Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
 

 Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMar 1 Nov - 15:06




Votre Prénom et Nom




Prénom(s) et Nom:Gabrielle Lewis
Date de naissance:31 Octobre 1989
Age physique:22ans
Age réel:22ans
Race :Humaine
Don :aucun tant qu'elle sera humaine
Epoque de provenance :Présent
Personnalité sur l'Avatar:Alessandra Ambrosio
Citation :Ne fais jamais ce que les autres peuvent faire.



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.


Alors comme sa, toi, l’étranger, futur lecteur de ces lignes tu veux connaitre mon caractère ? En es-tu vraiment sûr ? Car dès que tu auras commencé à lire ces lignes aucun retour en arrière ne sera possible. Le curieux qui lit ses pauvres lignes de misères finira par décrépir, comme un genre de malédiction. Le peu que tu connaitras sur moi, tu le perdras en mourant.

Tu es sur de vouloir continuer ? Cela gâchera le plaisir de me rencontrer et de découvrir ma charmante personnalité. Dommage. Je te préviens encore une fois, en poursuivant ces quelques lignes qui vont suivre tu te retrouveras dans un état second. Tu risque fort … de … t’ennuyer. Tu croyais peut-être que j’allais dire mourir ? Et ben dans ce cas tu te trompais cher ami, tu as vraiment mal cru. La seule chose qui peut t’arrivant en me découvrant, c’est de t’ennuyer à mourir. Sans jeux de mots. Franchement qui a envie de connaitre le caractère d’une personne avant même de l’avoir rencontrée ? Non mais je vous jure.

Cependant, bien que je n’aime pas me dévoiler, je vais faire une exception pour les deux charmant admin vampire. Ainsi après ces quelques mots tu découvriras qui je suis. Mais attention, ne crois pas non plus que je vais tout te dévoiler entièrement. Il restera quelques surprises que tu découvriras par toi-même.

Comme tu l’auras certainement compris je n’aime pas me dévoiler, et c’est bien pour cela que j’ai fais tout un baratin pour que tu te lasse et que tu ne saches pas qui je suis réellement. Mais vu que tu poursuis ces lignes, j’en conclus que je ne suis pas arrivés à mes fins, dommage.
Je suis quelqu’un de très curieux, dés que j’ai quelque chose dans le viseur, je ne lâcherai pas le morceau avant de savoir tout, connaitre la moindre petite tache de votre existence. Et pour avoir ce que je veux je peux me montrer très chiante, je vous prie d’excuser mon vocabulaire. Je suis butée, coquine et blagueuse.
En plus de cela je suis aussi très impulsive. Je ne réfléchis qu’après avoir agi. Des fois c’est bien, des fois c’est moins cool. Je suis aussi égoïste, je le reconnais, c’est l’un de mes défauts. En même temps, je ne vois pas l’intérêt d’être généreuse. Pourquoi être généreuse ? Quel plaisir a-t-on d’aider quelqu’un ? La personne envers laquelle tu veux te montrer généreuse te traira de toute manière un jour ou l’autre alors …

Je pense avoir fait un rapide tour de ma maigre personnalité. Vous l’aurez compris, la seule personne qui compte pour moi c’est : moi. Le monde se porterait bien mieux, si nous n’avions pas à tous les coins de rues, des personnes rempli de générosité et de gentillesse.


Votre Physique
.


Parce qu’en plus il faut que je te dise comment est mon magnifique corps ? Ne me dis pas que tu n’es pas capable d’ouvrir tes yeux et m’admirer ? Ohhh quel supplice.

Bon d’accord, la déesse que je suis accepte de bien vouloir t’ouvrir les yeux et de te faire baver jusqu’à temps que tu t’y noie. En même temps avec le physique de rêve que j’ai, cela n’est pas bien compliquer. Je n’ai qu’à battre des cils pour que des hommes tombent du ciel par milliers.

Oui, je suis pas mal, je suis même plus que pas mal. J’ai une taille ordinaire, peut-être un peu plus grande que la moyenne du haut de mes 1m75. Le poids ? Je ne vous le dirais pas, mais sachez seulement que je suis bien proportionnée, plutôt fine et sportives avec des formes biens généreuse la ou il le faut pour que je ne passe pas inaperçus aux yeux de la gente masculine.

J’ai de long cheveux châtain clair extrêmement doux, que la plupart des hommes y fourrés leurs mains, et y sentirent la douceur et l’odeur enivrante qui s’en échappe. Je me maquille quelque fois, c’est rare car, je n’ai pas besoin de superflus pour être belle. Le peu de maquillage que je me mets est très discret, on ne le remarque à peine.

C’est tout ou tu veux savoir la couleur de mes sous-vêtements tant que tu y es ? Même si tu voulais le savoir, mon pauvre chou, tu ne le saurais pas.


Votre histoire
.


Parce qu’en plus vous voulez connaitre mon histoire ? Et dire que mon entourage se plains que je sois trop curieuse …
Je ferais un dernier effort, pour décrire ma misérable vie sans intérêt. Mais vous n’en connaitrez pas plus sur moi. Ma vie n’est pas un livre que l’on peut ouvrir et lire quand on le souhaite, c’est privé. Et ne vous avisez surtout pas de le répétez au premier coq qui passera, sinon, que vous mesurez 1m50 ou 2m70 bourré de muscle, le résultat reviendra au même : Votre mort par mes soins. C’est quelque chose que je n’ai dis à personne. Ou du moins le gros de mon histoire que j’ai raconté aux autres n’était que mensonge. Je n’allais tout de même pas dire la vérité ! Vous auriez fais comme moi, si vous aviez été à ma place, j’en suis sure. Essayez de ne pas vous évanouir devant ce qui arrive.

Alors que ma mère était enceinte de jumelles et presque à terme de sa grossesse, mes parents eurent la chouette idée d’apporter des fleurs sur la tombe des parents de ma maternel. Quelle bonne idée ! Ils ne pouvaient pas attendre un peu ? C’est ainsi que je vis le jour dans un cimetière un 31 Octobre ainsi que ma sœur jumelle. Je suis née deux minutes après ma sœur. Ils la nommèrent Lydia, et mes parents eurent la charmante idée de me donner un nom d’ange, non mais n’importe quoi, ma mère était très croyante. Alors il a fallu que sa tombe sur moi : Gabrielle. Néanmoins, j’ai une large préférence pour Gaby. C’est comme sa que tout le monde m’appelle.

Je le dis une fois, je ne me répéterais pas, c’est Gaby. N’envisagez pas de m’appeler par mon prénom entier.

Nous coulions des jours heures dans notre petite maison au bord du lac, attention on n’est pas dans la petite maison dans la prairie non plus. Mes parents nous choyer, nous vivions dans l’amour bla bla bla bla … Tout cela était bien beau, mais comme toute les jolies histoires, il y a une fin, qui se termine mal. Le début de la fin de l’existence heureuse commence le jour ou mon père décida de nous planter sur place alors que nous avions prévue un pique-nique depuis plusieurs semaines déjà. Lydia, beaucoup plus émotif que moi, piqua une crise à mon père et pleura toute les larmes de son corps pour tenter de le faire retenir, et venir avec nous. Rien n’y fit. Une réunion de travail de la plus haute importance pour reprendre ses paroles … ouai tu parles autant nous traiter de bouffon.

Enfin bref, mon père partit donc pour sa « réunion » et de mon côté je partis avec ma mère et ma sœur pique niquer. Nous avions apporté un ballon pour que nous puissions jouer avec ma sœur, le temps que ma mère préparait l’emplacement. Nous jouions tranquillement avec ma sœur quand j’en eus marre que Lydia n’était pas capable d’avoir un peu plus de force et me l’envoyer dans les mains, au lieu qu’il atterrisse pitoyablement à mes pieds. Vous me direz, cependant qu’avec ses flexions je me musclais. Mais à 5ans, on ne pense pas forcément à ce genre de chose. Alors j’ai agi, comme j’aurais agi avec n’importe qui : je l’ai provoqué. Cela fonctionna au delà de mes espérances. Même un peu trop. Elle frappa si fort dans le ballon qu’il passa au delà de la clôture et dévala la pente qui se trouvait derrière le grillage. Je n’avais pas l’intention d’aller le chercher, mais ma mère, ayant tout entendu, m’obligea à y aller. Je soupçonnais fortement ma mère d’avoir une préférence pour Lydia. Je leur tournai le dos et partit dignement. Je me faufilai entre les grillages : il y avait un espèce de trou dans le grillage, suffisamment grand pour que je m’y faufile, mais trop petit pour qu’un adulte y passe. Je dévalai la pente à la suite du ballon en prenant soin de ne pas tomber et de ne pas salir mes vêtements. Et oui ! Autant qu’à l’endroit ou nous avons établit notre pique-nique, le sol était plein de verdure accueillant, maintenant j’étais dans un espèce de chantier rempli de sable, la seule pensée qui me vint sur le coup était : Pourvu que je ne salisse pas ma jolie robe.

J’étais loin de me douter que ce petit ballon que j’étais allée chercher, me ferait prendre une tournure différente à ma vie…

Arrivée à destination, ou cette saleté de ballon s’était lâchement enfoui, j’entendis des voix d’hommes un peu plus loin. Étant de nature curieuse, je décidais de me cacher derrière un petit buisson et écoutais les trois hommes parlait. Par rapport à moi, ils se tenaient de profil. Deux hommes faisait face à un troisième. L’homme le plus près de moi brandit une arme en menaçant l’autre en face d’eux. Ils se disputèrent, pour une chose que l’homme voulait. L’homme à l’arme finit part tirer dans la tête de l’autre. Je poussai un petit cri de terreur : n’allait surtout pas ébruiter que j’ai faillis crier, sa nuirai à ma réputation. L’homme à l’arme ne s’en rendit pas compte, puis il donna un ordre au second homme que je reconnus comme étant : mon père !!!

J’en tombai sur les fesses littéralement. Tant pis pour la robe. J’en oubliais le ballon et partit en courant prévenir ma mère de ce que j’avais vu. On pourrait presque croire que ma mère s’y attendait. Au temps que Lydia croyait que j’étais devenu folle, ma mère laissant en plans ce qu’elle avait placé et nous mit toute les deux dans la voiture, et nous partîmes. Ce qui suit est assez flou, mais je sais que nous fumes placer sous la protection de gens qui se la pêter grave dans leur costume de policier.

Mon père faisait partis de programme aussi. Je n’avais rien révéler sur sa présence de ce moment, mais ce n’était qu’une question de temps que je ne me doutais pas à ce moment la.

Un soir mon père voulait « renouait » les liens avec moi. Aujourd’hui a y réfléchir, je pensais plus que c’était pour s’assurer que je ne dirais rien sur lui. Pour «renouer» nous allâmes voir un film au cinéma. Un film bidon. Quand nous revînmes, ma mère et ma sœur étaient mortes pareil que le monsieur de l’autre fois : une balle dans la tête. L’horrible vérité s’imposa avec force à moi : le tueur avait pris ma sœur pour moi et m’avait vu quant je m’étais enfui.

Les policiers qui étaient avec eux à ce moment là était mort eux aussi. Bou brisé ? Euh non cou brisé. Sa va, à cinq ans on ne connait pas sur le bout des doigts l’anatomie humaine. Quand j’ai vu le corps inerte de ma sœur je me suis mise de hurler, et j’ai avoué que mon père y était aussi, j’avais tout avouée aux prétentieux flics.

Je me souviens du jour du procès, et de la promesse du meurtrier qui me hurlait qu’il allait se venger. Mais oui mais oui cours toujours comme on dit.

De la, mon père alla en prison dans un moindre délai que l’autre et j’ai été adopté par des gens très sympathique, je leurs suis redevable. Pas pour l’éternité attention, hein faut exagérer non plus.

J’allais au lycée de Phoenix et ma mère adoptive me reprocha se changeait souvent de petit-copain, ben oui quand on a une beauté comme la mienne pourquoi s’en privée ? Et puis, si je changeais aussi souvent c’est pour trouver chaussure à mon pied.

Quand j’eus 18ans, mon père biologique sortit de prison, et me retrouva pour essayer de se faire pardonner. Le goujat !! Et il y croyait fermement, s’il pensait que j’avais de la pitié pour ce genre de personne il se trompait lourdement. Il repartit je ne sais trop ou, et par le biais des journaux, j’appris qu’il s’était suicidait. Connaissant l’ampleur médiatique que cela avait eu lors de l’arrestation de mon père, je déménageais vite fait, avant que les journalistes ne débarquent chez moi pour me poser mille et une question.

Nous déménageâmes à Forks. Une ville pluvieuse et ennuyeuse et ce n’est pas de ma faute si sa rime un peu. J’imagine ennuyeux à mourir devait rimer aussi avec le nom de la ville. Une nouvelle vie, enfin c’est ce que j’espère…

Vous connaissez l’histoire, maintenant faites demi-tour et surtout, surtout faites comme si vous ne saviez rien, vous n’avez rien vu, rien entendu. C’est clair misérable petite chose ? 15-20 lignes vous avez dit ? Eh bien il me semble que je les ai bien fait !









Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Tu aimerais le savoir, hein ?
Age:On ne demande l'age au femme voyons ...
Fille ou garçon ? :Lis la phrase au dessus tu trouveras peut-être la reponse
D’où venez vous ?:Ici et la, je bouge beaucoup
Comment avez-vous connu le forum ?:Par quelqu'un qui connaissait quelqu'un
Que pensez-vous de la sublime fonda:Lutine
Une remarque ? : Pfff ... non
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:




Dernière édition par Gabrielle Lewis le Ven 4 Nov - 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMar 1 Nov - 15:09

Bienvenue très chère humaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMar 1 Nov - 15:23

wow :O bienvenue !
laisse mo ite croquer s'il te plaît *_*
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMar 1 Nov - 15:40

Mdr titi, t'abuse d'avoir de l'humour comme ça !! Partout tu sors des conneries et moi je me marre, en même temps je rigole souvent pour rien ! Mais j't'assure que je te suis pas partout exprès !!!!

Bienvenue à toi Jolie humaine, pardonne moi de papoter sur ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMar 1 Nov - 15:42

ouais à d'autres le chien ! je suis sûr que tu me suis, c'est dans ta nature canine x) *imagine Jacob me suivre lol*

et laisse la demoiselle tranquille, moi je la prend *_*
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMar 1 Nov - 16:37

Bienvenue petit humaine
Bon courage pour ta fiche.

Titi, non on ne mords pas la demoiselle sinon elle va s'enfuir
Et jacob tu n'es pas le seul a rire moi c'est pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMer 2 Nov - 16:06

Merci de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Graham Harkness

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille : Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Tumblr_lwh1vyS8L71r2biizo2_250
Nombre de Messages : 96
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMer 2 Nov - 19:21

Bienvenue ma chère et heu la couleur de tes sous-vêtements ... bah on la voit là ... sur l'avatar !!

A part ça, j'adore ton caractère j'ai faillis arrêter de lire de peur de mourir mais ensuite quand j'ai vu que tu parlais d'ennuis, ça m'a encore plus intéressé. Par contre je crois que des gens égoïstes y'en a beaucoup ... alors tu n'es pas la seule !

En tout cas je te félicite pour l'originalité de la présentation et du personnage. Enfin une humaine peste comme on les aime ! C'est rare car elles sont souvent toutes innocentes !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMer 2 Nov - 19:25

Chèr ami, c'est un maillot de bain, ne te fais pas trop d'idée ^^

xD contente que ce genre d'écrit plaise, j'avais peur que sa ne le fasse pas. Yu n'as pas encore vu ce que je vous réserve pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMer 2 Nov - 22:12

Désolé du double post, mais je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMer 2 Nov - 23:05

Ton avatar est superbe, les hommes vont tous craquer!
Bienvenue Miss, même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la box. Ici ça reste lol!

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyMer 2 Nov - 23:54

et les hommes craquent déjà je te rassure x)
et moi ça me perturbe pfiouu magnifique de ce que j'ai pu lire ça va, mais la suite je la laisserais à mes collègues u que je dois partir. xx
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Graham Harkness

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille : Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Tumblr_lwh1vyS8L71r2biizo2_250
Nombre de Messages : 96
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyVen 4 Nov - 13:18

Oui mon cher Titi, je prend la relève !

Alors, ma belle petite Gaby j'ai lu ta présa. Comme je l'ai dit je trouve le caractère de ton personnage très intéressant et original une délicieuse peste qui, en rp avec Paul Wickham ferait des étincelles. Elle gagnerait aussi à devenir vampire ! Quelle diablesse ce serait !!! Nous avons hâte de voir tout ça je peux te le dire !

A part ça je dois t'informer que tu fais cependant des fautes, d'inattention sûrement, et aussi de conjugaison. Je fais moi aussi les mêmes fautes quand je ne me relis pas (et même en me relisant lol), tu met des fois " ais " au lieu de " er".
Je te montre un exemple tu as écrit :

" Un soir mon père voulait « renouait » les liens avec moi. "

Le verbe renouer est ici à l'infinitif donc il s'écrit " renouer ". Pour ne pas faire cette faute je remplace souvent mentalement les verbes de mes phrases par un autre verbe du troisième groupe, comme " faire " ou " vendre " . Ainsi on sait quand c'est l'infinitif. " Un soir mon père voulait " faire " les liens avec moi. ".

C'est une astuce que tu utilise peut-être mais on l'oublie facilement. Moi-même je fais tout le temps des fautes, et j'aimerais tellement pouvoir ne plus en faire, mais c'est dur !

Pour moi ce n'est pas gênant, mais je te rappelle ainsi toute l'importance de bien se relire, afin que la lecture soit agréable pour tout le monde.

A part ça, j'apprécie ton perso, bien que son caractère (et là je parle personnellement), me dégoute un peu, mais voilà tout l'intérêt d'un rpg, si on joue tous des gentilles Bella, à part jouer aux poupées on aura pas grand chose à faire.

Concernant le test rp, il fait un peu flipper et un peu désordre, mais je présume que tu as voulu montrer que tu as compris le contexte. Comme tu es une humaine qui pour l'instant ne sait pas l'existence des vampires tu ne pouvais pas faire autrement.

Alors à moins désaccord de la fonda, je te valide, en espérant que tu t'amuseras beaucoup parmi nous !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyVen 4 Nov - 13:26

Merci beaucoup bel homme ^^ Promis à l'avenir j'essaierais de faire plus attention à mes fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Graham Harkness

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille : Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Tumblr_lwh1vyS8L71r2biizo2_250
Nombre de Messages : 96
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... EmptyVen 4 Nov - 14:01

Merci ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...   Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Lewis, humaine pour l'instant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message pour tout le Staff!!!!
» Link 's d'une petite humaine
» Ou l'immortalité, tant qu'elle n'a pas commençée, ne sert pas à grand chose. (Pv Gabrielle)
» Mieux vaut prévenir que guérir ! Prévenir pour le passer guérir pour le futur (Pv Alice ... et Emmett du futur)
» Infos pour tous!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-