Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 










 

 Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   Dim 11 Mar - 15:55




Lilianna Rose Hale




Prénoms et Nom: Lilianna Rose Hale
Date de naissance: 7 Avril 1989
Age réel: 23 ans
Race : Humain
Don : Sans don connue
Epoque de provenance : Présent
Personnalité sur l'Avatar: Shakira
Citation : « Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsqu'on décide d'affronter le problème, on en ressort plus fort. »



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
♦ Audacieuse ♦ Froide ♦ Charismatique ♦ Libre ♦ Caractérielle ♦ Impatiente ♦ Manipulatrice ♦ Rancunière ♦ Autoritaire ♦ Surprenante ♦ Intelligente ♦ Indépendante ♦ Ingénieuse ♦ Franche ♦ Sincère ♦ Travailleuse ♦ Fidèle ♦ Adorable ♦ Compréhensible ♦ Cœur Fragile ♦ Explosive ♦ Réfléchie ♦

Lilianna Côté Face,

D'apparence, la jeune Lilianna peut paraitre froide et autoritaire. C'est une jeune femme au caractère explosif qui n'a pas peur de ce que l'on peut penser d'elle, après tout nous sommes comme nous sommes et nous ne pouvons jamais nous changer. Caractérielle et impatiente, elle aime obtenir ce qu'elle convoite et généralement c'est le cas.

Franche et crue, elle n'a pas la langue dans sa poche, Lilianna n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense. Elle y mettra le plus souvent les formes, mais si elle veut le dire, cela sera fait.

Lilianna est une personne extrêmement rancunière, elle pardonne rarement et n'oublie jamais le mal qu'on a pus lui faire. C'est un véritable cœur fragile, qui garde toutes les blessures qu'on a pu lui faire.

C'est évidemment avec un caractère comme celui là, elle peut effrayer... Mais elle a également une autre facette. Plus douce, plus attachante, réellement Elle.

Côté Pile,

Lilianna est une fille réellement attachante qui se cache derrière une façade de glace. Sincère et fidèle, on peut réellement lui faire confiance, elle ne trahira jamais les personnes qu'elle aime. Sa mère et ses amis sont tout pour elle, si elle devait donner sa vie pour eux, elle le ferait sans la moindre hésitation.

Libre et indépendante, elle refuse qu'on lui mette des limites, elle sait ce qu'elle a le droit de faire ou non et est assez intelligente pour prendre ses initiatives elle-même.
Lilianna est une jeune femme déterminé mais parfois un peu insouciante. Elle a tendance à agir avant de réfléchir. C'est une jeune femme buttée. Mais elle assume toujours les conséquences de ses actes.

Lilianna est une personne surprenante par son caractère, elle a ses deux facettes, qu'elle assume pleinement. Certains la considère comme une grande manipulatrice, d'autres diront d'elle qu'elle est adorable. Pour vous faire votre avis, venez vers elle. Jamais encore Liianna n'a mordue.

Votre Physique
.
Lilianna est une femme d'une incroyable beauté et les regards se tournent facilement sur elle depuis son plus jeune âge. Son côté mystérieux lui donne encore plus de charmes. Ses cheveux longs, d'un blond parfait sont magnifique avec ses ondulations, encadrant un visage de porcelaine. Ses yeux de couleurs marron sombre, ajoute un plus à sa beauté quasi parfaite.
Lilianna est grande et fine, tel les mannequins que l'on peut voir dans les magazines, quoi qu'en la voyant, ses dernières retourneraient sans doute se rhabiller. Elle n'a vraiment rien à envier à personne sur le plan physique, elle est belle, athlétique, des formes généreuses et un sourire ravageurs … quant elle daigne le montrer. Lilianna fait tourner la tête de la gente masculine.
Sur le plan vestimentaire, Lilianna est toujours à la pointe de la mode.,Elle aime également faire les boutiques et acheter tous ce qu'elle désire. Lilianna porte une bague que son grand père paternelle lui a offert, il semblerait que toute les femme Hale les est porté et les offres à sa descendance. La bague est fine avec un H entrelacée dans l'anneau.

Votre histoire
.
Ҩ Lilianna Rose Hale Ҩ 23 ans (Fin Avril) Ҩ Fille Ainée (deux enfants) Ҩ Américaine Ҩ Nouvelle-Orléans Ҩ Danseuse (dans une boite de nuit) Ҩ Cœur Libre Ҩ Shakira Ҩ

La naissance d'un enfant commence bien avant l'accouchement. Il y a les neuf merveilleux mois où sa mère le porte, mais surtout cet amour unique qui lient deux personnes. C'est donc ici que nous allons commencé l'histoire de Lilianna.

