Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 









 

 Chasse Nocturne (Pv Ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Chasse Nocturne (Pv Ayden)   Dim 27 Nov - 17:00

La nuit venait de tomber sur la splendide Volterra, La ville d'Italie avait accueillit une foule de touristes en cette journée de la Saint-Marcus. La ville avait frôler les 35 degrés, Les milliers de personnes qui fêtait la journée où les vampires avait été chassés de la ville c'était vêtu de cape rouge malgré la chaleur torride.Les Volturis avait surveiller de très près cette fête, pour surveiller que aucun des leurs ne viendrait trahir leur plus grand secret, que les gens fêtaient pour rien car les vampires veillait sur eux en ville. Démétri avait été chargé d'aller surveiller en ville en compagnie de Félix, Les deux gardes dissimulés sous de grande cape rouge cachant leur visage c'était mêlés à une foule envahissante et aux festivités. Démétri du résister à la tentation d'enfoncer ses crocs dans le cou de plusieurs pauvres humains vulnérables, Les deux gardes Volturis finirent par rentrée au manoir et éviter de s'exposer au soleil. La nuit avait finalement tomber sur Volterra, Les gardes Volturis partait et revenait chacun leur tour de la chasse, Heidi avait ramenés un important groupe de visiteurs mais Démétri ayant été à l'extérieur avait la gorge qui lui brûlait. Il sortit du manoir des Volturis sous une cape rouge comme celle qu'il avait ce matin et s'aventura seul dans Volterra, Le traqueur était un maître dans l'art de la discrétion, Il passa sans se faire voir, Il avait encore plusieurs personnes qui fêtait dans les restaurants et les bistros. Démétri passa une petite rue tranquille ou il avait un restaurant à terrasse ouverte dehors. Sa gorge lui brûlait de plus en plus, Comme si un brasier venait d'être allumer. Les iris rouges rubis du vampire se mit aussitôt à la recherche d'une proie idéale. Démétri longea le bord des murs de la ville lorsqu'il huma un doux parfum exquis de rose, Il chercha la provenance lorsqu'il remarqua le foulard à ses pieds. Démétri se pencha et enleva un de ses gants pour le ramasser, Il porta le foulard à son nez et huma le parfum exquis qui s'en dégageait, Son don s'activa aussitôt, Démétri eut une image de la propriétaire, C'était une belle femme aux longs cheveux noirs bouclés tomba dans son dos, Cette femme avait des yeux aussi vert que les émeraude et un sourire enjôleur. Le vampire ferma les yeux un instant et la localisa, Elle était dans une rue annexe et remontait vers les ruelles. Le vampire utilisa sa vitesse vampirique dans l'obscurité et rejoignit la rue annexe à celle-ci. Démétri la remarqua aussitôt, la femme marcha chancelante comme si elle avait légèrement abusé du vin d'Italie, Ils étaient maintenant dans une ruelle sombre seuls. Le vampire s'approcha couvrant son visage. La femme se retourna et aperçut Démétri. Elle lui sourit et continua à marcher.

Démétri passa à l'attaque, Il l'agrippa à la gorge et la plaqua au mur, Le vampire releva doucement son capuchon, La jeune femme se débattit mais s'arrêta quand elle aperçut les yeux rouges de Démétri. Le vampire se pencha dangereusement vers le visage de la jeune femme qui se méfia, Ses lèvres était tout près des siennes mais dans un éclair Démétri la mordit dans le cou. La femme se mit à crier mais bientôt plus un son, Démétri sentit le sang de l'humaine parcourir maintenant ses veines,Il se délecta de ses souffrances et du sang chaud jusqu'à ce qu'il n'est plus rien, Le vampire enleva le sang au coin de sa bouche, Sa soif avait légèrement diminués mais il avait encore faim. Il se débarrassa du corps de sa victime qui n'était plus qu'un souvenir. Le vampire remit sa cape et couvrit son visage. Le vampire entendit un mouvement rapide et reconnut que ce devait être un vampire.

-Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Pv Ayden)   Lun 5 Déc - 17:00

    J'avais laissé Forks et Gabrielle pour quelques jours et j'étais partis en Italie. J'étais curieux de revoir à quoi ressemblait la Volterra du passé. J'avais donc sauté dans un avion, direction l'Italie.
    Quand j'arrivais à destination, la nuit était tombée. Par pure flemme, j'abordais un taxi. Au moment de payer, je rivais mon regard noir- j'avais mis des lentilles de contact- dans celui de mon chauffeur. Je commençais à parler. Par le pouvoir de mon don, ma voix vibrait sur une fréquence hypnotique auquel il ne pouvait résister, même si j'étais en « fréquence minimum ». Quand j'en eu finis avec l'homme, il me regarda comme le messie descendu sur terre. Et bien sur, j'étais partis sans payer. Ce qui était le but à la base, mais je m'étais un peu amusé au passage. D'ailleurs je n'étais même pas sûr que ce soit un homme à la réflexion. Mais bref, passons sur ce détail sans importance.

    Les rues étaient pleines de monde et la chaleur était étouffante. Les gens faisaient la fête. Je fronçais les sourcils. Quel jour étions-nous ? Une banderole me renseigna vite : c'était la fête de la Saint-E Marcus. Je levais les yeux au ciel : cela allait prendre un temps fou de rejoindre les Volturis avec tout ce monde. Mais, même s'il faisait chaud il y avait toujours plus d'air que dans l'avion où j'avais eu beaucoup de mal à résister de sauter à la gorge de l’hôtesse de l'air qui me collait aux basques. Un vrai stéréotype cette hôtesse de l'air : la blonde Brenda aux ongles roses de 3 centimètres, perchée sur des talons de 15 et qui ne semblait pas au courant qu'elle pouvait parler et marcher en même temps. Et qu'est ce qu'elle parlait. J'étais resté stoïque mais je mourrais d'envie de lui planter mes dents dans la gorge rien que pour la faire taire. J'étais sortis au pas de course de l'avion et j'avais aussitôt saigné à blanc une passagère à la sortie de l'aéroport avant d'attraper mon taxi.

    Enfin, j'étais débarrassé de Brenda maintenant. Et j'étais à Volterra. Tout allait pour le mieux. J'étais très curieux de savoir si le phénomène de retour dans le passé s'était produit ici aussi, où s'il n'avait eut lieu qu'à Forks. Et s'il seule Forks avait été touchée, est ce que je verrais mon double du passé ? Expérience très étrange en perspective sans doute. Mais je n'en étais pas encore là puisque j'ignorais la situation des Volturis. Je cherchais à repérer des capes rouges dans la foule. Les vampires de Volterra adoraient littéralement ces capes. Je n'avaient jamais compris pourquoi. Autant porter un panneau lumineux avec marqué en gros «  coucou je suis un vampire ! ». Dès le premier jour -ça remonte à loin maintenant que j'y pense- j'avais fait savoir à Aro qu'il était hors de question que je porte cette cape de clown. Il avait acquiescé en souriant. Depuis je portais des capes noires. Ou de couleur sombre. Ce qui était tout de même bien plus discret. Ou même des manteaux.

    Du coin de l’œil je repérais un furtif mouvement écarlate sur le côté. Je suivais, avec un peu de chance..... Un char me coupa la route, du coup dans le chaos général, je perdis la trace de la cape rouge. Sans me décontenancer, j'attendis quelques minutes. Une odeur de sang frais finit par venir me frôler les narines. Je m'élançais dans la direction indiquée. Quand j'arrivais le repas était déjà consommé apparemment, puisque le ou la vampire, de dos par rapport à moi, remettait sa capuche en place.
    Le ou la vampire fit volte face. Je reconnu sans peine le propriétaire de la cape. Lui aussi puisqu'il m'interpella aussitôt :

    -Qu'est-ce que tu fais ici?

    -Bonsoir Démétri. Je ne savais pas trop ce que je devais entendre dans sa question. Devais-je comprendre qu'il me demandait ce que je faisais à Volterra dans cette ruelle en cet instant ou ce que je faisais dans cette époque. Dans le doute, le visage impassible comme d'habitude : Rien de spécial, je me promène et je viens prendre des nouvelles.Ce qui n'était qu'une partie de la vérité mais même avec Démétri mieux valait être prudent. Mais un prudent informé. Je n'allais pas dire d'où je venais tout de suite, histoire de savoir si l'attitude des autres étaient hostile ou non à moi. Et toi ? Quoi de beau ? Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Pv Ayden)   Mar 6 Déc - 0:28

La soif de Démétri c'était légèrement abaissé, il sentait les flammes dans sa gorge qui n'était pas prête de s'éteindre avant que le sang chaud de d'autres victimes coule dans ses veines après qu'il ait planté ses crocs sur leur jolies gorge. Le traqueur des Volturi se retourna lentement en enlevant sa cape. Il avait reconnut l'odeur de un des leurs ou un ex Volturi?. Il regarda le jeune vampire devant lui et eut un sourire narquois à l'entendre, L'autre vampire était en voyage. Démétri sentit une odeur humaine entourant celle de son compair. Il s'avança tranquillement vers Ayden qui était fort différent de lui du côté vestimentaire.

- Ayden Volturi, Tu nous fais enfin l'honneur de ta présence à Volterra?

Le vampire tenta de savoir plus sur l'odeur qu'il captait mais rien, Si il avait pu avoir une image mais rien, Le traqueur Volturi tourna autour de l'autre vampire comme un prédateur étudiant sa proie, Il s'.arrêta finalement à ses côtés en regardant derrière eux puis devant la ruelle qui tombait en cul-de-sac. Démétri était bien ravi que les autres rentrent au pays mais le maître aimait bien les voir revenir les mains pleines.

- Tu prend des nouvelles hein? Voilà guère des semaines que l'on ta vu, Rien d'important de mon côté à part ces stupides vampires qui aiment faire bronzette, Félix et moi on se charge de leur compte, Et se soir, J'étais en garde en ville et Heidi ne ma malheureusement pas garder de repas de côté alors je fais ma propre chasse...

Démétri quitta la ruelle et invita Ayden à le suivre, Il essaya de se rappeler où était partit le jeune vampire Volturi depuis des lustres, l'odeur de l'humaine lui revint en mémoire. Peut-être que son confrère était partit chassé mais personne ne partait trop longtemps sous peine d'être punis par Aro ou subir les foudres de Caïus par l'entremise de Jane. Le traqueur marcha lentement évaluant autour les critères de sa futur proie, Cela allait être difficile dans trouver une aussi jolie que celle qui venait de mourir de ses mains. Le vampire resta tapissé dans l'ombre où ses yeux rubis distinguait tout avec une parfaite clarté.

- Où était-tu Ayden? Je crois sentir une odeur d'humaine.. c'est curieux que tu revienne maintenant, Aro pense peut-être rendre visite à son ami Carlisle à Forks bientôt mais le maître ne veut pas vraiment se décider quand car il sait que ses décisions sont épiés par une médium...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Pv Ayden)   Mer 7 Déc - 19:11

    Démétri sourit d'un air ironique et me demanda d'un ton qui ne l'était pas moins:

    -Ayden Volturi, Tu nous fais enfin l'honneur de ta présence à Volterra? Tu prend des nouvelles hein? Voilà guère des semaines que l'on ta vu, Rien d'important de mon côté à part ces stupides vampires qui aiment faire bronzette, Félix et moi on se charge de leur compte, Et se soir, J'étais en garde en ville et Heidi ne ma malheureusement pas garder de repas de côté alors je fais ma propre chasse …


    Le vampire me regardait soupçonneusement en reniflant l'air avec instance. Pourtant moi, je ne sentais aucune odeur bizarre sur mes vêtements, ou peu être que j'y étais trop habitué pour y faire attention ? Démétri marcha lentement autour de moi, comme pour m'évaluer. Impassible, je ne bougeais pas un muscle. Seuls mes yeux suivaient son mouvement circulaire. Je n'en montrais rien, mais son instance me mettais un peu mal à l'aise. Je me demandais quelle odeur il pouvait bien sentir sur m....à moins que ce ne soit l'odeur de Gaby ? A la longue elle avait peu être imprégnée mes vêtements.
    De toute évidence, les Volturis n'étaient pas au courant pour le « petit problème temporel », sinon Démétri m'aurait sans doute déjà sauté à la gorge au lieu de me parler de choses – comme il le disait lui même- sans grande importance.
    Je me gardais bien de répondre aux deux ou trois questions provocatrices qu'il avait posé et attendais la suite, histoire de mettre au point un mensonge pas trop tiré par les cheveux avant une autre série de questions embarrassantes.
    Démétri sortit de la ruelle et me fit signe de le suivre. Comme il marchait lentement, je me calquais sur son allure. Son regard furetait à droite à gauche. Il cherchais sans doute une autre proie. Mais son attention n'en était pas détournée pour le moins puisqu'il réattaqua :


    - Où était-tu Ayden? Je crois sentir une odeur d'humaine.. c'est curieux que tu revienne maintenant, Aro pense peut-être rendre visite à son ami Carlisle à Forks bientôt mais le maître ne veut pas vraiment se décider quand car il sait que ses décisions sont épiés par une médium...


    Donc l'odeur c'était Gabrielle, j'en étais sûr maintenant. Je laissais échapper un très très léger grognement de contrariété. J'avais été négligeant, j'aurais mieux fait de changer de manteau mais je n'avais pas imaginé tomber directement sur le meilleur traqueur. Tant pis, cela je pouvais toujours l'expliquer de façon plus ou moins détournée.
    Un sourire narquois étira mes lèvres quand il me parla de Aro. Pauvre Aro, il se creusait la cervelle et se démenait pour rien. Alice Cullen, la médium, devait avoir de bien plus graves préoccupations que l’hypothétique visite d' Aro à Forks. Le bond temporel par exemple.
    Je ravalais mon sourire et répondais à la question de Démétri comme je pus :

    Et bien, mon cher Démétri, disons simplement que j'ai été très occupé récemment. L'affaire dont je m'occupais à connue de graves...complications et j'ai été obligé de rester sur place le temps de régler le problème. Pour l'odeur, j'imagine que c'est celle de ma dernière victime.


    Archi faux, mais vaguement plausible. Pour le moment j’espérais que cela suffirait.
    Mais en réalité j'hésitais un peu. Devais-je raconter à Démétri et à Aro les informations que je possédais ? Oui sans doute. Car si Aro apprenait ceci par une voie détournée et qu'en plus il apprenait que je faisais partis de l'affaire, il m'en voudrait à mort de ne pas l'avoir prévenu tout de suite. Et surtout de ne pas l'avoir prévenu en premier. Donc autant prendre les devants pour ne pas finir réduis en poussière ou hurlant de douleur sur le regard narquois de Jane. Tant pis pour Démétri, il le saurait une fois que Aro serait au courant.

    Un peu perdu dans mes réflexions, je ne fis pas attention où nous allions. Démétri s’arrêta, mais moi je ne fis pas attention et je continuais à marcher. Un crissement de pneu et un klaxon retentissant me ramenèrent à la réalité. Une grosse berline tentait de freiner pour ne pas m'écraser sur la chaussée. Oui, j'étais au milieu d'une route. Et même pas sur le passage piéton en plus.
    Aie aie. Je sautais sur le côté à toute vitesse. Je me reçu sur le trottoir en un parfait roulé boulé. Heureusement que la route n'était pas large. Cela aurait fait suspect sinon. J’atterris pile aux pieds de Démétri. Je me relevais avec dignité et époussetais mes habits. Mon visage habituellement impassible se fendit d'un sourire peu convaincant -et un peu crispé je l'avoue- à l'intention de Démétri.

    Je grommelais pour moi même :
    -Fichue voiture, elle a failli m'aplatir sur la chaussée. J'avais oublié comment c'était le monde civilisé.

    C'est clair que j'avais perdu l'habitude de la technologie dans cette époque, je m'y réhabituais mais parfois j'avais des moments de flottement comme celui là. Là d'où je venais on ne risquait plus grand chose à traverser une route sans regarder....Bref. Je me raclais la gorge d'un air embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Pv Ayden)   Mar 20 Déc - 16:45

Démétri marchait tranquillement dans la nuit suivant ses instincts de Traqueur, Il demeura impassible et écouta la tirade de l'autre vampire Volturi. C'était curieux, car Démétri doutait de plus en plus où l'avait-il connut? Le vampire s'arrêta , il faisait dos à Ayden ce qui ne l'empêchait pas de réprimer un sourire satanique en écutant Ayden.

-Et bien, mon cher Démétri, disons simplement que j'ai été très occupé récemment. L'affaire dont je m'occupais à connue de graves...complications et j'ai été obligé de rester sur place le temps de régler le problème. Pour l'odeur, j'imagine que c'est celle de ma dernière victime.

Tient donc, qu'elle afaire demandais autant d'occupations pour y consacrer des mois entiers? L'odeur que Démétri capta lui chatouilla les sens, Son pouvoir s'activa malgré lui et il reçut une image claire et nette de l'odeur venant des vêtements de l'autre vampire volturi. Il aperçut une belle image d'une magnifique femme désirable, Avec de long cheveux buns et un regard d'ambre farouche. Cette femme ne se laissait surement pas faiclement marcher sur les pieds. Démétri avança dans une autre rue. Il eut le temps de se retourner pour voir Ayden exécuter un parfait saut en une belle réception pour ne pas se faire écraser par une voiture, une berline grise tient? Il regarda le vampire atterir à ses pieds, Démétri un grognement de rustration et regarda Ayden se relever pour enlever la poussière qui était sur ses vêtements. Les prunelles de Démétri scintillait et la flamme dans sa gorge redevenait un brasier. Mais il fut intrigué du commentaire de son ami qui venait de lancer.

-Fichue voiture, elle a failli m'aplatir sur la chaussée. J'avais oublié comment c'était le monde civilisé.

Démétri replaça ses gants noirs de cuir sur ses mains. Prêt à faucher une nouvelle victime. Il regarda profondément Ayden avec un regard qui signifiait qu'il devrait faire attention au prochaine paroles qu'il pourrait dire.

- Comment ça , Tu as oublié ce qu'était le monde civilisé? D'où vient-tu aider pour dire ses propos?

Démétri flaira l'air pendant un moment, Un couple d'humains était tout près, Il pourrait sûrement les intercepter facilement et les envoyer ensemble dans un autre monde, Il avait besoin de se rassasier cette nuit, et ses deux futurs victimes était les prochaines sur sa liste. Il se remémora l'odeur des vêtements d'Ayden et le visage de la femme lui revint en pensé. Il eut un sourire malicieux.

-Dit moi Ayden, qui est-elle? Je vois une belle femme au regard farouche et aux longs cheveux bruns..je me trompe? Compte-elle à tes yeux? Selon moi ce n'est pas une victime parce que je reçoit son image...

Démétri guetta le couple qui était à deux rues d'ici, Leur odeur devenait de plus en plus forte ce qui alluma le brasier dans sa gorge, Son instinct de tueur allait bientôt prendre le dessus mais la conversation l'intéressa au plus au point. Peut-être qu'il devrait faire un tour à Washington. Son instinct lui dit qu'il pourrait surement retrouver cette femme tout près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Pv Ayden)   Mar 3 Jan - 21:58

    Lentement, Démétri enfila ses gants de cuir noir et planta son regard écarlate dans le mien. Je connaissais ce regard là. C'était celui qu'il avait quand il traquait une proie. Et rien ne pouvait l'arrêter une fois qu'il était lancé. Sauf que cette fois ci, la proie, c'était moi. Et pas extension ,Gabrielle, puisqu'il décelait son existence grâce à l'odeur qui imprégnait mes vêtements. Et le fait d'être considéré comme une sorte proie par un autre vampire, était horripilant. Très déplaisant. Je devais faire attention à ce que j'allais dire. Pour utiliser une expression typiquement humaine : je marchais sur des charbons ardents.

    -Comment ça , Tu as oublié ce qu'était le monde civilisé? D'où vient-tu aider pour dire ses propos?


    Je me maudissais intérieurement d'avoir pensé à voix haute. Qu'est ce qu'il m'avait pris ? Enfin cela avait était involontaire, mais pouvait-on faire plus stupide ? Ce genre de bourde c'était plutôt le style de Gabrielle. Elle devait déteindre sur moi j'imagine.
    Je profitais que Démétri soit apparemment attiré par un couple d'humains qui passaient non loin pour éluder ses questions. J’espérais qu'il sentait leurs odeurs à eux et non pas celle de Gabrielle sur moi. Espoir mort né. Il était apparemment décidé à tout savoir.

    -Dit moi Ayden, qui est-elle? Je vois une belle femme au regard farouche et aux longs cheveux bruns..je me trompe? Compte-elle à tes yeux? Selon moi ce n'est pas une victime parce que je reçoit son image...


    Inutile de faire l'innocent, cela ne fonctionnerait pas une seule seconde, je le savais. Mais était-il prêt à entendre toute la vérité ? Sans doute pas. J'en doutais du moins. Et de toute façon, Aro m'étriperait si je disais quoi que ce soit à Démétri avant lui.
    Je me composais un visage rigoureusement impassible et répondis par un autre gros mensonge.

    -C'est une des personnes avec qui j'ai dû traiter pour ...ce que je devais faire. J'ai dû passer pas mal de temps avec elle, mais c'est tout. J’enchaînais aussitôt pour ne pas qu'il se rende compte que je n'avais pas réellement répondu : Mais pourquoi es-tu si intéressé par elle ? Elle n'a rien de spécial. Elle est comme tout le monde.

    J’espérais la protéger en disant cela. Qu'il se désintéresse d'elle.
    Au pire, si Démétri devenait trop insistant je pouvais toujours l'hypnotiser pour lui faire oublier notre rencontre. Ce que j'aurais dû faire dès que je l'avais vu sans doute.

    Les vampires avaient généralement un esprit plus fort que les humains. Donc je devais augmenter la puissance de mon don sur eux. Mais le problème est que plus l'esprit est fort, plus je dois augmenter ma puissance et plus le cerveau de l'autre court un risque. J'avais déjà tenté l'expérience sur quelques humains en les poussant à leurs limites. Résultat ? Disons que les effets sont variables selon les gens mais en gros le cerveau lâche. (débilité, implosion cérébrale, neurones grillés, amnésie totale ....) J'avais essayé sur un vampire une fois. Il est devenu complètement débile. Aro m'en avait d’ailleurs beaucoup voulu à ce sujet.

    Bref, si je pouvais éviter de réduire Démétri à l'état de légume s'il résistait trop , histoire de ne pas me faire trucider....
    M'enfin on verrait bien. Peu être que je n'aurais pas besoin de mon don au final, ou peu être que si.
    Bref, le jeu du chat et de la souris avait commencé.
    Je plantais mon regard dans le sien, une lueur de défi dans les yeux. Le dominant de toute ma taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Pv Ayden)   Dim 15 Jan - 1:34

Le traqueur n'est nullement impressioner par son congénère vampire, Il eut un sourire de défi qui en disait long. Démétri passa une main dans ses cheveux, l'odeur du couple se rapprocha dangeureusement d'eux. Il savait qu'il planterait ses crocs dans le cou du couple. Il écouta Ayden, c'était vrai qu'il avait un travaille à travers le public, Démétri fit mine de ne plus si intéressé pour donner raison à l'autre vampire et décida de lui demander des nouvelles des principales intéressé d'Aro soit les Cullen, le vieille ami de Aro, Carlisle était chef de ce clan qui s'obstinait à se qualifier de Végétariens en ne s'abreuvant que du sang des animaux. Démétri se nourrissait du sang des humains et pour lui il n'avait rien comme somptueux breuvage.

-Je vois évidamment, Ces femmes mortelles, charmés par un seul regard et ensuite elle deviennent notre repas...

Démétri huma l'air, le couple qu'il avait repéré allait tourner bientôt le coin et le Traqueur allait les abattre mais il avait encore du temps pour parler avec son congénère.

-Dit moi Ayden, Tu as eu des nouvelles par nos informateurs des Cullens? Il semblerait que quelques choses se passent et Aro se demande ce qui se passe, Il aurait voulut envoyer Jane et Félix scruter le terrain mais il veut des nouvelles par nos informateurs d'abord...

Le couple détecter par Démétri se fit entendre dans la rue ou Ayden et lui se trouvait, Démétri eu un sourire de malice et murmura seulement à l'autre Vampire.

-Je revient...

Démétri remit son capuchon et passa près du couple qui s'excusa en Italien, Le traqueur ne leur donna aucune chance, Il cassa le cou de l'homme et mordit la femme dans le cou au niveau de l'artère principale du cou. Le couple tomba inerte, Démétri essuya le sang du bout de ses lèvres et lança à Ayden d'une voix satanique.

-Tu peut avoir l'homme si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Pv Ayden)   Sam 11 Fév - 23:29

    Apparemment j'avais réussi mon coup, Démétri semblait se désintéresser de Gabrielle.
    Je sentis l'odeur de deux humains qui approchaient. Un homme et une femme. C'était que le couple que Démétri avait repéré plus tôt. Ils approchaient. Bien sur dès qu'ils nous verrais leur espérance de vie s'en trouverait réduite de manière brusque et définitive.
    Démétri les huma aussi.

    -Dit moi Ayden, Tu as eu des nouvelles par nos informateurs des Cullens? Il semblerait que quelques choses se passent et Aro se demande ce qui se passe, Il aurait voulut envoyer Jane et Félix scruter le terrain mais il veut des nouvelles par nos informateurs d'abord...

    C'était ce que je voulais entendre depuis le début ! Aro s'était donc rendu compte qu'ils se passaient des choses anormales. Je me demandais si Démétri avait fait exprès de ne rien me dire quand je lui avait posé la question. Et voilà, après avoir lâché sa bombe, il s'éloigna de quelques mètres: le couple était dans notre rue. Le vampire partit les rejoindre, un sourire de chat satisfait sur les lèvres.
    Il s'occupa de la femme en premier et se contenta de briser la nuque de l'homme.

    -Tu peut avoir l'homme si tu veux...

    Ma foi. Pourquoi pas, Démétri m'avait donné faim en tuant la femme. Bien sur je préférais largement quand je tuais moi même mon repas. Et mieux encore : quand l'humain ou l'humaine était encore en vie quand j'enfonçais mes crocs dans leur chair. Rien n'était plus satisfaisant. Mais j'avais faim, je n'allais pas faire le difficile.
    Je haussais les épaules et saisit le cadavre de l'homme par le col. Il était tout mou. Sa tête balançait mollement sur son épaule selon un angle très peu naturel. J'attirais le cadavre plus près de moi, le soulevant de terre comme s'il ne pesait rien. La tête partit en arrière toute seule, dévoilant la gorge encore tiède de l'homme. J'y plantais mes crocs. L'affaire fut rapidement expédiée. J'essuyais du revers de la main quelques gouttes de sang qui perlaient sur ma bouche et me tournait vers Démétri.
    Un sourire sur les lèvres.

    -Dans ce cas, Aro va être content. J'ai ce qu'il veut. De précieuses informations. Car oui, il se passe des choses étranges.

    Mon sourire s'élargit légèrement. Oui, j'avais même des informations de premier ordre si l'on pouvait dire. De toute évidence, Aro ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Donc, peut être que tout se passerait bien pour moi. Les gens -et les vampires ne font pas exception à la règle sur ce point- ont peur de l'inconnu. Donc Aro aurait peur de moi, puisque j'étais l'inconnu de l'équation en quelque sorte. Je venais de son futur. Il y avait de quoi avoir peur, sans doute. Mais si c'était moi qui lui donnait cette information, peut être qu'il ne me ferait rien.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Pv Ayden)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse Nocturne (Pv Ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse Nocturne
» Chasse nocturne [PV Sugar]
» Chasse nocturne (PV Petit Argent)
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Rp's abandonnés-