Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 












 

 Petite balade (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Petite balade (pv Rachel)   Mer 7 Déc - 20:30

Apres une premiere nuit dans ma nouvelle maison et ma nouvelle ville, j'avais decider de decouvrir les alentours. Je commenca a marcher tranquillement dans la reserve ecoutant les chants des oiseaux, puis je vis un petit panneau de bois indiquant une plage, un large sourir s'étira sur mes lèvres et je pris cette direction.

Tous le long du trajet, j'arretais pas de me demander ce que pouvait bien faire Anton, etrange pourquoi je pensai a lui comme ca d'un coup....Le bruit des vagues me fis sortir de mes pensés j'etait arrive, je retira mes chaussure et continua ma progression vers l'eau pied nu. Je fis une grimace et recula d'un coup quand la premiere vague me mordit les orteils, l'eau etait froide.

Je m'aessaya et replia mes jambes contre moi restant la a observe le paysage, c'etait a la fois calme et reposant, tous ce que j'aimais, tous ce dont j'avais besoin apres les bruit de la grande ville....Je ramassa une petite poignet de cailloux qui se trouvait pres de moi et je m'amusa a les jeter dans l'eau essayant d'aller le plus loin possible. Une bruit de branche qui craque me fis tourner la tete sur le coter et je me releva brusquement en appercevant une énormee bete entre les arbres qui detala tres vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Mer 7 Déc - 20:57

Cette journée pour Rachel commençait vraiment à devenir très longue pour cause Paul , Jake et même son cousin Anton étaient absent pour une fois qu'il faisait beau . Elle pensa à Paul et surtout à ce qu'il pouvait bien faire et au risque que courait tout sa famille et ses ami(e)s . Rachel décida quand même de partir faire un petit tour vers la plage après tout , elle avait bien mérité un peu de repos . Elle laissait quand même un petit mot sur la table prévenant son frère quelle était partir à la plage .

Rachel prit son sac partant en direction de la plage , cela faisait au moins plus d'un mois quelle y était pas venue et elle comptait bien en profité . Un fois arrivait , elle passa ses chaussures marchant dans le sable fin regardant l'horizon , les vagues était plutôt agité ce qui la fit sourire . D'un coup elle aperçut une silhouette au loin et s'avança vers celle-ci et reconnu Elina quelle avait vu de temps à autre avec son cousin Anton . Une fois arrivait vers elle , Rachel lui sourit toute heureuse de la voir comme cela , elle serait pas seule .

- Bonjours .. Elina si je me rapelle bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Jeu 8 Déc - 8:55

Je continuais a scruter les bois un peu plus loin etant sur d'avoir vu une chose partir en courant, on aurait dit un chien mais en plus gros.Alors que je continuais d'etre obnibuler par ce bois une voix prononcant mon prénom me fis tourner la tete, je leva la main pour saluer la jeune fille qui arrivait essayant de me souvenir de son prénom.

Hey......bonjour Rachel si je me trompe pas moi non plus.
Je fis un petit sourir un peu crispe etant pas sur de son prénom je l'avait appercu une fois ou deux seulement et a ce que je me souvien elle etait la cousine d'Anton.
Je tourna une nouvelle fois la tete vers le bois puis vers la jeune fille pointant du doigts le bois.

-Faudrait peut etre prevenir quelqu'un je crois que j'ai vu un loup toute a l'heure, c'est dangereux ces bestiaux la.

Je m'approcha d'elle et lui fis la bise c'etait la seconde personne que je pouvais rajouter a ma liste de connaissance ici a Forks, avec un peu de chance d'ici la fin du mois j'allais etre super populaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Jeu 8 Déc - 12:53

Rachel regarda la pauvre fille en face d'elle comme si elle n'était pas sur de son prénom ce qui lui arracha un léger sourire puis elle se reprit tout de même ayant toujours l'air amuser .

- Heu... Laisse moi réfléchir deux secondes tu veux , lui dit-elle en rigolant . Non je te taquine tant fait pas , bien sur que je m'apelle Rachel jusqu'à preuve du contraire .

Rachel ne l'avait vu que deux voir trois fois c'est vrai mais son cousin lui parlait tellement d'elle quand il la voyais quelle avait l'imprétion de la connaitre beaucoup plus . Le pauvre pensa Rachel en souriant s'il savait que Rachel était avec elle à cette instant , il prendrait peur qu'elle lui révéve ses plus grans secrets , xD . Rachel sortit de ses pensées regardant Elina qui pointait du doigts en direction de la forêt lui disant quelle croyais avoir vu un loup . Elle rigola imagine Anton entrain de la surveillé .

- Tu es sur d'avoir bien vu un loup et pas confondre avec un simple chien , dit-elle pour la calmer .

Elina s'approcha pour me faire la bise et j'en fit de même , il y a pas à dire cette fille était vraiment symphatique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Jeu 8 Déc - 13:19

Houla me dite pas que j'avais encore fait une gaffe, mais une fois qu'elle me revela qu'elle faisait que me taquiner je souffla de soulagement.
Je fini de lui faire la bise et haussa les épaules quand elle me demanda si j'etait sur de moi que j'avais pas confondu avec un simple chien.

-C'est bien possible c'est juste que ca avait l'air plus gros enfin bref......ca me fait plaisir de te rencontrer on va pouvoir faire plus ample connaisance.je me rasseya sur le sable et lui fis signe d'en faire autant, elle avait l'aire gentille et tres douce, une personne qui sait vous mettre juste en vous regardant.

-Ca fait longtemps que tu vis ici dans la reserve je veut dire?
J'admirais ces gens qui etait attacher a leur origine a leure famille moi a part mon oncle j'avais pas d'attache rien, et j'esperais secretement quand vivant ici j'allais trouver mon point d'ancrage définitif; et sans savoir pourquoi le visage d'Anton m'apparue en pensé, je le voyias le premier jour tous degoulinant d'eau je souria legerement et cligna des yeux pour retrouver mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Ven 9 Déc - 15:04

Rachel était plus ou moins effrayer par ce que Elina venait de lui dire mais bon elle avait les pied sur terre et des loups énomes , elle en avait entendu parler mais dans les légendes quileute que son pére lui racontait pour dormir rien de plus . Elle regarda Elina avec un sourire moqueur la pauvre fille avait une imagination débordante faut bien le dire ( xD ) de ce côté là Anton n'allait pas s'ennuyer avec elle .

- Tu vas arrêter un peu Elina , tu vas finir par me faire peur ... Je suis ravie d'être tombé sur toi aussi , je me demande comment tu as fait pour que Anton devienne aussi sérieux d'un coup , il passe pas une seule journée sans qu'il nous parle de toi , lui dit-elle en souriant .

Rachel prit place à côté de Elina s'asseyant dans le sable tout en regardant l'horizon et repensant à son enfance avec sa famille quand Elina la sortie de ses pensées qui devenaient de plus en plus sombre .

- Si ça fait longtemps , oui bien sur Elina en faite , je suis née ici avec ma soeur jumelle et mon frère . C'est juste que je suis partie pour mes études et pour une chose personnelle mais je suis de retour maintenant pour le grand malheur de mon frère et mon cousin , lui répondit Rachel en rigolant . Non je rigole bien sur , je me suis toujours entendu avec eux donc ça risque pas de changer et toi , tu comptes rester longtemps parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Sam 10 Déc - 11:51

Je pouffa de rire quand elle me demanda d'arreter car j'allais finir par lui faire peur, pas tres courageuse la demoiselle j'allais la gonfler moi (xd).
Elle prit place a coter de moim'expliquant qu'elle avait vécue ici toute ca vie mais que pour des raisons d'études et perso elle etait partie quelque tmeps avant de revenir.

Je savais pas que tu avais une jumelle, ni meme un frangin, j'espere qu'un jour j'aurai le plaisir de les rencontrés.
puis elle aborda un sujet qui me fis sourir, alors comme ca Anton etait devenu calme, et il arretais pas de parler de moi a sa cousine étrange.Elle continua en me demanda si je comptais egalement reste ici pour longtemps, je deplia mes jambes lentements.

Pour ton cousin je te jure que j'ai rien fait.....ou presque, je me mordis la levre en repensant a notre baiser dans sa chambre, et pour repondre a ta question oui je compte bien m'établir ici, faut que je trouve un petit boulot afin d'avoir mon appartement et arreter de squatter la maison de ton cousin, car il va en avoir vite marre je pense.

Je fis couler du sable lentement entre mes doigts, j'aimais bien cette sensation de douceur.

Quand tu dit qu'il te parle tous de moi, qu'est ce que tu entends par la???
Je me frotta les mains et m'etait tournée vers Rachel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Mar 13 Déc - 10:36

- Tu pouvais pas savoir non plus très chére vu que nous venons de nous rencontré , lui dit-elle en rigolant , Ben écoute que dirais-tu de venir à la maison très bientôt avec Anton afin de rencontré ma soeur et mon frère , Jake et un peu fou dans son genre mais tant fait pas dans le fond , il est très sympas , xD .

Elina eut un sourire quand Rachel lui parla de Anton , elle souria en elle-même se disant que avec ces deux là , la suite risque d'être plutôt assez drôle .

- Comment tu y es pour rien , je crois au contraire que si Elina . Anton est bizarre depuis ta rencontre et je voudrais bien savoir pourquoi et crois moi je finirais bien par le savoir , lui dit-elle .Super contente que tu t'installe ici et dans un sens faut mieux car je crois que Anton ne sans remettra pas sinon , lui dit-elle en souriant . Pour ce qui et du travaille pourquoi pas venir dans ma boutique juste le temps que tu trouves autres choses , enfin je dis cela fait comme tu veux un .

Un sourire s'afficha sur le visage de Rachel quand elle lui posa la question sur son cousin .

- Disons que il n'y a pas une journée sans qu'il nous parle de toi et en bien ne t'inquiéte pas pour ça , J'ai jamais vu mon cousin aussi accro à une fille , lui dit-elle avec une petite moue . Enfin je t'envi Elina ta de la chance d'être tombé sur un garçon comme lui moi j'espére trouver un jour quelqu'un qui m'aimera autant que Anton t'aime .

Rachel tourna sa tête de nouveau vers la plage toute pensive à ce quelle venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Mar 13 Déc - 10:59

Oui pas tord, mais j'accepte ton invitation avec joie, mais tu sais je peut venir sans Anton je suis une grande fille tu sais, puis il a surement mieux a faire que de me coller tous le temps le pauvre deja que je vis chez lui pour le moment.Rachle me fis une proposition qui me fis sourir et surtout énormement plaisir, de travailler dans sa boutique, ca c'etait dans mes cordes j'adorais les fringues et puis j'allais bosser avec quelqu'un que je connaissais.

Cela sera avec grand plaisir que je viendrai travailler pour toi je te remercie Rachel
, je lui decrocha un sourir colgate, tu sais j'ai eu un entretient d'embauche bizarre pour bosser dans une maison, on ma demander mon groupe sanguin, je suis vite partie crois moi.Quand je lui demanda ce qu'elle entendait en parlant d'Anton elle commenca a me dire qu'il passait pas une journée sans parler de moi en bien, elle rajouta qu'il etait accro a moi et qu'elle m'enviait d'avoir un homme qui m'aimait a se point la.
Je rougit derechef et toussa.

Anton m'aimer non tu te trompe ca pas longtemps qu'on se connait, je pense qu'il l'aime le souvenir de Sookie a travers moi plutot.
Je grimaca legerement peut etre que c'etait ca en fait il voyait peut etre sookie a travers moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Jeu 15 Déc - 7:24

- Vraiment contente que tu es accepter mon invitation Elina à vrai dire , tu avais pas vraiment le choix non plus , lui dit-elle en souriant . Pour ce qui est de Anton , je suis sur qu'il sera ravi de venir et surtout de revoir sa cousine un peu folle .

Rachel proposa à Elina de venir travaille dans sa boutique , il est vrai quand ce moment la pauvre n'avait qu'une seule employer pour lui venir en aide . En plus la période de noël fallait de l'aide sinon elle ne sens sortiré pas .

- Ne me remercie pas Elina , je te l'es proposer avec plaisir puis en ce moment une personne de plus sera la bienvenue crois-moi , lui dit-elle ravi . Comment cela on ta demander ton groupe sanguin , j'ai jamais entendu faire ce genre de chose .

Mon sang fit qu'un tour quand j'avais entendu ce quelle venait de me dire depuis quand fallait-il faire des choses comme celle-la pour un simple entretien . Les choses à Fork avait changer depuis son retour mais elle ne savait pas pourquoi . Exemple tout bête son frère lui avait dit de ne plus trop trainer dans la forêt mais elle ne comprenait pas pourquoi .

- Dit pas ce genre de bétise , il t'aime vraiment même si tu lui rapelle Sookie crois-moi , lui dit Rachel avec un sourire .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   Ven 16 Déc - 13:44

J'accepte ton invitation si tu accepte la mienne, enfin quand j'aurai un chez moi a moi hein.

Je pouffa de rire legerement et haussa les épaules quand elle me demanda quel genre d'employeur pouvait demander le groupe sanguin.

C'est pas tous je sais pas si ta remarquer, mais il y a des gens etranges par ici, tien le jour de mon arriver quand Anton m'a emmener chez lui, on est passer pres d'un lampadaire ou se tenait deux hommes, incroyablement beau certes, mais aussi incroyablement flippant.

Je frissona rien qu'en m'en rappelant, leur peau etait pale et leur yeux rouge c'etait vraiment bizare quoi.

Bon Patronne je commence quand?

Elle me rassura en me disant qu'il m'aimait vraiment meme si je pouvais lui faire penser a Sookie, je me torda la levre et me tourna vers elle.

Tu sais que j'avais des vus sur lui a l'epoque??? je l'avais croiser une fois ou deux et j'allais en parler a Sookie, mais un jour elle est arriver avec lui au bras me disant que c'etait l'homme de ca vie.....je souria en me souvenant de ce jour, et maintenant j'ai coucher avec lui je me sens mal par rapport a ca.....
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite balade (pv Rachel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade nocturne. [Adrian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Rp's abandonnés-