Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 

Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
 

 Une petite faim.....(pv Anton) fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
MessageSujet: Une petite faim.....(pv Anton) fini   Une petite faim.....(pv Anton) fini EmptyMer 30 Nov - 18:26

Le taxi me déposa comme je lui avait demander devant le premier fast food qu'il croisa, je le paya et alla recuperer ma valise dans le coffre.

Le véhicule parta et je me retourna devant la devant le fast food, la délicieuse odeur qui en parvenait fit gargouiller mon ventre, genre ogre des cavernes ce qui me fit sourire.
Le temps etait morose, le ciel avait une teinte grisonnante qui presageait rien de terrible, je remontant mon col contre mon coup et me pressa d'entrer histoire de me mettre au chaud et a l'abris de l'orage qui menacait.

Une fois a l'intérieur je me dirigea vers le comptoire et passa commande, tous en envoyant un sms a mon oncle pour le rassurer, le serveur me donna mon plateau et je m'installa a une table pres de la fenetre. La pluie commenca a tomber doucement tracant comme des petits ruisseau le long des vitres.
Je devora mon menu rapidement, et decida de prendre un chocolat chaud, puis je fueilleta lentement le journal pour touver un lieu ou vivre.
J'entoura quelques adresses avec un feutre, puis repoussa le tous m'enfonca dans la banquette ecoutant la musique qui sortait des hauts parleurs, c'etait l'un de mes groupes preferes et la chanson me fis repenser a ma meilleure amie, super comme nouveau départ hein....


Dernière édition par Elina Mark le Lun 5 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim.....(pv Anton) fini   Une petite faim.....(pv Anton) fini EmptyJeu 1 Déc - 14:15

Une petite faim.....(pv Anton) fini Tumblr_lknz60iSIA1qbbne5o1_500
Une petite faim.....(pv Anton)


À mon arriver à Forks le temps n'était pas très joyeux, ça ne changeait pas le grisâtre du ciel. Tout ce que je voyais en ce moment rien n'avait changé ici. Alors, je n'imagine pas à la réserve. Si quelques choses avaient changées des odeurs très désagréables. Je me demandais toujours comment les loups de la meute pouvaient laisser autant de vampire dans les parages. On ne leur avait donc pas appris qu'il fallait tuer les vampires et non les laisser vivant plutôt mort-vivant. J'étais déçu certe il fallait agir bientôt, mais après un repas et une visite chez mon oncle pour avoir quelques nouvelles ainsi que savoir ce qu'il se passait ici.

Je me rendais dans un Fast-food à Forks, j'avais faim après une longue promenade en loup. Je rentrais juste à temps avant que je sois mouillé. J'allais près du comptoir quand je remarquais une fille qui me semblait familière. Serait-elle venue de si loin comme moi ? Je m'approchais d'elle pour voir qui s'était peut-être que j'allais peut-être savoir qui elle était. Une fois plus près, je la regardais et j'avais reconnu. On m'avait tellement parlé d'elle et je l'avais déjà vu vite en allant chercher ma Sookie. Je me souvenais de son nom, ma Sookie m'avait parlée d'elle vu que c'était sa meilleure amie.

-Bonjour Elina .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim.....(pv Anton) fini   Une petite faim.....(pv Anton) fini EmptyJeu 1 Déc - 15:24

Ca devait faire bien une bonne demi heure que j'etait installer tranquillement a l'abris alors que les autres dehors courraient pour echapper a la pluie
Je termina mon chocolat et regarda autour de moi, pour voir a quoi pouvait bien ressembler la population de Forks, aller savoir peut etre qu'ils avaient la peau bleu ou je sais quoi....mais non, ils etaient tous a fait identique a n'importe quel autre individu.

Je soupira legerement et rassembla mes affaires que j'avais éparpiller sur la table quand, je vis quelqu'un se planter devant la table et m'appeler par mon prénom.
Ma première réaction fut l'etonnement je venais d'arrivée ce matin et deja quelqu'un me connnaissait.....Je releva la tete lentement et regarda le jeune homme en froncant les sourcils, je l'ai deja appercu quelque part mais ou.....


