Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 




















 

 Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Dim 13 Mai - 16:36




Votre Prénom et Nom




Prénom(s) et Nom: Amy Katherine Doug.
Date de naissance: Le 13 Novembre 2011.
Age physique: 6 ans.
Age réel: 2 mois.
Race : Hybride végétarienne.
Don : Voir ou ressentir les vrais désirs d'une personne .
Epoque de provenance : Présent.
Personnalité sur l'Avatar: Enfant : Suri Cruise & Adolescente : Lucy Hale (ou Nina Dobrev si elle se libère).
Citation : La vie c’est une histoire racontée par un cynique.



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Amy est un vrai soleil, toujours souriante et de bonne humeur. C’est une petite fille joyeuse et facile à vivre. Elle est toujours prête à aider les autres, dans la mesure du possible toutefois. Autant dire qu’elle est bienveillante envers tout le monde. Son don y est sans doute pour beaucoup. Capable au simple touché de connaitre les désirs les plus profonds des gens, bien que cela ne soit pas systématiquement le cas à cause de son très jeune âge et du fait qu’elle ne maitrise pas encore celui-ci sur le bout des doigts, elle cherche à les combler. De ce fait c’est une personne pleine d’empathie, tant pour les bonnes personnes que pour celles qui le méritent moins, et d’une grande douceur.
Si elle lit assez facilement en ceux qui l’entour, elle lit très facilement en Bella… Comme si un lien spécial mais invisible les unissait. Mais si Amy semble si sure d’elle, si intelligente et mature, elle n’en reste pas moins une petite fille et elle ne comprend pas toujours tout. A seulement deux mois, les sentiments des adultes et leurs soucis – surtout ceux de Bella et d’Alice – sont parfois trop complexe pour elle. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir les aidée toutes les deux en les poussant à se remarier… Et ce sans grande subtilité.
Il est cependant une chose certaine, si Bella acceptait d’être sa maman, elle l’aimerait toute sa vie, quitte à être fusionnelle et a vouloir passer le plus de temps possible avec elle. Ayant perdu ses parents, Amy cherche à aimer autant qu’elle cherche à être aimée et protégée. Bien sûr elle s’en veut pour la mort de sa mère biologique, mais comme elle ne l’a pas vraiment connue, ce n’est pas vraiment sa mère. Sans compter qu’après Bella, il y a toute la famille Cullen qu’elle a espionné involontairement quand elle suivait sa future maman. Autant avouer qu’avoir une famille comme eux lui ferait vraiment plaisir. Elle pourrait faire du shopping avec Alice et Rosalie – qui la prendraient sans doute pour une petite poupée –, jouer à la console avec Emmett, écouter Carlisle lui racontée des histoires ou encore faire des gâteaux avec Esmée. Ce qui lui plairait beaucoup, vu qu’elle mange comme une humaine et non du sang comme sa future famille –bien qu’elle en aime beaucoup l’odeur – .

Votre Physique
.
Bien qu’elle n’ait réellement que deux mois, Amy donne à tous l’impression d’avoir environ six ans. Hybride, mi-humaine mi-vampire, elle a toutefois l’apparence typique d’une humaine normale.
Amy a un très joli visage aux traits fins, même si les rondeurs caractéristiques de l’enfance y sont bien présentent, et où perce souvent un magnifique sourire. On pourrait facilement le croire tout droit sorti du pinceau d’un grand peintre de la renaissance. La plus part du temps, il est caché derrière de longues mèches de cheveux raides qui cascadent sur ses frêles épaules jusque dans son dos. Si elle a hérité en partie de la beauté de son vampire de père, Amy a reçu de sa mère son épaisse chevelure brune. Soyeux, fins et doux, elle aime les brosser et regarder le soleil s’y refléter, les faisant briller de mille feux. Quand son père était encore en « vie », il les lui attachait souvent en deux nattes ou en queue de cheval, mais elle les préfère lâcher au vent.
Encadrant son visage, ses longues mèches glissent souvent devant ses beaux yeux oscillant entre le marron et le noisette irisé, le tout agrémenté d’une petite touche d’ambre verte. Profondes et vives, ses prunelles reflètent une grande intelligence malgré son si jeune âge, mais aussi une grande sensibilité. A juste titre, on dit que les yeux sont le miroir de l’âme et toutes les émotions d’Amy s’y retrouvent souvent sans qu’elle ne puisse les cacher.

Votre histoire
.
Je n’avais pas connu la dame, celle que mon père appelait Agnès et qui m’avait donné la vie. J’avais juste senti sa douleur, sa peur et son amour. Puis, le jour s’était ouvert sur moi quand la nuit l’enveloppait. Papa ne m’avait pas laissé voir. Mais sa douleur à lui, était partout, partout …

Je la sentais présente constamment et c’était un fardeau car je savais dès ma naissance de quoi papa avait besoin : Agnès. Il n’en parlait pas souvent et quand je le lui demandais, faisait fi de la souffrance qui remplissait ses yeux à cette évocation, pour me dire combien Agnès était douce et combien elle nous avait aimé. Il ignorait que j’avais le pouvoir de lire les vrais désirs d’une personne, faiblement certes car ce pouvoir grandit en même temps que moi, à mesure que j’apprends ce que sont les adultes. Mais je voyais qu’au fond de lui, le seul amour qui aurait pu le remplir était celui de ma mère… celle qui n’était plus là par ma faute.
Papa était un vampire qui avait épousé une humaine. Et j’étais née. Je crois qu’il n’avait pas maitrisé cette part de l’affaire, lui qui aurait tant aimé garder Agnès auprès de lui pour toujours, la transformer peut-être…

Mon père veilla néanmoins à bien s’occuper de moi. Mais parfois il ne me surveillait pas bien. Si bien qu’un ennemi à lui, révéla mon existence aux Volturi. Bien sûr ces derniers crurent que j’étais une enfant immortelle. Papa su que c’était la fin. On allait nous tuer. Il fit appel à l’un de ses vieux amis Donovan. Il voulut que Donovan accepte de le tuer, puis de m’emporter avec lui. La mort de papa empêcherait les Volturis de me retrouver, ou même de savoir qui je suis réellement, puisque leur chef Aro, sait lire dans l’esprit. Donovan accepta. Bien sûr ils essayèrent de tout me cacher, racontant que papa était malade … mais je n’étais pas idiote, j’avais beau n’avoir qu’un mois, mon physique était celui d’une petite fille de trois ans déjà, et mon intelligence était encore plus développée. Surtout, grâce à mon pouvoir je voyais ce dont papa rêvait le plus : la mort.

Je compris que la meilleure chose à faire, le plus beau cadeau était celui de lui laisser croire que je croyais en sont excuse … le laisser partir tout simplement.
Je me rappelle lui dire au revoir en pleurant mais sans lutter puis on m’emmena. Je ne vis pas l’instant où il tua papa, heureusement. Et je songeais pour me rassurer que c’était ce don il rêvait, retrouver Angès ou mourir … c’était ses deux seuls rêves … ou porte de sortie pour la dernière option.
Donovan était gentil, mais il n’était pas un bon papa. Il avait été transformé à l’âge de 20 ans il y’avait encore beaucoup d’années. Aussi n’avait-il jamais eu l’occasion d’avoir ses propres enfants.

Et lentement je rêvais d’une maman. Parfois grâce à mon pouvoir, je pouvais voir en image ce dont rêvais une personne, parfois c’était juste des sensations confuses, que mon expérience d’enfant ne pouvait pas tellement comprendre. Ainsi j’avais pu voir le physique d’Agnès, ma vraie mère, dans les espoirs de mon père. Elle était jolie, avec de longs cheveux châtains et des yeux bleu, mais très fragile, avec une peau rose et toujours en train de resserrer les pans de son manteau sur elle. Alors quand je rêvais d’une maman, une vraie maman, ce n’était pas Agnès que je voyais. C’était une belle jeune femme certes, parfaite, avec de longs cheveux sombre, une peau très pâle comme papa, et malgré sa beauté et sa finesse, une grande solidité. Je rêvais d’une belle maman très forte, qui pourrait me protéger, m’aimer, et ne jamais avoir à souffrir de ma condition d’hybride.

