Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
 

 OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
MessageSujet: OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.   OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. EmptyMer 16 Nov - 22:29




Massie Oskana Peccoraro




Prénom(s) et Nom: Massie Oskana Peccoraro.
Date de naissance: 14 mai 1992.
Age physique: 18 ans.
Age réel: 18 ans.
Race : Humaine.
Don : Aucun.
Epoque de provenance : Présent.
Personnalité sur l'Avatar: Sarah Hyland.
Citation : « Les gens sont libres, et l’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. » ; Marc Levy.



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Massie ? C'est un peu le genre de personnes au tempérament à part ; ce type d'individu dont on ne parvient pas à cerner au premier abord. Disons, que la brunette est excessivement impulsive et la moindre réflexion est dans la capacité de la faire sortir de ses gongs en moins de temps qui ne faut pour le dire. Très agressive depuis son enfance, Massie s'emporte sur un simple coup de tête ce qui provoque en elle , un certain sentiment de regret. Ouais ; Peccoraro éprouve une certaine difficulté à maîtriser ses émotions, qu'elles soient bonnes comme mauvaises. Incontrôlable part nature ; derrière une apparence de jeune fille bien rangée Oskana est une véritable boule d'énergie qui ne s’arrête jamais de remuer dans tous les sens. Très extravertie ; cette dernière n'hésite aucunement à s'adresser à des individus dont elle ne connait ni le nom ; ni même leur provenance. De plus ; Massie et ce qu'on peut qualifier ; d'irresponsable ou de totalement inconsciente ; Dès qu'il s'agit de faire une connerie dont un individu logique se hâterait d'éviter, la brunette y fonce tête baissée. Et oui ; mademoiselle est d'un genre à s'embourber dans des situations dans lesquels elle ne parvient plus à se sortir, une façon d'agir qui laisse à désirer ; je vous l'accorde. La gamine est assez maladroite ; il est important de le mentionner je crois ; Oskana est ce type de personne capable de vous en coller une sans même ne s'en rendre compte, et je vous conseille très fortement par la même occasion de ne jamais lui confier un objet de valeur dans les mains.

Votre Physique
.
(Pareil que pour le caractère, 5 lignes seront amplement suffisantes.
Vous n’avez qu’à remplacer mon texte par le votre, ca sera plus esthétique.)

Votre histoire
.
(Ici, il faut au minimum 15-20 lignes, la plupart des histoires des postes vacants sont déjà faites, il ne vous reste plus qu’à détailler mais attention respectez ce qui est déjà mis sinon je sors les crocs !!!! Non ne prenez pas peur restez, je plaisante. En tout cas pour les autres ne vous inquiétez pas, 15-20 lignes c’est vite fait. Mais surtout décrivez toute votre vie.
Vous n’avez qu’à remplacer mon texte par le votre, ca sera plus esthétique.)







Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom: Lois ; comme la femme à Superman.
Age: 18 ans.
Fille ou garçon ? : Fille.
D’où venez vous ?: Du Languedoc Roussillon.
Comment avez-vous connu le forum ?: Forumactif ; je crois.
Que pensez-vous de la sublime fonda:Votre texte ici
Une remarque ? : Votre texte ici
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:



Dernière édition par M. Oskana Peccoraro le Mer 16 Nov - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
MessageSujet: Re: OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.   OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. EmptyMer 16 Nov - 22:46

Bienvenue miss.
Amuse toi bien parmi nous, tu verras personnes ne mort réellement!

Si tu as un soucie, les boite MP sont ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Une Humaine A Croquer
Autumn Finn

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille : OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Hilary-duff-10580507b0
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
MessageSujet: Re: OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.   OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. EmptyMer 16 Nov - 22:47

Bienvenue parmi nous!!!

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter (moi sur mon autre compte Alice M. c'est celui que j'utilise le plus souvent)

Alice a raison on ne mord pas vraiment Razz

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
MessageSujet: Re: OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.   OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. EmptyMer 16 Nov - 22:55

Oo tu es toute mignonne, je ne connaissais pas cet avatar ! Alors bienvenue, moi aussi je suis à ta disposition comme mes amies Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
MessageSujet: Re: OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.   OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. EmptyMer 16 Nov - 22:59

Merci beaucoup à vous trois. OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. 14ih21e
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
MessageSujet: Re: OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.   OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. EmptySam 26 Nov - 12:10

Un petit up pour te signaler que ta fiche doit être fini au plus tard mercredi 30 novembre, sinon ton compte sera supprimé en accord avec le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty
MessageSujet: Re: OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.   OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSKANA ► je n'ai jamais tort ; c'est la vérité qui se trompe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  « Régle n°1 ; Ne jamais parler aux inconnus . » pvtim [ TERMINE]
» Le futur n'a jamais été aussi proche (Pv Isabella Swan ? )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-