Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Première arrivée [Un ou plusieurs Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Première arrivée [Un ou plusieurs Cullen]   Mer 16 Nov - 16:02


J'inspirais, j'expirais. Pour la première fois de ma si courte vie (bien qu'éternelle maintenant) je stressais. Je ne me souvenais pas bien de mon tout premier jour d'école a Port Angeles, c'était il y a si longtemps, ce que je sais c'est qu'après je suivais tout le temps les mêmes personnes. Toujours les mêmes têtes dans ma classe, dans mon école, dans mon train pour y aller. Mais aujourd'hui tout était différent pour la première fois de ma vie je me retrouvais lacher dans un lycée complètement inconnu avec des gens qui certes partagent la même ville que moi, mais qui reste tout de même des personnes que je ne connaissais pas.

J'arrivais au volant de ma petite voiture par très grande ni très récente mais tout a fait potable pour moi. Mon frère a mes cotés, oh Dieu ! Comme je remerciais le fait qu'il soit devenu prof la même année que j'entrais dans ce fichu lycée. On serais encore ensemble, certaine soeur ou frère n'auraient pas supporté ça, de se retrouver une fois de plus avec l'autre mais nous...

Nous ça nous donnait du courage et après une accolade discrète nous somme sortit de l'habitacle de la voiture. A peine la truffe dehors que déjà une drôle d'odeur me parvins au nez sans que je ne puisse l'identifier, du regard je compris que mon frère également. Il regardait fixement un attroupement de personne d'environ mon âge avec des yeux ambrés...

Ou j'étais encore tombée moi !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Première arrivée [Un ou plusieurs Cullen]   Mar 22 Nov - 15:51

Alice reprenait les cours se matin et elle avait passé plus d'une heure à se préparer dans son dressing, essayant encore et encore toutes sortes de tenue. Elle finit par choisir une robe et un leggins, de jolies talons, une coiffure appliqué et un léger maquillage. La jeune brune sautilla jusqu'à l'étage inférieur et saisit les clés de sa voiture. La maison semblait vide et la jeune femme décida donc de partir rapidement et qu'elle rejoindra le reste de sa famille là bas.

Alice était impatiente, elle aimait les premiers jours de classe, même si elle se tenait à l'écart des humains, elle aimait ses sensations qui traine dans les couloirs et cela la rend plutôt euphorique. Alice savait très bien qu'on la prenait pour une jeune femme un peu bizarre, mais cela la faisait un peu rire, si seulement les gens connaissait son secret.
Alice gara sa voiture sur le parking devant le lycée et en sortie avec le sourire. Un léger soleil pointait son nez sans toute fois faire briller son visage. Alice posa une paire de lunette noire sur son nez en trompette et referma la porte de sa voiture.

Un sac sur son épaule, la jeune brune regarda autours d'elle mais ne remarqua aucun membre de sa famille. Elle avança vers l'entrée et poussa la porte afin de s'engouffrer dans le couloir. Elle passa pars son casier et déposa la plus pars des livres de sa journée, préférant fractionner sa journée. Alice se sentait bien aujourd'hui, un large sourire barrait son visage et la journée promettait d'être agréable, pas d'interrogation, pas de contrariétés, juste une bonne journée calme.

Alice saisit deux livres dans ses bras et se retourna. Mais une vision lui fit lâcher le tout. Elle vit une jeune femme au cheveux d'un noir impressionnant coupé au carré. Alice ressentit une drôle de sensation, la même quel avait ressentie quand elle avait vu sa famille se faire tuer. Quand Alice revient à la réalité, elle releva les yeux devant elle. La jeune femme de sa vision se trouvait devant elle et le sentiment qu'elle venait de ressentir était bel et bien réel. Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de fixer la jeune femme. Alice ne la trouva pas dangereuse et se décida à s'en approcher pour la saluer, visiblement c'était une nouvelle venue.

''Bonjour! Je suis Alice Cullen.''
Revenir en haut Aller en bas
 

Première arrivée [Un ou plusieurs Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première arrivée, première servie (PV : Zora et Bella)
» [Lutetia]Première arrivée.
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: Lycée de Forks-