Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 

Hésitation, révélation, tentation xD Empty
Hésitation, révélation, tentation xD Empty
Hésitation, révélation, tentation xD Empty
Hésitation, révélation, tentation xD Empty
Hésitation, révélation, tentation xD Empty
Hésitation, révélation, tentation xD Empty
Hésitation, révélation, tentation xD Empty
 

 Hésitation, révélation, tentation xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Bella TM


Hésitation, révélation, tentation xD Empty
MessageSujet: Hésitation, révélation, tentation xD   Hésitation, révélation, tentation xD EmptyMer 16 Nov - 16:35

    [Coucou les choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus I love you I love you I love you I love you

    Ici votre Bella de Twilight Mémories.

    Un petit message car je me sens bien seule sur l'autre forum. Jéspère que vous ne laisserez pas tomber vos personnages respectifs, surtout avec un contexte aussi originale. C'est rare que nos Cullen chéris perdent la mémoire tout de même.

    J'aimerais bien vous rejoindre sur Another Chance, mais comme j'ai dis à notre séduisant Ryry Grey, je ne sais pas qui prendre.

    Gros poutoux,
    Je vous adore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Hésitation, révélation, tentation xD Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Hésitation, révélation, tentation xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, révélation, tentation xD   Hésitation, révélation, tentation xD EmptyMer 16 Nov - 17:11

Coucou Bella !

Comme tu peux le constater j'ai pris moi-même le rôle de Bella lol.

Pour l'autre forum, c'est vrai le contexte est génial vu que c'est moi qui l'ai inventé, mais moi je reste ici, et seulement ici car je ne veux pas m'éparpiller et criser comme d'habitude lol.

Par contre, je suis un peu gênée que nous parlions de cela ici, car c'est de la pub et bon la fonda de another n'a pas donné son autorisation pour cela.

Si l'autre forum ne décolle pas ce n'est pas du tout car les gens le fuient ... c'est juste car Rosalie ma chère et tendre ne bouge pas son cul (sans rancune ma vieille) aucun rapport avec nous, j'ai beaucoup donné pour ce forum maintenant je passe à autre chose.

Si tu es intéressé pour me retrouver en rp, on pourra en discuter de l'autre côté pour voir quel rôle pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Bella TM


Hésitation, révélation, tentation xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, révélation, tentation xD   Hésitation, révélation, tentation xD EmptyMer 16 Nov - 17:16

    Reeee Jumelle lol,

    Arf je pensais pas à faire de la pub en postant ce message -_- surtout qu'ils sont partenaires. Fin bref, mes plates excuses.

    Alors je ferme ma bouche --"

    Je te comprends tout à fait ne t'en fais pas.

    Pour ce qui est de vous rejoindre, comme je l'ai dit je ne sais pas qui prendre. Puis y'a beaucoup de DC si j'ai bien compris (chuuuut xD).

    J'ai penser à Rosalie du présent, mais je ne l'ai jamais jouer xD
    Enfin si vous avez des idées, je suis preneuse, du moment que j'ai des liens sympa =)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Hésitation, révélation, tentation xD Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Hésitation, révélation, tentation xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, révélation, tentation xD   Hésitation, révélation, tentation xD EmptyMer 16 Nov - 17:36

Rosalie du présent est en effet tout à fait dispo !

J'ai déjà joué Rosalie, alors que pourtant c'est un personnage que j'aime pas trop. Mais c'est ça le jeu, s'habituer à tout, et je me suis bien amusée je dois dire. Tu peux jouer un peu la fille pétasse au grand cœur. J'aime ça parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Bella TM


Hésitation, révélation, tentation xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, révélation, tentation xD   Hésitation, révélation, tentation xD EmptyMer 16 Nov - 17:54

    Oui je peut me voir facilement dans le rôle =D
    Le nounours Emmett du présent est actif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Hésitation, révélation, tentation xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, révélation, tentation xD   Hésitation, révélation, tentation xD EmptyMer 16 Nov - 20:18

Je me permet de répondre a ta question. Oui, oui le Emmett du présent est actif et sera sans doute très heureux de te voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Hésitation, révélation, tentation xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, révélation, tentation xD   Hésitation, révélation, tentation xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation, révélation, tentation xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Pub et Partenariats :: Questions des invités-