Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parle de ses inquiétudes (Alice Cullen et Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Parle de ses inquiétudes (Alice Cullen et Jasper)   Sam 5 Nov - 4:22

<
Parle de ses inquiétudes

J'arrivais du centre commercial de Port Angeles. Je n'avais pas achetée tout un magasin comme je pouvais le faire dans futur... J'étais trop préoccupée pour acheter encore plus. Ne pas savoir ce qui se passait pour Caroline m'inquiétait surtout qu'elle n'était pas une personne qui ne fuyait pas. Elle aimait ses parents, elle avait de très bonne notes pour faire le métier qu'elle souhaitait faire.... Qu'est-ce qui se passait ? Pour Annie je ne savais pas autant. Je ne savais pas où elle habitait pour que je puisse me renseigner. Je devais en parler à quelqu'un, elles étaient disparues depuis quelques jours si ce n'est pas deux semaines. Je déposais mes deux sacs à côté du canapé et je voyais maman. Je pourrais lui en parler vu que c'était la première que je voyais.

-Maman je dois te dire quelque chose....

Oups je m'étais trompé ... J'étais Alice du présent, quand elle s'était retournée vers moi. Je me sentais vraiment mal d'avoir fait ça....J'aurais dû y penser, maman avait les cheveux un peu plus long, mais bon elle voudra savoir ce qu'il se passe et vu que c'était son époque peut-être qu'elle devait être au courant.

- Pardonne moi Alice, je t'ai pris pour maman du futur... C'est encore mêlant pour moi...

Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal et ni maman. Je me mélangeais parfois encore même si cela faisait un moment que nous étions avec eux. Elle était tout même une partie de celle du futur et ce que j'aimais quand j'étais parfois avec Alice du présent. Je retrouvais en elle la mère joyeuse et quand je la voyais avec Jasper, je voyais que de nombreux souvenir quand maman était heureuse. Je me sentais toujours coupable de cet accident du futur et je voyais que j'avais un peu donnée du bonheur, mais je l'avais détruit cent un an plus tard et je ne voulais pas leur faire la même chose dans l'époque présent où j'allais être bientôt transformée par cette rousse.

Dernière édition par Haylee Cullen le Sam 5 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Parle de ses inquiétudes (Alice Cullen et Jasper)   Sam 5 Nov - 20:58

Le jour n'était pas encore levé, mais Alice avait eut envie de s'enfuir un peu de son quotidien, de ses habitudes. Elle s'était aperçu que beaucoup de membres de sa famille était partie chasser et elle en profita donc pour filer discrètement. Elle s'était préparé avec soin, afin d'être jolie pour sortir en ville. Vus l'heure, elle hésitait à faire les magasins à Port Angeles. Elle pourrait aisément y allez et de nombreux magasins qu'elle adorait se trouvait là bas. Alice réfléchit quelque instant avant de saisir les clé de sa voiture son sac et partir à Port Angeles. Elle en avait pour un peu plus d'une heure de route.

Sa matinée se passa comme elle l'avait espéré. Elle déposa ses sacs dans le coffre de la voiture en regardant encore le nombre improbable de vêtements qu'elle avait encore acheté. Elle devra à nouveau faire de la place dans sa grande penderie. Alice rigola légèrement, faire les magasins lui avait permis de mettre un peu toutes ses pensées de côté.
La jeune brune referma son coffre et s'engouffra dans l'habitacle. Alice démarra rapidement la voiture et fila rapidement à Forks pour ranger ses vêtements.

Une fois arrivée à la maison, Alice monta rapidement dans sa chambre sans faire attention au bruit qu'il y avait au tours. Elle posa tous ses sacs au milieu de la pièce et ouvrit son armoire. Quand elle vu que tout était pleins, elle s'assit sur sa chaise dépité. Elle aimait tout ses vêtements et il était hors de question dans jeter un seul. La jeune brune réfléchit un instant avant d'afficher un large sourire. Elle ferma son armoire et ouvrit celle de Jasper. Lui avait encore de la place, il ne dirait sans doute rien mais elle lui demanderait quand même avant. Elle laissa donc ses sacs près des armoires et descendit dans le salon. Alice s'installa sur le canapé et ouvrit un livre qui trainait sur la table basse.