Un jour j’en parlais à Donovan. Lui qui ne sortait qu’avec des humaines et qui n’était pas encore prêt à se ranger ne pouvait pas m’offrir ce que je souhaitais. Alors, d’un commun accord nous décidâmes de chercher parmi les vampires qui se cachaient dans le monde, la maman qu’il me faudrait.

Avec mon pouvoir, je pouvais voir celle dont je remplirais un besoin profond. Et à vrai dire nous ne cherchâmes pas longtemps. Donovan qui avait entendu parler des Cullens, pensait que cette famille de végétariens très proches des humains me plairait. Même si Donovan était lui aussi un végétarien, il était du genre très solitaire.

Il n’avait pas même envie d’échanger un mot avec les Cullens et à mes côtés les espionna un peu. C’est là que je la vis : elle était plus belle que dans mes rêves, fine, jolie, ni grande, ni petite, avec de très longs cheveux bruns, de magnifiques yeux dorés, et une force immense… Donovan lui-même la trouva très belle et resta un instant à la regarder. Je lui demandais :

-Tu ne voudrais pas l’épouser tonton ? Comme ça, ça serait ma maman et toi mon papa !

Il éclata d’un rire discret puis chiffonna ma tignasse en frottant ma tête.

-Je ne suis pas prêt pour ça ma belle ! Va la trouver, et si je vois qu’elle est gentille avec toi, je partirais.

-Mais tu reviendras ? demandai-je inquiète.

-Souvent, c’est promit, mais discrètement. Je n’ai pas besoin d’autres amis que toi ma toute belle.

Je le serrais fortement dans mes bras. Il m’accorda un câlin d’une longueur record puis m’embrassa sur le front.

-Maintenant va !

J’ai deux mois … d’apparence six ans … et cette personne dans la maison aux vitre éclatante va devenir ma maman … coûte que coûte … car je sais qu’au fond d’elle, elle a autant besoin de moi que j’ai besoin d’elle, quelqu’un a laissé un grand vide dans son cœur que j’ai hâte de combler.





Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom: Elrandra.
Age: Vous savez qu'il est impoli de demander son âge à une dame?
Fille ou garçon ? : Fille jusqu’à preuve du contraire.
D’où venez vous ?: De ma chambre… Tiens ça me rappel étrangement « champ bre dami » dans Narnia.
Comment avez-vous connu le forum ?: Via un partenaire mais lequel, je suis bien incapable de le dire.
Que pensez-vous de la sublime fonda: Elle semble bien sympa et vous avez l’air de tous beaucoup l’aimer… Peut être que ce sera mon cas à moi aussi !
Une remarque ? : Super design! L'effet bois donne pas mal du tout. Bien qu'il y ai pas mal d'inscrit, ca manque un peu de remuant. Heureusement que je suis arrivée![/
Exemple de rp PORTANT SUR LE CONTEXTE en spoiler :
Spoiler:
 



Dernière édition par Amy K. Doug le Sam 19 Mai - 21:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
avatar

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 103
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Dim 13 Mai - 17:28

Bienvenue !!!!! Je suis super contente que tu nous aies rejoint !!!!

Je vais contacter la fonda pour savoir si de son côté elle a essayé de joindre la Lucybelle vampire, puisque cette dernière ne donne plus signe de vie depuis un petit moment...

Il est vrai qu'il y'a moins de mouvement sur notre forum, il prend de l'âge et nous avons en effet grand besoin de sang frais !!!!! Ou de sang figé de vampire, mais du neuf quoi ... lol.