-Bonjour...
Ma voix était pas assurée puis en regardant mieux je reconnu se regard, je secoua lentement la tete.

-Anton, c'est bien toi???

Woua c'etait un pur délire la, je tourna la tete vivement m'attendant a voir Sookie arrivée derriere lui, mais non elle n'etait pas la, elle ne serait plus jamais la dorénavant. Je lui fis signe de s'assoir ont allaient pas rester debout la comme deux belle andouilles.Je cacha rapidement la veille photo de Soo et moi qui me servait de marque page, comme ca c'etait comme si elle était toujours avec moi.La photo datait de notre dernière soirée avant son accident, nous étions deguisées toute les deux en fée et surtout comme a chaque fois morte de rire.

-Excuse moi de pas t'avoir reconnue tous de suite hein, faut dire qu'on c'est pas vu depuis un long moment.

Il etait comme mes souvenir, du moin pour le peu de se que je rappelais, un peu plus musclé peut etre, mes son regard etait reste le meme, une chance car sans ca je l'aurai jamais reconnu je crois bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim.....(pv Anton) fini   Une petite faim.....(pv Anton) fini EmptyVen 2 Déc - 6:02

Une petite faim.....(pv Anton) fini Tumblr_lknz60iSIA1qbbne5o1_500
Une petite faim.....(pv Anton)


Elle me salua, mais elle ne semblait pas me reconnaitre. Sookie n'avait-elle parler de moi comme elle semblait me dire qu'elle pouvait devenir harcelante ? Je ne savais rien, mais elle semblait .. J'avais remarqué qu'elle avait la photo d'elle et mon ex. J'eus un pincement au coeur de voir, elle me manquait bien sûr j'avais été avec Sook pendant deux bonnes années même si elle n'était pas mon imprégné, je l'avais aimé. Je sortais de mes pensées quand elle me nommait et me demandait si c'était bien moi.

-Hé oui c'est bien moi ...

Je ne l'avais vue que sur photo et honnêtement je ne savais pas pourquoi Sookie ne me l'avait jamais réellement rencontrée. Avait-elle peur que sa copine soit plus magnifique qu'elle ou autre ? Je ne serais jamais. Elle me faisait signe de m'asseoir et j'allais me place en face d'elle. Je ne savais pas à quoi m'attendre comme rencontre avec elle, des souvenirs passée avec Sookie chacun notre tour, non, ca ne sera d'aucune utilité ni un ni l'autre. Elina cachait la photo rapidement, mais je l'avais vu. Je faisais comme si je n'avais pas regarder la photo. Je ne la regardais toujours pas dans les yeux, mais c'était une insulte de le faire. Je posais mes yeux sur son doux visage. Je n'avais pas compris toute sa phrase c'était coupée par ¨T'avoir reconnu¨ et ¨Long moment¨. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait en moi sur le coup. Elle ressemblait à un ange blessée par la perte de Sookie. Maintenant je comprenais le pourquoi je ne voyais pas Elina.... Elle était donc ma destinée plutôt mon imprégné et le destin voulait que je souffre une perte pour mieux regarder la fille qui se tenait devant moi. J'avais resté muet pendant un petit moment après avoir réaliser ce qu'elle était pour moi a présent. Je ne pouvais pas lui faire ca et surtout en ce moment. Nous avions perdu la même personne que nous avions aimés, alors mieux pour elle pour le moment d'être un ami et nous verrons par la suite des événements.

- Pardon j'avais vu un truc.... E.. oui fait un moment, mais nous ne sommes pas réellement bien vu alors dur de se reconnaitre.

Je commandais un café bien fort et un déjeuner du chef.

- Tu veux quelques chose ? Laisse-moi t'inviter c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim.....(pv Anton) fini   Une petite faim.....(pv Anton) fini EmptyVen 2 Déc - 13:49

Honte a moi apres toutes ces heures passer au téléphone avec Sookie, a me parler de l'homme de sa vie, j'avais eu a l'époque l'impression de le connaitre parfaitement, meme si j'allais appercu une fois ou deux. J'avoue cas cette époque la j'avais eu des vues sur lui avant qu'il ne se met avec Soo.

Une fois qu'il s'etait installer en face de moi, je remarqua qu'il m'observait etrangement restant silencieux en moment. En réalité cela a du durée une trentaine de seconde qui me parure une éternite, me rendant un peu malaise, je commencais a croire que j'avais je sais pas moi, un bouton ssur le nez ou pire du keptchup au coin des levres.
Je fus soulager quand il reprit la parole, m'expliquant a peine se beug qu'il venait d'avoir.

-Effectivement on du s'appercevoir une fois ou deux, mais avec tous ce que Sookie me racontais j'ai un peu l'impression de te connaitre.

Il se commanda un café et un dejeuner du chef, puis me proposa de m'offrir quelque chose.

-Un chocolat je te remercie. Alors comme ca tu est venu t'installer ici? Je vais t'avouer un truc je suis contente de t'avoir rencontré, j'etait deja en train de m'imaginer passer des petites annonces pour faire de nouvelles connaissances.

Je ria legerement a ma connerie, m'imaginant passer une petite annonce pour rencontrer des gens. Je replaca nerveusement une meche de cheveux derriere mon oreille. C'etait la première fois depuis quelque moi que je me retrouvais a tabler seule avec un homme, qui plus ai me plaisait enormement avant, et c'etait pas parce que Sookie etait decedée que je devais essayer de prendre ca place, vis a vis de lui ca ce faisait pas, peut etre que nous deviendrons de tres bon ami, oui voila ce dont j'avais besoin pour le moment un ami.

-Tiens dit moi tu connais pas un petit studio ou meme une chambre de bonne que je pourrais louer, car ce qui est dans le journal est au dessus de mes moyens la...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim.....(pv Anton) fini   Une petite faim.....(pv Anton) fini EmptyDim 4 Déc - 14:05

Une petite faim.....(pv Anton) fini Tumblr_lknz60iSIA1qbbne5o1_500
Une petite faim.....(pv Anton)


-Un chocolat je te remercie. Alors comme ca tu est venu t'installer ici? Je vais t'avouer un truc je suis contente de t'avoir rencontré, j'etait deja en train de m'imaginer passer des petites annonces pour faire de nouvelles connaissances.

- Oui je suis venu habiter dans le coin. Plus dans mon ancien village de la réserve pas loin d'ici. Tu n'auras pas besoin enfin faire de nouvelle connaissance c'est bien aussi.

Je riais avec elle, c'était bien placé cette phrase comique. C'était vrai, elle était nouvelle ici elle ne connaissait personne, maintenant à part moi. Je l'avais regardé remettre une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille. Elle était ravissante, je la voyais vraiment sur un autre maintenant que je savais qu'elle était mon imprégné.

-Tiens dit moi tu connais pas un petit studio ou meme une chambre de bonne que je pourrais louer, car ce qui est dans le journal est au dessus de mes moyens la...

- Si tu veux, Elina j'ai ma maison à la réserve. J'aurais une chambre de libre. Pourquoi ne viendrais-tu pas habiter chez moi ? Tu seras avec quelqu'un que tu connais. Qu'en penses-tu ?

Je sais, j'allais peut-être vite, mais l'ayant avec moi à la réserve, je pourrais avoir un oeil dessus et la savoir en sécurité. Avec ses odeurs de vampires, je préférais largement qu'elle soit en sécurité et non la savoir chez quelqu'un qui serait proche des vampires. Je n'osais rien imaginer, mais j'espérais qu'elle accepte. Je pourrais toujours me contrôler sur l'amour que je pouvais lui porter aujourd'hui.

- Ne t'inquiète pas je ne vois aucun problème si tu accepte. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim.....(pv Anton) fini   Une petite faim.....(pv Anton) fini EmptyLun 5 Déc - 10:01

- Si tu veux, Elina j'ai ma maison à la réserve. J'aurais une chambre de libre. Pourquoi ne viendrais-tu pas habiter chez moi ? Tu seras avec quelqu'un que tu connais. Qu'en penses-tu ?

Je reposa le goblet de chocolat sur la table et essuya rapidement ma bouche, tous en le regardant avec des grands yeux. Il etait serieux ou alors c'etait une blague qu'il me faisait la?.
Je continuais a le regarder et vis dans son regard qu'il etait serieux, et pour m'oter tous doute il rajouta qu'il voyait aucun probleme si j'acceptais.Je tendis ma main pour la poser sur la sienne en souriant.

