Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 






 

 Un cauchemard et une nouvelle tête [ Esmée cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Un cauchemard et une nouvelle tête [ Esmée cullen]   Lun 13 Fév - 14:27

Une semaine c'était écroule et Il avait vue qu'une seul tête. celle de bella qui était très gentille avec lui et il avait passe une bonne après midi. mais il entendait pas mal d'autre personne dans la grand maison. Bien qu'il voulait sortir de la maison par curiosité mais sa mère lui interdisait de sortir de la pièce temps qu'il serait pas remit de ses blessure et remit sur pied. C'est vrai qu'il avait encore mal partout et il se demanda ou était ses horrible cicatrice et bleu qu il cacha sans cesse car il avait l impression d'être un monstre.

Cette nuit la sa mère lui raconta une histoire et il se coucha doucement prêt a faire de beau rêve. IL ferma les yeux et il se fit dans une pièce sombre poussiéreuse et un méchant monsieur lui donna des coup de pied et autre. Son sommeil était mouvementé car il avait débordé les drap du lit et il pleura de plus en plus devenant enage aussi. Il voulait bien se réveille mais il y parvena pas. Du coup il se mit a crié dans son rêve maman puis il commença a le pensé très fort puis il se mit a parle.

-maman......maman!!....MAMAN!!


Le voix de pleur et de détresse résonna dans toute la pièce qui parvenu sans problème a parcourir la maison. Ses pleur était de plus en plus fort et sa respiration devana de plus en plus difficile qu'il toussa par moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Un cauchemard et une nouvelle tête [ Esmée cullen]   Jeu 16 Fév - 19:52

Tout s’enchaîner rapidement et j’essayais d’être là le plus possible pour ceux du futur, mais aussi pour ceux du présent. C’était dur. Dur de voir les Alice se déchirer. Mais ce qui me perturbait le plus, c’était moi et Carlisle. J’essayais de ne pas penser à ça, mais c’était trop compliqué. Je pensais sans cesse à la mort non pas imminente mais proche de mon cher mari. La mienne m’importe peu, bien que je laisserais une famille seule, mais je savais que je ne pourrais vivre sans l’amour de ma vie. Cela faisait une semaine que nous avions récupéré un petit enfant à la maison, enfin la Alice du futur l’avait ramené à la maison et Carlisle s’en était occupé tant le chérubin était mal en point. Alice ne le laissait pas sortir de la chambre, on pouvait le comprendre, ça devait être dur pour cet enfant qui été meurtris. Un soir, alors qu’Alice était parti chasser, j’étais seule dans la maison. L’ambiance était si pesante que la plupart sortait, chasser ou juste prendre l’air. Il y avait toujours quelqu’un à la maison et ce soir, c’était moi, au cas où. Et le fameux « cas où » arriva. J’tais assise dans le salon, attendant le retour de mon mari quand j’entendis le cœur du garçon battre un peu plus rapidement, je me redressais, guettant ce qui pouvait se passer. Ses cris déchirèrent le silence de la maison. Ni une, ni deux, à vitesse qui est notre, à nous vampire, je montais dans la chambre. J’ouvrit la porte, fortement mais en douceur et me précipitait au chevet de l’enfant. Il était pale, il pleurait et ça me déchirait le cœur. Je m’assis sur le lit et releva l’enfant pour le serrer contre moi. C’était une étreinte douce et tendre, comme celle d’une mère, voir dans ce cas, d’une grand-mère. Je me mis à le bercer, essayant de le calmer.

- Là…Ca va… Je suis là. Came toi Eric.

Je n’avais pas pensé à sa réaction. Il ne m’avait jamais vu et je ne mettais pas dit qu’il pourrait avoir peur de moi. Le plus important était qu’il se calme, nous ferions les présentations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Un cauchemard et une nouvelle tête [ Esmée cullen]   Ven 17 Fév - 2:31

J'étais piégé dans se cauchemars n'arrivent pas a me débattre ou dans sortir voyant des horreur. Je sentait bon cœur battre a la chamade hurlent dans mon " rêve" comme jamais. Mais alors que je croyais reste piégé ici pour toujours je senti comme si on me levait mais c'était pas dans mon rêve. Mes yeux s ouvrir rapidement et je pleura repensent au cauchemars. J'étais dans les bras d'une personne qui me berça et cela me fessais du bien. Je resta colle a cette personne continuent a pleuré et a tremble de peur aussi posent ma tête contre une épaule de la personne.

-Il y avait.... avait....avait une personne a tête de monstre qui me torturait alors que j'avais rien fait ...


Dis je entre deux larmes essayent de me les essuyez avec mon bras le moine abimé pour essaye que sa arrête de coulé..

-Veux ma maman...


Dis je par la suite, si j aurais eu une grosse peluche j'aurais serre la peluche mais la je serra un bras de la jeune femme comme si s en était une fortement comme ne voulant pas qu'elle s'en va. Mais pensé que une personne était la en trin de s'occupe de moi commença a me calmé. Me larmes coulais moins mes gémissement aussi. Je me demanda dans ma tête comment elle savait mon nom car je l avais jamais vu mais cette voix je l avais pas mal de foit entendu. Es que c'était cette voix qui parlais dans la cuisine peux de temps avant que je mange ou dans le salon aussi.Je regarda mes bras remplit de blessure et je les cacha rapidement. Je voulais pas qu'on me vois ainsi je devais ressemble comme un monstre ou pense au cauchemar. Apres un moment de silence ou je reprit mon calme.

-Comme tu connais mon prénom.....c'est toi qui et souvent dans la cuisine...c'est super bon ?


Je dit reprenant un petit sourire sur mon visage mouiller. J'avais froid mais chaut aussi et j étais un peuc fievreux avec un mal de tête. Mais je voulais pas retourné au lit de peur de refaire le cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Un cauchemard et une nouvelle tête [ Esmée cullen]   Dim 19 Fév - 0:37

-Il y avait.... avait....avait une personne a tête de monstre qui me torturait alors que j'avais rien fait ...

Je souriais tendrement et continuais de le bercer pour le calmer.

- Chut… Ca va allez, tu n’es pas seul. Plus personne ne te fera de mal maintenant. Tu es en sécurité mon ange.

Je le regardais et j’enlevais les larmes qui coulaient le long de ses joues. Je n’aime pas voir un enfant pleurer, je n’aime pas sentir quelqu’un de triste, que je le connaisse ou non, j’aiderais la personne car la douleur de quelqu’un déchire mon propre cœur.

-Veux ma maman...

Il se mit à serer mon bras et j’en étais d’autant plus attendrit.

- Alice va revenir plus tard. Ne t’en fais pas.

Je ne savais pas s’il parlait d’elle ou de sa vraie mère. Je ne savais pas grand-chose sur lui et j’aurais aimé savoir qui avait pu le martyrisé autant. Ma présence le calmait et j’en étais ravie, ça faisait du bien de savoir que j’avais toujours cette âme maternelle. C’était ça ma vie, être mère et j’espérais le faire parfaitement, du moins, je le faisais du mieux que je pouvais. Je vis qu’il cachait ses blessures et j’en fut attristé pour lui. Je n’ose imaginer ce que ce chérubin a bien pu vivre pour qu’il soit marqué de cette façon. Il lui faudrait du temps pour tout oublier, pour vivre avec et ma famille et moi, l’aideront. A présent, il fait partie de nous.

-Comme tu connais mon prénom.....c'est toi qui et souvent dans la cuisine...c'est super bon ?

Je lui adressais un sourire tendre et hochais la tête.

- Je suis Esmée, la maman d’Alice. C’est moi qui prépare tes repas. Je suis contente qu’ils te conviennent.

Je passais ma main sur ses joues pour récoltait les dernières larmes et je le sentait fébrile. Je pris une couverture et l’emmitouflais dedans. Je savais qu’après de tel cauchemar, les gens pouvait avoir peur de se recoucher.

- Veux-tu que je m’allonge près de toi et que je reste avec toi le temps qu’Alice revienne ? Veux-tu manger quelque chose ?

Je voulais le calmer pour de bon, pour qu’il puisse dormir comme un ange de son âge devait dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Un cauchemard et une nouvelle tête [ Esmée cullen]   Mer 22 Fév - 15:38

J'arrivais a me calmé de plus en plus regardent le paysage nocturne avec une belle pleine lune qui reflétais les arbres de la foret. Mais mon regarde se retourna mon regarde vers la personne qui s'occupa de moi. Il y avais quelque chose en moi qui disait que j' affais beaucoup souffert dans le passé malgré que j'avais aucun souvenir de mon passe. Mais je voulais pas en savoir plus. Mais je m'y plaisais beaucoup ici. Alors que je l’écouta attentivement elle me disait qu'elle était la mère de maman. Je sourit a cette découvert.

-alors tu es m....ma grand mère ?


Dis aient fait une pause pour chercher le vocabulaire rapidement dans ma tête. Je comprenais pas mal de chose mais dé-fois j'avais du mal a trouvez mes mot. Maman m'avais dit que c'était a cause de ma blessure. ePuis la suite des parole de ma grand mère confirma mes pensé. C'était tellement bon se qu'elle me préparé que je lia rapidement d'affection sur elle est la cuisine. C'était peut être sa façon de dire qu'elle m'aimais bien.

-Tu pourrais m'apprendre a cuisiné comme sa je pourrais cuisiné pour la famille .....Sinon une grand mère sa fait quoi? Je sais qu'une maman fait mais pas une grand mère.


Dis je voulant apprendre quelque chose alors qu'elle essuya mes dernière larme sur ma joue. J'étais pas encore même si sa fesait une semaine a cette tendresse des autre personne alors qu'elle me répondait si je voulait mangé ou qu'elle reste avec moi le temps que maman arrive.

-Je sais apas si j'ais fait mais j'ais pas envie de dormir j'ai peur de re rencontré le monstre.


Dis je me mettent dans la couverture continuent a me sentir fiévreux et malade . Esmée avais aussi les mains froide et j'avais très chaud a la tête que je déposa ma tête contre une mains pour avoir un peux de froid ici.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un cauchemard et une nouvelle tête [ Esmée cullen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemard et une nouvelle tête [ Esmée cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-