Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
 

 Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyVen 27 Jan - 15:14

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas chassé. Mes yeux étaient noir par la soif. Il fallait que j'aille me nourrir, je savais que je ne ferais de mal à aucun humain, mais je ne souhaitais pas prendre de risque... L'après midi était déjà bien avancé, très peu d'humain serait dans la forêt surtout qu'un orage se préparait alors je n'avais aucunes craintes de céder à mes instincts et risquer de tuer un humain...

Enfilant une tenue pratique, je sortais de la villa, et m'élançais dans les bois. Pas très loin, il y avait un bon terrain de chasse, c'était là que je me rendais. Il ne me fallut pas longtemps pour repérer une proie. une majestueuse biche se reposait pas très loin de ou j'étais. Lorsqu'elle me repéra, elle s'élança dans une course effréné et je me lançai à sa poursuite. C'était si bon de courir librement, de sentir le vent sur mon visage, ne pas avoir peur de la vitesse, ne pas faire attention aux moindres de ses gestes, ne pas retenir ses pensées. Ici, c'est comme si aucun malheur ne m'avait touché, c'était comme si j'étais toujours dans mon époque et que Jasper était toujours auprès de moi...

J'attrapais très rapidement la biche et la vidais de son sang. Je sentais son sang couler dans mes veines, réchauffer mon corps si froid, me rendant durant quelques instants un semblant d'humanité. Ma soif était calmé, mais pour être tranquille pour un long moment, il fallait que je chasse au moins une autre biche... J'avais le temps, rien ne m'attendait à la Villa, alors pourquoi ne pas se faire plaisir et chasser encore un peu... pour le plaisir... Je me relevais et laissa le corps de la bête derrière moi. En une fraction de seconde je m'élançais de nouveau entre les arbres à la recherche d'une nouvelle proie pour satisfaire ma soif. Je me laissais dominer par mon instinct de tueuse, plus rien ne comptait à part les traces d'une future proie.

Je m'enfonçais de plus en plus dans les bois tout en laissant sortir le monstre qui était en moi jusqu'à ce que je repère une odeur particulière... En une fraction de seconde je m'élançais tout crocs dehors vers la source de cette odeur. Du sang humain... un humain était dans les environs... il fallait que je me calme... Prenant sur moi, je me stoppais net et arrêta de respirer le temps que je reprenne mes esprits. Mon instinct meurtrier avait pris le dessus et j'avais failli me diriger vers un humain... Je ne me serais jamais pardonné si je lui avais ôté la vie.

J'étais redevenue totalement moi-même et cet humain quel qu'il soit ne risquait plus rien. Je suivis l'odeur du sang. Elle se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure que j'avançais... Je tendais l'oreille et la seule chose que je pouvais entendre c'était un cœur qui battait faiblement. A vitesse vampirique je me rendais à la source de l'odeur de sang... Si un humain était en train de mourir, je me devais de l'aider. Surtout s'il avait été la proie d'un vampire ou d'une de ces sales bêtes de Lycans...

Un fois arrivé, ce que je vis me glaça le sang. Durant quelques brèves secondes je me figea sur place. Là devant moi, un petit corps était en partie dissimulé par des feuilles mortes. Me ressaisissant, je m'approchais de lui à vitesse vampirique et m’agenouillai près de lui. C'était un petit garçon de cinq ou six ans à première vu. Je dégageais les feuilles de son petit corps si fragile. Il avait une énorme plaie à la tête. Son cœur battait si faiblement. Je ne pouvais pas le laisser là, il fallait que je l'amène à Carlisle.

Ce devait être un petit garçon qui jouait dans les bois et qui avait fait une mauvaise chute rien de plus. Je saisis mon téléphone et envoya un message à Carlisle.

"Carlisle, j'arrive d'ici quelques minutes à la Villa avec une urgence. J'ai besoin de ton aide. Alice."

Rangeant mon téléphone, je m'abaissais et plaça une main sous la tête du petit garçon et l'autre sous ses genoux et le souleva délicatement. En le soulevant, une des manches de sa veste se releva laissant place à des cicatrices et des bleues. Le maintenant correctement dans mes bras, je relevais lentement son tee-shirt... Les mêmes marques y apparaissaient... Mon cœur se brisa et la tristesse m'envahit. Comment quelqu'un avait pu battre cet enfant. Un enfant était quelque chose de pur et de merveilleux, c'était l'avenir de demain. Il fallait leur donner de l'amour et de l'attention, pas les faire souffrir.

Je serrais cet enfant dans mes bras, comme si cette étreinte pouvait le protéger du monde extérieur, de la violence qu'il avait pu connaitre. Il n'avait toujours pas repris connaissance, j'espérais qu'il tienne le coup et qu'il n'avait pas perdu trop de sang. Ne voulant plus perdre de temps, je me mis en route pour la villa. En à peine quelques minutes, j'étais de retour, et j'amena l'enfant dans le cabinet médical de Carlisle. Il était là en train de m'attendre. Même s'il n'était pas mon père, il me considéra comme sa fille, même si je venais du futur.

Il m'interrogea du regard, et je déposais délicatement l'enfant sur la table. Lorsque Carlisle vit le visage de l'enfant il se raidit. C'était comme s'il le connaissait...

-Je l'ai trouvé dans la forêt
, l'informais-je. Il était recouvert de feuilles, au départ j'ai pensé à un simple accident mais quand j'ai vu ses bras et son corps...Là j'ai compris que ce n'était pas un accident...

Je regardais ce petit corps inerte, j'espérais qu'il survive, j'avais besoin qu'il survive. Je ne pourrais pas supporter que cet enfant meurt. Non, pas après tout ce que j'avais pu vivre depuis plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

PNJ Carlisle Cullen

Hey, mais c'est
PNJ Carlisle Cullen

Nombre de Messages : 10

Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyVen 27 Jan - 15:17

La journée avait été très longue. On m'avait appelé durant la nuit en urgence à l'hôpital et je ne l'avais pas quitté depuis. Pour n'éveiller aucun soupçons, je devais rentrer à la Villa, mais je signalais que pour toutes urgences, ou toutes questions qu'on n'hésite pas à m'appeler. Oui, en ce moment c'était du travail en permanence à l'hôpital avec tout ces agressions, tout ces meurtres en ville et sans parler des disparitions...

Je montais dans ma voiture et en quelques minutes j'étais de retour chez moi. J'entrai dans le garage lorsque mon téléphone sonna. Jetant un œil je constatais que c'était un message d'Alice, de mon Alice du futur. J'arrêtais le moteur et lu le message:

"Carlisle, j'arrive d'ici quelques minutes à la Villa avec une urgence. J'ai besoin de ton aide. Alice."

Cela n'augurait rien de bon. Depuis son arrivé dans notre époque Alice évitait tout contact avec nous afin de ne pas interférer plus dans nos vies, alors si cette fois si elle demandait mon aide, c'est que c'était important. Ne perdant pas de temps, j'attrapais ma trousse de médecin sur le siège arrière et me précipitais dans mon cabinet.

Je n'eu pas besoin d'attendre très longtemps, Alice arriva presque tout aussitôt avec un petit corps dans ses bras. Je lui lançai un regard interrogateur et elle déposa l'enfant sur la table d'opération. Lorsque je pus voir le visage de cet enfant, je me figea sur place. Alice m'expliqua qu'elle l'avait trouvé dans les bois et qu'elle pensait au départ à un simple accident, mais que les traces sur son corps montraient le contraire.

J'observais Alice, elle était inquiète pour cet enfant, réellement inquiète pour lui. C'était comme si elle s'était attaché à lui. Ce lien était si flagrant... Et ce pauvre enfant. Sa vie n'avait été que tourment et le destin s'était encore acharné sur lui.
J'enfilais une paire de gants stérile et commençai à l'ausculter. Les bleus et les cicatrices sur son corps m'étaient déjà en grande partie connu, il y en avait des nouveaux, son genoux était luxé, il faudra que je l'immobilise avec une attelle le temps qu'il guérisse. La plaie qui m'inquiéta le plus était celle à sa tête. Une grande plaie un peu infecté et assez profonde... Je voyais Alice angoisser à côté de moi.

-Il s'appel Eric Lockfeild. Il est tout juste âgé de 5 ans. Ses parents le maltraite depuis sa naissance, et les assistantes sociales ne veulent rien faire pour lui améliorer sa vie. Je pense que ce sont ses parents qui lui ont fait ca et cette fois, ils doivent le penser mort...

Je vis Alice se raidir de rage. Je la comprenais, moi non plus je ne comprenais pas pourquoi des parents pouvaient affliger un tel traitement à ses enfants...

-Ne t'inquiète pas, il va s'en remettre, c'est moins grave que ce qu'il n'y parait, tout du moins physiquement, car psychologiquement ca sera une autre histoire... Je vais le soigner, il a une plaie à la tête qu'il faudra surveiller, et une luxation du genoux qui risque de l'embêter pendant un petit moment...

Sur ces mots, je me mis à soigner Eric et je vis Alice sortir de la pièce. Eric était un pauvre enfant, lorsqu'il venait aux urgences, j'essayais de le faire sourire, et il nous disait à chaque fois qu'il avait fait une mauvaise chute, mais tout le monde savait que c'était ses parents qui lui faisait tant de souffrance. Tout en le soignant, j'essayais de trouver une solution afin qu'il ne retourne pas chez lui, car cette fois, Eric n'aurait probablement plus la chance de tomber sur un être aussi dévoué qu'Alice....

Alice entra de nouveau dans la pièce au moment même ou je terminais de recoudre la plaie au front d'Eric. Elle avait dans un bras une bassine d'eau, et dans l'autre des vêtements propres. Elle s'avança et constata que j'avais terminé alors elle entreprit d'enlever les vêtements sale d'Eric et le débarbouilla grâce à de l'eau chaude qu'elle avait amené. Elle prenait soin de lui, comme si elle se le devait.
En la regardant, c'est là que j'eu une idée. Alice était un cœur brisé, et Eric également. Alice avait beaucoup souffert et souffrait encore de la perte de sa famille et surtout de son mari, et Eric lui souffrait de ne pas être aimé...