En attendant, bah amuse toi bien parmi / ou avec moi (si y'a que moi qui passe aujourd'hui)

_________________

Les yeux fermés, je peux te deviner, te sentir et t'imaginer. Mais les yeux ouverts et se superposent l'instant de ta mort. Aurais-je le droit de toucher ta peau dans un temps qui n'est pas le mien ? Ou serait-ce me perdre davantage et te nuire ?
Mes rp's------Mes Liens------Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Dim 13 Mai - 17:29

Bienvenue jolie brune Smile (c'est l'un de mes doubles comptes mais j'adore simuler l'affluence lol)

Edit : J'ai oublié de te dire, merci beaucoup pour le design Smile J'en suis l'heureuse auteur Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Dim 13 Mai - 19:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Dim 13 Mai - 20:04

Merci Bella. Je suis finalement bien contente de m'être inscrite.

J'ai quand même pas mal hésité, je savais pas si j'allais prendre Lucy humaine ou te donner la chance d'être "maman" pour la seconde fois... Mais j'ai finalement céder à l'attraction de Nina Dobrev, sans doute parce que j'ai trop regarder Vampire Diaries et qu'elle me rappel combien Damon ♥ est sexy. Même si à la vue de ton double compte, je n'ai pas besoin de Nina pour me le rappeler.

Je garde néanmoins l'idée pour un potentiel futur second personnage, qui pourrait (avec l'accord du staff) te gratifier du doux nom de maman.

Sinon, je suis là et j'apporte du sang tout frais pour remuer les vieux croulant que vous êtes ^^ Et je suis certaine que nous aurons l'occasion de nous... amuser ensemble.

Sincèrement je te félicite Paul pour le design! Avant même d'avoir lu le contexte, c'est surtout lui qui m'a attiré ici.

Merci Rosalie, ma petite maman du futur.


Dernière édition par Lucybelle E. Worthington le Dim 13 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Dim 13 Mai - 20:14

Hello ma belle futur petite nièce.
Je te souhaite la bienvenue, cela fait plaisir de voir de nouvelle personnes et cela fait encore plus plaisir quand on voit notre famille s'agrandir, je t'accueille à bras ouvert!

Bonne chance pour la suite.
Kissouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Dim 13 Mai - 23:20

Merci futur tante Alice.
Je suis contente que ma venue fasse plaisir.
A bientôt en rp j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
avatar

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 103
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Dim 13 Mai - 23:59

Bah Lucybelle ton implication fait plaisir à voir Smile Et t'inquiéte je suis déjà maman de nessie et même grand-mère. Mais une autre invité avait évoquée la possibilité d'être ma fille en tant que jeune fille, j'avais créé un scénario enfant mais c'est vrai qu'une jeune femme c'est plus vendeur, alors jme suis dit pourquoi pas! Jpourrais peut être même faire un autre scénario mais pardon je m'éparpille. Merci beaucoup pour le design ça me fait super plaisir! Même si tu préfère à ce que je vois complimenter mon paul. Je comprend c'est une divinité. Et tu seras très bien parmi nous on est une vraie petite famille !

_________________

Les yeux fermés, je peux te deviner, te sentir et t'imaginer. Mais les yeux ouverts et se superposent l'instant de ta mort. Aurais-je le droit de toucher ta peau dans un temps qui n'est pas le mien ? Ou serait-ce me perdre davantage et te nuire ?
Mes rp's------Mes Liens------Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Lun 14 Mai - 21:17

On aura largement le temps de reparler de ce potentiel futur personnage... Même si le pv d'Amy Doug me semble déjà très chouette. On pourrait à la limité l'adapter à une jeune fille un peu plus âgée mais qui serait toute aussi fusionnelle avec toi.
Bah je partage les compliments sinon son orgueil de mâle pourrait en prendre un coup ^^ Mais que ce soit Paul ou Bella, tous les compliments te sont destinés à toi derrière ton petit écran. Ceci dit, il est dommage qu'il soit déjà prit par Autumn... Parce que je me serais volontiers promener dans les bois pendant que le loup y est.
Waooowww, à peine là depuis une journée et je me sens déjà adoptée! Vous êtes des anges.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Mar 15 Mai - 9:13

Héhé AC est une très grandes famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Co Admin //So Crazy
avatar

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 103
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Mar 15 Mai - 12:55

Tu te sens adoptée sûrement parce que tu as le même humour que nous. Moi même je suis folle de mon Paul, mais pour toute rencontre et plus si affinité, il y'a toujours la partie rêve ^^

Et Autumn est une vraie chanceuse y'a pas à dire ... En plus, elle s'est fait torturée par lui, le sommet du plaisir quoi Razz
Et pour mon pv, oui, je me dis qu'il n'est pas prit car l'enfant est un peu petite, mais je trouvais ça intéressant une enfant minuscule si intelligente, mais de façon je l'attend pas non plus impatiemment donc je pense que je vais laisser comme ça. À moins propositions.

J'ai lu le début de ta fiche et c'est très bien Smile

_________________

Les yeux fermés, je peux te deviner, te sentir et t'imaginer. Mais les yeux ouverts et se superposent l'instant de ta mort. Aurais-je le droit de toucher ta peau dans un temps qui n'est pas le mien ? Ou serait-ce me perdre davantage et te nuire ?
Mes rp's------Mes Liens------Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Mer 16 Mai - 21:42

Bienvenue et bravo pour ce changement d'avatar qui ... malgré le fait que Nina était superbe, a été très bien négocié car tes avatars sont ma-gni-fiques !!!!!

(je suis encore un double de compte de Bella ... hi hi, j'en ai bcp j'avoue)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Mer 16 Mai - 22:15

Tu as changé de perso ?
Bienvenue a la petite Amy alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Mer 16 Mai - 22:17

Oui elle a changé, nous avons discuté par mp et voilà maintenant vous le savez

(j'aurais du contacter l'équipe du staff ... enfin en même temps c'est pas non plus l'info du siècle hein ... même si c'est super pour ma bella qui aura enfin son petit pv adoré Smile )

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Mer 16 Mai - 22:23

Merci Jake, c'est vrai que ça change pas mal de Nina. Mais je la reprendrai peut être si Lucybelle se libère. En attendant je fais avec Suri ^^

(Je vois ça... Je crois que je vais être forcée de faire une liste pour pas oublier qui est qui.)

Hé oui Rose... il y a plus de possibilité avec Amy.
Puis c'est amusant de jouer un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Mer 16 Mai - 22:28

Que tu es belle petite sucrerie petite fille Smile

J'vais faire mon possible pour pas te bouffer promit !)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Mer 16 Mai - 23:04

Oula je suis larguée enfin je pense avoir compris le nécessaire xD
Bienvenue à toi Amy, tu vas voir la famille AC est géniale, bon on est un peu fofolles, on se soigne pas mais ça va, en plus du sang neuf donne toujours envie de rp chose qui nous manquait ces derniers temps .

Enfin bref Bienvenue parmi nous et attention Pique pas ma maman xD ( non je rigole ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Sam 19 Mai - 21:11

Que d'honneur Paul.
De toutes façons je dois pas être très comestible.

Merci Ness'
Je vais pas te la volée, juste te l'emprunter un peu.

Sinon pour ce qui est de ma fiche, je la finirai demain. Il me reste que le test rp.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   Jeu 24 Mai - 10:57

Bienvenue à toi ravissante enfant!!! Je suis contente que tu nous ai rejoins, ca nous fait très plaisir, et espérons que le sang neuf motive les anciens que nous sommes Very Happy

Bienvenue et amuse toi bien.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix Coyotes
» Blabla solitaire
» Boston Bruins
» Dallas Stars
» A-Doug
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-