Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 Nos persos en sims (jour 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Nos persos en sims (jour 7)   Lun 6 Fév - 22:01



Alice du présent décide de prendre les choses en mains. C’est vrai, Alice M. est déjà avec Paul … , elle ne va pas en plus récolter le beau Jasper…
Alice Cullen : Jasper, hum … j’adore ta façon de jouer aux échecs…
Jasper : Hum hum.




Pendant ce temps, Rosalie ne se décolle pas d’Emmett, elle ne sent pas le froid glacial qui s’abat sur le quartier sims … non, elle a vraiment très chaud si vous voyez ce que je veux dire.



On ne sait pas ce qu’Alice a dit à Jasper mais celui-ci est plié de rire. Et la lutine du présent en profite pour fantasmer sur lui à fond …



Et puis une boutade en entrainant une autre … elle réussi à coller ses lèvres sur les siennes.




Rosalie entraine Emmett sur le lit … Malheureusement leurs relations ne sont pas assez avancées pour qu’ils puissent aller plus loin que de simple bisous … Rosalie est en rage … la nuisette n’est pas suffisante ?

Rosalie : Emmett … j’en peux plus … je voudrais que ça aille plus vite entre nous.

Emmett : Je sais mal belle, mais dans ce monde notre histoire est moins passionnée … Tu ne m’as pas sauvé des griffes d’un ours et on n’a pas cassées de maisons après ma transformation pour fêter ça… Ici c’est différent, on reprend tout à zéro … la drague, l’amour qui nait, c’est du suspens !

Rosalie : Le suspens on l’aura quand on sera dans le lit ! Quelle position on va prendre par exemple ! (propos inspirés de la vraie Rosie)




Une jeune fille charmante nommée Alex Robinson passe devant la maison. C’est le moment tout trouvé pour Paul afin de faire de nouvelles connaissances. Monsieur est tout de même d’aspiration amour et jusqu’à maintenant ses relations amoureuses sont très réduites.



En parlant de relations amoureuses, ça progresse pour Emmett et Rosalie puisque madame ne se vexe pas que monsieur vienne faire pipi pendant qu’elle prend son bain… Est-ce bon signe ? J’en sais rien mais il est certain que le romantisme n’étouffe pas nos tourtereaux.



Peu de temps plus tard je trouve Jasper auprès d’Alice du futur, il vient de lui faire un compliment car je l’ai vu faire mine d’être flattée et leurs points de relation ont augmenté… Ces coquins attendent toujours que j’ai le dos tourné pour faire des choses intéressantes.



Malgré le froid hivernal, tout le monde se retrouve dans le jardin pour jouer … En même temps, y’a pas grand-chose à faire dans cette maison. Alice M. s’accapare Jasper comme une professionnelle. Mais ce dernier part à 20H08 pile.



Pendant ce temps, Paul demande un rendez vous avec la jolie rousse qui lui plait carrément ! Je découvre alors une interaction que je n’avais pas souvent vue. Alice, étant dans le jeu comme la sœur et meilleure amie d’Alice M., remarque l’infidélité de Paul et en souffre beaucoup. Elle commence à la détester…



Je décide d’installer l’infidèle avec son rancard à l’extérieur, histoire de ne rien précipiter mais au bout de quelques temps, et par hasard, d’elle-même, Alice M. sort et découvre … ce qui se trame.



Je sais que c’est mal mais en voyant sa tête j’étais morte de rire. Je présume que je ne ferais pas une autre tête si je me voyais trompée un jour. La bouche grande ouverte, les yeux larmoyants, la colère naissante … L’expressivité des sims me fera toujours rire… et pleurer.




C’est la guerre, Alice M. fout une baffe à Paul, tandis qu’Alice du présent accourt désespérée pour sa « sœur ».



Voici la gifle sous un autre angle pour préserver le plaisir de mes lecteurs.



Et Alice M. s’est fait mal à la main.

« La vache il a la joue dur ce bougre ! »



Bien qu’un peu gêné, Paul poursuit son rendez vous avec la rousse, car après tout ils s’entendent à merveille. De plus il la trouve carrément à son goût. Mais pour ne pas se faire fracasser par Alice M. ils choisissent d’aller danser dans la chambre, pendant que les filles (Rosalie et Alice du présent) dorment…



Allez Lilice, pour te consoler je t’offre une centrifugeuse… Je sais que tu en rêvais, en prime tu pourras boire en jus toutes les belles pommes que tu as cueillies…



La petite Alex est bien maligne … elle a trouvé un moyen de voir Paul nu. Et oui, Monsieur a trouvé le temps de prendre un petit bain.
Pensées d’Alex : « Pour un lycan il a pas beaucoup de poil. Ceci dit j’ai quand même des frissons partout ».
À voix haute : Ah heu pardon … je me suis perdue.
Paul : Y’a que quatre pièces dans cette maison …




Le rendez vous obtient le score de paradisiaque … Tu m’étonne après l’entrevue dans la salle de bain …



Pendant ce baiser d’adieu, Alice M. Cullen qui, de toute évidence, voit à travers les murs, n’arrive plus à fermer la bouche tant elle est sur le cul …


L'avenir va-t-il la consoler ? Nous le saurons dans l'avenir ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nos persos en sims (jour 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Nos persos en Sims-