Tout deux avaient beaucoup d'amour à donner, et tout les deux devaient se reconstruire, alors pourquoi ne pas le faire ensemble. Les parents d'Eric devaient le croire mort à l'heure actuelle, et Alice s'était pris d'affection pour lui, alors pourquoi pas...
Alice avait fini de le laver, et était en train de lui mettre des vêtements d'enfant tout propre, des vêtements d'enfant qu'elle avait elle même crée... Si je ne la connaissais pas, j'aurai l'impression de voir une mère et son fils... Alice avait un cœur d'or et je savais qu'il n'y avait pas mieux qu'elle pour s'occuper d'Eric afin qu'il ait une vie merveilleuse.

-Alice...

Elle tourna la tête vers moi.

-Tu devrais garder Eric avec toi, au moins le temps qu'il se rétablisse.

Un sourire éclaira son visage, c'était comme si elle attendait ma permission. Alors Eric allait rester avec nous durant un petit moment, voir même pour sa vie entière. Je lui rendais son sourire.

Alice me remercia et je quittais la pièce.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyVen 27 Jan - 15:19

Je continuais de regarder ce petit être et j'espérais de toutes mes forces qu'il survive, car ce n'était qu'un enfant, et il ne pouvait pas mourir, pas maintenant, il avait encore toute la vie devant lui. Carlisle connaissait cet enfant, il s'appelait Eric et n'avait que 5 ans... Et il m'informa que c'était ses parents qui lui avait fait ca. Je me raidis de rage. Un sentiment de meurtre m'envahit, je souhaitais plus que tout à cet instant assassiner ses parents, les faire souffrir pour ce qu'ils avaient fait à leur fils...

Carlisle me rassura en me disant qu'Eric allait survivre. Malgré ses blessures, il allait s'en remettre, alors c'était vrai que les enfants étaient vraiment solide. Carlisle commença à la soigner et j'en profitai pour m'éclipser de la pièce. Eric avait des traces de boue sur lui, et ses vêtements étaient sales, je ne pouvais pas le laisser dans cette état.

Je montais dans ma chambre, et fouilla parmi toutes mes créations à la recherche d'une tenue adéquate pour Eric. Au bout de quelques minutes, je trouvais mon bonheur. Ensuite je filais dans la salle de bain, ou je pris une bassine d'eau chaude et redescendit au cabinet de Carlisle.

Lorsque j'entrais dans le cabinet de Carlisle, celui ci était en train de recoudre la plaie d'Eric. J'avançais lentement et je constatais qu'il venait de finir, alors j'entrepris d'enlever les vêtements d'Eric et de le nettoyer un peu. Il était toujours inconscient... Il paraissait si fragile que j'avais peur de le casser. Je ne comprenais pas comment on avait pu lui faire autant de mal. Il y a des choses dans ce monde que je ne comprendrais jamais.

Ce jeune garçon était brisé de l'intérieur. Lui et moi avions cela en commun. La vie l'avait détruit tout comme moi, les guerres que j'avais traversé, les pertes que j'avais subit, la mort de mon âme sœur... Oui je n 'étais plus que l'ombre de moi-même, un fantôme sur cette terre n'ayant plus vraiment de but dans la vie. Alors peut-être que je pouvais sauver cet enfant, et ainsi, nous nous sauverions tout les deux...

Je sentais le regard de Carlisle sur moi lorsqu'il dit mon nom faiblement. Je tournais la tête vers lui.

-Tu devrais garder Eric avec toi, au moins le temps qu'il se rétablisse
, me dit-il.

Un sourire éclaira mon visage. C'était le souhait que je voulais, mais je me disais que je n'avais pas le droit, que je devais le rendre à sa famille, ou une famille d'accueil.

-Merci Carlisle
, fut les seuls mots qui sortirent de ma bouche.

Dans les mots qu'il avait dit, je savais qu'il sous-entendait qu'Eric pouvait rester ici, après tout, ses parents devait le croire mort, donc autant qu'il soit avec nous s'il le désire, au moins ici, il sera heureux. Carlisle sortit de la pièce, et je finissais d'habiller Eric.

Il était hors de question de le laisser dans ce cabinet médical, alors je le pris dans mes bras et nous partîmes en direction de ma chambre. Une fois à l'intérieur de la pièce, je dégageais le lit et posa délicatement Eric entre les couvertures afin qu'il soit au chaud. Il poussa un long soupire, comme s'il était heureux. C'était le premier signe de vie qu'il offrait depuis que je l'avais trouvé...

J'installais un fauteuil près de lui et m'y installais. Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre patiemment son réveil...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyVen 27 Jan - 16:18

Je m'étais toujours dit qu'est qu'on sentait quand on était inconscient. Je pendait qu'ont rêvaient car on dort mais en fait on vois pas le temps passez et on a un grand mal de tête. Comme si il y avait un marteau qui était à l'intérieur. La seul chose que je pouvait voir c'était un écran d'un blanc éblouissent. j'avais très froid et je me sentais aussi très faible et vulnérable. Mais tous cela devina noir tout d'un coup me mettent dans une grand peur et d'angoisse. Mais après un moment je sentit un douce chaleur sur mon corps et je commença a entendre. C'était le vent qui bougeait des arbres avec de la pluie très fine. Je ne savais pas pourquoi mais se bruit me rassura car je me sentais au chaud. Peux de temps plus tard je commença a reprendre possession de mon corps.

Je me sentais si fragile et faible car j'avais du mal a bouge un de mes doigt de mains et tout mon corps me fessais très mal sans que je sache pourquoi.Essaya d'ouvrir mes yeux mais je n'y arrivais pas encore. Mais apres plusieur tentative je parvena a entre ouvrir les yeux de loup. J'étais dans un lit très chaud et moelleux. Bien que j'avais des douleur je trouva cela très agréable comme sensation. Mais je me sentais aussi perdu et un peux panique .Je me demandais se que je fessais là comment je suis arrivez ici mais je ne savais pas se qu'il j'étais passe avent c'était un mur blanc angoissent. Je savais presque tout se qu'il m entourais lire écrire mais je me souvenais pas de moi ni même mon nom.

J'essaya de me calmé doucement regardent la pluie tombe un court instant puis je tourna ma tête faiblement sur un côté et je sursauta légèrement voyant qu'il y avais une personne assis sur une chaise C'était une personne très jolie et plus agé que moi. Je sentais aussi comme un courent d'air froid venant d'elle mais sa devais être la maison ou je me trouvais qui devais être ainsi. J'observa faiblement cette personne me posant plein de question sur tout et rien. elle semblait pas mechante et plutôt réconfortante. Après ses quelque seconde de réflection je pris la parole.

-....ou....je....suis......qu'est qui....c'est passé ?

J'avais beaucoup de difficulté a parlez peut être la faiblesse mais je regarda cette personne alors que la pluie intensifia un peux plus contre la vitre de même que le vent Alors qu'un orage éclata se qui me fit hurlez de terreur me cachent contre l'oreille. j'aimai pas le orage mais pourquoi ? sa fait du bruit et beaucoup de lumière mais quelque chose d'inconnue en moi me fessais dire que c'etais pire que cela. De plus quand j'ai bougé j'ai remarque qu'il y avait quelque chose qui retenta mon genou et que une partit d e ma tête était posez contre la jeune femme alors que mes membre tremblait de terreur.

Je voulais me calme mais je n'y arrivais pas je me decala de la jeune femme de peur d'avoir fait quelque chose de mal alors qu'un autre orage me refit hurle et tremblez de terreur. Si j'aurais peux je me serais retourne pour etre la tête contre l'oreille et me bouche les oreille en ferment les yeux mais j'étas trop faible pour cela.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyDim 29 Jan - 17:22

Les minutes et les heures passaient. Eric était toujours inconscient. Je regardais par la fenêtre, le ciel s'assombrissait de plus en plus, ce n'était plus qu'une question de minutes avant que l'orage gronde...
Je reportais mon regard sur Eric. C'était un enfant si innocent et si paisible. Je souhaitais vraiment qu'il reste auprès de nous. Ici il aurait une vrai famille qui l'aimerait.

Au bout de quelque temps, Eric commençait à remuer dans le lit. Son réveil était proche. Il ouvrit las yeux au moment même ou la pluie commençait de tomber et il la regarda durant un petit moment. Puis il tourna la tête vers moi et il eu un sursaut de peur si léger qu'un œil humain n'aurait pu le voir. Le me fixa durant un long moment. Toute sorte de question devait lui traverser la tête. Qui j'étais? Comment était-il arrivé ici? Lui voulais-je du mal?

Oui il devait se demander plein de chose, mais je préférais rester silencieuse pour le moment afin de ne pas l'effrayer. Il fallait qu'il s'habitue, et qu'il se rassure, donc je préférais attendre qu'il parle le premier.

-....ou....je....suis......qu'est ce qui....c'est passé ?

Il avait demandé cela si faiblement.... Tout à coup, un coup de tonnerre retentit et en une fraction de seconde, Eric se retrouva dans mes bras. Instinctivement, je resserrais mes bras autour de lui afin de le protéger. Il resta ainsi quelques secondes mais se retira. C'était comme s'il était gêné de son geste.

Je me levais lentement afin de ne pas faire de geste brusque et ne pas l'effrayer et je vins m'asseoir à côté de lui sur le bord du lit. Je posais délicatement ma main sur la sienne afin de le rassurer.

-Je m'appelle Alice Cullen, et tu te trouves dans ma chambre.

Je lui adressais un sourire rassurant.

-Je t'ai trouvé inconscient dans la forêt et tu étais blessé alors je t'ai ramené ici, et mon p... mon père t'a soigné.

Je laissais passer quelques secondes afin qu'il assimile la nouvelle.

-Tu es en sécurité ici et tu peux y rester tant que tu le souhaites.

J'attrapais le plateau de nourriture que Carlisle avait amené un peu plus tôt et je le posais sur le lit.

-Si tu as faim, tu peux manger, il y a un peu de tout ne sachant pas ce que tu aimais.

Je lui souriais. J'espérais que la froideur de mon corps ne l'affectait pas trop, je ne souhaitais pas qu'il attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyLun 30 Jan - 11:58

Je me demandais pourquoi j'ettait retirez de ses bras pendent un court moment car c'était une sensation agréable et rassurante. La jeune femme se leva doucement Me disant qu'elle s'appeler Alice et qu'elle m'avait retrouvez inconscient en pleine forêt. Je resta tres calme essayent de me rappelez quelque chose mais il y avait un écran blanc de tout par. Plus je réfléchissais plus j'avais un sons désagréable a l'oreille comme un sifflement désagréable. Alors que je sentis la mains de Alice se pose contre la mienne. elle avais les mains froide mais comme j'avais mal partout cela calma les douleur. Alors qu'elle m'assura qu'ici je risquais rien et déposent un plateau repas.

-Mais....com...ment je m...appel? Pour....quoi j'etait en forêt?


Dis je toujours faiblement regardent le plateau repas replis de nourriture qui me donna fain. Mais j'essayai de me redresse pour etre semi allongé mais j'avais pas encore la force de le faire rein que soulevez la moitier de mon poids était insupportable donc je resta allonge mais je pouvais m'empêche d posé ma tête contre les genou d'alice comme si je manquait depuis toujours d'affection ou de contacte humain et de réconfort me disent de pas bougé a mon cerveau si il se passez quelque chose alors que je regarda le plateau repas ou je fut plus attirez par quelque chose que j'avasi jamais goutez le chocolat. Je trouvez a l'odeur que sa sentait très bon .

Je resta allonge comme cela regardent le paysage remplit de pluie qui tomba a la renverse me disent que j'étais bien mieux là que que dehors sous la pluie qui se transformante en grêlon fessent un bruit désagréable et peux rassurent . Mais je me demanda qu'elle était se lien que j'avais pour cette Alice , ce lien de se faire chuchote, protégé et aimez mais aussi d'être guidé.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyDim 19 Fév - 13:53

Je lui souriais. Le pouvoir d'Edward m'aurait été très utile maintenant pour savoir ce que pensait Eric. Je le regardais et lui adressa un sourire rassurant. Je ne voulais pas qu'il ai peur, je voulais qu'il se sente en sécurité, je voulais qu'il voit ici un nouveau départ où il serait heureux...

-Mais....com...ment je m...appel? Pour....quoi j'etait en forêt?

Tant il était faible, il avait du mal à parler. Il regarda le plateau repas devant lui et se redressa légèrement afin d'être mieux installé pour manger, mais il avait mal en bougeant donc abandonna très vite son entreprise de bouger. Il posa sa tête sur mes genoux. Il était si angélique, je ne comprenais vraiment pas comment quelqu'un avait pu lui faire du mal. Je déposais de délicate caresse dans ses cheveux afin de le mettre encore plus en confiance. Il était si petit, si fragile qu'il donnait l'impression de pouvoir le briser en une petit pression sur son corps. Mais en réalité, il était fort, pour avoir traversé ce que la vie lui avait fait subir, il était fort...

Eric regarda le plateau repas durant un moment, plus particulièrement le chocolat qui s'y trouvait. Carlisle avait eu une bonne idée, il savait se que les enfants aimaient, après tout, il en côtoyait souvent à l'hôpital. Sans gestes brusque je saisis le chocolat que je tendais à Eric, qui avait porté son regard sur le temps dehors.

-Tu t'appelles Eric Lockfeild. Tu es un petit garçon très fort et très courageux pour ton âge.

Je ne voulais pas lui dire la vrai raison de sa présence en forêt, lui dire que ses parents avaient voulu le laisser pour mort... Non c'était trop horrible à dire à un enfant. Alors, j'allais lui dire la solution de facilité.

-Tu as dû te promener tout seul en forêt et tu t'es perdu, et en cherchant ton chemin, tu as dû faire une mauvaise chute et te blesser. Mais tu ne risques plus rien ici. considère que tu es ici chez toi mon petit ange.

Oui il pouvait rester ici, et ce serait même la meilleure des choses pour lui. Ici, il aurait une vrai famille attentionné envers lui et qui l'aimerait vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyMar 21 Fév - 10:54

Alors que j'étais allongé ma tête posé sur ses genou elle me caressa les cheveux. Je fut un cour instant terrifer de voir une mais allez vers mon visage que je ferma les yeux mais je fut surprit de sentir quelque chose de doux et agréable sur mes cheveux moi qui m'attendait une chose douloureuse. Je rouvrit doucement les yeux, tout cela même si j' avais perdu la mémoire cela semblait différent de la douleur de mes blessures. Mais intérieurement quelque chose me disait que j avais jamais connue cela.. Alors que j'essaye de comprendre quelque chosesur se gestre inconnue, la jeune femme me tendit une barre qui sentait tès bon et j essaya de le mange. Mais j'étais si faible que mes dent de lait n'arriva pas a croque le chocolat se qui me rendis triste et de même quij avais très mal au dent a cause de cela. Puis elle me disa comment je m'appelez et ou on m'avais retrouve.

-E....fric......sa me dit rien de......de même pour la foret.


Dis je me tenent la mâchoire comme je pouvais avec ses bandage. Mais quelque chose me disais en moi que je ne vivais pas la. Bien qu’Alice me répondit que j’étais ici chez moi. Je voulais pas vivre dehors mais quelque chose en moi voulais savoir pourquoi cette maison serait la mienne..

-P....pourquoi ? Pourquoi je....je....


J'avais beaucoup de mal a me concentre a cause de mon mal de tête Mais je semblait pas connaitre beaucoup de vocabulaire Je resta silencieux cherchent toujours son vocabulaire regardent le temps dehors était toujours aussi pluvieux.. Cela me déprima un peux avec se temps la.

-J...je vais f...faire comment seul pour me....me....devienne adulte.


Je voulait dire qui allez m'aide a grandit, cette inconnue me terrifia aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyLun 5 Mar - 18:16

Mon regard était toujours posé sur Eric. il paraissait vraiment si innocent. L'innocence incarnée.
Lorsque je caressais les cheveux d'Eric, il eu un mouvement de peur, certainement un souvenir ancré au fond de lui comme quoi une main vers son visage était un mauvais signe... Mais très vite il se laissa faire et sembla même adorer ce moment de paix.

J'avais beau essayer de lui dire son nom et l'endroit ou je l'avais trouvé, mais Eric ne se rappela de rien. Dans un sens, ce n'était pas plus mal car qui pourrait avoir une vie normale en se rappelant l'enfer qu'il avait traverser...

Le regard d'Eric se reporta dehors. Il sembla chercher des mots précis. Je restais silencieuse jusqu'à ce qu'il sorte ses inquiétudes. Il avait peur pour son avenir. Comment allait-il grandit seul? Comment allait-il devenir un adulte? Tant de question qu'il n'aurait pas dû se poser, du moins pas maintenant, il était trop jeune pour cela. Je lui caressais toujours les cheveux et lui adressa un sourire.

-Ne t'inquiète pas pour tout cela. Le principal pour le moment c'est ta santé, il faut que tu te reposes, que tu reprennes des forces.

Cet enfant me faisait sourire. Alors même qu'il avait frôlé la mort, il pensait à des détails.

-Je te l'ai dit, tu es ici chez toi, et je serai toujours là pour toi dès que tu auras besoin de moi. Tant que tu souhaiteras rester parmi nous, alors nous t'aiderons, et t'aimerons comme si nous étions ta véritable famille, je ne veux pas que tu en doutes.

Ces mots pouvait être un peu inquiétant, mais c'était pourtant la vérité, nous allions l'aimer comme s'il était des nôtres. Après tout, ma famille, nous l'avions créer, nous n'étions pas né au sein des Cullen... Alors il allait en aller de même pour Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyMar 6 Mar - 1:18

J'avais du mal a me concentré et je comprend pas vraiment le sens des mot de Alice. Je resta ma tête sur mes genou me sentent un peux fiévreux de plus en plus . ma tête me faisais mal et elle était brulante je me sentais aussi un peux nauséeux tremblent un peux de froid. Mais c'étais quoi une famille? C'étaient des mot que je savais que je pratiqué mais sans connaitre le sens.

Sa sert a quoi une famille ? et moi je suis quoi dans la famille ?


Dis je toussent un peux et prenant une mais timidement et tremblant un peux pour la posée sur ma tête afin d 'atténuer la douleur tremblent de nouveau de froid . Mais je ne voulait pas quitte cette position., Sa me fesait bizarrement du bien d'être proche de quelque un de gentils, quelque chose en moi me disais que j ai jamais connu cela avent d éternué mettent mes mains devant ma bouche. je me sentait faible et mal a cause des blessure mais je ne voulait pas me plaindre je resta silencieux voulant pas dire que j avais de nouveau mal partout . Es que c'était pares que j étais malade blessé ou les deux de plus comme je n avais pas la force de maché j'avais pas mange beaucoup. J'eu une absence assez court et rouvrit les yeux un peux sonnée et avec les tournis de plus le temps avais dut s ecroule car il faisait jour et la plus forte et l orage etais passé. Je me sentais déboussolée et perdu sachent pas se qu il c’était passé. Je regarda faiblement autour de moi et remarqua que il y avait un tuyau qui allez dans mon bras relier pas 3 sachet en hauteur remplit de liquide . Quand je regarda sur le coté Alice était allonge avec une manie sur mon front et l autre caressent mes cheveux.

- q...que c'est il passé il fait jour d'un coup


Dis je la regardent mais je sentait que j avais plus très mal et j avait plus de nausée et de fièvre .mieux que j avais des mal de tête mais faible de même pour les douleur musculaire . j'avais du mal a ouvrir totalement mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyVen 9 Mar - 6:04

Je continuais de caresser les cheveux d'Eric sans même réellement m'en rendre compte. Je touchais un peu le front d'Eric, et je sentais qu'il commençait à avoir un peu de fièvre, c'était d'ailleurs bientôt 'heure de ses médicaments, Carlisle me les avait monté en même temps que le repas d'Eric.

Il semblait perdu, ne pas comprendre le sens de mes paroles. Il était si jeune, cela était normal. Si jeune mais pourtant déjà si adulte à cause des épreuves que la vie lui avait réservé...
Il me demandait à quoi servait une famille, et quel rôle il pourrait avoir dans une famille. Je voulais lui dire clairement qu'il pourrait être mon fils, que je l'aimerais comme si je l'avais mit moi-même au monde, mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas qu'il parte en courant non plus.

Durant quelques instants Eric ferma les yeux et s'assoupit. Il était vraiment mal. Je n'avais qu'une envie, c'était de tuer les gens qui lui avait fait ca, les faire souffrir afin qu'ils se rendent compte du mal qu'ils avaient fait à Eric, un enfant innocent...
J'attendais qu'il se réveil, mais ce moment n'arriva pas... Je m'inquiétais de plus en plus. ce n'était pas normal...

En une fraction de seconde, je sortie du lit, prenant soin de poser délicatement la tête d'Eric sur l'oreiller, et me précipita dans le bureau de Carlisle, par chance il était toujours là. Je lui dit qu'Eric avait une forte fièvre, qu'il n'avait pas réussit à manger et que maintenant il avait perdu connaissance. A peine avais-je fini mes mots que Carlisle était déjà dans ma chambre et je l'avais suivit.

Il m'expliqua que ce n'était pas si grave que cela, que le corps d'Eric était épuisé et le fait qu'il n'arrivait pas à manger avait un peu aggravé son rétablissement. Carlisle mit en place des perfusions. Une pour donner "a manger" à Eric, c'était plus un liquide de substitution comme nous avec le sang des animaux. Une autre pour les antibiotiques, et une dernière avec un antidouleur afin qu'Eric ne souffre plus.
Carlisle me rassura qu'avec ca il irait beaucoup mieux et qu'il allait dormir un petit moment puis il sorti de la chambre.

Je m'allongeais aux côtés d'Eric et je posais l'un de mes mains froides sur son front afin de la soulager un peu de sa fièvre, et l'autre se glissa dans ses cheveux et repris ses caresses en un geste tendre et rassurant et j'attendais qu'il ouvre les yeux.

Les minutes et les heures passèrent sans aucun signe de réveil. La pluie et l'orage se stoppèrent sur le petit matin. Voilà au moins une bonne chose pensais-je. Le temps passait encore puis Eric reprit enfin connaissance. Il ouvrit lentement les yeux mais pas totalement comme s'il avait encore un peu mal. Il me regarda et me demanda ce qui s'était passé.
Je lui souriais tendrement. J'étais heureuse qu'il se soit enfin réveillé.

-Ne t'inquiètes surtout pas. Tu t'es juste endormi, et ces poches de liquides que tu vois, c'est pour que tu n'es plus mal et que tu guérisses vîtes.

Je voulais le rassurer mais je ne sais pas si cela fonctionnait ou pas... Je me rappelais que je n'avais pas répondu à sa question posé plus tôt.

-Pour te répondre, une famille c'est quelque chose qui regroupe plusieurs personnes qui s'aiment beaucoup, il y a des frères et sœurs, des parents. Et toi, tu peux être un frère, ou bien encore un fils si tu le souhaites.


Il me donnait l'air de se sentir mieux qu'il y a quelques heures, j'espérais que son état ne s'empire plus, et qu'au contraire qu'il guérisse.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptySam 10 Mar - 13:39

Je regarda le fils un peux craintif me demandent comment sa pouvais entrez dans ma peaux ainsi. Je m'étonna que je rentait pas de douleur voulant savoir comment c'était possible. Mon attention se retourna vers Alice qui m'expliqua s que c'était une famille que je trouvais l idée très plaisent. Mais je comprenait pas quelque chose.

-Si tout le monde s'aime ...pourquoi il y a des frère ou des fils ? C'est quoi la différence entre eux et moi je serait quoi ?


Dis je en la regardent arrivent pas a me redresse sentent mon attèle qui me gena et remarquant que j'avais oublier mes bandage ou platre sur mon bras.. J'eu le visage triste car je pouvais rien faire alors que ma curiosité essai sans limite voulant allez dehors pour explorez le monde ou visité la maison bien qu il y avais peux de bruit.mais elle lui semblais très chaleureuse. Il s'arreta d essaye de se leve posent sa tête contre l oreille.

-C'est pas drôle d'être comme sa je peux rien faire ... Je veux être guérie pour marche et voir toutes la famille.


Dit il regardent Alice posent sa tête contre elle pour faire baisse la fièvre encore présente et regarda le paysage en fasse alors qu une petit rayon de soleil perça les nuage . Mon visage sourit trouvent cela très beau bien que brillent avetnt de remarque une maine d'alice brillais.

-Whaa , Dis je: comment tu fait sa ? tu es une ange ? Je dis sa car j ai un souvenir qu'une ange était toujour entoure de lumière.

Dis je sachant pas pourquoi j'avais se souvenir en tête et pas d autre .
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyDim 11 Mar - 8:06

Eric regarda toujours le fil de la perfusion d'un air intrigué, puis réfléchissant à mes paroles, il me demanda la différence entre un fils et un frère. Il essaya de se lever mais il ne le pouvait pas, en tout cas pas encore. J'aurais tant aimé pouvoir faire quelque chose de plus pour lui, prend ses blessure à sa place, que ce soit moi qui soit immobilisé sur ce lit et pas lui... Ou alors qu'il puisse avoir la chance des vampires et guérir et cicatriser très vite... Mais ce n'était pas le cas, il allait devoir être patient.
Je lui souris tendrement, me voulant réconfortante et compatissante. Je le comprenais, pour un petit garçon ce ne devait pas être drôle comme situation.

Eric posa sa tête contre moi, la température basse de mon corps devait lui faire beaucoup de bien. J'étais en train de réfléchir à la réponse à lui fournir quant à sa question. Dans notre famille, il serait aussi bien un fils qu'un frère. Tout en réfléchissant, je posais l'une de mes mains sur le bras d'Eric et je regardais dehors comme lui. La journée semblait si belle et si douce. Un rayon de soleil perça les nuages et vient se poser sur Eric et sur ma main la faisant ainsi briller.

Je n'eu pas le temps de la dégager, Eric avait vu que je brillais au soleil.... Il n'allait pas comprendre... Mais c'est à ce moment là qu'il s'exclama devant ce phénomène et me demanda si je n'étais pas un ange... Que pouvais-je bien lui répondre... Non je n'en étais pas un, j'étais plutôt un monstre mais je ne pouvais pas lui dire cela...

Je lui souris. Comment expliquer ce phénomène à un petit garçon..?

-Je ne suis pas vraiment un ange... et je ne suis pas tout à fait humaine non plus... Mais je te rassure, je ne te ferais aucun mal.

Je marquais une courte pause.

-En fait, ma famille et moi sommes un peu différent de toi et de tout les autres humains, c'est pour ca qu'on ne se lit pas d'amitié avec eux car ils ne comprendraient pas que nous sommes différent mais gentils. On ne fait pas de mal.

Je ne savais pas s'il me comprenait, mais je ne pouvais pas clairement lui dire que nous étions des vampires, car pour un enfant de cet âge, nous étions des monstres qui peuplait les histoires effrayantes.

-Pour ta question de tout à l'heure, dans notre famille tu serais aussi bien un fils qu'un frère. Tu serais un fils car je te considère comme mon propre enfant, et tu serais un frère car j'ai une fille, Haylee, ce serait donc ta grande sœur, elle est un peu plus vieille que toi...

Je le regardais, j'attendais une réaction de sa part. Allait-il me prendre pour une folle?
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyDim 11 Mar - 12:45

Alors qu'elle expliqua qu'elle était pas une ange je m'amusa a pose une main contre celle qui brillait voyant que la mienne brillait pas du tout a ma grande surprit. Mais des que ma mains faisait ombre celle ci contre celle de Alice celle ci s’arrêta de briller. Je trouvais cela très drôle . Mais je trouvais cela aussi très jolie aussi .

-Et un jour je serais comme cela moi aussi ?


Dis je avec le sourire ignorent a cette époque que j'avais une maladie dégénérescente qui allez me tuer. Je garda la mains dans mes bras un peux comme un petit trèsore sans vouloir m en séparé me demandant pourquoi elle e répéta que elle est sa famille ne me ferrait aucun mal . Pourquoi elle disait cela elle qui prenais soin de moi ressentent son amour maternelle envers moi. surtout que quelque chose me disait que j avais jamais connue cette tendresse avent bien que j avais plus de mémoire.. Je sourit et je lui répondit d'un air joyeux.

-Je sais bien que tu me fera aucun mal, puis pourquoi me faire mal alors que tu ma soigner.


Dis je serrent la main froide et brillent encore plus contre mon cœur, je remarqua que je m exprimais un peux mieux et moins fatigué qu avant.bien que sa soit pas pareil pour le reste c'etais déjà mieux que avoir de la fièvre alors qu'elle m annonça que je serais son fils. Je souris a cela avoir une place particulière dans le cœur d une personne sa fessait toujours plaisir a entendre.

-Et un fils sa doit faire quoi ? et une mère je doit t appelé maman ?


dis je la regardant avec un sourit blotisent ma tête un peux plus contre un bras pour être mieux installez car j'avais un peux mal d'avoir la tête entre l oreille et le bras d’Alice.regardent la chambre doucement me disant qu'elle était jolie mais triste car il y avais de couleur sobre pas de beau tableau ou une bibliothèque. je pouvais pas pensez au jeux ou peluche car on m'avait jamais appris se mot donc je je parla des livres..

Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyMer 16 Mai - 22:37

Puré le long rp que t'as fait pour Eric !!! J'hallucine tu t'es cassé le cul pour un petit ... pffff !!!!!
Heureusement que t'as Paul et ne l'oublie pas c'est par ici !!! Si je continue à faire ça dans tous les sujets vous allez faire une pétition pour me tuer dans la forêt je le sens loooool
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyJeu 24 Mai - 10:46

Lol tu met le liens vraiment partout xd
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Co Admin //So Sexy
Graham Harkness

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille : Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Tumblr_lwh1vyS8L71r2biizo2_250
Nombre de Messages : 96
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) EmptyVen 25 Mai - 12:36

Mdr oui

Et je supporte pas trop de voir le mot " invité " à la fin de catégorie, alors j'ai préféré incrusté mes persos Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)   Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)
» Eric Lockfeild
» Eric Lockfeild Lien
» SUMMER ▬ Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
» Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-