Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey, mais c'est
Jacob Black

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   Mer 30 Nov - 15:46

La maison Cullen. J'aurais préféré ne jamais avoir à m'en approcher. Mais de toute évidence on ne change pas le destin ... seulement le court du temps.

Renesmée était dans mes bras, telle une fée chargée de poésie, sa jolie tête posée contre ma gorge, confiante. Je pouvais tout endurer pour elle. De toute façon, sa présence rendait le reste flou et lointain. Tout ce qui était réel c'était elle. Le reste n'était rien.

De grands arbres entouraient la demeure, belle et luisante grâce au soleil qui se reflétait dans la multitude de vitres. Une villa richissime... J'étais mal à l'aise. Ma maison de la Push était affreuse comparée à cette immensité, qu'aurais-je à offrir comme vie à ma Renesmée ?

Peu importait. Après un instant d'hésitation, j'entrais en poussant la porte du pied. L'odeur des sangsues me sauta au nez. Elle était terrible. Renesmée la portait elle aussi, mais c'était un étrange mélange qui faisait d'elle un être dont la senteur et la présence même était un vrai délice. Une chance pour elle de ne pas porter cette fragrance désagréable ... à laquelle de toute façon, j'allais devoir me faire.

Je la déposais sur le premier canapé que je vis, et m'assis près d'elle. La maison semblait vide. Tant mieux. Il me faudrait un peu de temps pour me faire à tout cela. Et un répit, avant de rencontrer tous ces Cullens ... Bella ..., me ferait beaucoup de bien.

Renesmée semblait apprécier cet instant de quiétude où elle pouvait enfin se reposer. Vu sa grossesse anormale, elle ne tarderait pas à accoucher. J'avais peur à cette idée. Peur pour elle. Pour de ce qui m'attendait.

-Nous avions une maison à nous ? demandai-je soudainement. Dans le futur ? Toi et moi ... ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   Lun 5 Déc - 23:28

Me sentir au creux de ses bras avec sa chaleur qui m'envellopait me faisait un bien fou, nos bébés c'était calmer la présence et la chaleur de leur pères devaient y être pour beaucoup, tous le trajet je n'est guère put arrêter de réfléchir me demandant presque comment je pourrait un jour expliquer cet situation à mes petits bouts, Jake m'aimait je le sentais il s'était imprégnée de moi, de nouveau sa me remplissez de joie mais en même temps je comprenais ces doutes et ses craintes et je ne désirais guère le brusquer.
Je le remercia d'un baiser sur sa joue lorsqu'il me déposa sur le canapé du salon vide de mes grand parents, et je lui fis un sourire en écoutant sa question.

Oui, Jake c'est d'ailleurs un cadeau de mes parents et de ton père ils y ont mêler nos goûts à l'époque restant dans le simple mais glamour des maisons faites en bois et des vielles pierres, tu l'aimais beaucoup et comparer à ce que tu pense actuellement de mon père vous étiez devenu de bon amis dans le futur.

Avec le temps mon père l'avait regarder autrement passant d'ennemie, à coéquipier jusqu'à devenir comme des frères, Jake ne le voyait pas encore mais son imprégnation envers moi allait mettre les choses à plats et calmer l'esprit de bons nombres de personnes.

Votre Co Admin //So Crazy

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille :

Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
MessageSujet: Re: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   Lun 9 Jan - 15:04

Rentrer chez moi. C’était la seule chose dont j’avais envie à l’instant. Oublier toute forme de douleurs et d’irréalisme pour me noyer à nouveau dans un semblant de réalité.
C’était toujours dur de sortir d’un songe où je retrouvais une vie normale, ou à défaut d’être normale, une vie que j’aimais. Mais c’était un besoin que de s’offrir ces instants. Un besoin inhérent à ma survie.

Pourtant en pénétrant dans la villa je sentis une odeur, une odeur que je connaissais bien. Une bouffée de joie m’envahit, ne laissant aucune place au doute où la réflexion.

Je fusais dans le salon à vitesse vampirique, complètement transcendée par le bonheur qui me soulevait. Jacob … Jacob … Jacob ! Vivant ! Alors que la dernière fois où je l’avais vu, c’était pour s’offrir à la mort. J’avais envie de lui sauter dans les bras, et de le serrer contre moi pour ne plus jamais l’autoriser à disparaitre ainsi. Mon Jacob des bons comme des mauvais moments, mon allié, mon ami, mon amour d’adolescente, et surtout, celui qui désormais rendait ma fille heureuse.

