Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 







 

 Tell me what i need to know (Pv Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Tell me what i need to know (Pv Sarah)   Jeu 29 Déc - 1:43

Un secret, Un secret peut-être aussi lourd à porter que le poid du ciel sur ses épaules ou la plus lourde des armures, Lorsque se secret est une clé de notre passée qui ne brulerait pas d'envie de le savoir? Voilèa ce qui hantait Démétri depuis le départ de sa partenaire de chasse favorite la belle vampire aux longues boucles brunes Sarah. Démétri avait été soumis à son pouvoir et le meilleur traqueur des Volturis n'était pas dupe, il avait vu que Sarah avait aperçut quelques choses mais elle ne lui avait rien dit. Démétri connaissait peu de chose sur son passé seulement qu'il était originaire de la Grèce Antique, Et qu'il avait déjà été marier. Le vampire avait donnez rendez-vous a son amie dans une vieille maison abandonné de Seattle ou il avait été exécuté le propriétaire qui était un vampire qui avait voulut en révélé trop sur son immortalité. Démétri prit congé des Volturis, Il était sous les ordres d'Aro qui lui avait demander d'aller chercher des informations de leur informateur secret sur les Cullen qui résidait à Forks dans l'état de Washington. Le vampire s'habilla à la dernière mode américaine mais avec des griffes italiennes. Démétri mit ses habituelles gants noirs et le capuchon de son manteau pour couvrir ses iris le temps de prendre le vol vers Seattle.

Le départ de Volterra vers Seattle était pénible, Démétri devait se contenir de ne pas sauter à la gorge de tous les passagers à bord, Démétri était assis près d'une humaine blonde aux yeux bleus invitant à lui planter les crocs dans la gorge. Les heures s'écoulèrents que le vampire ne perdit pas la trace de Sarah, avec son pouvoir de traque, il avait humer un de ses derniers foulards qu'elle avait laissée en Italie pour mieux la trouver une fois à Seattle. Une fois en sol américain, Le vampire commenca par chasser, Il devait éteindre le brasier qui c'était allumer dans sa gorge. La belle blonde fut la première à y passer suivit d'un jeune homme vigoureux surement un athlète. Après avoir sentit le sang chaud de ses pauvres humains circuler dans ses veines de vampire Démétri se dirigea vers la vieille maison à la sortit de la ville. Il arriva sur le seuil et poussa la porte. Un silence y règnait. Démétri sourire cruelle aux lèvres se rappela les ordres d'Aro. Il attendit l'informateur qui arriva peu de temps après lui. Il lui remit une large enveloppe rouge sang et déguerpit. Démétri une fois seule se mit à faire les cents pas dans la vieille maison. Il avait hâte de voir Sarah pour obtenir enfin les réponses qu'il voulait. La vampire sentirait son odeur ici. Démétri regarda la porte, il était dans l'obscurité, un sourire au coin des lèvres.

-Allez Sarah vient à moi... dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what i need to know (Pv Sarah)   Jeu 29 Déc - 9:58

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas chassé, trop longtemps. Je n’aurais pas du attendre si longtemps d’ailleurs, mais bon. L’intrigue de la rumeur des Cullens ne me rendait trop curieuse pour pouvoir pensé à autre chose. En effet, j’avais vécu suffisamment longtemps auprès des Volturi pour savoir que les Cullens n’avaient ni des jumeaux, ni des sosies. Et cela m’intriguait fortement. Il fallait dire que j’étais des fois trop curieuse. Ma curiosité m’avait poussé à faire de long tour en voiture pas loin du lycée. Bien sur, j’avais bien fais attention que Edward Cullen ne puissent lire dans mes pensées, je ne voulais pas qu’il sache ce que je venais faire ici, du moins, pas pour le moment mais un jour proche viendra ou il découvrira ce que j’étais venu faire.

C’est la gorge en feu que je sortis de la maison que je m’étais achetée en bord de ville. J’allais à pied, en courant à vitesse vampirique, je me rendis à Port Angeles, dans les quartiers pas très fréquentables de la ville. Je m’étais habillée de sorte que je sois un appât facile pour les gens de « mauvaise fréquentation » pour parler poliment. Une petite robe blanche, mettant mes formes en valeur, un joli foulard rouge, comme ceux que j’avais à Volterra, des chaussures assortit à ma robe, et un sac à main en cuir qui coutait à ce qui parait une fortune.

Un groupe de jeune, mordu à l’hameçon alors que j’étais à peine arrivé dans ces mauvais quartiers. Deux étaient devant moi, deux autres se cachaient derrière. Je souris, quelle chance, j’en aurais quatre en un coup. Il ne me fallu moins d’une seconde pour tuer les quatre, et les apporter, la ou on ne pourrait me voir. Je pris mon temps par contre pour boire leur sang. Ils n’avaient pas très bon gout, on retrouver le gout de la drogue dans leur sang, ce qui était très fréquent dans les personnes qui en prenait trop. Intérieurement, je me promis que la prochaine fois je me permettrais du luxe, un riche homme d’affaire ou un athlète. Histoire d’être sur qu’il avait bon gout.

Je me remis à courir jusqu’à chez moi. J’allais rentrer dans ma petite maison quand dans la maison d’à coté, je vis entrer un vampire avec une enveloppe rouge et en sortir précipitamment sans. Je sentis l’odeur aussi de Démétri. Je souris, mon ancien partenaire de chasse était la. J’abandonnais de rentrer chez moi, et allais plus tôt dans la maison d’à côté, ancienne, et à l’air pas très bien entretenu, idéal quant on veut faire quelque chose et que l’on souhaite que personne d’autre le sache. Dans la maison il faisait noir. Mais je pouvais y voir comme en plein jour. Démétri me salua, et me demanda de venir avec lui dans un murmure. Je souris, et le suivis derrière la maison.

J’étais très heureuse de le retrouver, il m’avait manqué, c’est longue chasse en sa compagnie me manquait. Seul hic, c’est que je lui cachais quelque chose. Un jour Aro m’avait demandé de lire le passé de Démétri, pour tester mon don en quelque sorte. Démétri s’en alla plus loin appeler a traqué des vampires que Caïus trouvait qu’ils avaient dépassé les bornes. Ainsi, Démétri ne fut pas la, quand je lui révélai ce que j’avais vu. Il avait été marié à une certaine Aryanna, et c’était Amun, chef du clan égyptien, qui l’avait tué et transformé Démétri. Je me souviens que j’avais serré les lèvres. Comment avait-il pu rester auprès de la personne qui avait tué son épouse ?

Je chassais ses pensées, et joyeuse je lui répondis :


- Alors Démétri que fais-tu dans le coin ? Tu n’as pas finis de terroriser ces pauvres informateurs ? Je suis ravi de te revoir en tout cas. Tu m’avais manqué, mes chasses ne sont plus les mêmes sans toi et son sens de l’humour.

A chaque fois que je voyais Démétri, j’étais à la fois heureuse et gênée. Heureuse de le retrouver, mais en même gênée de savoir quelque chose sur son passé, et dont je ne lui avais rien dit. Je me connaissais suffisamment bien pour savoir que si je lui disais ce que j’avais vu, je continuerai en lui demandant pourquoi il était resté aussi longtemps auprès de ceux qui avaient tué celle qui l’aimait.

Je m’étais moi-même venger de ceux qui avaient tué la totalité de ma famille. Bien sur, je n’avais pas pu me venger seule à l’époque. Tout un troupeau de ses sale chiens était beaucoup trop pour la nouvelle née que j’étais à ce moment la. Mais au fil du temps, j’avais appris à mieux me battre, et j’étais l’une des plus doués à tuer ces sales chiens.

Une fois encore, je bannis ces sombres pensées et me retournais vers mon ami :


- Alors qu’est-ce qui t’emmène ici à Seattle ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what i need to know (Pv Sarah)   Dim 1 Jan - 2:15

Démétri attendait patiemment dans la maison, Il avait sentit l'énergie de sa belle Sarah venir à toute vitesse jusqu'à la maison. Bientôt l'odeur de sa collègue embellit la vieille maison.Le traqueur sortit de sa cachette lorsque Sarah entra dans la maison. Il eut un sourire en coin. Démétri s'avança doucement, Il prit doucement une mèche de cheveux de Sarah et la laissa retomber doucement. Sarah n'avait pas changer. Il sourit à sa remarque.

- Alors Démétri que fais-tu dans le coin ? Tu n’as pas finis de terroriser ces pauvres informateurs ? Je suis ravi de te revoir en tout cas. Tu m’avais manqué, mes chasses ne sont plus les mêmes sans toi et son sens de l’humour

-J'obéis aux ordres d'Aro, Non je n'est pas finit mais disons que je ne cesse jamais de me délecter de leurs peurs ma chère, Tu m'a également manquée, L'honneur de te revoir me comble Sarah, chassez sans toi n'est plus aussi amusant...je n'est jamais vue une vampire chassez comme toi.

Démétri se mit à tourner autour de Sarah un peu comme un prédateur mais rien dans ses gestes n'était agressif, il agissait un peu comme si il voulait rassembler ses idées avant de parler. Il arrêta de tourner près de Sarah. Il écouta Sarah de sa douce voix qui pouvait être douce ou dangeureusement envôutante.

- Alors qu’est-ce qui t’emmène ici à Seattle ??

Le vampire sourit, ses yeux d'un iris rouge flamboyant scrutait chaque détail du visage de Sarah.

-Simplement visite en représentant d'Aro, Notre informateur nous devait quelques informations sur les Cullens et sur des phénomènes étranges qui bouleversent quelques clans, Aussi Seattle était profitable pour la chasse, une magnifique femme blonde n'a pas vécut très longtemps...je crois que j'ai déjà aimer les blondes mais maintenant j'aime mieux les brunes..Évidamment je cherche certaines réponses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what i need to know (Pv Sarah)   Mar 24 Jan - 21:17

    La fois que j’avais eu la vision du passé de Démétri c’était fait d’une manière bien étrange. Jamais cela ne s’était produit encore. J’avais le don de la téléportation. Je pouvais téléporter n’importe qui et même tous ce que je voulais. Mon don lors de la traque des enfants de la lune m’avait bien aidée. Ils étaient rapides, mais pas autant que moi. D’autant plus que me téléporter avait été un très bon avantage. De même que de faire en sorte de détacher la tête du corps par la téléportation s’était avéré très utile. Sauf que voila. Un jour, lors d’un combat, Démétri avait été en difficulté, autant dire que cela avait été une première. Démétri, le Grand Démétri, redoutable traqueur dans le monde entier avait eu besoin d’aide. Il était seul face à cinq enfants de la lune en même temps. Le combat était presque égal, il se débrouillait très bien. Jusqu’au moment ou un sixième est apparu. De mon côté j’étais en prise avec trois loups, je les avais tués rapidement, utilisant mon don. Les trois avaient eu la tête téléportée loin de leur corps. Puis je m’étais moi-même téléportée au côté de Démétri, l’avait saisi au bras, et avait recommencé une fois de plus à me téléporter.

    C’est à ce moment là. Contre toute attente, j’eus comme une vision. Une vision qui appartenait au passé. Une vision ou plutôt un souvenir. Un souvenir qui n’était pas le mien. Un souvenir que je n’aurais pas du voir, et plus étrange encore, cela n’aurait du en aucun cas se produire. Mon don ne me permettait pas de voir les souvenirs des personnes. Je ne faisais que téléportais. J’avais vu le passé sombre de Démétri en tant qu’humain. Et surtout sa dernière journée en tant qu’humain. Je reconnaissais clairement le visage de Démétri tout aussi beau qu’aujourd’hui même si sa nature vampire lui donnée une beauté surnaturelle. Il était marié, marié avec une femme merveilleusement belle, elle aussi. Aryanna était son nom. Ils venaient tout juste de se marier, si je me fiais à ce que j’avais vu. Peut-être étaient-ils venus en Egypte passé leur lune de miel ? Aucune idée. Cela importait peu. Amun et son clan les traqués, sous les yeux horrifié de Démétri, ils la vidèrent de son sang, et fit de Démétri ce qu’il est aujourd’hui. Je n’en avais pas vu plus. Ce qui était largement de trop. En une fraction de seconde de téléportation j’avais eu accès à ces souvenirs.

    Revenu sur la « terre ferme », Démétri m’avait remercié d’un hochement de tête et nous étions repartis dan la bataille, comme si rien ne s’était passé. Pour lui en tout cas, pas pour moi. Cela m’étais resté à l’esprit durant tout ce temps, et je n’avais guère cessé de penser au comment cela avait pu se produire. Au fil du temps j’avais avancé qu’au moment ou je l’avais téléporté, le souvenir était si ancré dans sa tête que cela m’étais parvenu. Cette hypothèse-ci était la moins farfelue que les autres.

    Mais revenons au présent. Il me répondit qu’il était ici sur ordre d’Aro, et comme je m’y attendais, Démétri ne cesserait jamais de terroriser ces pauvres informateurs. Un sourire en coin se peignit sur mon visage vampirique. Tout comme moi, je le lui avais manqué, et nos parties de chasse le lui manquait également. Puis il se mit à tourner autour de moi, comme un traqueur interrogeant sa proie, mais rien dans son comportement n’indiquait qu’il me considérait comme tels. J’imagine qu’il faisait cela par pur habitude. Puis il s’arrêta de tourner autour de moi au moment ou je lui demandais ce qu’il faisait ici à Seattle. Il scruta au plus profondément de mon âme avant de me répondre :


    - Simplement visite en représentant d'Aro. Notre informateur nous devait quelques informations sur les Cullens et sur des phénomènes étranges qui bouleversent quelques clans, Aussi Seattle était profitable pour la chasse, une magnifique femme blonde n'a pas vécut très longtemps...je crois que j'ai déjà aimé les blondes mais maintenant j'aime mieux les brunes... Evidemment je cherche certaines réponses...

    Chercher des réponses … Cela me rappelait le souvenir que je connaissais et que je n’aurais pas du savoir. Je détournais le regard, et me concentrai sur ce qu’il venait de m’apprendre. Aro avait eu vent des mêmes informations que moi apparemment. Des phénomènes bouleversant certains clans, les Cullens ne semblaient pas être les seuls dans le même cas. Je lui fis part des informations que je détenais :

    - Oui je suis au courant, et c’est d’ailleurs pour cela que je me suis installé à Seattle. Loin et proche à la fois de Forks. D’ailleurs les attaques de … chiens se multiplient. Je ne pense pas qu’il s’agisse des modificateurs de la plage indienne, mais je ne pense pas non plus qu’il s’agisse de blessures faite par des enfants de la lune. Au vu des blessures que j’ai pu constater il s’agit pourtant d’une espèce de loup. Auriez-vous découvert une nouvelle espèce de clebs ?

    A la dernière phrase que je venais de prononcer, une question plus précisément, je venais de reporter mon attention sur mon ancien collègue. Ce dernier paraissait … je ne trouvais pas de mot pour décrire le visage qu’il me donnait de voir. A moitié pensif, à moitié enthousiaste. Puis il me détailla de la tête au pied, et des pieds à la tête. Si intensément que je ne pus m’empêcher de demander :

    - Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

    Pourtant cela ne semblait pas en rapport, avec ce que je venais de dire. Je fronçai les sourcils espérant qu’il ne m’interroge pas sur la vision que j’avais pu avoir des décennies plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what i need to know (Pv Sarah)   Sam 24 Mar - 2:15

Démétri en bon traqueur habituellement ne laissait jamais paraître à ce qu'il pensait. Le vampire repassa en mémoire de bons souvenirs qu'il avait eu au côté de sa partenaire de chasse. Ils avaient quelques-unes de ses chasses qui avait été assez mémorable pour qu'il se souviennent de tout clairement. Mais il n'oublait jamais une odeur qui restait ancré dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Démétri était venu chercher ses informations de ce minable informateur, un vampire faible qui n'arriverait pas à la cheville de Démétri. Le traqueur regarda son amie tout en l'écoutant, sa voix lui rappelait une eau coulant d'une source. Démétri eu un sourire satanique en écoutant l'ancienne volturi qui avait quitter les rangs sans qu'il ne comprennent le pourquoi de ses gestes.

- Oui je suis au courant, et c’est d’ailleurs pour cela que je me suis installé à Seattle. Loin et proche à la fois de Forks. D’ailleurs les attaques de … chiens se multiplient. Je ne pense pas qu’il s’agisse des modificateurs de la plage indienne, mais je ne pense pas non plus qu’il s’agisse de blessures faite par des enfants de la lune. Au vu des blessures que j’ai pu constater il s’agit pourtant d’une espèce de loup. Auriez-vous découvert une nouvelle espèce de clebs ?

Ah, Alors son amie faisait toujous son travaille de répérage mais en étant établit à Seattle, elle avait une meilleure prise de position sur Forks si jamais les Volturis s'amènaient en ville. Il l'écouta attentivement, Il redoubla son attention lorsque Sarah se mit à parler des attaques de ses chiens. Et aucunement des modificateurs mais ce n'était non plus des enfants de la lune? C'était intéressant, très même. Car cela pouvait amener de l'action. Démétri et Félix s'ennuyait lorsque il n'avait oas une victime à traquer. Le vampire réfléchit un instant mais ne parla pas avant que Sarah finissent son discours. Le vampire cacha mal ses émotions qui étaient pourtant de glace.

- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Démétri soutenait le regard rubis de la femme vampire. Les iris rouges des vampires buveurs de sang faisait une grande différence contre les prunelles des Cullens. Démétri un rictus au lèvres, répondit à son question.

-Non, je n'est pas eu encore le plaisir de rencontrer une nouvelle espèce de clébards puants qui finiront par allesz rejoindre leurs ancêtres dans un autre monde...

La deuxième question le rendit de marbre, Il regarda Sarah d'un regard un peu plus dure que normale, Il utilisa sa vitesse vampirique même si il était déjà près de Sarah. Maintenant son visage était à quelques centimètres de celui de l'Immortelle. Il retient de gronder mais plutôt s'adressa à Sarah dans un souffle.

-Pourquoi tu m'a quitté? Les Volturis ce n'est pas pareille sans toi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what i need to know (Pv Sarah)   Ven 4 Mai - 23:46

    Démétri continuait de me fixer sans dire mot. Un petit rictus au lèvre, Démétri me répondit que qu’il n’avait pas encore eu le temps de découvrir une nouvelle espèce de clebs. Il me précisa que cette espèce de chiens quelque ce soit sa race (et sa puanteur) finira très prochainement rejoindre ses ancêtres dans la tombe. Je souris, je reconnaissais bien la mon partenaire de chasse, sournois et assidu dans son travail. Nous avions eus tellement de chasse, de traque et de combat envers ces sales chiens …

    A ma seconde question, la ou je lui demandais ce qu’il avait à me regardais comme sa, son regard devint plus froid, plus perçant. A vitesse vampirique Démétri, mon ancien collègue, se rapprocha un peu plus près de moi. Son visage a quelques centimètres du mien, il me questionna dans un souffle, pourquoi je l’avais quitté, pourquoi j’avais quitté les Volturis. Je ravalai ma salive, je savais bien qu’à un moment ou à un autre, il finirait bien par me poser la question, cette question.

    Cette question me rappela le pourquoi du comment. Pourquoi avais-je quitté les Volturis, et de la même manière pourquoi j’avais intégré les Volturis, pourquoi étais-je devenu une vampire. La réponse était simple : ma famille. J’avais intégré les Volturis pour venger ma famille, tuer jusqu’au dernier ces sales chiens, les enfants de la lune. Comment expliquez à Démétri ? Ma famille n’était que le début de la fin. Ma fin.

    Je m’éloignais de mon ancien collègue pour aller vers la fenêtre et regarder les passants. Je restai vague, très vague :

    - J’avais des choses à faire.

    Me retournant tout sourire et détournant par la même occasion la conversation :

    - Les Cullens donnent une fête, dans peu de temps. Un bal costumé ou je ne sais quoi d’autre. Ce serait une bonne occasion pour que je m’infiltre et trouve ce qui ne va pas avec les cabots.

    Je le regardai attendant sa réponse, espérant qu’il n’allait pas me redemander pourquoi, j’avais quitté les Volturis. Mais je sais qu’un jour au l’autre, je devrais y répondre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tell me what i need to know (Pv Sarah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me what i need to know (Pv Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» miamiam...
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Introducing Sarah Palin Martelly
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Combat #4: Mutch vs Babinette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Rp's abandonnés-