Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 







 

 Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord   Sam 28 Jan - 0:46

Veuillez tout d'abord lire ce sujet : Présentation du jeu

Si c'est déjà fait, vous pouvez profiter du premier jour de galère de nos candidats !!!




Nous pouvons désormais commencer le premier jour. Je me permets de remettre les barres de vie à niveau (avec un code triche) car mes sims se sont épuisés pendant les séances photos et je ne veux pas commencer l’histoire avec des candidats sur les genoux !
Ensuite, je leur remets le libre arbitre… et je regarde. À ma plus grande stupéfaction, tous nos candidats accourent dans la chambre et se jettent sur le lit rouge. Alice du présent et Rosalie s’y allongent avec l’air de dire « Bah quoi t’as un problème ? », tandis que Paul et Alice du futur les regardent totalement ébahis… On constate que la guerre pour le lit vient de commencer, et que nos deux admins ont mit les bouchés doubles pour marquer leur territoire. Vont-elles ensuite s’entretuer ou continuer de partager ? À moins qu’elles fêtent ça d’une manière un peu spéciale ?


Aussitôt, je constate que nos deux co-fondateurs ont de la suite dans les idées. Paul se tourne vers Alice M. Cullen et lui propose une bataille de ballon à l’eau ! Ils courent dans le jardin et c’est Alice M. qui passe à l’offensive la première ! Mais oui… leurs relations sont en train de grimper … nos chérubins savent comment s’amuser en évitant la table de carte…



Pendant ce temps, les deux beautés papotent sur le lit, non sans garder un air supérieur collé à leurs beaux visages, célébrant leur grande victoire !


Un instant plus tard … des voisins débarquent. Je viens justement d’ajuster les fonds à 390 simflouz... autant dire que nos chers candidats n’ont rien pour vivre, mais tout de même, le frigo est plein ! Rosalie va répondre à la porte et commence à papoter avec les nouveaux arrivants … oui courageuse notre blondasse nationale !



Wahou, joli lancé Paul ! (Regardez comme il est heureux !)


Ces pouilleux d’invités inaugurent la table de jeu avant nous ! Pfff !


Rosalie, que la politesse n’étouffe pas, reprend sa place sur le lit… il faut bien le garder toute la journée si elle veut pouvoir en profiter cette nuit. De plus, à force de bavasser en ne rien faisant, les filles ont nouée une amitié… tant mieux !


Admirez au passage le beau visage de Rosalie, très concentrée sur sa mission commando que j’intitulerais : « LE LIT EST À MOI »


Alice et Rosalie finissent par s’ennuyer sur le lit … Elles décident de rejoindre les invités sur la table de jeu, l’une d’entre eux ayant laissé sa place pour aller aux toilettes…


Pour ce premier jour, je laisse les sims un peu libre de leurs mouvements, et en faisant passer le temps plus vite, je constate qu’Alice et Paul n’arrêtent pas de jouer … Entre temps on a eu droit à une bataille d’oreiller sur le gazon, et désormais on assiste à un lancé de ballon ? Le souci… c’est qu’ils ont tellement joué qu’ils commencent à fatiguer … Alors qu’Alice et Rosalie, ne se sont franchement pas épuisées à passer la journée sur le lit…



Harassé, Paul décide d’aller prendre son bain. Hé oui les filles … c’est flouté …



Ma pauvre Alice M. ne déprime pas comme ça ! À moins qu’elle soit en train de s’imaginer Paul … tout seul dans la salle de bain… ça ne m’étonnerait pas d’elle. En tout cas, elle s’accorde un instant de répit, très sage, et toute seule dans la cuisine.


L’heure est grave ! Nos sims adorés, commencent à avoir faim … Or les finances sont trop basses pour se permettre de nourrir les invités, c’est Rosalie qui se charge de les mettre à la porte. Un petit signe de la main pour dire « dégage », la femme en face d’elle pense sûrement qu’elle veut plaisanter… Vous remarquerez juste derrière, Alice qui range les cartes très sérieuse…


Les invités étant partit, Alice M. accepte de préparer le repas. Des macaronis au fromage qu’elle nous prépare bizarrement… mais on va rien dire. De toute façon, il faudra les faire durer ces macaronis, car figurez-vous que nos chères Alice et Rosalie, ont perdu du fric en jouant aux cartes ! Les finances sont désormais à 168 Simflouz ! Autant dire que la table de jeu va plutôt porter la poisse à nos pauvres candidats … Comment survivre avec si peu d’argent ? Paul va-t-il devoir vendre ses charmes à la vieille qui habite en face ? (c’est elle qui a gagné toutes les parties…)


Alice M. met la table pendant que les filles continuent de jouer et que Paul s’accorde une petite sieste post-nuit, quelle belle petite famille, non ? En passant à table, les filles ont apparemment gagné du fric en jouant entre elles, car les finances remontent à 348 Simflouz… ont-elles récupérés leur fric où pillé les poches de la vieille discrètement tout à l’heure ? J’en sais rien. Vous y comprenez quelque chose vous ?



Le premier repas semble se passer dans une très bonne ambiance. Paul parle beaucoup et tout le monde l’écoute, bien qu’il semble s’adresser exclusivement à [center]Alice M. Cullen.


Pensées de Alice M. Cullen « Il mange comme un morfal mais il est hyper canon…et en plus s’est moi qui ai cuisiné. Il sait que je ferais une bonne épouse maintenant. »
Pensées de Alice Cullen « Je vous promet que je suis pas en train de loucher, même si j’ai l’air de loucher sur la photo ! »
Pensées de Rosalie Cullen « Vous croyez que si je prend le plat de Alice M. discrètement elle s’en apercevra pas ? »
Pensées de Paul « Miam… ah… miam miam… »

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Paul Wickham le Sam 28 Jan - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord   Sam 28 Jan - 0:46


À la fin du repas, Alice M. se lève la première et fait aussitôt la vaisselle « Je veux montrer à Paul que je serais une bonne épouse, je veux, je veux ! » Du calme Alice M. détend toi un peu !


Justement … la suite de la soirée lui promet un bon moment de détente. Étant les plus fatigués, Paul et Alice M. obtiennent le monopole du lit. Paul se couche le premier et s’endort aussitôt. Alice M. le rejoint toute troublée (pendant un moment j’ai eu peur que leur relation ne soit pas assez élevée pour dormir ensemble, mais c’était oublier combien Paul est canon… et donc irrésistible pour Alice M.). Bref cette dernière s’endort comme une masse… mais je ne doute pas des beaux rêves et des gestes malencontreux qu’elle fera durant la nuit…



Au même moment, Rosalie matte Alice qui essaye de soulager sa vessie… Oui Alice fait pipi au travers de son pantalon et alors ? Vous êtes jamais pressés vous ? Je croyais que nos deux adminettes avaient développé une forte amitié pour se suivre jusqu’aux toilettes… Mais non, car l’instant d’après, Rosalie chasse Alice des toilettes pour pouvoir faire ses besoins. Autant dire qu’elle voulait juste la virer… Bonjour l’amitié ici !


Alice, dont la pudeur n’a pas été respectée, va aussitôt savourer sa vengeance… Elle prend la canapé, seul endroit où l’on peut encore dormir, même s’il est pas génial pour une vraie et nuit, et s’endort, belle comme une petite enfant. Oh là là, mimi mimi, gazou gazou la petite Alice ! (désolée…)


Je décide de prendre les choses en mains, puisque Rosalie va se retrouver désœuvrée, autant lui donner l’occasion d’augmenter ses compétences, ce qui lui permettrait entre autres, de battre la vieille aux cartes … pour ainsi perdre moins de fric. J’achète une bibliothèque, ce qui réalise le vœu de tous les protagonistes (les sims ont des souhaits à réaliser pour augmenter leur jauge de bonne humeur) et entame un peu plus les maigres finances. Rosalie passe donc une bonne partie de la nuit sur une chaise à apprendre la mécanique. Elle fronce les sourcils régulièrement… Rosalie on croit en toi !

Et la première journée s'achève ainsi...




_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Paul Wickham le Dim 29 Jan - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord   Sam 28 Jan - 11:42

xD Et oui que croyez vous vous autres ? Le lit est à moi et à moi seul ... sauf si un Emmett arrive, je serais d'accord pour le partager ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord   Sam 28 Jan - 15:26

Voilà le premier jour est finit, même si j'ai déjà commencé le jour 2 sur mon pc, je vais tout mettre petit à petit ...

Et Sarah/Rosalie, on pourra toujours faire venir un Emmett dans l'histoire ... n'ai crainte !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord   Sam 28 Jan - 15:39

xD j'adoore, tu as bien mis mes pensées ^^ J'aurais pris le bol d'Alice M sans qu'elle ne s'en rende compte ^^. Si Emmett arrive .... achète un autre lit double et un jaccuzzi ^^ et une voiture aussi, bref, je pense que tu as compris ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord   Sam 28 Jan - 22:04

J'vais sûrement faire Emmett en plus !!! Rosalie risque de devenir fooooolle. looooool.

Mais on verra ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Nos persos en Sims-