Je m’arrêtais net à l’entrée du salon, une main accrochée à la porte, comme pour me retenir d’aller plus loin. Car le Jacob présent n’était pas celui que j’espérais. Celui qui m’aimait telle que j’étais.

Son visage était légèrement plus poupin que celui de mon époque. Logique, car même s’il avait cessé de vieillir, cent année avaient passé, laissant sur lui des traces de maturité qui lui allaient comme un gant. Et surtout, ce Jacob détestait encore les vampires. En me voyant, il se figea, les sens en éveils. Je présume qu’il se demandait quoi faire, m’attaquer ou me saluer ?

Je notais néanmoins sa main posée sur le poigné de ma fille, en signe de protection. Ainsi, voilà pourquoi Nessie avait désiré s’isoler … elle avait eut l’intelligence de retrouver son loup. Il s’était imprégné d’elle, c’était évident … Je reçus cette vision avec joie et douleur à la fois. Certes, j’étais heureuse que ma fille puisse retrouver celui qu’elle aimait … plus que tout je pensais que c’était ce qu’elle méritait. Mais, j’étais détruite à l’idée que le Jacob de notre époque n’était plus, et définitivement plus. Et qu’en serait-il si mon moi présent mettait au monde une autre Nessie ? Le cœur de notre Jacob serait-il partagé ?

Cette histoire allait sûrement soulever des disputes parmi les autres. Certains estimaient qu’il ne fallait pas intervenir dans le temps. De mon côté, je ne voyais que le bonheur de ma fille. Je me bâterais pour qu’elle puisse y demeurer, pour que ses enfants aient leur père.

Je soupirais en la regardant. Ma fille. En toutes ses années, elle était devenue à mes côtés plus une amie qu’une enfant. Elle avait mûrit, s’était mariée, attendait désormais deux petits trésors. Même si j’avais pour elle un profond élan maternel, intensifié par les récents et terribles événements, je la considérais désormais comme une adulte, d’apparence si semblable à moi, une sœur parfois, tant sa maturité me surprenait. Que n’aurais-je donné pour son bonheur ? Peu m’importait ma vie en fin de compte. Parfois sa joie me suffisait.

D’un regard je lui signifiais toute ma compréhension, mon amour et mon soutien. D’un regard elle pouvait deviner que je serais auprès d’elle et que j’appuierais son amour d’avec Jacob, pour toujours. Puis mes yeux descendirent sur son ventre qui me semblait avoir prit des centimètres en quelques heures. Ma fille ne s’en rendait pas compte mais la grossesse lui prenait énormément d’énergie. Heureusement sa part de vampire la rendait forte et j’étais sûre qu’elle y survivrait. Mais son visage s’était émacié en peu de temps, elle restait belle mais l’était moins, bien moins que celle que je connaissais, ses cheveux moins éclatant, sa beauté moins pétillante…. Ou était-ce le simple fait qu’elle avait perdu son mari ? Je devais moi aussi être moins éclatante. Néanmoins elle venait de le retrouve en un sens, et je redécouvrais la lueur d’amour qu’elle éprouvé pour son mari, renaitre de ses cendres. Que n’eu-je donné pour que retrouver mon époux … moi aussi …

Et dire que Jacob la rencontrait pour la première fois enceinte de lui-même… Ce devait-être un sacré choc… Et je lui en imposais un autre en me montrant à lui … telle que j’étais devenue.

-Jacob, murmurai-je.

Je ne trouvais pas les mots. Mon élan d’humanité était revenu d’un bloc en le retrouvant. Mais désormais je ne savais plus quoi faire.

-J’aurais voulu qu’on t’épargne cela … Mais je suis tellement heureuse que tu aies rencontré Nessie …

Je regardais à nouveau ma fille dont le visage semblait plus rempli de lumière à mesure qu’elle sentait sa famille se réunir autour d’elle, comme avant.

-Il sait tout ? lui demandai-je.

Les yeux fermés, je peux te deviner, te sentir et t'imaginer. Mais les yeux ouverts et se superposent l'instant de ta mort. Aurais-je le droit de toucher ta peau dans un temps qui n'est pas le mien ? Ou serait-ce me perdre davantage et te nuire ?
Mes rp's------Mes Liens------Me contacter par MP

Hey, mais c'est
Jacob Black

Mes relations:
MessageSujet: Re: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   Lun 9 Jan - 15:23

Du bois et des vieilles pierres …. Moi ami avec Cullen … Les choses allaient bien changer dans l’avenir. Si tenté que l’avenir soit semblable… Tout allait être chamboulé je présume, avec leur présence …

Pourtant ce futur me plaisait, malgré tout ce qu’il y avait de fou dans cette situation, j’étais heureux à l’idée d’être à jamais auprès de celle que j’aimais.
Je m’apprêtais à lui répondre quand j’entendis un bruit, une seconde plus tard une bouffée d’odeur de sangsue me sautait aux narines et une personne s’encadrait dans la porte du salon. Je posais une main sur le poigné de mon imprégnée, me raidissant d’un bloc, prêt à bondir pour la protéger.

