Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 

Amy Doug feat Suri Cruise Empty
 

 Amy Doug feat Suri Cruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Amy Doug feat Suri Cruise Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Amy Doug feat Suri Cruise Empty
MessageSujet: Amy Doug feat Suri Cruise   Amy Doug feat Suri Cruise EmptyVen 13 Jan - 16:39


Amy Katherine Doug





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Amy Katherine Doug
    Date de naissance:13/11/2011
    Age physique:6 ans
    Age réel:2 mois
    Race :Hybride végétarienne
    Don :Voir ou ressentir les vrais désirs d'une personne
    Célébrité :Suri Cruise (et changement accepté selon sa croissance)




    La petite vie de "Nom du personnage"

    Je n’avais pas connu la dame, celle que mon père appelait Agnès et qui m’avait donné la vie. J’avais juste senti sa douleur, sa peur et son amour. Puis, le jour s’était ouvert sur moi quand la nuit l’enveloppait. Papa ne m’avait pas laissé voir. Mais sa douleur à lui, était partout, partout …

    Je la sentais présente constamment et c’était un fardeau car je savais dès ma naissance de quoi papa avait besoin : Agnès. Il n’en parlait pas souvent et quand je le lui demandais, faisait fi de la souffrance qui remplissait ses yeux à cette évocation, pour me dire combien Agnès était douce et combien elle nous avait aimé. Il ignorait que j’avais le pouvoir de lire les vrais désirs d’une personne, faiblement certes car ce pouvoir grandit en même temps que moi, à mesure que j’apprends ce que sont les adultes. Mais je voyais qu’au fond de lui, le seul amour qui aurait pu le remplir était celui de ma mère… celle qui n’était plus là par ma faute.
    Papa était un vampire qui avait épousé une humaine. Et j’étais née. Je crois qu’il n’avait pas maitrisé cette part de l’affaire, lui qui aurait tant aimé garder Agnès auprès de lui pour toujours, la transformer peut-être…

    Mon père veilla néanmoins à bien s’occuper de moi. Mais parfois il ne me surveillait pas bien. Si bien qu’un ennemi à lui, révéla mon existence aux Volturi. Bien sûr ces derniers crurent que j’étais une enfant immortelle. Papa su que c’était la fin. On allait nous tuer. Il fit appel à l’un de ses vieux amis Donovan. Il voulut que Donovan accepte de le tuer, puis de m’emporter avec lui. La mort de papa empêcherait les Volturis de me retrouver, ou même de savoir qui je suis réellement, puisque leur chef Aro, sait lire dans l’esprit. Donovan accepta. Bien sûr ils essayèrent de tout me cacher, racontant que papa était malade … mais je n’étais pas idiote, j’avais beau n’avoir qu’un mois, mon physique était celui d’une petite fille de trois ans déjà, et mon intelligence était encore plus développée. Surtout, grâce à mon pouvoir je voyais ce dont papa rêvait le plus : la mort.

    Je compris que la meilleure chose à faire, le plus beau cadeau était celui de lui laisser croire que je croyais en sont excuse … le laisser partir tout simplement.
    Je me rappelle lui dire au revoir en pleurant mais sans lutter puis on m’emmena. Je ne vis pas l’instant où il tua papa, heureusement. Et je songeais pour me rassurer que c’était ce don il rêvait, retrouver Angès ou mourir … c’était ses deux seuls rêves … ou porte de sortie pour la dernière option.
    Donovan était gentil, mais il n’était pas un bon papa. Il avait été transformé à l’âge de 20 ans il y’avait encore beaucoup d’années. Aussi n’avait-il jamais eu l’occasion d’avoir ses propres enfants.

    Et lentement je rêvais d’une maman. Parfois grâce à mon pouvoir, je pouvais voir en image ce dont rêvais une personne, parfois c’était juste des sensations confuses, que mon expérience d’enfant ne pouvait pas tellement comprendre. Ainsi j’avais pu voir le physique d’Agnès, ma vraie mère, dans les espoirs de mon père. Elle était jolie, avec de longs cheveux châtains et des yeux bleu, mais très fragile, avec une peau rose et toujours en train de resserrer les pans de son manteau sur elle. Alors quand je rêvais d’une maman, une vraie maman, ce n’était pas Agnès que je voyais. C’était une belle jeune femme certes, parfaite, avec de longs cheveux sombre, une peau très pâle comme papa, et malgré sa beauté et sa finesse, une grande solidité. Je rêvais d’une belle maman très forte, qui pourrait me protéger, m’aimer, et ne jamais avoir à souffrir de ma condition d’hybride.

    Un jour j’en parlais à Donovan. Lui qui ne sortait qu’avec des humaines et qui n’était pas encore prêt à se ranger ne pouvait pas m’offrir ce que je souhaitais. Alors, d’un commun accord nous décidâmes de chercher parmi les vampires qui se cachaient dans le monde, la maman qu’il me faudrait.

    Avec mon pouvoir, je pouvais voir celle dont je remplirais un besoin profond. Et à vrai dire nous ne cherchâmes pas longtemps. Donovan qui avait entendu parler des Cullens, pensait que cette famille de végétariens très proches des humains me plairait. Même si Donovan était lui aussi un végétarien, il était du genre très solitaire.

