Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

Rêves de graph Empty
 

 Rêves de graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rêves de graph Empty
MessageSujet: Rêves de graph   Rêves de graph EmptyMar 15 Nov - 15:00

Bonjour !

Je me permet de faire une petite pub pour mon fo de graph !

Il a ouvert, il y a peu de temps mais j'avoue que j'aimerais avoir quelques membres et surtout aider quelques personnes désireures d'apprendre à grapher !

Je suis loin d'être une pro puisque je continue de prendre des cours moi même mais je me suis rendue compte que les profs qui donnent des cours ne se placent pas en position de débutant, c'est pourquoi j'ai créé ce fo !

Je voulais aider les plus faibles à progresser et à être capable d'aimer meurs propre créations.

Place à mon petit message d'accueil !

Vous rêvez de grapher comme des pros ? Vous êtes motivés ? Alors vous êtes les Bienvenues =D Nous venons juste d'ouvrir mais nous attendons avec impatiences des membres , qu'il soit bon ou mauvais en graphisme ! Le but de notre forum étant de donner la possibilité à des bons d'aider des moins bons et de faire progresser tout le monde ! Nous possédons une partie libre service, une partie commande et une partie cours pour satisfaire tout nos membres =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves de graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Pub et Partenariats :: Publicités-