Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 •• Illusion ou reflet, lorsque le miroir devient réel ... [PV Alice F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: •• Illusion ou reflet, lorsque le miroir devient réel ... [PV Alice F]   Lun 1 Nov - 14:09

    - Keep smile, Darling ...-


    La maison des Cullen n'était pas comme les autres demeures de Forks. Perdue dans les montagnes et la forêt, elle était parfaite pour vivre comme bon vous semble. Personne ne pouvait vous trouver dans une situation délicate ou compromettante, la tranquillité et le plaisir d'être au plus près de la nature. C'était donc un lieu idéal pour une famille de Vampires végétariens. La nourriture n'était jamais bien loin et aucun humain ne s'aventurait ici sans qu'un des Cullen ne le remarque à l'avance. Digne forteresse moderne aux baies vitrées immenses, le soleil perçait souvent ce verre pour faire luire la peau des immortels. Malgré tout, la maison n'était que rarement bruyante. La plupart du temps, les Cullen étaient de sortis. La chasse ou même cette pseudo vie normale qu'ils tentaient tous d'entretenir leur faisait passer le temps. Les enfants Cullen allaient en cours, Carlisle travaillait à l'hôpital et Esmée faisait de la décoration par correspondance. Une si grande maison, toujours vide, c'était attristant... mais le calme se rompait vite lorsqu'il était temps de se rassembler ! Jeux, rire et longues discussions rythmaient les soirées de nos vampires infatigables.

    Lorsque la fenêtre de la chambre d'Alice s'ouvrit délicatement, on vit entrer une forme féminine et discrète au possible. La fenêtre étant restée ouverte toute la journée, il n'était pas difficile pour la vampire de grimper aux arbres pour rejoindre l'ouverture. Vous allez surement me dire que les Vampires ne sont pas normaux pour utiliser les fenêtres afin de rentrer chez eux, disons qu'ils voient la sécurité et le confort d'une demeure d'une autre manière. Aucune limite ... voilà tout, ils peuvent faire ce que bon leur semble sans jamais craindre la mort ! Ils l'étaient ... a demi, mais ce n'était nullement le temps de parler de condition physique. Dans cette chambre aux coloris doux et tendres, la soie se mêlait aux velours le plus doux. Bien qu'il était vraiment inutile d'avoir un lit pour un vampire, l'immense lit en chêne massif et surplombé d'un baldaquin était visible et trônait royalement dans la pièce. On pouvait voir les double portes fermant le dressing colossal d'Alice Cullen, une caverne aux trésors pour les adoratrices de la mode !

    S'installant sur son lit, elle semblait attendre une prompte arrivée. Oui, elle n'était pas venue rapidement ici, laissant les autres en voiture, pour rien. D'ailleurs, elle savait que l'arrivante se faisait timide, fallait-il qu'elle lui ouvre la porte de cette chambre pour entrer ? Souriante et chaleureuse, Alice se leva pour se rendre vers la porte close, que la rencontre commence ? Mais ne se connaissaient-elles pas depuis toujours ?


Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: •• Illusion ou reflet, lorsque le miroir devient réel ... [PV Alice F]   Sam 6 Nov - 20:27


Cela faisait déjà plusieurs jours que nous étions arrivés dans cette époque… Ce n’était pas si facile que cela. En revenant ici, nous avions emmené d’autre gens comme par exemple Sofia mais aussi des lycans… Nous avions perturbé la tranquillité de nos doubles de cette époque.
Nous avions par ma faute perturbée le cours des choses.

J’avais vu tout les Cullen du présent, enfin presque tous… Il me restait encore une personne à voir, à lui parler, à passer un peu de temps avec elle mais je ne m’étais pas encore trouvé la force de lui faire face…
Alice.
Elle respirait la bonne humeur, la joie de vivre, elle souriait tout le temps. Toutes ces choses, moi je n’en étais plus doté… La peine, la souffrance, la culpabilité, voilà ce qu’était ma vie aujourd’hui. J’étais à peu près sûre que l’enfer me serait plus doux et plus accueillant que le tourment dans lequel j’étais plongé.

Néanmoins, je savais qu’Alice avait une part de peine, pas vis-à-vis de la situation, non, mais parce qu’elle avait vue l’avenir, elle avait vu ce que nous avons vécut, la mort de nos proches, la mort de mon âme sœur… Même si pour elle c’était comme un mauvais cauchemar, elle savait que cela pouvait se produire dans l’avenir, qu’elle pourrait vivre cela…

La Villa était vide, les Cullen du présent étaient en cours, et ceux du futur étaient partis vaquer à leur nouvelle occupation. Je savais qu’Alice allait rentrer plus tôt alors c’était le moment d’aller la voire…
J’tais dans le salon lorsque je l’entendis passer par la fenêtre de sa chambre, une habitude que nous avions depuis des années.
Je pris mon courage à deux et je montais les escaliers uns à uns à vitesse humaine.
J’avais la sensation de sentir mon cœur battre dans ma poitrine tant la peur me nouait les entrailles. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire.

Je me trouvais devant la porte de la chambre de Jasper et Alice. Je me remémorais tout les moments que nous avions passé lui et moi dans cette chambre, dans notre univers, là ou personne ne pouvait entrer, là ou nous étions nous même, toutes ces promesses, toutes ces nuits passées dans ses bras, sentant son corps sur le mien… Toutes ces choses que je ne pourrais plus faire avec lui… Ces souvenirs agrandissaient chaque jour un peu plus le trou béant de ma poitrine.
Hésitante sur le pas de la porte je m’apprêtais à repartir lorsque la porte s’ouvrir laissant la place un visage accueillant et chaleureux.
C’était étrange, j’avais l’impression de me voir dans un miroir c’était moi sans être moi… On pourrait nous confondre, la seule chose qui pouvait nous différencier, c’était ces quelques cicatrices que j’avais sur les bras, vestiges de cette longue guerre contre les nouveau-nés.

Je lui souriais et entrais dans la chambre. Je me rappelais tant chaque chose qui s’y trouvait, chacune des photos, et chacun des vêtements se trouvant dans cet énorme dressing…
Je me retournais afin de faire face à Alice.


-Je ne te dérange pas j’espère ? Sinon je peux repasser plus tard.

Oui repasser plus tard, reporter cette conversation à plus tard, mais cela ne changerais rien au fait, que je serais aussi perdu…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com
 

•• Illusion ou reflet, lorsque le miroir devient réel ... [PV Alice F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Reflet Dans le Miroir
» Tu es le reflet de mon miroir. [Louve]
» Lorsque la nuit devient noire.. [John Dan]
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» Le reflet du miroir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-