Melinda est une jeune adolescente de seize ans lorsque sa route croise un beau jeune Canadien. Kayden, lui est à peine majeur, mais les deux jeunes ont un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Alors que la jeune femme fait sa course matinal sur le bord de plage, son regard tombe dans celui de Kayden. Immédiatement, ils savent qu'un fort lien existe entre eux, comme s'ils se connaissaient depuis des années.
C'est un amour fusionnel et passionnel qui se crée entre eux. Mais ils ne sont qu'en vacances et des kilomètres séparent Toronto de la Nouvelle Orléans. S'était mal connaître ce jeune couple, si vous croyez que la distance allait les séparer. Évidemment, cela ne fut pas simple, ne pas ce voir pour se couple ultra proche, fut une véritable déchirure, mais chaque jours ils s'écrivirent et s'appelaient une heure une fois par semaine. Kayden et Melinda s'impatientaient de voir arriver leurs nouvelles vacances.

Quand Kayden eut enfin vingt et un ans, il se décida de quitter Toronto pour rejoindre sa futur femme à la Nouvelle Orléans. Il en est persuader, elle est la femme de sa vie. Tout juste âgée de dix huit ans, elle quitte tout de même ses parents pour s'installer avec Kayden. C'est à peine quelque mois plus tard que Melinda se rend compte qu'elle est enceinte. La venue futur de ce bébé rend fou de joie la jeune famille Hale.

***

Un fin rayon de soleil traversait le ciel gris et un petit vent frais se faisait déjà sentir. L'hiver rigoureux venait de finir et ce soleil prévoyait un jolie printemps. Un couple se promenait, main dans la main. Le ventre de la jeune femme était bien rond et elle arrivait sans doute à terme dans quelques semaines, voir quelques jours. Leurs sourires prévoyaient sans nul doute des années de bonheur.
Une ballade sur la plage, un sourire franc sur le visage de la jeune femme s'afficha qu'en son compagnon encercla sa taille de ses bras. Malgré leur jeunesse, ce couple semblait épanouit et mature pour accueillir leur enfant.
Lilianna pointa le bout de son petit nez dans la soirée du 7 Avril 1989. Cette même journée où ses parents se baladaient amoureusement sur la plage. Sa mère ressentie les premières contractions alors qu'ils étaient dans la voiture. Cela n'était pas vraiment douloureux et elle tenta de convaincre son mari de rentrer, mais par prudence, il préféra l'emmener à l'hôpital. Et il eut raison, car elle était déjà entrain d'accoucher. Melinda eut beaucoup de chance, car l'accouchement de sa petite fille se déroula en moins d'une heure et quasi sans douleur.
Lilianna fit immédiatement le bonheur de ce couple si amoureux. Après quelques jours passé à l'hôpital, la petite famille rentra à la maison et leur vraie vie commença, leur vie à trois. Une vie plutôt banale, mais qui satisfaisait la famille.
Lilianna grandit dans énormément d'amour. Ses parents n'étaient pas vraiment riche, mais ils offrirent tous se qu'ils purent à leur fille. Des éclats de rires se faisaient toujours entendre entre les murs de leur grande maison. La petite fille grandit doucement, et alors qu'elle n'avait huit ans, sa famille s'agrandit et accueilli une seconde fille, Eleanor.

***

Les deux sœurs furent dès le début très proche. Alors qu'elle n'avais que huit ans, Lilianna se montra très protectrice envers Eleanor. Petite sœur très fragile, le verdict tomba assez rapidement. Atteinte d'une maladie infantile grave, le pronostique vitale de la petite Eleonor était engagé fortement. On devait faire vraiment attention à cette petite puce et très tôt Lilianna prit le rôle de la seconde maman pour sa petite sœur.
Au fil du temps, alors qu'elle grandissait doucement en vaillant sur sa sœur, elle apprit un peu plus sur cette maudite maladie. Eleanor avait son cœur trop faible et son visage prenait une teinte souvent violacé, elle éteint attente d'une cardiopathie aussi appelé maladie bleue.

Lilianna tenta du mieux possible à faire vivre une enfance exceptionnelle à sa sœur. Malgré ses parents qui se déchiraient de plus en plus, elle la protégea et lui montra le bon côté de la vie. L'amour qui unissait Melinda et Kayden s'effritait de plus en plus et le lien qui les unissaient se brisait chaque jours un peu plus. Malgré tout, Lilianna vivait bien, ses parents tentaient de les protéger le plus possible.

Niveau scolaire, Lilianna était une jeune femme studieuse et appliquée. Ne voulant pas porter plus de soucie à sa famille, elle c'est toujours montrer très assidue. Elle souhaitait également montrer l'exemple à sa petite sœur.