    Il n’avait pas même envie d’échanger un mot avec les Cullens et à mes côtés les espionna un peu. C’est là que je la vis : elle était plus belle que dans mes rêves, fine, jolie, ni grande, ni petite, avec de très longs cheveux bruns, de magnifiques yeux dorés, et une force immense… Donovan lui-même la trouva très belle et resta un instant à la regarder. Je lui demandais :

    -Tu ne voudrais pas l’épouser tonton ? Comme ça, ça serait ma maman et toi mon papa !

    Il éclata d’un rire discret puis chiffonna ma tignasse en frottant ma tête.

    -Je ne suis pas prêt pour ça ma belle ! Va la trouver, et si je vois qu’elle est gentille avec toi, je partirais.

    -Mais tu reviendras ? demandai-je inquiète.

    -Souvent, c’est promit, mais discrètement. Je n’ai pas besoin d’autres amis que toi ma toute belle.

    Je le serrais fortement dans mes bras. Il m’accorda un câlin d’une longueur record puis m’embrassa sur le front.

    -Maintenant va !

    … j’ai deux mois … d’apparence six ans … et cette personne dans la maison aux vitre éclatante va devenir ma maman … coûte que coûte … car je sais qu’au fond d’elle, elle a autant besoin de moi que j’ai besoin d’elle, quelqu’un a laissé un grand vide dans son cœur que j’ai hâte de combler.


    Quelques mots sur son caractère:
    Comme vous l’aurez compris, Amy a un caractère naturellement très joyeux et très bienveillant envers les autres. Puisqu’elle est capable de voir les « rêves » des gens, il est certain qu’elle a beaucoup d’empathie et de douceur. Elle ferait tout pour rendre heureux son entourage. Elle lit facilement en Bella Cullen dont elle sait qu’elle a besoin avant tout d’aimer. Et elle se sait prête à lui offrir beaucoup, même si elle est trop jeune encore pour comprendre toute la complexité des sentiments d’adulte, surtout ceux d’une pauvre veuve !
    Amy est donc adorable et parfois assez sûre d’elle ce qui la rend encore plus choux. Une chose est sûre, elle adore Bella Cullen, et si cette dernière accepte d’être sa maman, elle ne cessera jamais de l’aimer, de façon même un peu fusionnelle. Car bien qu’Amy soit naturellement joyeuse et optimiste, elle a tout de même perdu ses parents dans des conditions injustes, et s’en veut un peu pour la mort de sa mère naturelle, que cependant elle ne considérera jamais vraiment comme sa mère. Pour elle, Bella sera toujours sa seule vraie mère, comme si elle était née pour la retrouver ensuite.
    Amy va aussi adorer les Cullens et vivre parmi eux, même si la proximité de Bella lui est essentielle, elle adorera passer du temps avec ses tantes et essayer de rendre tout le monde plus heureux. Elle est d’ailleurs très mûre pour une enfant, même pour une hybride mais a besoin de beaucoup d’affection, surtout que maintenant les portes de la tendresse lui sont ouvertes !
    De fait, elle va essayer de remarier sa mère ainsi que Alice M. Cullen qui souffrent d’être veuves, quitte à faire des petites erreurs maladroites … qui feront sourire tout le monde !
    Enfin, Amy va évoluer avec l’âge, et restant toujours très proche de sa mère, aura elle aussi ses propres rêves à réaliser, mais cela dépend de vos désirs de joueur rpgiste !

    Ah et petite précision, Amy mange comme les humains, bien qu'elle aime le sang humain du moins l'odeur lui plait, elle peut tout à fait résister devant et n'en a donc jamais goûté. Elle est donc inoffensive envers les humains.



L’avatar et les prénoms sont négociables ! Mais je suis assez difficile niveau tronche de gosse, déjà que celle-ci passe limite lol.
D’abord, merci beaucoup d’avoir lu ce pv. Ensuite, sachez que je serais très heureuse pour celle qui en prendra soin, donnant beaucoup de douceur dans toutes les palettes d’émotion de l’amour mère/enfants que l’on peut développer.
Enfin, voici quelques conseils et prescriptions si le rôle vous intéresse, sachant que ma boite mp reste ouverte et je construirais un temple en chocolat pour celle qui prendra mon pv :
Pour vous simplifier la vie en rp, il s’avère qu’elle ne voit pas les rêves de tout le monde, puisque son pouvoir et encore dans ses balbutiements… Elle n’a que deux mois ! Et si vous désirez vraiment qu’elle puisse vraiment aider votre partenaire rp, autant envoyer un mp à ce dernier pour le lui proposer ! Quoiqu’il en soit, la personne en laquelle elle lit le mieux est Bella, bien que ça vision reste encore très simplifiée par son jeune âge.
Un bon niveau rp est exigé. Et une présence modeste (respectant les lois du forum) est demandée.
Enfin, j’espère que vous saurez vous amuser avec ce perso plein de douceur, d’humour, de joie et de bienveillance qui aura aussi besoin de se reposer sur quelqu’un … c'est-à-dire sa maman, moi Bella !
Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Doug feat Suri Cruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amy K. Doug ▬ La vie est une histoire racontée par un cynique.
» Une soirée au coin du feu { feat. Autumn
» Antoine Davy feat Ben Barnes <3
» Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]
» Une simple rencontre feat Alice M. Cullen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes vacants :: PV des membres :: PV Les hybrides-