Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce qu'avec toi je suis vivant (Pv Hilly Lambroise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Sexy

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille :
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

MessageSujet: Parce qu'avec toi je suis vivant (Pv Hilly Lambroise)   Sam 19 Mai - 18:01

Graham & Hilly

Voilà quelques jours qu’Hilly et Amber vivaient chez les Cullens. Des jours qui avaient suffit pour que Graham les habitues à la modernité, passant pratiquement tout son temps avec elles. Elles n’avaient même pas eu l’occasion de rencontrer tous les membres de la famille Cullen, et Graham veillait au grain. De nombreux problèmes avaient secoués les vampires, il ne voulait pas que les filles soient mêlées de près, ou de loin, au danger qui planait malgré tout perpétuellement, comme une malédiction, sur eux. Alors, il avait reprit d'arrache pied son projet, commencé avant même ses retrouvailles d’avec les humaines du futur.

Il tendit la main pour aider Hilly à descendre de voiture, bien que sa cheville soit désormais parfaitement guérie, grâce aux bons soins du docteur Carlisle, Graham ne manquait pas une occasion de veiller sur sa protégée. Pire, il aurait adoré être toujours avec elle. Son odeur le rendait fou, et il avait finit par en conclure que ce n’était pas de soif … non, juste autre chose.

Amber n’avait pas souhaité les accompagner, lorsque Graham avait expliqué avoir une surprise pour elles deux. La jeune fille avait sûrement pressenti que sa sœur et Graham pourraient ainsi passer un moment seuls à seuls, ce qui était difficile dans cette maison pleine d’étrangers. Graham songeait qu’au fond, même si Amber n’aimait pas les vampires, elle savait que cela rendait heureuse sa sœur, et par conséquent, elle ne lui mettait aucun bâton dans les roues bien au contraire.
Quand Graham était donc parti seul avec Hilly, il n’avait pas pu s’empêcher de remercier intérieurement Amber, même si au fond, il craignait toujours d’être un danger pour la jeune fille et aussi que son attirance pour elle, qu’il espérait discrète, n’était pas un désir purement égoïste.

Avec la voiture tout terrain, il avait parcourut la forêt, sans dire un mot à Hilly de la « surprise » qui l’attendait. Un chemin de terre bordé d’immenses arbres, voilà tout ce que la jeune fille avait eut comme indice tout le long du voyage, de quelques minutes, depuis la villa Cullen.

Soudain, ils avaient débouchés dans une clairière sublime, éclairée par un rayon de soleil délicat, où une petite maison, aux murs blancs, percée d’immenses vitres, avec un étage qui semblait surplomber la beauté immuable de la nature les attendaient. Graham avait tout bâti de ses mains. Il avait commencé peu de temps après son arrivée chez les Cullens, car il avait besoin d’un chez lui. À part bien sûr, car il n’avait que trop peur d’être dangereux pour les humains.

Avec l’arrivée des filles, ses protégées, il lui avait semblé logique que toutes deux aient droit aussi à un endroit paisible, à l’écart car elles venaient tout de même d’une autre époque. Ils pourraient ainsi vivre en collocation, en paix. Du moins c’est ce que Graham avait osait espérer.

Il n’avait pas attendu d’entendre la réaction d’Hilly pour descendre de voiture, lui ouvrir la portière, et désormais l’aider à sortir. Il était inquiet à l’idée qu’elle réagisse par la déception. Après tout, qui aurait envie de vivre en collocation dans la forêt, avec un vampire ?

-C’est une maison que j’ai construis pour être tranquille. Pour moi. J’aimerais qu’on y vive ensemble en collocation. Cela me permettrait de veiller sur vous, sans vous dépayser ta sœur et toi, car je sais que vous aimez la forêt et on est tout de même assez proche de la ville, il suffit de suivre le chemin en terre, c’est à vingt minutes à pied. C’est aussi le moyen de me racheter, pour vous avoir arrachées de votre époque.

Graham attendait qu’Hilly réagisse, la regardant avec un certain malaise, une forte envie de lui caresser le visage comme d’habitude, le démangeait.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'avec toi je suis vivant (Pv Hilly Lambroise)   Sam 19 Mai - 22:31

Hilly & Graham

Hilly était installée dans la voiture à regarder le paysage, ils étaient en forêt et la voiture tout terrain bougeait dans tous les sens, elle commençait seulement à s'habituer à cet engin, bien sûr elle en avait déjà entendu parler dans le futur, elle avait lu de livre où on en faisait mention mais être transporté par ce véhicule lui faisait toujours une drôle d'impression surtout quand ça bouge comme ça. Quand la voiture s'arrêta elle s'accrocha à la poignée de la portière et se détacha se sentant comme libérée d'un coup. Elle était curieuse de savoir quelle serait la surprise, elel s'était empêché de harceler Graham avec un tas de question pour avoir de indices sur celle-ci. Le jeune vampire lui ouvrit la porte et tendit sa main comme pour l'aider à sortir même si la cheville de la brune était totalement guérit, elle trouvait cela très galant et charmant, elle aimait ce côté protecteur chez lui, comme quoi les vampires pouvait être bon, elle en était persuadée depuis sont plus jeune âge, ses parents étaient des personnes formidables... "Étaient" ou "sont" ? Elle ne savait plus trop comment parler d'eux étant donné qu'à cette époque ils sont toujours vivants...

L'humaine glissa sa main dans celle du vampire et descendit de la voiture émerveillée par la beauté du lieu, la clairière était vraiment belle et embaumée un doux parfum de fleurs et cette maison, c'était bien la plus jolie qu'elle avait vue jusque là, elle n'arrivait pas trop à expliquer pourquoi. Elle ne comprenait pas sur le coup, elel était totalement bouche bée, elel se disait qu'Amber aurait aimé voir ça... Amber sa petite soeur les avaient laissé partir que tout les deux, la fourbe savait plus ou moins que Hilly ressentait des choses pour Graham, elel avait fait exprès car Hilly savait que dès qu'ils rentreront sa soeur lui sautera dessus pour savoir qu'elle était la surprise, et elel ne serait pas déçue... Une maison, c'était vraiment inimaginable. En entendant Graham, Hilly serra sa main un peu plus fort, il l'avait construit lui même, pour lui au départ mais il voulait qu'elles vivent avec lui, dans cette forêt, il n'y avait rien de plus agréable pour Hilly que de vivre près de la nature.

- C'est magnifique... Et je vais devoir te le dire combien de fois ? Arrête de t'en vouloir, t'as pas besoin de te racheter. Je serai ravie de vivre ici en tout cas mais c'est beaucoup trop... Ce n'est pas m'en genre de profiter de la gentillesse des gens tu le sais.

La jeune fille leva le regard vers son ami et se mordilla la lèvre doucement, c'était un réflexe qu'elle avait, elle ne le remarquait même pas. Hilly se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue du vampire en souriant, son odeur la fit sourire immédiatement, il avait un parfum naturel tout à fait surprenante et tellement agréable, elle avait envie de pouvoir rester près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille :
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

MessageSujet: Re: Parce qu'avec toi je suis vivant (Pv Hilly Lambroise)   Ven 25 Mai - 13:23

Graham ne pu s’empêcher de rire après qu’Hilly ait parlé. C’était plus fort que lui, ou c’était plus fort qu’elle, ça la dépassait, mais elle était tellement adorable, tellement naturelle, que sa présence détendait magiquement le vampire. Quand il l’avait rencontré, à une autre époque, il s’était montré lointain, distant, trop inquiet d’être dangereux pour celle qui, de toute évidence, ne voyait pas le danger ni les efforts qu’il devait émettre afin de ne pas lui faire de mal.

-Ce n’est pas beaucoup trop, sourit-il, je croyais que tu connaissais bien les vampires ? C’est facile pour nous d’avoir ou de construire des maisons, de gagner de l’argent… Tout est facile en fait.

Il se tut et son sourire disparut vaguement. Tout était facile, c’est vrai, mais … le plus important ne l’était pas. Comme d’aimer, de respecter… ou d’éviter de tuer. Pourtant, au fond de lui, Graham savait qu’il était bien incapable de faire du mal à Hilly. Déjà, bien qu’il savait qu’elle sentait infiniment bon et que son sang devait être un nectar auquel il ne valait mieux pas penser, elle n’avait pas une odeur « irrésistible » comme cela pouvait arriver… Comme lorsqu’il avait entendu l’histoire des Cullens, et que Bella avait fait endurer cela à Edward. Edward … assez fort et assez fou pour réussir malgré tout à la transformer. Au vue de la puissance du désir de boire, Graham ne comprenait pas comment s’était possible.

Enfin, il ne comprenait pas… jusqu’à ce qu’il commence à connaitre Hilly. Peu à peu, les choses changeaient… peu à peu, il comprenait que quelque chose de fort et d’unique pouvait le lier à quelqu’un. Et surtout, il comprenait à quel point il en avait besoin.

