Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 

Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
 

 Paloma Bennett [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyMer 9 Nov - 20:11





Votre Prénom et Nom




Prénom(s) et Nom: Paloma Bennett
Date de naissance:28 janvier 1996
Age physique: 15 ans
Age réel: 15 ans
Race :Humaine
Don ://
Epoque de provenance :Présent
Personnalité sur l'Avatar:Bella Thorne
Citation :Profiter de l'instant présent



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Paloma est plutot quelqu'un d'assez calme et réservée. Surtout si elle ne connait pas. Un peu froussarde, elle fera rarement le premier pas vers les gens, mais au final, elle a un bon fond. Paloma ne cherche jamais des misères aux gens. Elle essaye de me faire des amis et quand elle en a , c'est pour toujours. Paloma aime rire, plus que pleurer malgré tout elle est assez sensible et quand deux sentiments contradictoires se mélangent en elle, les larmes coulent. Elle aime savoir qu'on veille sur elle et qu'on lui veut du bien et non du mal, cela la rassure.

Votre Physique
.
Paloma est une jeune fille de taille moyenne, elle n’a pas encore fini son croissance vu son jeune âge et n’a pas encore toutes les courbes d’une femme. Une ébauche de poitrine, un petit rembourrage au niveau des fesses, c’est tout ce qui fait d’elle une adolescente. Elle porte de longs cheveux roux qui lui descendent dans le creux du dos, elle arbore aussi avec fierté de jolis yeux noisette. Elle a le teint pâle ce qui contraste parfaitement avec sa teinte de cheveux. Elle n’a ni piercing, ni tatouage et s’habille plus tôt à la mode comme la plupart des filles de son âge, bien qu’elle ne soit pas un petit mouton qui suit le troupeau pour autant.

Votre histoire
.
Voilà je vais commencer mon histoire par ma naissance que mes parents avaient longuement attendue depuis plusieurs années, je suis née il y a 15 ans dans la ville de Forks, je m'appelle Paloma Bennett et je vais vous raconter mon histoire . J'ai vécu comme une fille normale de mon âge enfin sans parler que j'avais tout ce que je désirais, mes parents se plier à mes moindres caprices ce qui m'arrangait dans un sens . Mon père me raconta toujours des histoires sur les loups et Vampires avant que je m'endorme cela tournait autour de plusieurs membres d'une tribu de loups et d'un clan de vampire réputer pour semer la peur sur leur passage .Mais étant assez jeune et les pieds sur terre Paloma ne cru pas un seul instant à ses histoires . Malheureusement quelques années plus tard vers 12 ans Paloma perdit son père dans un accident des plus horribles son corps avait été mordu à plusieurs endroits c'est à cette instant quelle se rapella des histoires que son pére lui racontait et elle commença pour y croire et elle ce promis qu'elle retrouverait les personnes qui avaient tué son père .







Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Nad'
Age:2* ans
Fille ou garçon ? :hmmmm.... je sais pas , nous allons dire fille !!!!
D’où venez vous ?:De quelle part !!!
Comment avez-vous connu le forum ?:Par ma julie na moi xD
Que pensez-vous de la sublime fonda: Je peux pas dire , je ne la connais pas encore mais à premiére vue très sympathique
Une remarque ? : Hâ^te de commencer à Rp !!!
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:




Dernière édition par Paloma Bennett le Lun 14 Nov - 12:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyMer 9 Nov - 20:22

Bienvenue jeune fille, j'espère que tu va te plaire parmi nous. Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions nous sommes à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Paloma Bennett [ en cours ] Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyMer 9 Nov - 20:27

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyMer 9 Nov - 20:54

Bienvenue, et bonne continuation pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyMer 9 Nov - 21:51

bienvenue ma belle je suis contente que tu sois inscrit ici Very Happy
Nessie va être contente de te voir ici elle aussi ^^
bonne chance avec ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyJeu 10 Nov - 21:44

Weelcome Smile

Et bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyJeu 10 Nov - 22:31

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyJeu 10 Nov - 23:58

Bienvenue parmi nous! En espérant que tu t'amusera bien!
Bon courage pour ta validation!

A très bientôt dans les topics.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyVen 11 Nov - 16:57

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyVen 11 Nov - 18:52

bienvenue miss ^^
j'aime bien ton avatar, elle est mignonne (et aurait trop pu/dût être prise pour jouer Renesmée *_* elle colle au perso décrit dans le livre, et a l'écran elle aurait été magnifique x) va calmer ses pulsions plus loin*)

bref bon courage pour ta fiche qui démarre pas si mal Razz
et si tu veux un conseil, réserve moi un petit lien je rêve de te croquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyVen 11 Nov - 19:32

On se calme le sadique de service non mais x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptySam 12 Nov - 8:54

Merci beaucoup a tous !!!

Ma Julieeee moi aussi je suis très contente .

Cher Tim que dire bien sur je te réserve un lien avec plaisir mais surtout croque moi pas sa serait dommage , lol .

* saute sur Sethounet trop contente *

- reste prêt de moi Tim me fait peur .



J'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptySam 12 Nov - 10:16

Ca me fais penser a schrek : 'croque messire, croque messire! '

naaan la croquepas x)

et rewelcome puisque tu as fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptySam 12 Nov - 12:07

mouhahaha je croque si je veux Razz mais je ne croquerais pas tout de site (a) héhé

mais par contre en relisant ton caractère, je me dis que notre lien va être sympa xD
Dans ton histoire par contre, tu passe de la narration à la 3ème personne à la 1ère, fait bien attention de ne pas changer en ours de route et ça va Wink

je suis sur le coup pour ta fiche, je t'ai MP à ce sujet si tu as vue, et c'est normalement en bonne voix de validation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyLun 14 Nov - 12:02

Voilà j'ai modifié ce qui n'allait pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] EmptyLun 14 Nov - 12:14

"Elle arriva vite dans la clairière où elle aimait par deçu tout se retrouvait seul "

seule avec un E car tu es une fille ^^' et c'est "par-dessus tout" que tu voulais dire non ? écrit comme tu l'a mis c'est le verbe décevoir alors bon je pense pas que ça soit ça xD

Sinon je ne vois rien d'autres à redire. fais bien attention et retiens les p'tites astuces données et tu va cartonner ma belle Wink Juste évite les espaces quand tu met un point ou une virgule, l'espace ne se fait qu'après en règle général, c'est plus facile à relier ensuite ^^'
Donc officiellement Je te valide petite humaine Twisted Evil
bienvenue parmi nous. Il ne te reste plus qu'à signer le règlement si tu ne l'a pas fait, de faire tes fiches de liens et de RP, et filer jouer avec le reste de la meute !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Paloma Bennett [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Paloma Bennett [ en cours ]   Paloma Bennett [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paloma Bennett [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prenz de Paul en cours !
» kenan cromwell (en cours)
» William Todd (en cours)
» ♛ Présentation de Alexander Brooks ♛ en cours
» Jonathan Cooper ou quand c'est moi c'est moi ^^ (En cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-