Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 

Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
Ryan Wade Empty
 

 Ryan Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Ryan Wade Empty
MessageSujet: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 0:13




RYAN WADE




Prénom(s) et Nom: Ryan Oliver Wade
Date de naissance: 16 Août 1695
Age physique: 31 ans
Age réel: 418 ans
Race : Lycan Héréditaire
Don : Aucun
Epoque de provenance : Du future, dans les années 2113 environ…
Personnalité sur l'Avatar: Jensen Ackles
Citation : Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort !



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Comme tous les Wade avant lui, Ryan est une personne au caractère indépendant. Il apprécie et tient par-dessus tout à sa liberté ; on le targue parfois d’anticonformiste ou de personne à la morale peu prononcée, sans que cela ne le gêne outre mesure. En effet, le jeune homme est plutôt du genre à faire ce qu’il souhaite quand il le souhaite, et comme il le souhaite. Après tout, lorsqu’on possède certaines capacités, il serait fort dommage de ne pas en profiter et de vivre sa vie pleinement. Chaque jour peut-être le dernier lorsqu’on est en guerre avec une race très dangereuse, et poursuivi par des chasseurs. Bien que d’apparence docile, personne ne peut prédire ses actions ou ses réactions ; il est totalement imprévisible. Impulsif et téméraire, la réflexion ne fait pas partie de ses qualités premières. Ce côté de sa personnalité fut tempéré par Matthew, qui révéla la véritable nature au jeune homme, et lui apprit l’histoire de sa famille ainsi que les origines de sa race. Ce dernier a gagné sa fidélité et sa loyauté pour l’éternité pour son plus grand avantage. Un courage et une volonté inébranlable couplés à la sauvagerie de sa nature font du jeune homme un guerrier redoutable ; il assume parfaitement son côté bestial et violent. Le lycanthrope aime se battre, c’est devenu avec les années une sorte de passe-temps autant qu’une nécessité de survie. D’ailleurs, il se montre impitoyable et déterminé lorsque l’heure du combat a sonné pour le plus grand malheur de ses ennemis et de ses adversaires. C’est une véritable tête de mule. Lorsque son intérêt est éveillé, il est très dur de l’éloigner ou le détourner de ses objectifs. Ryan n’est pas une personne à provoquer à la légère !

Tout ceci n’est qu’un aspect du jeune homme. En effet, son visage change totalement en présence de sa femme ; il lui a fallu près d’une centaine d’année pour la trouver, et elle a changé sa vie. A son contact, Ryan montre une grande bonté et une profonde générosité afin de lui plaire et de montrer ses meilleurs côtés. Dans d’autres circonstances, le lycanthrope aurait pu se montrer naïf et bienveillant envers tous les êtres vivants mais la guerre ne permet pas ce genre de sentiment, et d’hésitation. Le jeune homme se montre faible face à son épouse, et se plie à tous ses caprices ; parfois, il s’est retrouvé dans des situations plutôt cocasses et dérangeantes pour lui pour soutenir Tami dans ses décisions et ses envies. Evidemment, on pourrait passer des heures à analyser le caractère du loup-garou sans forcément en appréhender la totalité, puisqu’il est paradoxal et montre un visage totalement opposé selon les situations, et les personnes présentes.


Votre Physique
.
Grand, charmant, mystérieux, attirant, sauvage... Des qualificatifs qu'on attribue régulièrement au physique et à l'apparence du lycan. Ryan attire souvent les regards et ne laisse personne indifférent inspirant tour à tour curiosité, crainte ou même respect ; il s'en amuse grandement, et profite parfois de cet état des choses. Malgré son âge avancé, plus de 400 ans, son apparence reste celle d'un jeune homme avoisinant la trentaine. Sa silhouette athlétique et sa musculature sèche et bien dessinée lui confère une légère aura de force et de puissance, rendant sa présence imposante voir dérangeante parfois. Contrastant avec ces impressions, des traits agréables et fins mis en valeur par une expression sereine et sincère permettent à son visage de dégager une certaine bonté et de révéler quelques soupçons d'innocence, entraînant souvent une confiance prématurée mais méritée de la part des personnes croisant son chemin. Son regard est d’ailleurs dur à soutenir dans la mesure où il est très expressif et qu'il fixe ses interlocuteurs ou vis-à-vis dans les yeux, bien que ses pupilles noisettes soient captivantes et insondables. Une chevelure châtain complète ce visage, elle est laissée totalement libre dans une coiffure hirsute et souvent désordonnée. Quelques traces de tentatives de sophistications redonnent malgré tout un peu d'ordre dans ces cheveux, même si régulièrement, ces derniers sont ramenés maladroitement vers l’arrière.

Votre histoire
.
Tout commença en plein été 1695. Ryan vint au monde dans une petite famille vivant au sein de la Caroline du Nord, ses parents étaient de simples fermiers ; il était fils unique, et fit le bonheur de sa petite famille. Loin des apparences simples et courtoises, le couple Wade était des lycanthropes de naissance, et ce depuis des générations d’un côté de la famille comme de l’autre. A cette époque, leur nature passait totalement inaperçu puisqu’il ne chassait que dans la forêt avoisinante, et prenait bien soin de ne pas s’attaquer au troupeau de leur voisin afin de maintenir le sceau de la discrétion sur leur véritable nature. Malgré ce détail, Ryan eut une enfance très heureuse et choyée, parcourant la contrée avec plaisir et une liberté totale ; la forêt portait la préférence du jeune garçon, et de ses amis. Des petits jeux de guerre, et d’enfants prirent place dans cette étendue boisée. L’enfant n’avait aucune conscience de l’épée de Damoclès pesant sur sa famille, et n’apprit d’ailleurs toute la vérité sur ce danger et ses origines que plus tard. Enfin loin de toutes ses préoccupations, l’enfant grandit de manière sereine et très heureuse ; contrairement à beaucoup d’autres enfants de cette période, il était en bonne santé et extrêmement résistant.

Cependant, comme toutes les bonnes choses ont une fin, la période de bonheur et d’insouciance fut interrompue par un carnage, dont le souvenir est encore insoutenable pour le jeune homme. Pendant que Ryan était emmené en ville par un voisin pour son plus grand plaisir, on massacra ses parents avec une sauvagerie inhumaine ; d’ailleurs, ce fut l’adolescent qui découvrit les corps atrocement mutilés. Cette attaque aurait pu provenir d’un animal, si certain signe ne montrait pas la main de l’homme. A l’époque, on conclut à une attaque d’une tribu vivant à proximité du canton ; c’était l’excuse suffisante pour les villageois et surtout les grands propriétaires pour anéantir les indiens et récupérer leur territoire. Le fils Wade ne crut jamais à cette version, mais il n’avait aucune autre piste. Il fut recueilli par des voisins, et il intégra une nouvelle famille sans jamais se lier véritablement à ces personnes ; pourtant, il leur était reconnaissant de ce geste, et de leur aide. Ryan continua de grandir ainsi, et de se développer pleinement.

Arrivé à l’âge adulte, Ryan continua sur la voie tracée par ses parents et ses parents d’adoption ; son travail à la ferme lui permit de se sculpter un corps musclé et une santé de fer. Une véritable force de la nature pour les personnes le connaissant. Le jeune homme était un peu le célibataire le plus envie du village, mais à ce moment de sa vie, il n’avait pas vraiment l’esprit à l’amour et au mariage au grand damne de ses connaissances. Menant sa vie selon ses envies et ses décisions, le jeune Wade gérait d’une main de maître sa petite parcelle de terrain hérité de ses parents. Sa vie suivit son cours le plus naturellement du monde, et de manière très sereinement. Arrivé à l’âge de trente et un ans, Ryan vit à nouveau sa vie être chamboulée totalement par un homme du nom de Matthew. Ce dernier déclencha la première transformation du jeune homme en plein cœur de la forêt lors de l’une des chasses rituelles du fils Wade. Ce nouvel ami révéla la vérité sur la famille, les origines et les raisons de la mort des parents du nouveau lycanthrope. Matthew fit alors office de guide pour le jeune homme, et celui-ci lui accorda une confiance totale et lui donna sa loyauté sans aucune concession.

