Nombre de Messages: 1055 Emploi/loisirs: Sauver notre futur... Humeur: Malheureuse...
Parle nous un peu de te toi... Je suis: une Vampire Végétarienne Mes relations: Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Sujet: Contexte Version Courte Dim 30 Oct - 12:46
Another Chance
Quand tout semble perdu mais qu’on a l’espoir de tout recommencer… Quand des sentiments futurs s’emmêlent avec le présent… Ça s’appelle une seconde chance…
Contexte simplifié pour les nouveaux membres :
Tout était normal … Bella venait de rencontrer Edward … leur histoire bien guimauve commençait à peine quand soudain … des doubles des Cullens débarquèrent à Forks expliquant qu’ils venaient du futur … d’un futur où une guerre de vampire nouveaux nés et de lycans avaient éclatée, tuant certains d’entre eux. Du coup, on se retrouve avec, deux Bella, deux Alice et j’en passe. Mais ce n’est pas tout, le Jasper et le Edward du futur sont morts … Nos doubles du futurs sont donc veuves … Que s’est-il passé alors ? Pendant quelques semaines, ces doubles se sont mélangés aux présents, essayant de repousser leurs véritables émotions pour laisser à leur homonyme du passé leur vie … Mais ces bougres ont ramenés sans le savoir du futur, à une époque où les lycans sont en grands nombres, certaines de ces jolies bêtes poilues … la guerre risquerait donc d’être provoquée plus tôt que prévu ? Pour mieux comprendre l’histoire référez-vous au Contexte complet.
Bienvenue sur Another Chance, oui, c’est compliqué et ça fait que commencer !