Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 







 

 Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)   Jeu 2 Fév - 0:14




Votre Prénom et Nom




Prénom(s) et Nom: Jonathan Cooper
Date de naissance: 10 janvier 1640
Age physique: La trentaine pile poil mon pote ^^
Age réel: 370 ans
Race : Vampire végétarien
Don : Voler même si je n'ai pas d'ailes
Epoque de provenance : présent
Personnalité sur l'Avatar: Hugh Jackman
Citation : Seul le corps peut aller en prison, l'esprit ne peut être prisonnier, on ne peut pas attraper le vent.



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Je suis un éternel optimiste. Un sourire large comme une pastèque en permanence sur les lèvres. Et le rire pas loin derrière. C'est comme ça. Je vois systématiquement le bon côté des choses même pendant une situation désespéré. Et je vois toujours le bon coté des gens aussi. Parce que je suis persuadé que tout le monde a une part de gentillesse en lui. Généreux, Je ne supporte pas de voir quelqu'un de malheureux, je fais tout ce que je peux pour que la personne se sente mieux. Je fais le clown, je raconte des blagues, n'importe quoi pourvu qu'elle sourit un peu. Le visage des gens est tellement plus beau avec un sourire.

Même si je raconte des blagues, même si je fais le pitre, même si je ris tout le temps je ne suis pas stupide pour autant. Je sais me taire et écouter aussi .
Je suis également une personne passionnée et déterminée. Je présente une sorte d’allergie à toute forme de lois/règles/règlements. Les ordres ? Je déteste ça. Je choisis les règles que je me donne. Qu'on essaie de m'en imposer ? Jamais. Un peu rebelle sur les bords ? Pas tellement. C'est juste que j'aime être libre. Mon don provient sans doute de ce penchant là d'ailleurs.
Je suis d'une nature assez calme en vérité mais j'aime me battre car j'aime m'amuser. Oui, c'est un peu un jeu pour moi. Et j'adore ça.

Extrêmement protecteur, je ne laisserais jamais personne derrière moi. Et si je dois me sacrifier pour qu'une personne qui m'est chère vive, qu'il en soit ainsi. Je mourrais heureux. Je fais tout ce que je peux pour protéger les personnes importantes à mes yeux et leur donner du bonheur.
Pour finir, j'ajouterais que je suis très fidèle. En amitié comme en amour. Une fois qu'une place dans mon cœur est prise c'est pour toujours.

Votre Physique
.
Je suis quelqu'un de plutôt grand et de bien baraqué. Bien que je sois un vampire, je ne me réserve pas le droit de juger si je suis beau ou non. En effet, je pense que ce n'est pas à moi de dire cela. Car après tout je suis beaucoup trop partial et en plus que ce soit le cas ou non je m'en fiche un peu à vrai dire. Je suis moi. Point barre.
Ma peau est très pâle. Presque opaline. Elle fait ressortir avec netteté l'encre profonde de mes cheveux. Comme je suis un vampire au régime alimentaire sain et équilibré, entendez par là non nuisible pour mon environnement, mes yeux ne sont pas rouges. Ils sont d'une jolie couleur mordorée dont les nuances fluctuent entre l'ambre et l'onyx selon l'intensité de ma soif et selon mon humeur aussi.
Je pense qu'on peut également dire que je possède un visage joyeux. Je ne sais pas, peut être parce que je souris souvent et que j'ai l'air heureux, mais les gens que je rencontre sourient dès qu'ils me voient venir. Ce doit être contagieux j'imagine. A l’inverse, dès que je suis en colère ou autre cela ce remarque de suite. On me dit souvent que mes émotions sont tout simplement peintes sur mon visage.

Votre histoire
.
Je suis né un 10 janvier 1640 dans une petite ville dont le nom m'échappe totalement aujourd'hui. Mes parents avaient essayés de nombreuses fois d'avoir un enfant mais ce fut un échec. Ils retentèrent leur chance un soir, sans trop y croire. Leurs cœurs avaient déjà beaucoup soufferts. Et cette fois cependant, cela marcha. Neuf mois plus tard un petit garçon arriva- moi donc- qu'ils prénommèrent Jonathan.
Malheureusement je n'ai pas de souvenir de ma mère. Je sais juste qu'elle était forte et belle. C'est du moins ce que mon père m'a raconté. Car en effet, elle tomba malade très vite et mourut. Je n'avais même pas un mois. En ce temps, les gens étaient superstitieux. Ils pensaient que ma mère avait donné sa vie pour la mienne. Une vie en échange d'une autre.
Malgré ce malheur, je grandis et j'étais heureux. Je m’intéressais à la médecine. Le fait de pouvoir sauver des vies me fascinait. Mais bon. J'étais fils de charpentier, et je n'avais plus de mère. Inutile de dire que je n'avais pas les « qualités » requises pour devenir médecin. Entendez par là que moi et mon père n'étions pas suffisamment riche. Pas d'assez bonne famille. Mon père souffrait de ne pouvoir m'offrir la vie dont je rêvais avec tant de force. Mais que pouvait-il faire ?