Malheureusement, alors qu'elle allait fêter ses dix huit ans, un drame frappa sa famille. Sa sœur succomba à sa maladie quelque jours avant le 17 Novembre. Lilianna eut énormément de mal à se remettre de ce drame et voir ses parents se battre verbalement chaque seconde n'était plus supportable pour la jeune femme. Lilianna finit par quitter le pays pendant un an, persuadée que cela lui ferait le plus grand bien de s'éloigner de tout cela. La perde de sa sœur est encore aujourd'hui une blessure ouverte.

***

Pour financer ce long voyage, la jeune Lilianna trouva de petits boulots de serveuse et danseuse dans des bar. Elle réalisa l'un de ses rêves de gamines, qu'elle avait en commun avec sa sœur, faire le tour des État Unis. Durant les six premiers mois, la jeune femme travailla chaque jours afin de se faire un peu d'argent et vivre tout de même convenablement. Ce fut une année très dur émotionnellement, mais elle heureuse de l'avoir fait.

Lors de ses voyages, elle se passionna pour la photographie et se montra plutôt doué. Lilianna à l'œil pour trouver la touche qui rendra la photo unique. C'est lors d'un arrêt sur le bord de mer de Floride que la jeune femme se fit repéré par un chasseur de tête. Il se présenta comme un agent dans le mannequinat. Au début, la jeune femme fut un peu retissant, beaucoup de jeune homme prenait se prétexte pour draguer les jeunes femmes.

Sa vie changea à l'instant où elle accepta la proposition de l'agent Spencer. Elle n'eut que quelques proposition, mais certaine était de gros calibre. Elle eut même des propositions pour partir en Europe. Lilianna partie donc faire deux défilées en France et en Italie. Sa carrière de modèle décolla doucement.

***

Au bout d'une année complète de silence radio, Lilianna finit par revenir à la Nouvelle Orléans. Sa famille lui manquait et s'éloigner pour éviter de souffrir ne l'avait pas aidé. En revenant beaucoup de chose avait changé. Melinda et Kayden avaient finit par se séparer. Le malheurs de perdre une fille avait finit par briser leur couple et le départ précipité de Lilianna n'avait rien arrangé.

Un jour, en fouillant dans le grenier de sa grand père, Lilianna trouva des photos très ancienne enfermées dans un coffre, le choc fut rude. Elle se retrouva devant une centaine photos lui ressemblant étrangement. En regardant derrière, il n'y avait qu'une simple date et un prénom, Rosalie. Ces photos remontaient à des années mais une l'attira particulièrement. Elle datait il y a deux ans et c'était toujours la même jeune femme. Intrigué, elle regarda attentivement la photo. Forks et Rosalie? C'était les deux seules informations qui était marqué ici.
Lilianna était très intriguée, qui était cette jeune femme, et comment avait elle traversé les années sans changer. Après une nouvelle dispute avec sa mère, Lilianna décida de prendre son envole et d'aller à Forks, cette Rosalie l'intriguait et cette ressemblance également.
***
Lilianna c'est donc installer à Forks, elle travaille comme danseuse et serveuse dans un bar. Elle n'a encore aucune nouvelle de Rosalie mais elle ne lui court pas après...







Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Ilianna ou Ludmia
Age:24 ans
Fille ou garçon ? :Fille
D’où venez vous ?:Toujours du même endroit
Comment avez-vous connu le forum ?:Je suis Alice
Que pensez-vous de la sublime fonda:Ma doublette tu es la plus fantastique des doublettes, la seule et unique
Une remarque ? : Nop'
© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   Dim 11 Mar - 16:14

Serais-tu de la famille de Rosalie?!?
en tout cas rebienvenue et merci pour tout ces compliments *Fait un gros calin à sa doublette*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   Dim 11 Mar - 16:36

Ma doublette tu va trop me manquer!!!!!!
Oui, oui c'est son arrière petite nièce.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   Dim 11 Mar - 16:45

J'ai hate de lire l'histoire Very Happy

Tu verras, je vais vite revenir, une semaine ca passe très vite

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   Dim 11 Mar - 17:58

Bienvenue ma nièce adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   Mar 3 Avr - 16:32

Dsl du double poste, mais je te valide très chèr. Ton histoire est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   Mar 3 Avr - 16:34

Merci mon arrière grande tante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   Mar 3 Avr - 16:35

Ce fut un plasir ma choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Thomas Harkness

Nombre de Messages : 8

MessageSujet: Re: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   Mar 3 Avr - 21:00

Bienvenue, tu es superbe ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilianna R. Hale Ҩ Quand le passé revient à la surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» MAJ: Quand la chaleur revient...
» Quand un fantôme de ton passé revient frapper à ta porte (William&Elena)
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» (fini) quand le passé se mêle au présent » ft. seung hyun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-