La sangsue ne bougea pas pourtant, comme figée dans son élan, elle s’arrêta net en nous dévisageant. Et lentement, je reconnu dans ses traits superbes, dans cette beauté blanche dont pourtant je détestais la matière celle que j’aimais tant : Bella.
Mon cœur tressauta follement d’indignation et d’effroi. Bella… Bella … Ca ne pouvait être elle. Non pas figée dans cette froidure étrange ? Pourtant, elle semblait encore humaine, ne serait-ce que par la joie intense que j’avais lue sur son visage en me retrouvant. Puis la joie s’était muée peu à peu en acceptation. Acceptation que je ne fus pas le Jacob de son époque, acceptation que je sois auprès de sa fille … Les vampires sont donc encore tout à fait capables de sentiment ? Pas si différents de nous ? Outre sa beauté frappante, ce visage plus femme, sa blancheur, ses yeux doré, son odeur, sa grâce aussi qui n’était pas commune à la Bella maladroite que je connaissais, elle semblait semblable, avec les mêmes expressions.

Je ressentis toute la douleur qui se dégageait d’elle. Celle de m’avoir perdu. Celle d’avoir perdu nombre de ceux qu’elle aimait. Regrettait-elle d’être vampire ? Je n’aurais pas pu lire dans ses pensées, mais malgré la douceur qu’elle s’efforçait de dégager, je voyais sa souffrance. Comme si, la Bella humaine avait perdu quelque chose … Sa façon de regarder Nessie, pleine d’amour, me fit un drôle d’effet. Elles semblaient toutes deux avoir le même âge… et pourtant, quelle étrange situation.
Lorsqu’elle parla sa voix me stupéfia. Belle, pleine, douce … il y’avait bien encore les intonations de celle que je connaissais, mais muées en perfection. Ce n’était plus la même. Tout en étant la même. Je ne fus pas capable de parler, tant j’étais choqué.
L’entendre prononcer mon nom, avec un timbre chargé d’émotion me suggéra combien de choses avaient pu se passer en ces cents ans que je n’avais pas encore vécut. Notre relation, notre amitié s’étaient peut-être intensifiées … j’étais son beau fils après tout… Cela devait la désespérer que je n’avais pas un seul souvenir de cette époque future …

Elle parla avec beaucoup de douceur. Heureuse que j’ai rencontré … qui … Nessie ? Mon imprégnée m’avait dit s’appeler Renesmée … pas Nessie … A moins qu’on lui ait donné un surnom à force. Enfin elle lui demanda si je savais tout…
Je m’éclairci la gorge :

-Si tu parle du fait que vous venez du futur … et que Renesmé attend … nos enfants, alors oui, je sais tout.

Et sans pouvoir m’en empêcher, je laissais s’échapper un sourire amusé, en serrant fort le poigné de Nessie. N’attendant que le sourire de Bella pour renouer cette amitié, que le temps, les événements, avaient défiée.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   Lun 9 Jan - 23:37

Un soleil immensément beau c'était lever ce matin et alors que je croyais que ce serait une journée banal dans ma vie et dans celle des jumeaux qui grandissait en moi, le plus beau cadeau me fut offert alors qu'on venait de m'apprendre qu'il fallait que je renonce a cette vie, à celle dont j'avais toujours rêver et qui m'avait été volé.
Mais alors que je croyais qu'il ne me restais plus que nos enfants grandissant en moi, étant le fruit de notre amour consommer par le passé, ma lumière mon loup de cet réalité qui je croyais été destinée à une autre s’imprégna à nouveau de moi et je pouvais de nouveau profiter de ce bonheur qui m'avait tant manquer de cet joie qui emplissait mon coeur et tout mon être en me sentant tout près de lui, de sentir mes battement de coeur accélérée à mesure que la distance entre nous c'était raccourcit.
Nos enfants étaient d'autant plus heureux de retrouver leur père, me retrouvant de la maison me paraissait encore étrange et pourtant cela faisait si bien d'avoir ma famille presque au grand complet réunis.
Je vis ma mère entrais et sentis la main de Jake tenir mon poignet et je compris que c'était par instant de protection je glissais mes doigt entre les siens et souris à ma mère, ma douce et merveilleuse mère s'en elle je ne serais rien et surement pas ici à l'heure qu'il est.

J'acquièsais à la question de maman et me permise de contempler un instant mon unique amour avant de sentir une vilaine douleur provenant de mon bas ventre, mes enfants bougeaient énormément .... est-ce normal je ne savais pas je ne fis qu'une simple grimace en posant ma main sur le ventre espérant apaiser la douleur sans succès.

Je suis désolé, les petits bougent énormément, et oui je pense lui avoir tout dit ....

Je finis ma phrase sur ce point sentant les vilaines revenir de nouveau.

Votre Co Admin //So Crazy

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille :

Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
MessageSujet: Re: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   Jeu 19 Jan - 15:44

Quand Jacob parla je sentis le bonheur m’envahir. Sa voix m’avait tant manqué ! Je n’osais pas imaginer ce que j’allais ressentir si je rencontrais à nouveau Edward. Allai-je le supporter ? En même temps, en tant que vampire je ne pouvais pas tomber dans les pommes. Bien dommage car un instant d’inconscience m’eût aidée à passer le choc. Mais le plus merveilleux était l’humour de Jacob et surtout, son sourire. Ainsi étais-je désormais acceptée ! Malgré ma transformation ! Merci à Nessie, l’imprégnation facilite bien des choses !

En parlant de cette dernière je remarquais que sa voix manquait de souffle lorsqu’elle me répondit doucement et je vis la douleur sur son visage. Je m’approchais d’instinct à vitesse vampirique, devinant qu’il se tramait quelque chose de plus que du mouvement dans son ventre.

Je posais une main sur elle et sentait aussi la pression qu’exerçaient les nourrissons.

-Je ne crois pas qu’ils soient simplement agités Nessie.

Je la regardais avec douceur.

-Je crois que tu as des contractions. Quand j’étais enceinte de toi, tu as grandi si vite que j’ai eu des contractions tout le long de la grossesse … ça doit être pareil pour toi, tu es tellement habituée que tu ne prends pas conscience que c’est anormale. Sauf que là, elles sont très rapprochées. Je vais appeler Carlisle tout de suite.

Je ne pu m’empêcher de poser un rapide baiser sur son front, effrayée à l’idée que nous ne réagissions pas assez vite. Je me souvenais de mon accouchement… comment l’oublier … il m’avait tuée en quelque sorte et j’avais franchement dégusté, même si pour rien au monde je n’aurais changé ma décision, le bonheur d’avoir ma fille valait tous les combats. Je ne voulais cependant pas qu’elle vive le même cauchemar. Pourtant deux bébés ce n’était pas une mince affaire. Comme j’avais peur à l’idée qu’elle souffre au-delà du supportable ! Heureusement, elle n’était pas humaine comme moi, très résistante !

Je me relevais, accrochait le regard de Jacob pour lui signifier de bien veiller sur elle, puis je pris mon portable et composant le numéro à la vitesse de l’éclair je le posais contre mon oreille.

-Carlisle… c’est Bella. Tu peux venir s’il te plait… Pour Nessie, j’ai l’impression que les bébés arrivent.

Il répondit très vite et il me semblât qu’il partait si vite que j’eu le temps d’entendre le bruit significatif d’un déplacement de vampire avant qu’il ne raccroche le téléphone.

Les yeux fermés, je peux te deviner, te sentir et t'imaginer. Mais les yeux ouverts et se superposent l'instant de ta mort. Aurais-je le droit de toucher ta peau dans un temps qui n'est pas le mien ? Ou serait-ce me perdre davantage et te nuire ?
Mes rp's------Mes Liens------Me contacter par MP

Hey, mais c'est
Jacob Black

Mes relations:
MessageSujet: Re: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   Jeu 19 Jan - 15:57

Nessie me regarda et je vis l’ombre de la douleur passer sur son visage. Son attention retomba alors sur son ventre et je la sentis remuer légèrement dans l’espoir de trouver une place plus confortable et échapper à la douleur. Je n’eu pas le temps de réagir que Bella avait fusé à vitesse vampirique auprès d’elle. Un peu soufflé je m’approchais à mon tour. Il allait falloir m’habituer à cette Bella si rapide !
Je m’assis à nouveau auprès de mon imprégnée, ne sachant quoi faire.
C’est là que Bella, posant une main sur Nessie, sembla deviner ce qui se passait. Quand je l’entendis parler de contractions trop rapprochées, mon cœur s’emballa, que pouvais-je faire désormais ?

Nessie était de plus en plus pâle et moi totalement impuissant. Bella se redressa, lui fit un bisou sur le front, marque d’attachement qui me fit un drôle d’effet, mais son regard était si sérieux et impliqué que je vis devant moi la mère qu’elle était, l’ancienne Bella avait totalement disparue pour faire place à une femme adulte qui prenait soin de sa fille. Elle s’éloigna pour téléphoner et j’entourais les épaules de Nessie de mes bras. Je ne savais pas quoi faire. J’écoutais Bella qui parlait des bébés au téléphone …. Des bébés qui étaient censés arriver … J’allais être … papa ?
C’était une idée qui m’effrayait totalement. Et si cet accouchement faisait mal à Nessie, et si, cela mettait sa vie en péril ? J’étais carrément paniqué à l’idée de la perdre à peine l’eu-je rencontrée.

-Comment tu te sens ? demandai-je à mon imprégnée.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   Jeu 19 Jan - 16:31

Je ne supportais plus trop la douleur me mordant la lèvres à chaque contractions je ne pensais pas au moments ou mes enfants aller naître, nos enfants...
j'avais tant pleurer tant perdu et pourtant je l'avais retrouvé Jake, mon loup j'avais tant espérer le retrouver que j'en avais oublier la venue proches de nos enfants, c'était trop tôt, trop tôt pour Jake et peut être trop tôt pour moi, mon dieu....
Je me remémorais les instant passé ou le Jake de mon époque était en vie et ou on parler des prénoms de nos futurs enfants dans le cas ou ce serait des filles...
"Aiyana, me disait Jacob, j'aime bien ce prénom et puis il est unique tous comme toi et elles, je lui avait souris et l'avais embrassé. Isalice dans ce cas si ce sont de filles pour maman et Alice car elles sont toujours présente pour moi à chaque instant et il avait approuvé".
Je revins au moment présent au moments ou je sentais la chaleur de mon loup et la froideur de la peau de ma mère m'envahir, je me sentais bien hormis la douleur, jusqu'à ce que la douleur prenne le dessus et que je laissé échapper un léger crie que je ne puis retenir.

J'ai connu mieux, Jake je ne voulais pas que sa arrive aussi vite excuse moi.

Un liquide découlais de moi et je sentis le travail commencer, je cherchais ma mère des yeux étant un peu effrayer.

Hey, mais c'est
PNJ Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   Jeu 19 Jan - 21:03

J’étais à l’hôpital quand le téléphone avait sonné. J’avais été surpris de reconnaitre le numéro de Bella … celle du futur qui avait si étonnement débarqué dans nos vies il y a quelques temps. Mais j’étais désormais habitué à elle, et je l’aimais comme l’une des nôtres. J’étais pourtant très préoccupé par Nessie, dont il avait aussi fallut s’habituer à l’histoire hors norme. Mais rien n’était plus simple à mon cœur que d’agrandir la famille avec des êtres si tendres et sublimes.
Heureusement que j’étais un vampire, avec un cerveau suffisamment disponible pour être tout à mon travail habituel, car avec tous ses événements j’aurais pu être très distrait.
En répondant au téléphone, je compris aussitôt… Bien sûr. J’aurais sûrement dû rester plus proche de Nessie ces derniers temps, la veiller. Mais je voyais qu’elle était solide, la grossesse se passait bien, hormis la puissance des nourrissons et les soucis qui avait affaibli la mère. Mais grâce aux renseignements donnés par Bella sur sa propre grossesse, que mon moi-futur avait apparemment su gérer, je pouvais être confiant.
Nessie n’aurait sûrement pas du accoucher aussitôt, mais rien n’était prévisible avec des êtres aussi rares… J’étais dans ma voiture à peine avais-je raccroché au téléphone, regrettant presque de ne pas me déplacer à vitesse vampirique dans la ville pour être plus rapidement auprès de ma famille.
Lorsque j’arrivais, je trouvais Nessie les pieds dans une marre d’eau … Jacob plutôt blafard à côté d’elle malgré son teint cuivre et Bella, le visage parcourue d’un tremblement, plus femme et adulte que jamais, elle me regarda comme si j’étais le messie.
Je ne me laissais pas le temps d’imaginer ce qu’avait pu causer la rencontre d’avec le Jacob du présent car nous avions plus urgent … Nessie avait perdu les eaux !

-Bonjour Jacob !

Je regardais Nessie et lui adressais un regard confiant et décidé.

-Okay, on va t'emmener immédiatement dans la salle que j’ai préparée.

(HJ : Voilà je poste direct le nouveau rp, et je fais rp tout le monde avant toi Nessie, pour que ça soit rapide et ainsi tu auras des trucs à dire et à faire, enfin tu verras, j’ai prévu eu des idées)

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)   

Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut