Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victoria's relationship ; choose to be me, to be free, to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Victoria's relationship ; choose to be me, to be free, to be wild.    Mer 3 Nov - 21:00

Victoria Sutherland

Unchained, I’m like a bullet set free now. Unchained, I’m like a weapon unleashed now.”

26 ans d’apparence ; 306 ans en réalité ; a un don pour battre en retrait ; d’origine Ecossaise ( “A côté de ça, Forks ne mérite même pas l’appélation village); Vampire sanguinaire n’accordant aucun crédit aux végétariens ( “Végéta…quoi?”) ; ressemble à aux grands prédateurs félins comme les lionnes, les pumas, les tigres… ; Séductrice et manipulatrice ; rancunière à ses heures perdues, preuve de son côté borné et têtu mais déterminé ( « Je prends ça comme un compliment : Je sais ce que je veux. ») ; pas des plus bavardes ( « parlons peu, parlons bien… ») ; sadique, preuve de la mauvaise influence qu’à James sur elle ( « C’est faux : Je n’ai jamais été un ange. ») ; Orgueilleuse et fière ; Mauvaise perdante ( « Hé ! Qui laisse tout le temps James gagner aux parties de cache-cache ? ») ; Intelligente ; Possède un humour sarcastique et particulier ; Adore les grands espaces ( « Nous dirons plutôt adore la liberté) ; amatrice de sensations fortes ; adore les hauteurs, se percher dans les arbres car il n’y a pas meilleur poste d’observation ( « Repérée… ») ; déjà magnifique de son vivant, possède une beauté vampirique la rendant presque animal ( « Presque ? Mes seuls préoccupation sont pourtant la chasse et… Bon, je ne crois pas avoir besoin de préciser la deuxième. ») ; a vécut sa transformation comme une délivrance, l’ouverture d’une nouvelle vie ; déteste toute forme de surnoms ; vient d’une famille pauvre et a du mal à saisir qu’il est possible d’être vraiment unis au sain d’une famille ; très bonne voleuse ; assez imprévisible, mais pas impulsive pour autant ; suivrait James au bout du monde ( « Et même plus loin. »)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Victoria's relationship ; choose to be me, to be free, to be wild.    Mer 3 Nov - 21:00

+1

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Victoria's relationship ; choose to be me, to be free, to be wild.    Mer 3 Nov - 21:01

+2

à vous! Very Happy je vous assure que je ne mords pas. Victoria, par contre... Ange 2

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Victoria's relationship ; choose to be me, to be free, to be wild.    Ven 5 Nov - 19:23

Un lien ?

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Victoria's relationship ; choose to be me, to be free, to be wild.    Sam 6 Nov - 18:14

Bien sûr ^^ Négatif je suppose? *sbaff* Après, pour le lien en général, il faut surtout voir si Rosalie, en retournant dans le passé, est convaincue que tuer Victoria évitera tout les évènements du futur et donc, est prêtte à tout pour "l'empêcher de nuire", ou si au contraire elle préfère attendre et laisser encore un peu les évènements se déroulé.

Eventuellement, Rose pourrait laisser échapper que James va mourir. Il y a aussi la possibilité que Vic' ne se doute absolument de rien, et voit simplement en Rosalie une vampire végétarienne, croire évidemment qu'elle vient du présent, et donc fouiller comme elle peut pour comprendre leur mode de vie, qu'elle a du mal à envisager.

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Victoria's relationship ; choose to be me, to be free, to be wild.    Ven 12 Nov - 0:09

Je pourrai laisser échapper en effet que James va mourir, à mon moi passé et toi tu aurait tout entendu. Ne sachant pas que je vienne du futr, et ne connaissant pas trop les Cullen, soit tu peux penser que c'est la famille des jumeaux ^^ soit tu pourais croire que j'ai un don de voir l'avenir. Et je peux en révéler un peu plus aussi sur James Qu'en penses-tu ?

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria's relationship ; choose to be me, to be free, to be wild.    

Victoria's relationship ; choose to be me, to be free, to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut