Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 

Antoine Davy feat Ben Barnes <3 Empty
 

 Antoine Davy feat Ben Barnes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Antoine Davy feat Ben Barnes <3 Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Antoine Davy feat Ben Barnes <3 Empty
MessageSujet: Antoine Davy feat Ben Barnes <3   Antoine Davy feat Ben Barnes <3 EmptyDim 4 Déc - 11:54


Antoine Oliver Davy





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Antoine Oliver Davy
    Date de naissance:03/11/1911
    Age physique:20 ans
    Age réel:100 ans
    Race :Vampire Sanguinaire
    Don :Sensibilité artistique accrue
    Célébrité :Ben Barnes




    La petite vie de "Nom du personnage"


    Né dans une famille très modeste, Antoine était aveugle de naissance. Autant dire qu'il était discret et plutôt malheureux. Son père travaillait dans une usine de bouton et sa mère faisait de la couture à domicile. Antoine aidait sa mère dans son travail, aussi bien qu'il le pouvait. Chétif et discret ... c'était un enfant que personne ne remarquait et un adulte qui n'avait pas d'avenir.

    Un jour, un groupe de vampires sanguinaires décidèrent d'aller se nourrir dans un foyer. Ils tuèrent toute la famille d'Antoine mais, arrivé à ce dernier, l’un des sanguinaires décida de l’épargner. C’était une femme vampire qui venait de remarquer tout le potentiel de beauté que recelait ce jeune homme. Elle le transforma.
    Antoine devint alors un superbe spécimen. Cheveux noirs brillant, regard profond et subtil, beauté dévorante. Mais surtout, il était désormais fort, puissant … et par-dessus tout, il voyait ! Plus d’infirmité désormais … ses yeux pouvaient voir le monde qu’il avait jusqu’alors ignoré.

    Antoine se mit alors à apprécier ce monde à sa juste valeur, la beauté sous toutes ses formes devint une passion pour lui. Le clan qui l’avait transformé le dégoutait par sa façon de boire les gens comme des sauvages. Antoine, qui ne connaissait pas d’autres fonctionnements que celui des sanguinaires, rêvait de raffinement dans le meurtre. Il quitta son clan et apprenant à maitriser sa soif, il commença à se fondre dans le gratin de la haute société anglaise. Il fit fortune et devint célèbre. Il enchaina les conquêtes sachant même aimer des humaines. Bien qu’il se nourrissait de sang humain, il avait beaucoup de contrôle, et était connu pour ses peintures … d’une beauté sans égal. Il adorait peindre les femmes, les plus belles qui soient.

    Le temps passa et Antoine dut changer plusieurs fois de ville ou de pays pour ne pas trahir la non-avancé de son âge. Puis un jour, il débarqua à Forks. Il était curieux de nature envers les divers clans de vampire. Il rendit une visite officielle aux Cullens pour expliquer son arrivée sur leur territoire. Comme les Cullens lui expliquèrent qu’ils ne buvaient pas de sang, il s’engagea à ne pas chasser tant qu’il serait dans leurs terres. Puis disparut très poliment. Non sans avoir remarqué … la splendide … Isabella Cullen… Veuve de surcroit… Et en proie à tous les tourments d’une âme qui a perdu son âme sœur … Il la voulait. Il la veut. Jamais il n’a vu plus pure beauté, plus délicate créature … plus délicieuse incarnation de la perfection. Ce visage fin, ces yeux doré, cette coupe gracieuse du menton cette finesse… s’il pouvait la peindre … ou si elle pouvait être sienne … Il serait le plus comblé du monde.

    Antoine a emménagé dans un vieux manoir qu’il fait restaurer à forks, il se procure des poches de sang humain pour se nourrir tout en respectant sa promesse à l’égard des Cullens. Il continue de peindre pour occuper ses journées… mais son seul modèle est le souvenir de Bella Cullen.
    Arrivera-t-il à la séduire ? Arrivera-t-il à la convertir à son régime alimentaire ? Ou est-ce elle qui le changera ?


    Quelques mots sur son caractère:
    Antoine n’a jamais éprouvé un grand plaisir à tuer, ce qu’il aime dans le fait de se nourrir d’humain, et de pouvoir le faire avec classe. La mort peut avoir de la beauté à ses yeux. Ceci dit, c’est uniquement grâce au fait qu’il a fermé la partie émotionnelle de son être, pour ne pas souffrir. Contrairement aux Cullens qui sont vraiment trop nunuches. Antoine n’a jamais été vraiment aimé dans sa vie d’humain, il ne sait pas ce qu’est l’amour, et sa famille humaine ne lui a pas trop manqué, car il n’a de toute façon jamais pu voir leurs visages et que tout le monde était distant par rapport à lui. Il a vécut toute sa vie d’humain ... dans le noir complet la quasi solitude. Autant dire que sa vie vampirique est la seule vie qui lui ait jamais convenue. Il ne connait pas autre chose.
    Antoine est très sensible à l’art. Mais pas vraiment aux sentiments. Il s’est éprit d’Isabella Cullen pour sa beauté, mais … peut-être que cela pourra l’ouvrir à l’amour vrai... Qui sait…




Tout d'abord merci d'avoir lu mon pv, en espérant que vous l'ayez lu, je vous assure que pour une fois je me suis contenue et que ce n'est ni trop long, ni trop soporifique. Ensuite, je me dois de préciser que le nom du personnage est tout à fait négociable. L'avatar ... beaucoup moins pour ne pas dire pas du tout, j'aime trop Ben Barnes ♥️.

Ensuite, si vous prenez ce pv, je vais dire ce qu'il est désormais coutume de dire, je vous bâtirais un temple en marshmallow, en chocolat, en glace à la vanille enfin bref en tout ce que vous désirez.

J'aimerais quelqu'un qui possède un bon niveau rp... Pas obligé de faire des kilos, le minimum demandé par le forum me convient, mais j'aimerais de la qualité svp. Quelqu'un qui ressent le personnage, qui aime sa façon de concevoir le monde, qui peut lui apporter une âme.

De mon côté je m'engage à être une très bonne rpgiste, et surtout, à savoir faire rebondir le rp, à être vivante, et sûrement pas la nunuche à qui il faut faire la cour pendant des heures pour avoir un smack... Moi ça serait plutôt le contraire loooool.

Bella est dans une passe très difficile de sa vie ... Son Edward est mort, autant dire qu'elle pourrait bien tourner un peu folle. Antoine pourrait être une très agréable option Smile

N'hésitez pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Antoine Davy feat Ben Barnes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amy Doug feat Suri Cruise
» Une soirée au coin du feu { feat. Autumn
» Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]
» Une simple rencontre feat Alice M. Cullen
» Vanessa Stella Callahan feat. Michelle Trachtenberg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes vacants :: PV des membres :: PV Les vampires-