-Si t'es vraiment sur de toi, alors considere moi comme ta colocataire, et comme toute bonne colocataire je tiens a participer aux factures ect.....et promis je vais tous faire pour vite trouver un travail afin de me prendre un appartement.

Je me rendis compte pendant que je lui parlait que j'avais toujours ma main sur la sienne, je la retira et senti une drole de chaleur sur ma paume. Il avait la main bouillante, ou j'avais les mains gélées j'en sais rien mais c'etait étrange.En tous cas j'etait soulager car j'avais jamais vraiment vécue seule, et vu que j'etait une grande froussarde voila quoi.

-Tu sais que en cas d'orage tu risque de me voir debarquer dans ta chambre et squatter ton lit, car j'en ai une peure bleu...Ca depuis la fois ou ma gentille mere m'avait une fois de plus oublier et que j'avais passer une partie de la soirée sous une pluie torentiel lors d'un orage terrible.Je termina mon chocolat puis attrapa mon sac a dos et le posa sur mes genoux.

-Si ta fini moi je suis prete a voir mon nouveau chez moi, et eux en faite j'aimerai bien prendre une douche car j'arrive pas a me rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim.....(pv Anton) fini   Une petite faim.....(pv Anton) fini EmptyLun 5 Déc - 14:49

Une petite faim.....(pv Anton) fini Tumblr_lknz60iSIA1qbbne5o1_500
Une petite faim.....(pv Anton)


-Si t'es vraiment sur de toi, alors considere moi comme ta colocataire, et comme toute bonne colocataire je tiens a participer aux factures ect.....et promis je vais tous faire pour vite trouver un travail afin de me prendre un appartement.

-Allons pourquoi je t'aurais dit tout ça en blague ? Ça serait stupide de ma part Elina. Pour les payement nous verrons d'accord. C'est un plaisir de t'accueillir.


Je ne voyais vraiment pas où était l'utilité de mentir sur ce sujet. Le monde d'aujourd'hui mentait tellement sur tout que les autres gens ne savaient même plus croire aux gens honnêtes. Je n'étais pas menteur, mais je faisais que cacher mon côté loup. Je revenais à moi quand elle me touchait la main. Sookie m'avait posée des questions sur ma peau chaude et je me demandais si elle allait m'en poser aussi. C'était tout même agréable de sentir sa main sur moi, mais je devais la respecter après tout. Elle ne connaissait pas trop mon village et leur légende après tout.

-Tu sais que en cas d'orage tu risque de me voir debarquer dans ta chambre et squatter ton lit, car j'en ai une peure bleu...

Je cachais ma pensée et mon sourire. Ce n'était pas en mal, mais l'avoir dans mon lit c'était un plaisir. Maintenant j'allais avoir envie qu'il fasse orage cette nuit pour la sentir près de moi. Je la regardais et je lui faisais un petit sourire.

-Tu seras la bienvenue, je te protégerais de ses orages.

Je serais méchant de vouloir que cette nuit il fasse orage tout ça pour l'avoir près de moi, mais l'envie était là. Elle n'aurait jamais dû me dire ça, surtout qu'elle ne savait pas qu'elle était mon imprégnée et que je l'aimerais autant que j'avais aimé sa meilleure amie.

-Si ta fini moi je suis prete a voir mon nouveau chez moi, et eux en faite j'aimerai bien prendre une douche car j'arrive pas a me rechauffer.

-Bien sûr allons y.

Je payais nos factures et je me levais. Nous allions dehors et je lui expliquais qu'on allait prendre sa voiture, car la mienne je l'avais vendu pour me payer une maison à la réserve. Nous prenions sa voiture et nous nous dirigions chez nous, là où j'aurais à me contrôler.

POSTE TERMINER
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim.....(pv Anton) fini   Une petite faim.....(pv Anton) fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim.....(pv Anton) fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wolf Sexy est là : Anton Black
» petite abscence:
» Une petite absence...
» Une petite absence....
» petite absence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: Centre Ville :: Le fast-food-