1LoSng&version=2&hl=fr_FR&rel=0[/flash]

Même le bête code pour intégré une vidéo youtube ne se voit pas.

HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : OH OH petit soucis musical 286330_TEVMPOK81AAU726J76ON845LKY2JT4_i_miss_you_H172455_S

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: OH OH petit soucis musical   OH OH petit soucis musical EmptyDim 2 Nov - 22:31

Alors j'ai fait un test et ca fait cela