Il l’avait senti lorsqu’il avait passé un moment un peu trop long avec Alice Cullen… Il avait besoin d’aimer. Et même s’il ressentait des sentiments pour elle, il ne pouvait nier le fait qu’Hilly était celle, la première, pour laquelle son cœur s’était réveillé. Et que … malgré tout son désir de la protéger ou de l’épargner, il avait besoin d’elle.
Et soudain, Hilly se dressa sur ses pieds et déposa un baiser sur la joue de Graham, qui figé, ne pu s’empêcher de respirer le parfum sucré, fleurie et si frais de la jeune fille. Finalement, c’était peut-être plus dur qu’il pensait, ou était-ce parce qu’il venait d’y songer, mais le désir de son sang le saisit dans une bouffée d’inquiétude. Hilly souriait et il eut en même temps l’envie terrible de l’attirer à lui. Il s’en retint pourtant et sourit à son tour, un instant silencieux.

-Donc je prends ça pour oui, déclara-t-il. Viens, je vais te faire visiter.

Il saisit la main d’Hilly par habitude, mais la peau douce et chaude le fit frémir, comme si une décharge électrique avait parcourut son bras. Il ne savait qui de la soif ou de l’envie rendait ce contact si particulier.

Hilly avait ce quelque chose qui le détendait toujours, qui le rendait paisible et heureux, mais qui, quand elle s’approchait ou qu’il s’approchait trop, le rendait vulnérable et nerveux. Une contradiction dont il eût honte de s’avouer que c’était merveilleux…

Il l’emmena avec lui dans la maison, veillant à ne pas marcher trop vite. Le soleil pénétrait les lieux par toutes les larges fenêtres, c’était tellement beau… Graham espérait que les yeux d’Hilly verraient aussi bien que lui la quiétude des lieux. Il se tourna vers elle pour voir le reflet de ce même plaisir sur le visage d’Hilly mais fut terrassé par la beauté de la jeune fille dont les yeux brillaient, ondoyaient, dans le soleil. Elle était si belle dans cette maison aux murs si pâles et dont les fenêtres s’ouvraient sur la forêt lumineuse. Si belle, pensa-t-il, que c’était injuste de vouloir s’accaparer autant de beauté, rien que pour lui.

-Hilly, pour être honnête, depuis que je suis ici… même depuis longtemps, après tout ce que j’ai vécut, je vivais dans la hantise d’être seul pour toujours … et je dois t’avouer, que je suis vraiment heureux que tu sois là. Que vous soyez là, ta sœur et toi. Même s’il s’agit de vous arracher à votre époque, bien que vous ayez chacune perdue votre famille. Je me sens moins seul.

Il baissa les yeux, gêné de sa confidence.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'avec toi je suis vivant (Pv Hilly Lambroise)   Mer 25 Juil - 20:11

Hilly & Graham

Hilly nouait ses doigts à ceux de Graham en souriant, c'était tellement apaisant à agréable de sentir sa peau glacée contre la sienne, elle adorait ça, avec lui elel se sentait si bien. En entrant dans la jolie maison la beauté des lieux la submergea immédiatement, c'était vraiment magnifique, un autre genre que chez les Cullen mais vraiment beau, c'était comme si elle se sentait déjà chez elle.

- Graham... C'est magique

Elle se mit à rire doucement, cet endroit était parfait pour eux et elle ne le remercierai jamais assez pour tout l'aide qu'il lui offrait. Hilly releva les yeux vers lui avec un grand sourire les yeux brillant d'émerveillement, le soleil faisant briller la peau du vampire n'arrangeait rien à son état, il était à couper le souffle, et le cœur de la jeune femme eut un raté, elle n'était pas effrayé loin de là, c'était un tout autre sentiment.

En l'écoutant son cœur se mit à battre plus rapidement, elle ne pouvait expliquait vraiment ce qu'elle ressentait mais si c'était ça l'amour et bah bon sang les livres ne mentaient pas. Alors qu'il baissa les yeux la brune posa sa main sur la joue du vampire avec douceur

- Je veux pas te laisser Graham... Je suis bien avec toi, et bien que l'adaptation ne soit pas facile je suis mieux ici, dans un monde où mes parents vivent et sont en pleine santé que là bas...

Elle le regarda doucement et sans savoir vraiment ce qu'il se passe en elle, Hilly approcha ses lèvres de celles de Graham lui donnant un doux baiser, c'était si délicieux qu'elle en avait des frissons dans tout le corps, elel voulait se serrer tout contre lui et ne jamais le quitter, elle se sentait chez elle avec lui.

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'avec toi je suis vivant (Pv Hilly Lambroise)   

Parce qu'avec toi je suis vivant (Pv Hilly Lambroise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut