Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Changer les idées Empty
Changer les idées Empty
 

 Changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Changer les idées Empty
MessageSujet: Changer les idées   Changer les idées EmptyVen 4 Nov - 14:01

Après la fin de l'école, je n'avais pas envie de rentrée à la maison, j'avais plutôt besoin changer les idées de place. J'allais chez les parents de Caroline, s'ils avaient des nouvelles sur sa disparition qui m'inquiétait. J'avais passée quelques minutes parler avec eux et les voir anéanties me faisait mal à voir. Je voyais qu'elle leur manquait autant à eux qu'à moi. J'aimerais tant faire quelques choses pour eux, mais quoi ? Utilisée mon don ne serait pas juste et ma famille n'apprécierait pas. C'était donc inutile !

Je les avais quittées et de me tenir au courant si elle rentrait. Je partais donc en dehors de Forks pour changer les idées. J'aurais pu aller voir Harper, mais je ne voulais pas le déranger pour le moment. J'allais donc à Port Angeles dans les boutiques là d'habitude tous mes inquiétudes ou soucies partait au moins quelques instants. C'était mieux que je pouvais faire sans déranger un membre de ma famille et Harper. Je ne voulais pas non plus déranger d'autre gens tout court. C'était le mieux à faire pour l'instant.

J'entrais dans le centre commerciale et je faisais quelques magasins. J'arrivais devant une boutique et je ne pouvais m'empêcher de regarder dans la vitrine. Un objet me faisait penser à Harper, j'hésitais entre l'acheter pour moi pour penser à lui à la maison ou pour lui. Je voulais quelque chose de mieux qui allait être bien quand j'allais aller chez lui et que je pourrais ramener à la maison avec son parfum à lui. J'allais acheter la couverture qui me plaisait. Elle semblait assez grande pour nous couvrir tous les deux. Cela me faisait penser que je devais trouver un cadeau qui allait lui plaire autant à lui qu'à moi. Je devais trouver cette boutique une fois que j'aurais fini ici. Je me demandais qu'est-ce que je pourrais acheter pour lui faire autant plaisir qu'à moi ? J'avais une idée bien sûr mais il faudrait que personne le trouve si c'était ça que j'allais acheter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Changer les idées   Changer les idées EmptyVen 4 Nov - 15:30

Après mes achats, j'avais une idée en tête, mais pas très bonne. Je me disais que si les gens disparaissaient mon moi du présent pourrait vivre bientôt ce que j'ai vécu. Je savais ce que c'était vivre trois jours de douleur, sans personne ne l'autour pour l'apaiser ou me rassurer. Je m'étais sentie abandonner comme jamais. Avais-je vraiment envie de faire vivre cela à mon moi du présent ? Ou Devais-je simplement laisser passer les choses ? À qui je pourrais vraiment parler de tout ça sans me faire prendre pour une cinglée échappée de l'asile ? Je ne voulais pas déranger personne et me promener dans le centre d'achat ne m'aidait pas cette fois à m'enlever cette idée en tête d'aller voir si mon moi du présent était en danger et de la prévenir. La vie semblait vraiment dure à comprendre même quand tu as 116ans ! Sur ce sujet, j'étais tellement perdu.

*Papa que ferais-tu toi si tu étais avec nous ? J'aimerais tant que tu sois avec maman et moi ! Je suis si désolée pour ce qu'il sait passer....*

Ses mots que je me disais en tête, ça me donnait une envie de pleurer, mais je ne pouvais pas à cause de mon côté vampire. Je devais sortir d'ici et je devais peut-être prévenir maman de mon petit voyage pour voir si mon moi du présent était en sécurité, mais accepterait-elle ? J'avais vue la Haylee de cette époque qui semblait si joyeuse avec maman .... Je ne me rappelais même plus comment j'avais approchée cette dame rousses. Je devais le faire même si je changerais le futur. Déjà nous l'avions changés en arrivant ici, alors sauf mon moi n'était pas si gros, mais sa serait être égoïste de ma part pour la Alice du présent de lui priver d'avoir une fille. Avec mes achats, je quittais le centre d'achat et j'allais porter mes choses à la maison. Je devais réfléchir sérieusement à la question pour ne par détruire sa futur vie ou peut-être être là pour elle ... Je ne savais pas trop quoi faire, mais mieux de bien y penser.

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maeve K. Scott _ La vie peut changer à tout instant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-