Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 

Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
 

 Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyMar 15 Nov - 12:15




Kate Beckinsale




Prénom(s) et Nom:Sarah Stevens
Date de naissance:31 Décembre de l'année 0 ... ou peut etre 5.
Age physique:30ans
Age réel:environ 2000 ans. Mais franchement, je ne vais pas stresser si on me rajouter 5années ^^ A mon age ...
Race :Vampire sanguinaire
Don : Téléportation. Elle peut téléporter qui elle veut, ou elle veut (du moment qu'elle a déjà vu le lieux) et n'importe quoi. (séparer la tête du corps d'un enfant de la lune par exemple)
Epoque de provenance :ben de maintenant !!
Personnalité sur l'Avatar:Kate Beckinsale
Citation :Vous me le paierai chère c'est moi qui vous le dit !



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.


Quelqu’un qui ne connait pas Sarah et qui lui parle pour la première fois, cette personne là, trouvera Sarah plutôt froide et un peu bourru. Mais pas du tout. Au fond d’elle se cache une personne extrêmement gentille et douce. Le passé a fait d’elle une personne qui ne montre pas facilement ces sentiments et qui donne l’impression qu’elle n’a rien à faire de qui que ce soit. En réalité, dés que vous comptez Sarah parmi vos amis, elle fera tout pour vous sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes mis, même si cela doit lui couter la vie. Sarah est franche et honnête, elle est aussi très directe, si la belle brune a quelque chose à vous dire, elle ne tournera pas autour du pot pendant cent ans, et ne prendra pas cent cinquante chemins pour vous le dire.

Sarah n’aime pas s’imposer, et est plutôt du genre discrète, mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle est pour autant timide. Envers les personnes qu’elle n’aime pas, Sarah se montrera très arrogante, et lancera plein de pic, non pas qu’elle cherche la bagarre, mais c’est plus fort qu’elle.

Vous l’aurez compris, Sarah peut avoir une sorte de double personnalité, ce qui ne veut pas forcément dire qu’elle est atteinte de schizophrénie, mais tout simplement que cela dépend de la personne qui est en face d’elle.


Votre Physique
.


Sarah est une jeune femme de 26 ans qui profite pleinement de sa vie … vampirique, si l’on peut dire. La jeune femme est d’une taille moyenne mesurant à peine 1m75, sa corpulence est fine mais légèrement musclé. Un ventre plat, de longue jambe et des formes bien placés pour faire baver la gente masculine. Sa peau est blanchâtre et à la froideur du marbre comme tout les vampires. Du fait que ce soit un vampire sanguinaire, elle a des yeux rouges pareil à deux jolis rubis. Bien sur, quand elle est en mission avec des humains, elle revêt des lentilles de contact de couleur verte.

La jeune Sarah a des cheveux mi-longs châtain foncé, reflétant la lumière du soleil lui donnant quelque reflet cuivré. La plupart du temps, ces cheveux ondulent, mais Sarah se lissent souvent ses cheveux. Préférant avoir les cheveux mi-longs plutôt que court, elle s’attache souvent les cheveux en une queue de cheval. Côté vestimentaire, Sarah n’aime pas s’habiller pour faire en sorte qu’on la remarque. De ce fait, la jeune femme aura pour la plupart du temps des vêtements sombres tels que le noir ou le bleu foncé. Bien qu’autrefois, elle adorait s’habiller en jupe ou en robe, maintenant elle ne porte plus que des jeans.


Votre histoire
.


Sarah vu le jour le 24 décembre en l’année 0 … ou peut-être était-ce l’année 5 ? Qu’en sait-elle ? Après tout à cette époque les périodes et les années n’étaient pas aussi pointilleuse au point de connaitre la seconde prés comme maintenant. Et puis quand on est vampire, franchement, cinq années qu’est-ce que c’est ? Les parents de Sarah s’étaient rendus au bord d’un lac alors que le soleil se couchait, bien qu’ils savaient pertinemment que l’accouchement était proche, mais la mère de Sarah savait aussi qu’elle ne survivrait pas à l’accouchement. C’est ainsi que Joshua, le père, exauça le dernier vœu de la femme qu’il avait aimé : l’emmener dans le lieu ou ils se sont rencontrés pour la première fois.

Le soleil venait à peine de se coucher, quand leur mère mit au monde trois jolis bébés, puis elle rendit son dernier soupir. Le père pleura d’avoir perdu à jamais la femme qu’il avait aimé de tout son cœur, mais il reprit le dessus pour s’occuper de ses trois filles. Ce n’était pas une mince affaire. Accumulés son métier de bucheron plus s’occuper de trois filles.

Mais lors de la première année des filles, un évènement tragique se passa. L’un des trois filles mourra de la grippe d’une rare violence. Les deux autres survécurent. Il ne restait plus que Sarah et Ophélia. Bien qu’encore toute jeune, les jeunes sœurs ressentirent beaucoup de peine, et cet évènement resta graver dans leur mémoire pendant longtemps. Mais la vie continua, et les deux bébés devinrent des fillettes puis des jeunes femmes. Un noble vint dans la région de la charmante bourgade des deux sœurs, et dès que le regard du fils du noble croisa celui de Sarah, ce fut le coup de foudre. Le jeune noble demanda aussitôt l’autorisation de ses parents ainsi que de la jeune fille pour se marier. Mais les nobles avaient rarement l’habitude de marier leurs enfants ave des enfants de basse société. Le jeune homme du beaucoup insisté, heureusement les parents de ce jeune homme avait bon cœur et lui accordèrent sa demande. Joshua, le père de Sarah était particulièrement heureux que sa fille puisse épouser quelqu’un d’aussi riche. Sa sœur Ophélia, à l’opposé fut jalouse. Mais les deux sœurs étaient très liées, et la jalousie laissa vite place à la joie.

Le mariage unissant les deux familles avait lieu dans moins de deux semaines, quand là encore un évènement marqua l’esprit de Sarah. Le jeune homme fou amoureux de Sarah, Lucas, avait été convié à un diner chez sa tendre. A peine le repas avait été terminé que des loups féroce rentrèrent en cassant les fenêtres. Au début, ils crurent à des loups sauvages, mais la taille ne pouvait correspondre avec un simple loup. Ce fut bien plus tard que Sarah connut la vérité. Sous ses yeux horrifiés, elle vit mourir son père ainsi que son Lucas. Sa sœur fut emportée loin, certainement tué. Les loups étaient tellement occupés en mangeait les restes des deux hommes qu’ils ne remarquèrent pas que Sarah s’était enfui. Courant dans la nuit, éclairés par la pleine lune, elle courut aussi vite qu’elle put, mettant ainsi autant de distance qu’elle le pouvait entre ses loups et elles.

Sarah entendit un hurlement au loin, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, deux des loups de la meute l’avait déjà rattrapée. Elle pensa sa dernière heure arrivée, mais trois hommes vêtu de noir arrivèrent avec une vitesse incroyable et se lancèrent dans un combat acharnés. Une fois la totalité de la meute morte, l’un des hommes se tournèrent alors vers Sarah. Il avait les yeux rouges comme des rubis, et il dit s’appeler Aro. C’est ainsi que la jeune Sarah fit la rencontre des Volturis.

La jeune femme resta pendant longtemps auprès des Volturis. Ainsi, elle vit le clan s’agrandir, et participa aussi à la Grande Purge que les Volturis firent à l’encontre des Enfants de la Lune. Dans les années 1900, elle décida tout de même de partir de son côté. Il n’y avait plus rien à faire, les Enfants de la Lune était pratiquement tous tués. Sarah avait été l’une des meilleures armes des Volturis pour cette bataille, mais n’ayant plus de loups a tué, elle décida de partir pour vivre … sa vie ?

Elle alla d’un coin à l’autre sans pour autant s’arrêter dans un endroit spécial. Aucun des endroits qu’elle avait visité, n’avait suffisamment retenu son attention pour y rester. Les années passèrent, et elle entendit parler de ce qui se passé avec les Cullens. La famille Cullen aurait des doubles, comme des jumeaux. Mais Sarah avait vécu sufissament longtemps pour savoir qu'aucun des Cullens n'avait des jumeaux. Que se cache-t-il derrière cela ?









Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Rose, Rosie etc...
Age:19 et je m'approche à grands pas de mes 20ans, mon dieu au secouuuurs, faites quelques chose !
Fille ou garçon ? :Ben écoute à la naissace, les médecins ont dit à ma mère que j'étais une fille, je ne pense pas avoir changé, qu'en pensez-vous ?
D’où venez vous ?:Ben de la !
Comment avez-vous connu le forum ?:Par moi !
Que pensez-vous de la sublime fonda:Sublime ... mais c'est normal, c'est moi qui l'est crée !
Une remarque ? : Je suis foooolle Fou1 Fou3 Fou4 Fou2
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:



Dernière édition par Sarah Stevens le Ven 27 Jan - 21:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyMer 16 Nov - 21:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyVen 18 Nov - 11:54

Merci sublime vampire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyVen 18 Nov - 14:55

bienvenue a toi Sarah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptySam 19 Nov - 17:34

Welcome & bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptySam 19 Nov - 22:17

OMG ton avatar *O*

Bonne chance pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptySam 19 Nov - 22:42

Hey merci de dire que je suis sublime ! Toi aussi je dois dire que tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyMar 22 Nov - 23:45

Je te remercie jolie Cullen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyMar 22 Nov - 23:56

Bienvenue Jolie Demoiselle. Enfin Rebienvenue la plus belle =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyJeu 24 Nov - 13:09

Merci Alicinounette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyJeu 24 Nov - 13:13

Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyJeu 24 Nov - 14:32

Merci joli coeur
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptySam 26 Nov - 12:11

Un petit up pour te signaler que ta fiche doit être fini au plus tard mardi 29 novembre, sinon ton compte sera supprimé en accord avec le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyLun 28 Nov - 15:05

Je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyLun 28 Nov - 17:20

Alors je viens de lire toute ta fiche. Elle est très bien faite sauf sur un point, comme du vient du présent, personne n'est au courant de l'histoire des Cullen du futur à part les cullen du présent. Donc tu ne peux pas dire que tu as entendu parler des Lycans qui ont tué des membres de leur famille.

Mais tu peux dire que tu as entendu une rumeur comme quoi il y aurait des doubles de cullen, que c'était comme s'ils avaient des jumeaux, et qu'intrigué, tu rapplique à Forks car tu sais (pour avoir etait avec les Volturi) que les cullen n'ont pas de jumeaux.

Je te laisse changer ce point, en tout cas je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyLun 28 Nov - 22:13

Voila, j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! EmptyMar 29 Nov - 12:18

C'est parfait, je te remercie de changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!   Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ancienne Volturi Sarah Stevens
» Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi"
» Infos pour tous!!!!
» Un étrange cercle se reforme (Pv Nessie, Bella et tous les cullens qui passeront)
» Tell me what i need to know (Pv Sarah)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-