- Maman je dois te dire quelque chose....

Alice se retourna surprise pour voir sa futur fille en face d'elle. Visiblement, elle aussi était surprise de s'être tromper. Mais pauvre petite, à part la longueur des cheveux, les deux Alice étaient identique, il y avait de quoi confondre. Elle lui dit un petit sourire pour l'encourager à venir s'assoir près d'elle. Elle posa son livre sur ses genoux et se tourna un peu mieux vers elle.

- Pardonne moi Alice, je t'ai pris pour maman du futur... C'est encore mêlant pour moi...

- Ne t'excuse pas Haylee, tu viens d'arrivée et se n'ai pas simple de se faire à cette situation. Tu voulais discuter? Je … Je ne suis pas vraiment la bonne Alice à qui tu souhaitais parler mais je peux aussi t'écouter et te conseiller si tu veux.

La jeune brune se recula un peu du canapé pour laisser de la place à sa futur fille. Elle rajusta ses cheveux et posa le livre sur la table base. La jeune Haylee la rejoignit avant de s'assoir à côté d'elle. Un gros silence prit place entre elles et rapidement Alice releva les yeux sur Haylee pour l'inciter à parler.

- Quelque choses te dérange Haylee?

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Parle de ses inquiétudes (Alice Cullen et Jasper)   Lun 7 Nov - 15:20

- Ne t'excuse pas Haylee, tu viens d'arrivée et se n'ai pas simple de se faire à cette situation. Tu voulais discuter? Je … Je ne suis pas vraiment la bonne Alice à qui tu souhaitais parler mais je peux aussi t'écouter et te conseiller si tu veux.

Elle était vraiment gentille de m'accepter si facilement. Alice du présent voulait prendre le temps de parler avec moi comme le ferais maman. Ça faisait aussi bizarre de voir maman en double, mais je devais m'y faire aussi. Je m'étais déjà confiée à elle et à même temps parler de ce qu'il se passait à l'école, car à l'extérieur de Forks. Étais-ce juste ici tout cela arrivait ou il y avait dans d'autres villes ? Je m'assoyais sur le canapé pour mieux la regarder. J'avais installée un gros silence entre nous par mes pensées, mais c'était vraiment préoccupant cette histoire surtout quand ça touchait mes amies du lycée. Alice me sortait de mes pensées en brisant le silence.

- Quelque choses te dérange Haylee?

- Oui quelques chose me dérange.... Alice, est-ce que toi et maman avez eux une vision quelconque dernièrement ?

Je voulais savoir si elles avaient vue quelque chose avec leur don. Comme ça je serais mieux si c'était que moi qui voyait toutes ses disparitions à Forks. Je ne savais pas trop commence lui dire, mais j'étais inquiète pour mes amies qui donnaient aucun signe à leurs parents et leurs tristesses étaient insupportable à regarder, car je ne pouvais pas pleurer avec eux. Comment lui en parler elle voudra savoir pourquoi je lui demandais ça...

- Je suis inquiète... J'ai deux de mes amies, Caroline et Annie. Depuis deux semaines environ, elles ne sont pas à l'école et tout à l'heure, j'ai été voir leurs parents et elles sont toutes les deux disparus. Je crois que ce n'est pas les seules. D'autres élèves commence à manquer à l'appel. Depuis quelques jours deux ou trois élèves ont été nommés à la radio de l'école et que leurs parents les recherchent. Je suis inquiète pour eux et je suis incapable d'étudier avec tout ce qu'il se passe.... Qu'est-ce que je devrais faire Alice ?

Je n'osais plus la regarder après cet aveux. Je n'osais même pas deviner son visage. J'étais assez inquiète comme ça, je n'avais pas besoin de voir l'inquiétude des autres, mais je n'aurais pas vraiment le choix avec ce qui se passait en ville. Je lui avais dit la vérité et je ne pouvais pas cacher tout ça encore bien longtemps tout même. Nous avions changés le présent avec notre apparition, mais est-ce que c'était au point de faire disparaitre du monde après un an ? Je ne pensais pas vraiment que cela puisse avoir un tel impacte sur le monde. J'attendais silencieusement ce qu'allait dire Alice sur c'est phénomène de disparition.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Parle de ses inquiétudes (Alice Cullen et Jasper)   Jeu 8 Déc - 20:23

Alice resta silencieuse, laissant du temps à la jeune femme. Elle voyait bien que Haylee avait besoin de temps, qu'elle se confirait avec le temps. La sensation que ressentait Alice en présence de la jeune femme était étrange. Se retrouver devant son destin, n'était pas chose facile et pourtant Alice s'en sortait plutôt bien, et toujours avec le sourire. De plus apprendre que dans quelque années, Alice deviendrait mère, aurait du être un choc, ou la surprendre au moins, mais son instinct de mère était sortie quasi immédiatement, quand on lui avait apprit que Haylee serait sa fille dans le futur et elle en était même heureuse. Alice ne tentait pas de prendre la place de son futur, elle essayait d'être, pour sa futur fille, une amie, une confidence, une personne en qui elle pouvait avoir confiance.

- Oui quelques chose me dérange.... Alice, est-ce que toi et maman avez eux une vision quelconque dernièrement ?

Alice regarda un peu surprise sa jeune fille, sans savoir trop quoi répondre. Ses derniers jours, elle n'avait pas eut de visions. Enfin, pour être sincère, la dernière vision de la jeune femme remontait à la venue des membres de sa famille du futur et au rapprochement de son double et Jasper. Alice fixa Haylee un instant sans dire un mot avant de secouer doucement la tête, en signe de négation. Elle ne pensait pas que sa fille parlait de ses deux dernières visions. Sans un mot Alice demanda plus d'explication a la jeune Haylee.

- Je suis inquiète... J'ai deux de mes amies, Caroline et Annie. Depuis deux semaines environ, elles ne sont pas à l'école et tout à l'heure, j'ai été voir leurs parents et elles sont toutes les deux disparus. Je crois que ce n'est pas les seules. D'autres élèves commence à manquer à l'appel. Depuis quelques jours deux ou trois élèves ont été nommés à la radio de l'école et que leurs parents les recherchent. Je suis inquiète pour eux et je suis incapable d'étudier avec tout ce qu'il se passe.... Qu'est-ce que je devrais faire Alice ?

Alice regarda sa futur fille assez surprise, comment cela pouvait passé inaperçue, comment les autorité ne pouvait ils pas faire plus de recherchent. Des jeunes adolescents disparaissaient. Et comment Alice n'avait elle rien vue venir? Ses visions de ses derniers temps ne concernait que sa famille, fallait elle qu'elle se concentre un peu mieux afin de voir plus loin?
Alice releva les yeux vers la jeune Haylee, qui fixait le sol, visiblement la pauvre petite était complètement perdue. Alice posa délicatement sa main sur le genoux de sa futur fille avec un faible sourire.

-Je n'ai absolument rien vue ses derniers temps, mais il est vrai que ses disparitions sont étrange. Je ne comprend pas que nous ne voyons toujours pas des feuilles de recherches dans les rues. Nous devrions peut être allez voir Charly Swan, le père d'Isabella. Il est chef de la police, il saura peut être nous guider.

Alice posa un silence, réfléchissant un peu mieux aux options à choisir, vers où se diriger pour soulager la conscience de la la jeune femme. Elle raffermit un peu sa main en la posant sur l'épaule de la jeune fille, en la tirant vers elle pour la serrer dans ses bras. Elle laissa Haylee faire le reste du chemin, afin de la forcer à rien.
Alice prit a jeune fille dans les bras avec un faible sourire, elle supportait beaucoup trop pour son jeune age, trop de ressentie, trop de peur, trop de culpabilité. Alice ne comprenait pas pourquoi elle se sentait fautive, mais c'est bien se qu'elle lisait dans les yeux de sa futur fille. Elle carressa doucement ses cheveux avant de glisser quelque mots à son oreille pour la soulager un peu. Elle finit par se détacher d'elle et lui saisir le visage en coupe.

-Haylee, je vais t'aider. Nous allons trouver se qui se passe et dès qu'une vision m'apparaitra je t'en ferais part. Nous retrouverons tes amies, ne t'inquiète plus. Et surtout, ne te sent pas coupable, se n'ai pas de ta faute...

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parle de ses inquiétudes (Alice Cullen et Jasper)   

Parle de ses inquiétudes (Alice Cullen et Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut