Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 

Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
Haylee Cullen  Empty
 

 Haylee Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 14:08




Haylee Cullen




Prénom(s) et Nom:Haylee Cullen
Date de naissance:5 juin 1995
Age physique:15ans
Age réel:116
Race :Vampire Végétarien
Don :je peux créer une illusion en me basant sur le souvenir d’une personne ou alors sur un produit de ma propre imagination
Epoque de provenance :Futur
Personnalité sur l'Avatar:Miley Cyrus
Citation :Ma vie est Harper et ma famille



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Je suis une fille calme et n’a jamais touché au sang humain depuis ma transformation.Je suis pleine de vie, douce et patiente.aime apprendre tout ce que je peux et J'aime utiliser mon don pour avoir une véritable vision de ce qu’on lui apprend, c’est ainsi que je cultivais ma passion pour les grands magasins grâce à ma mère.

Votre Physique
.
Je suis une fille dans la quinzaine belle, grande, mince.J'ai les cheveux long brun et friser.J'ai les yeux doré mais noir quand je ne me nourris pas.Vue que j'adore le shopping,les vêtements j'en passe beaucoup dans une journée.Surtout des accessoires qui vont avec les habits que je porte ainsi que le maquillage qui cache un peu mon côté vampire.

Votre histoire
.
Je suis née en 1995 au cœur d’une famille qui m’aimait plus que tout. Mes parent cédait à tout mes caprices, pas parce qu’elle était une petite gâté, non bien au contraire, c’est tellement qu’ils l’aimaient. J'avais des parents de rêve comme on puisse dire.Nous vivions tous les trois heureux et nous nous aimions plus que tout.Un jour le destin me réserva autre chose,j'étais partie faire quelques courses et je rentrais chez moi.Sur mon chemin, je croisais une jolie jeune femme aux cheveux de feu.Sans me douter une seule seconde de ce qu'elle allait me faire, je sentais ses crocs déjà à mon cou.Je vivais les pires jours de ma vie, la douleur était si terrible que je désirais mieux mourir immédiatement que vivre encore cette douleur une journée de plus.À mon réveille la femme était là, mais à la place de lui poser des question et rester prêt d'elle, je préférais fuir loin d'elle.Je fit une belle rencontre pendant que je courrais aussi loin que je pouvais, celui de Lucybelle,une nouveau-né tout comme moi.Nous devions amies très rapidement vue que nous nous ne voulions pas boire du sang d'humain vue notre expérience atroce.Nous étions comme des soeurs siamoises car nous étions inséparables.Un jour nous avions très soif et je perdais de la force.Nous devions chasser quelques chose rapidement alors on se disait des animaux.Lucybelle et moi rencontrons une famille lors de notre chasse qui bascula à jamais notre vie.Une jeune femme d'allure lutaine, d'une femme aussi belle accompagner de deux hommes l'un costaud et l'autre un peu moins.Celle qui s'appela alice devenait ma mère et Jasper son mari mon père adoptif.Ils m'apparentèrent à chasser les animaux pour calmer ma soif qui était assez grande.Les années passèrent : mariage, naissance de ma cousine Nessie mais le plus gros drame arriva dans notre famille.Je perdais sous mes yeux mon père, mes oncles et mes grand parents.Tous ce qu'ils restaient dans la famille c'était Rosalie, oncle Emmett leur fille qui est ma meilleure amie Lucybelle,tante Bella, sa fille Nessie,maman et moi.Je perdais aussi mes amis.Nous étions tous en deuil mais un homme nommée Graham nous donna une solution repartirent dans le passé afin de changer ce qui se passe.Je suivi ma mère dans cette aventure pour changer ce qui était arrivée ici.

Aujourd'hui ma vie a tellement changée depuis que nous sommes arrivées du futur, je suis tombée amoureuse de l'ennemi, un lycan, mais il était si différant de ceux que j'avais vue dans mon futur même si j'en voulais à ses Lycans, mes sentiments pour lui était plus fort même incontrôlable. Je l'avais avouée à Alice mon attirance pour Harper et qui il était réellement. Elle n'avait pas acceptée beaucoup sur le coup, mais pour mon bien elle acceptait mon choix voyant que j'étais vraiment mal vue que mon père était mort à cause d'un Lycan. Une fois que cette histoire passée , maman m'avait envoyée à l'école, ce qui me faisait passer moins de temps avec Harper. Pendant mes pauses, je dessinais des croquis d'habit ou j'écrivais dans un cahier à quel point il me manquait, mais je passais aussi du temps avec quelques élèves sans leur dire qui j'étais réellement. J'avais une double de moi quelques part, mais loin de Forks. Je ne prenais jamais de photo pour l'école ou seulement avec mes amies pour ne pas avoir de problème. Depuis quelques jours des choses changeaient, deux de mes amis étaient portées disparues et quelques uns de d'autres classe. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait ici, mais c'était bizarre je devais en parler de tout ça mais à qui je devrais vraiment en parler mon être aimer ou ma famille ?







Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Julie
Age:24
Fille ou garçon ? :fille
D’où venez vous ?:trop loin
Comment avez-vous connu le forum ?:Ancienne du forum
Que pensez-vous de la sublime fonda:Super
Une remarque ? : je n'ai pas à faire
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:



Dernière édition par Haylee Cullen le Mar 1 Nov - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 14:33

Bienvenue ma nièce ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 14:34

merci tatie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 14:41

Re bienvenue parmi nous.

juste une petite modification où tu n'as pas dût faire attention, et qui arrive à tout le monde, le "je peux créer une illusion en se basant sur le souvenir d’une personne" tu as mis "se" au lieux de "me" c'est rien mais ça m'a tilté ^^'
et dans ton caractère aussi tu es passé de la première personne à la troisième du singulier, fais très attention à cela. et les espaces après une virgule ou un point aussi, afin que tout cela soit plus lisible^

Sinon que te dire de plus ? tu es une habituée, alors je suis d'avis de te validé avec joie Smile
Il ne te reste donc plus qu'à aller lire le règlement et e signer et tout ceci sera parfait Smile amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 15:06

c'est correct j'ai corriger les deux petites fautes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 15:18

Merci. je n'ai donc plus rien à redire, si ce n'est fait bien attention, moi aussi ça m'arive de changer de personne pour parler, faut qu'on se méfie ^^'

Donc officiellement bienvenue, je te valide. Merci à toi d'avoir pris en compte mes remarques et d'avoir signer le règlement, je vais de ce pas t'ajouter à ton groupe.
Bon jeu à toi Hailee Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 15:43

Hayleeeeeeeeeeee !!!! Alors grande fille on est de retour ?????

Je sais ce que tu veux, tu veux que je t'envoie Paul pour te saluer !!!! C'est promit !!!
Jte l'envoie au plus vite coquine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 15:48

Merci Jacob Smile et oui je n'allais pas tout même laisser mon Harper et faire baver Paul

*rit au éclat*

Je ne dirais pas non pour un salut de sa part mais j'attends le salut du grand élu Very Happy
À croire que Paul veux de moi ^ ^ il va falloir qu'il attend
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 15:55

N'importe quoi ma chérie, c'est d'une autre dont je suis amoureux !
Ceci dit ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ma belle !

Content de te revoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 15:56

C'est bave secrètement lol je sais tu en rêve ce n'est pas un secret ca xD

Merci Paul contente de plaisanter avec toi de nouveau en flood
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Haylee Cullen  Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  EmptyMar 1 Nov - 16:22

Ma princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*La prend dans ses bras*

Heureuse de te revoir.
Et attention tout les deux car sinon vos deux moitiés risqueraient de se retrouver ensemble... Mouahahahah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Haylee Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Haylee Cullen    Haylee Cullen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haylee Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lien Haylee Cullen
» Présentation d'Haylee Cullen
» Haylee Cullen ma vie, mon amour, autre...
» Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)
» Retrouvailles! (Haylee et Harper)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-