La réponse à cette question surgit bientôt sous la forme d'une jeune femme. Vanessa. Blonde. Plutôt jolie. Riche. Je l'avais aidé à trouver son chemin dans mon village, coin paumé où elle n'avait jamais mit les pieds, étant d'une grande famille. Et depuis cet épisode elle s'était mise en tête de m'épouser. Allez savoir pourquoi cela me dépassais totalement. Et mon père sans même me demander mon avis, pensant que bien sur parce qu'elle était riche j'en étais amoureux, donna son consentement pour moi. Me voilà fiancé à une fille pour qui je n'avais aucun sentiment.
Mais je ne pouvais pas refuser. Mon père paraissait tellement heureux pour moi. Et je ne me sentais pas de faire du mal à Vanessa non plus. Ma gentillesse me perdit en quelque sorte. Mais je n'aimais pas Vanessa. Enfin pas d'amour. Et le fait qu'elle me soit imposée ainsi annulait encore plus les chances que je l'aime un jour. Car oui, je déteste ce genre de chose.

Les jours défilèrent à toute vitesse. Et me voilà la veille du mariage. Le ventre noué. Anxieux. Mais je m'étais promis de rester quelqu'un de bien. J'avais décidé d'être à la hauteur du rôle que l'on avait crée pour moi. Même si ce rôle me paraissait tellement étroit. Je le devais à mon père. Et je me le devais à moi même aussi. Je ne supporterais pas de me perdre moi même et de devenir quelqu'un de détestable.
La veille du mariage donc, une petite réunion eut lieu avec mon père, ma future femme et ma future belle famille. Nous étions en train de manger quand un vampire- je le compris plus tard- fit irruption dans la pièce et commença à prendre son repas lui aussi. Il s'attaqua à moi en dernier. Il ne me tua pas cependant. Peut être n'avait-il plus soif ? Il venait tout juste d'assassiner mon père et ma future belle famille dans une orgie immonde de sang et de cris de terreur. Il ne fit que me mordre.

Pendant trois jours entiers, l'enfer se déchaîna. Quand je revins à moi, j'étais toujours le même mais j'étais diffèrent. Mon père m'avait beaucoup raconté d'histoires et de contes quand j'étais enfant. Je compris rapidement -et avec horreur- ce que j'étais devenu. J'étais un monstre. Je me dégoûtais. Je m'horrifiais. Alors je partis très loin de mon village. Et je finis par trouver un autre moyen pour survivre : les animaux plutôt que les humains.
Et puis finalement je renouais avec mon vieux rêve : la médecine. Je réussis même à la pratiquer au bout d'un certain temps...d'adaptation dirons nous. Je changeais régulièrement de villes par mesure de précaution. Et un jour, de fil en aiguille, j'arrivais dans l’hôpital de Forks.

Alors que je me promenais à Forks après une rude journée j'aperçus une certaine Sarah Stevens. La tristesse dans ses yeux me fit mal. Je voulus aussitôt me précipitais vers elle, la serrais dans mes bras. Faire disparaître toute la peine de son cœur. Mais je ne fis que l'apercevoir ce jour là. A peine l'avais-je vu qu'elle était déjà partie. Toutefois, je n'arrivais pas à me sortir son visage de la tête. Ses yeux surtout. Je la recroisais une ou deux fois ensuite. Mais même schéma, elle partit avant que je puisse l'approcher, comme un courant d'air. Mais cela suffit à remplir ma tête de son image.
Je voudrais vraiment que son visage s'illumine. Et que toute cette tristesse disparaisse, comme si elle n'avais jamais existé.




Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:hahaha vous ne saurez jamaiiiiis
Age: 18 ans mon général ^^
Fille ou garçon ? :Fille
D’où venez vous ?: D'un nuage.
Comment avez-vous connu le forum ?:Merci à Sarah
Que pensez-vous de la sublime fonda:Elle merveilleuse bien sur ^^
Une remarque ? : Si un dinosaure peut éventuellement devenir un oiseau-mouche, alors tous les espoirs sont permis.
Exemple de rp PORTANT SUR LE CONTEXTE en spoiler :
Spoiler:
 






Dernière édition par Jonathan Cooper le Jeu 2 Fév - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)   Jeu 2 Fév - 0:15

Bienvenuuuuue
Validé bonhomme. n'oublie aps de signer le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)   Jeu 2 Fév - 10:40

Bienvenue à toi, très beaux tes avatars.

Rosalie, magnifique ta signa et tes gifs

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)   Jeu 2 Fév - 12:29

*Bave devant son écran d'ordinateur...*

Quoi? non on ne m'a pas vu Embarassed

Bienvenu ^^ et amuse toi bien. J'adore ton pouvoir, il faudra qu'on se rencontre car j'ai toujours rêvé de voler Very Happy
Merci à Sarah de t'avoir amené ici

Rosie, superbe ton avatar et ta signa

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)   Jeu 2 Fév - 13:30

Mercii ^^
On peut dire merci à Alice P qui m'a ammené sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)   Jeu 2 Fév - 17:19

Merci beaucoup à vous Amour 4
et oui Alice je serais ravi d'une rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la passion vire à l'obsession ...[En cours]
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-