A partir ce jour, Ryan suivit aveuglément Matthew dans sa quête de survie et renouveau pour la race des lycanthropes ; le fils Wade avait un grand potentiel d’après son mentor, et surtout se révéla être un guerrier redoutable. Il vécut parmi le clan de Matthew pendant près d’une centaine d’année dans la solitude et l’entraînement, afin d’être à la hauteur des attentes de son guide. En effet, il dut apprendre à maîtriser ses transformations. La première était dû aux provocations de Matthew, et à un acte involontaire. La guerre qui se profilait à l’horizon nécessitait un contrôle total, et une détermination à toute épreuve… Au cours de l’année 1820, Ryan tomba sur une jeune lycanthrope qui attira immédiatement son regard ; le jeune homme se trouva pris dans la spirale de l’amour, alors qu’il s’était fermé à ce sentiment depuis des années. Les choses se précipitèrent pour le plus grand bonheur du fils Wade. Lui et Tamara se marièrent à peine une année après leur rencontre, et vécurent au sein du clan mené par Matthew par la suite. La jeune femme était d’une grande sensibilité et d’une profonde bonté, c’était le soleil de la vie du lycanthrope ; il était prêt à tout pour elle, même à agir contre sa volonté tant que cela n’allait pas contre la volonté de Matthew. Mais jamais, Tami ne mit son mari en porte à faux.

Le bonheur entre eux continua pendant de nombreuses années, malgré les bouleversements du monde et la chasse aux lycanthropes mise en place par les Volturi. Le clan de Matthew comptèrent parmi les survivants de la race des lycanthropes et se cachèrent afin de survivre tout en ruminant leurs plans de vengeance. L’occasion se présenta vers les années deux milles, lorsque Victoria déclencha une guerre qui emmena le monde entier dans une florilège d’affrontement et de destruction. Observant de loin ces changements, les lycanthropes attendaient patiemment leur moment dans l’ombre, tout croc dehors. Ils furent les témoins de la chute de la société industrialisée, et le retour à la vie de l’enfance du jeune Wade et d’une grande majorité des lycans héréditaires encore en vie. La guerre devait bien commencer un jour, et Matthew prit la décision de déclencher cette bataille dans un lieu mythique : Fork. Cette petite ville du Nord-Ouest des Etats-Unis fut le théâtre de la première bataille des troupes de Victoria, créant ainsi le point de départ des évènements à l’origine du monde actuel. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Les lycanthropes massacrèrent les premiers vampires tentant de leur barrer la route ; il fit parti du groupe à l’origine de l’anéantissement de Carlysle et d’Esmée… La suite de la bataille fut terrible et tourna totalement à l’avantage de la troupe des lycanthropes.

Puis d’un coup, au cœur de la bataille, Ryan se trouva transporter dans un environnement totalement différent. Au lieu de corps jonchant le sol, le lycanthrope se trouva en pleine forêt et aussi perdu que les quelques compagnons se trouvant autour de lui. Reprenant forme humaine, le jeune Wade fut envoyé avec d’autres lycanthrope à la recherche d’informations dans les environs sur ce qu’il se passait… La vérité ne fut pas difficile à comprendre. Mais pour le moment, Ryan est totalement absorbé par un autre problème : Tamara ! Sa femme bien aimée depuis près de trois cent ans. Il est persuadé que la jeune femme se trouve ici dans cette époque, et il doit la retrouver absolument… peu importe les problèmes de Peter ou ses envies… D’ailleurs, le lycanthrope trouve que ce dernier prend un peu trop de liberté, et trouve ces actions un peu trop discutables. Des lycans contaminés ! La pire race possible. Ce ne sont que des bêtes sauvages, nécessitant la présence d’un être comme Ryan pour se maîtriser… Bref qu’arrivera-t-il au lycan dans cette époque ? Sans Matthew, Peter ne fait pas office de leader dans l’esprit du fils Wade… Et surtout est-ce que la femme de Ryan va bien ? Et est en pleine forme ?








Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom: Domino
Age: 29 ans
Fille ou garçon ? : Un garçon
D’où venez vous ?: Métropole lilloise
Comment avez-vous connu le forum ?: Par partenariat
Que pensez-vous de la sublime fonda: Euh… très sympathique et patiente ! Elle a été un ange avec moi lorsque je l’ai embêté avec mes mps et mes questions.
Une remarque ? : Le contexte est très intéressant. Et surtout, pour une fois, il y a des lycanthrope digne de ce nom !
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:




J'espère que ma fiche vous conviendra, et vous plaira et surtout que je ne me suis pas trompé par rapport au contexte. Je me suis un peu lâché ! Je suis à votre disposition pour toute modification.


Dernière édition par Ryan Wade le Mer 30 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 0:36

Bienvenue parmi nous Ryan!
Ahhhhh Jensen Ackles, quel acteur *_*

Oui, oui je me reprends!
Amuse toi bien, en espérant bientôt rp avec toi!

Tendres baisers.
Alice Cullen
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Ryan Wade Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 0:45

Ouaaaaaaaaaaa un garçon un vrai !!!!!

C'est pas possible ... pas possible !!!! * va chercher une bouteille d'oxygène pour ne pas sombre *

En plus tu fais pas les choses à moitié quoi ... JENSEN !!! En même temps moi Jensen ou un autre .. je deviens folle looool. Mais je suis veuve que voulez vous Smile

Alice ... nous a sortis les tendres baisers ... piou elle fait pas ça à tout le monde c'est moi qui te le dis.

En tout cas mon ami, je vais arrêter de délirer ou tu va avoir peur Twisted Evil , ce qui serait inutile Rolling Eyes On est pas trop dangereux ici ... Bref, tu m'as l'air d'avoir un très bon niveau rp Smile

Je ne peux pourtant guère te valider, car je laisse cela à la Alice du futur, étant donnée qu'elle t'as déjà conseillé par mp, c'est à elle que revient cet honneur...

Ceci dit, au cas où tu ne l'aurais pas compris ... Tu es le BIENVENUE parmi nous Smile drunken cheers Bisous1 Amour Amour 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 0:50

Isabella tu es folle, j'avais des doute ses derniers temps mais là j'ai la confirmation, mdr. Tu es vraiment trop forte. Mais il est vrai Jensen, c'est ... Jensen. Impossible de le qualifier!

Les tendres baisers? Je les sors assez souvent, non? Non? *File voir un peu partout et soupire doucement!* Ouf oui je les sors un peu quand même!

Mets un masque a Oxygène sur le visage de Bella ... Mais tu en as pas besoin tu es un vampire! Mdr

Bref, tu es sacrement bien accueillit toi, mdr!

Allez changeons un peu!
Milles Baisers

Alice Cullen
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Ryan Wade Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 0:54

Mdr Alice

Disons que passée une certaine heure ... je suis un peu semblable aux gremlins.... et je me transforme en timbrée !

Ah pour les tendres baisers j'sais pas j'avais jamais fait attention lol ... mais voilà quand je suis transformée je vois les choses autrement.

Pour le masque à oxygène ... j'ai beau être vampire, l'effet sur moi d'un vrai mec défi ma nature d'immortelle ... et je suis au bord de l'évanouissement ...

Et oui je trouve que notre petit nouveau est super bien accueillit ... La Chance qu'il a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 2:12

Oh merci beaucoup. Vous me voyez ravi de cet accueil plus que chaleureux, et par de charmantes demoiselles de surcroît. C'est un véritable honneur... Malheureusement pour vous mesdemoiselles, mon coeur est déjà pris ! Mais je me ferais malgré tout un plaisir d'être à la hauteur de vos attentes... A très vite en rp je l'espère.

@ Isabella : Je comprends parfaitement ta décision. C'est sûr je l'ai bien embêtée la pauvre Alice du futur avec toutes mes questions, et mes demandes. J'espère que ma fiche lui plaira et lui conviendra. Et non je ne fais jamais les choses à moitié ! Sinon il vaut mieux ne pas les faire du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 8:19

Quand à moi, je vais faire beaucoup plus simple et être beaucoup plus sage que mes tantes !

Bienvenue à toi, joli canon d'enfer !

Méfie toi de ses 2 folles !

Non, me tapez pas, les 2 folles !



Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Ryan Wade Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 11:46

Je te souhaite le bienvenu officiellement Very Happy

Je vais me contenir pour ne pas passer pour une folle, déjà que mes douces Alice et Bella t'ont sauté dessus... (Et lucybelle, je te signale nous sommes tous fou ici^^) Mais sinon je t'aurais sauté dessus car je ne résiste pas à Jensen Embarassed

Ta fiche est tout simplement superbe, de pas beaucoup, tu as réussit à créer une super histoire à ryan tout en y intégrant le contexte. Ta fiche a été très plaisante à lire, et honnêtement je pense que tu dois avoir un très bon niveau de rp.

Ton test rp je l'ai adorée aussi, normalement il doit porter sur le contexte, mais comme je vois que tu l'as parfaitement compris, cela me dérange pas que tu ai pris un rp d'un autre forum.

Juste un petit point comme c'est dit dans la description des lycans, les Lycans sont une espèce différente des enfants de la lune, ils n’ont rien à voir avec la saga de Stephenie Meyer. C'était la seule petite remarque que je pouvais faire car rien ne cloche Very Happy


Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas embêté avec tes questions, je te l'ai dit que cela ne me dérangeais pas, et puis si vraiment ca m'avait ennuyé, je ne t'aurais pas répondu Evil or Very Mad

Au passage, j'adore ton prénom/ surnom et c'est rare de voir un homme sur les rpg, enfin on a pas vraiment l'habitude, donc tu comprends la réaction de Bella. lol!

Ce qui m'étonne c'est qu'elle n'a pas réagit sur l'endroit d'où tu viens... Elle a pas dû voir que tu habites pas si loin de chez nous (enfin géographiquement parlant)

Arrête de me faire les gros yeux Bella! Je te vois. Quoi? C'est toi qui a dit à tout le monde ou tu habitais ou je peux te dire dans qu'elle fiche de présa tu l'as dit.... Bon d'accord je ne dirais pas que c'est celle de Graham Very Happy Razz

Faut pas avoir peur Ryan, ici tu vas te rendre compte que parfois nous sommes un peu beaucoup, oui même beaucoup fou Dance Fou1 Dance

Mais on est pas méchant au contraire.
En tout cas bienvenu encore une fois, et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Ryan Wade Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 12:03

Mais oui il vient de Lille !!!!! Pas loin de chez nous en effet !!!!! Même pas loin du tout Twisted Evil mdr (là il est en train de flipper).

Non t'inquiète Alice je fais pas les gros yeux, les gens peuvent savoir qu'on vit dans le Nord de la France, j'ai pas précisé où. J'espère juste qu'il existe pas de tueur comme on a vu sur facebook sur notre forum .... looooool...

Mais bon entre nous c'est nous qui pouvons voir les adresses ip et orienter les gens mouahahaahahahahah. Ok j'arrête mes conneries.

Non mais t'inquiète petit Ryan même si ton cœur est prit il y a toujours la section rêve. Et puis ça vaut mieux Alice Cullen est mariée et moi .. moi je suis folle et dangereuse mais ça tout le monde le sait No

Allez promit j'arrête de flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 13:07

Merci beaucoup à vous tous. Ravi que ma fiche convienne, et désolé pour le petit détail des enfants de la lune. Je vais changer ça tout de suite, et ferais attention dans mes rps futurs. Dommage j'étais pas loin de la fiche parfaite ^^

Concernant le fait que je sois un garçon, j'avais jamais remarqué mais tu es la quatrième personne à me faire la remarque. Ça doit être vrai alors ^^

Merci pour la validation.

Et je conclurais par Vive le Nord !!! Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 13:19

Bienvenue sur le Forum je t'ai à l'oeil le Lycan

Haylee(mon Dc) te dit :

bienvenue Sexy
(un autre qui prend un perso sexy)
Ne t'inquiète pas je ne suis pas aussi folle de ma mère et ma tante ^^ mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 16:50

Whouuuu Jensen Ackles ....

Bienvenue (en retard) joli garçon

Alors comme sa tu es un de ceux qui ont tué mes parents Hum... pas si joli que sa en fait le chiot. Hate de rp avec toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Ryan Wade Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 17:50

Je crois que je n'ai jamais vu autant de long commentaire sur une fiche de présa. Tu peux te venter te plaire Very Happy

Ce n'est pas grave pour les enfants de la lune ca peut arriver mais pour moi ta fiche est parfaite^^

Haylee ta mère (du présent ou du futur) n'est pas folle ou alors juste un peu.

Vive le nord et les nordistes cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade EmptyMer 30 Nov - 18:17

Bah que veux-tu ! Je fais toujours autant d'émule partout où je passe
* regarde ses chevilles qui enflent *

C'est un plaisir de vous avoir rejoint, et de pouvoir jouer avec vous tous ( ou je devrais plutôt dire toutes au vu de ce qu'on m'a dit )
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Ryan Wade Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wade   Ryan Wade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux crétins héréditaires (Pv Ryan Wade)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-