Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 Jonathan Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Jonathan Cooper    Ven 9 Déc - 21:58


Jonathan Cooper





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Jonathan Cooper
    Date de naissance:10 Janvier 1640
    Age physique:30ans
    Age réel:370 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :Il peut voler comme les oiseaux, si ce n'est qu'il n'a pas d'aile
    Célébrité :Hugh Jackman




    La petite vie de Joshua Bennett



    Joshua a eu une vie humaine normale et surtout banale. Il est né dans les années 1640, ses parents n’eurent pas d’autre enfant. Bien avant sa naissance, ils eurent beaucoup de tentative qui se soldèrent par un échec. La naissance de Joshua fut accueillie comme un miracle. Malheureusement, un miracle a toujours un prix. Moins d’un an après la naissance de Joshua, sa mère tomba gravement malade est en mourra. Le reste de son enfance ne se passa sans encombre, et devint un charmant jeune homme. Il avait l’ambition de devenir médecin, mais toutes les écoles fermèrent ses portes. Son père n’était qu’un charpentier, et pour ce genre d’école, il fallait être de bonne famille, autrement dit riche.

    Une jeune femme de la haute société voulait à tout prix l’épouser, son père trop heureux que son fils puisse avoir une vie meilleure qu’il avait, accepta ce mariage et en oublia les sentiments que pouvait ressentir son fils. Joshua n’aimait pas la jeune fille, mais se promit toutefois de ce conduire en mari idéal. Le mariage arrivait à grand pas. La veille du mariage, Joshua se fit attaquer par un vampire sanguinaire. Son père mourra, et la famille de la jeune fille ainsi, sa promise aussi d’ailleurs. Le vampire, commença à s’attaquer à Joshua, mais ne le tua pas. Il s’en alla, Joshua ne revit jamais son créateur, et ne sut jamais pourquoi ce vampire l’avait épargné, avait-il trop bu ? Avait-il tout simplement pris plaisir à ne laisser qu’un seul survivant ?

    Après trois jours de souffrance, lorsqu’il se réveilla, il comprit rapidement ce qu’il était devenu, son père lui racontait souvent des légendes portant sur des vampires. Il se refusa à tuer des humains, et s’exila. Il comprit qu’il pouvait ne pas tuer d’humain, en se nourrissant d’animaux, c’est ce qu’il fit pendant longtemps. Il étudia la médecine et finit par la pratiquer. Il était obliger de changer souvent de ville ou de pays, et c’est comme sa qu’un jour il arriva à Forks. Il travailla à l’hôpital de Forks. Un jour lorsqu’il se balada en ville, il aperçut une jeune femme Sarah Stevens. Elle y lut la tristesse qui emplissait cette jeune vampire, il voulait l’aider. Cette femme avait réussi a atteindre son cœur, et l’obsédait littéralement, et en même temps il voulait absolument faire quelque chose pour enlever la tristesse qui couvre ses traits. Y réussira-t-il ?


    Caractère :
    Joshua est un éternel optimiste, il ne verra jamais le mauvais côté des choses mais au contraire, dans toute situation, ausi desespéré soit-elle, il trouvera toujours le moyens de voir "le bon côté des choses" comme il aime le dire. De même, on ne verra jamais Joshua triste, toujours souriant et à raconter des blagues, il déteste voir les personnes malheureuse aussi, dès qu'il verra quelqu'un qui n'est pas dans son assiète, il ira la voir et se pliera en 4 pour lui remonter le moral. Toujours joyeux. De même, après avoir passé autant d'années à étudier diverse chose, il est très intelligent, et passionné. Il est d'un naturel calme, mais cela ne veut pas pour autant dire, qu'il n'aime pas se battre. En fait, il adore, il adore se battre pour s'amuser. Il est aussi très fidèle, en amour, en amitié en tout à vrai dire. Il est aussi très (voir peut-être trop) protecteur, et c'est la certainement son seul défaut. Très généreux, une fois que vous pouvez le comptez parmi vos proches, il fera tout pour vous aider, quitte à se tuer à la tache.









D'abbord merci d'avoir lu jusqu'au bout si vous l'avez fait, j'espère avoir été claire.
A savoir que le nom et le prénom sont négociable, ainsi que l'avatar.
J'aimerai quelqu'un qui possède un bon niveau rpg, mais je ne demande pas non plus la perle., ni de faire des tonnes de lignes.

Voila en espérant que le role vous plaira.


Dernière édition par Sarah Stevens le Sam 10 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Abby Cooper is here o/
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes vacants :: PV des membres :: PV Les vampires-