Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand notre route se croise sans eux! (pv Lucybelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Quand notre route se croise sans eux! (pv Lucybelle)   Mar 15 Nov - 16:45

8h00 : Ce débile de réveil continue de sonner mal grès le faite que je l'ai déjà éteins deux fois sur même pas cinq minutes de temps. C'est donc ronchonnant que j'empoigna le réveille le claquant contre l'un des mur de ma chambre.Un bing bang boum se fit entendre et un cris provenant d'en bas se fit retentir. S'était John qui se demandait ce que je foutais la haut pour faire autant de boucan. Bah ..Je fais rien puisque je suis encore allongé comme un gros fainéant dans le lit. Blottissant ma tête dans les oreillers ,je sursauta en sentant la main de John se poser sur moi. Celui-ci me dit d'une voix assez pressante:

- Hé gamin faut te lever ,tes cours commence dans 20 minutes et tu as encore un quarts d'heures de routes à faire!!

Repoussant sa main avec mon bras je soupir doucement en marmonnant dans mes dents. Le pauvre je ne dois pas être facile du tout à vivre avec lui mais en même temps je n'ai jamais vraiment aimé les adultes à cause de mon passé. Si je suis avec John aujourd'hui c'est par ce que je lui en suis reconnaissant de m'avoir aidé à rester en vie toutes ses années. Mais bon là tout ayant changé ,notre temps ,notre apparences j'avoue avoir du mal à vivre avec ses lubies et ses lois.Me redressant doucement je posa pied à terre en frottant mon visage avant de le regarder.

- C'est bon je suis levé là!! Puis je vais arriver en retard donc j'irais pour dix heures en cours..

John se mis à soupirer ce qui me fis légèrement sourire. J'aime désespéré les gens et surtout lui même si je sais que au fond quoi que je fasse il m'aimera toujours comme sont gamin!Soit ,c'est donc en dix minutes que je dus me préparer avant de prendre le trajet du lycée. Traînant pour aller c'est vers 9h30 que j'arriva la bas. En entrant dans la cours j'aperçus au loin la jeune Cullen , la Cullen pour qui mon semblant de coeur bas.Je ne sais pourquoi ,cet famille je ne l'aime pas mais pourtant elle ,elle m'attire tellement. Sac sur le dos et tête baissé j'avance dans la cours prenant la direction des casiers sans voir que la jeune femme faisait de même. Ne regardant pas devant moi je bouscula une personne en voulant passer la porte. Alors que j'allais gueuler sur l'imbécile qui avait voulu passer en même temps que moi je me rendis compte que s'était la jeune Cullen qui avait faite cet erreurs là! La fixant je fis:

- Après toi miss Cullen!!Profite c'est pas tous les jours que je laisse passer un Cullen devant moi.

D'un sourire Narquois je regarda la jeune femme la laissant passer première avant de la suivre dans ce long couloirs qui menait au casiers des élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Quand notre route se croise sans eux! (pv Lucybelle)   Mar 15 Nov - 17:18

8 heures du mat' j'ai des frissons,
Je claque des dents et je monte le son,
Seule sur le lit
Dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie,
Sommeil cassé !

Je me réveille en sursaut en entendant cette saleté de réveil, encore une fois ! Une fois de trop, il faut avouer ! Je me levais alors d'un seul coup en balançant cet idiot par la fenêtre. Ce que j'avais oublié c'est qu'avec ma force, je n'étais pas prêt de le retrouver... M'enfin pas grave ! Papa ira en racheter un, pas le choix !

Je me déplaçais jusqu'à mon armoire d'un pas lent comme tout humain le ferait. Il faut bien que je donne le change quand je suis en leur compagnie. J'avais une folle envie d'enfiler une jolie robe mais je ne savais absolument pas pour quelle raison. Soupirant, je me décidais pour une mini jupe en jean et un débardeur rouge assez échancré puis enfila des escarpins rouge pour accorder le tout. Je m'admirais dans le miroir assez fière de ma tenue en rigolant.

Je me dirigeais ensuite vers ma voiture, enfin, la jeep de mon père et conduisis jusqu'à le lycée avec un sourire. Je songeais que si mon père m'avait vu dans cette tenue, il aurait pêté un cable. Je descendis de la voiture et entra dans le hall pour aller poser mon sac dans mon casier.

Eh vous croyez quand même pas que j'allais m'embarrasser d'un sac toute la journée.

Je me fis bousculer par un type, enfin je supposais que c'était un type vu sa carrure mais je savais à l'odeur que c'était un vampire. Je relevais les yeux et vit que c'était ce mec qui me courrait après depuis quelques temps. Je souris discrètement, me félicitant de ma tenue.

- Profite en bien !
Ce n'est pas tout les jours que je te laisserais me bousculer pour me mater l'air de rien !

Je passais devant lui et alla directement à mon casier que j'ouvris rapidement. J'y déposais mon sac en vérifiant dans mon miroir que j'étais parfaite. Je n'avais pas fais attention qu'il était derrière moi puis referma mon casier en le claquant. Je me retournais alors et le vit me regarder.

- Quoi ?
Ya un souci ?
Ah oui ! J'oubliais !
Tu es en extase devant ma beauté !
Qu'est ce que les mecs sont prévisibles !

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Quand notre route se croise sans eux! (pv Lucybelle)   Mar 15 Nov - 17:37

Un regarda évasif sur elle avant de poser mes yeux sur le sol à nouveau. C'est fou comme j'ai horreur de cet endroit ou grouille humain et vampire. Le pire dans tout ça c'est que je dois certainement être l'un des seul à prendre sur moi pour ne pas bouffer un des élèves. Pourtant j'ai faim ,avec le régime que me fais subir John je crève de faim.Chaque fois que je trouve un bon casse croûte il débarque toujours à l'improviste me faisant perdre mon repas mais aussi mon temps et ma patience!!

Laissant passer la jeune femme je finis par la suivre ,je ne sais trop pourquoi vers son casier. Un léger sourire dessiné sur mon visage ,faut en profiter c'est rare de voir ce genre de sourire sur mes lèvres. Je la regardais se refaire une beauté ,elle est parfaite c'est vrai!!Peut être trop parfaite pour moi et c'est justement pour ça que je perd mon temps à lui courir après.

En la voyant fermer son casier je me rendis compte que j'étais encore face à elle alors que j'aurais dus être la tête dans mon casier depuis quelques minutes. Un rire à ce qu'elle me dit ,je finis par en secouer la tête. Y'a pas à dire la vantardise c'est de famille et chez les Cullen c'est héréditaire c'est certains..

- Laisse moi rire!
Des filles plus belles que toi c'est pas ça qui manque ici ,crois moi!!

S'étais méchant ce que je venais de dire et le pire c'est que je ne le pensais pas du tout. Un soupir avant de me tourner et de prendre la direction de mon casier.En temps normal je ne suis pas blessé de dire des méchanceté mais à elle c'est si différents .. Elle est tellement désirable que je ne peux m'empêcher de penser à elle nuits et jours. Un peu comme le fruits défendu ,elle me hante!

Posant ma farde dans le casier ,je le ferma derrière moi avant de regarder la jeune femme et de m'avancer vers elle d'un sourire sadique.

- Tu sais ce qu'il y a de meilleur chez les Cullen??
Leurs cervelle car c'est le plus dure à trouver!!

Peut être que si je suis méchant avec elle c'est par ce que c'est le seul moyen qu'elle prenne attention à moi!

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand notre route se croise sans eux! (pv Lucybelle)   

Quand notre route se croise sans eux! (pv Lucybelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut