Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 

Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
 

 Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
MessageSujet: Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]   Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] EmptyLun 18 Oct - 20:49

Je venais de revoir enfin Jake, ne pensant plus qu'à nous et à nous seul, je lui avait tout avouer jusqu'à ma venue du futur et le fait que je portais à l'interrieur de moi ses enfants qui été le fruits de notre amour futur, j'étais rentrer à la maison et je pensais pouvoir retrouver mon père enfin dont son passé et dans le présent maintenant dans le jardin mais je ne le trouvis pas, je commençais vraiment à fatiguer malgré mon envie de le voir, alors je m'assis sur l'herbe humide et je me mis à contempler les nuages qui soudain me rendait des plus heureuse un peu plus.
Je ne m'étais pas imaginer en remontant dans le passé de trouver à nouveau l'amour que j'avais perdu mais aussi de retrouver mon père que j'avais tout aussi perdu et qui me manquais énormément.
Je me surpris à fermer les yeux, revivant à travers mon sommeil c'est instant magique et enfin heureux que j'avais passer durant tous l'après midi.
Et je m'endormis sur un transate installer ici d'ailleurs je me demandais bien qui l'avait mis mais au moins il servait à quelques chose.
Le soleil ce qui été rare venait se refletter sur ma peau ne la faisant briller qu'un petit peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
MessageSujet: Re: Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]   Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] EmptyLun 18 Oct - 21:39

Je rentré enfin à la villa après ma balade en forêt, ma chasse, et sans oublier ma rencontre avec Alice du futur et notre très très longue discution sur la vie futur, les gens qui m'entourent et moi bien sur... Celà m'avais beaucoup perturbé et tout ce que j'espèré en fait c'était ne plus rencontrer une seule personne venant de ce futur inconnu et tellement lointain... Et surtout pas Bella, transformé en vampire, ni notre fille... Waow, ça faisait bizard de penser que dans le futur je serai père, surtout que c'était totallement inimaginable et littéralement impossible en fait... J'arrivais dans le jardin, devant la maison, prenant tout mon temps pour marcher, puisque ce soir là, je n'avais pas de rendez-vous avec ma Bella, non, elle passé la soirée avec Charlie, son père. Bien sur j'irais certainement la rejoindre dans la nuit pour pouvoir la regarder dormir, j'adorais la voir endormis, elle était tellement belle, douce et calme, c'était très apaisant! Elle était la femme la plus belle que j'ai vu dans ce monde, elle faisait battre mon coeur, bon je sais je n'en ai plus, mais c'est une façon de parler, Bella était en train de devenir ma raison de vivre... Je ne me voyais plus sans elle, mais je ne me voyais pas non plus avec une Bella devenue vampire... J'étais perdu dans mes pensées à nous imaginer enfin ensemble, pouvoir vivre tout le temps à ces côtés, toutes les heures, toutes les minutes, et même toutes les secondes de ma vie!
Mais alors que je pensais rentrer à la maison tranquillement je du malheureusement m'arrêter en effet, j'entendis une voix inconnu m'appeller par mon prénom, mais qui étais-ce donc??? Je me retourna pour me retrouver face à face avec une jeune femme, toujours inconnu, je ne savais pas qui elle était, je ne l'avais jamais vu de ma vie, mais alors que je regardais ces yeux, je me rendis compte que c'était ceux de Bella, oh non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
MessageSujet: Re: Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]   Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] EmptyMar 19 Oct - 12:42

Je sentis une odeur que je n'aurais put que reconnaitre car c'était celle de mon père, malgré les années qui s'étaient écouler elle été toujours rester la même et cela me fit sourire, je ne l'avais pas vue depuis que nous étions remonter dans le passé, je me levais faisant attention à ne pas faire de faux mouvement car c'est temps si je n'étais pas très douer pour rester sur mes pieds, le voyant enfin je ne pus que sourire mais je dus me retenir de ne pas courir me blottir dans ses bras comme autrefois et cela rester tout de même dure pour moi tout comme au début cela avait été dure de ne rien confier à Jake dont je ne pus guère tenir bien longtemps et je lui avais tout révéler.
J'étais heureuse mais il me manquais l'amour de mon père que ma mère et ma famille malgré eux effort ne pourrait combler, je n'étais pas certaines qu'il veuille vraiment me parler ou même me voir mais je me devais essayer.
Je le regardais impossible de dire ou de faire quoi que ce soit à par me jeter dans ses bras, je ne savais guère comment il allait réagir et à dire vrai mon cerveau ne réfléchissais qu'après avoir trouver le réconfort des bras de mon père.
Je me recullais le regardant.


-Veuillez m'excusez je n'ai pas put m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
MessageSujet: Re: Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]   Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] EmptyMar 19 Oct - 16:45

La jeune fille face à moi, me regardait, non, on aurait plutôt dis qu'elle me dévisagé, je ne la connaissait pas du tout... Mais en regardant ces yeux, je ne pu m'empêcher de me rendre compte qu'elle ressemblait beaucoup à Bella... Oui, j'en étais persuadé, c'était ma fille du futur... Waow, ça me faisait un choc de me dire ceçi, j'avais l'impression d'avoir vieillit d'un seul coup... Lorsqu'elle se jeta dans mes bras, j'eu un brusque mouvement de recule, et un grognement se fit entendre du fond de ma gorge, je la regardais encore... Elle avait reculé elle aussi, je ne la quittais pas des yeux, la regardant avec un regard dur et méfiant, je ne la connaissais pas... Et déjà que j'avais du mal à supporter leur venue du futur, alors si en plus elle essayait de crée des liens avec moi, c'était raté, rien ne se passerai entre elle, et moi, je ne suis rien pour elle... Dans le futur, oui mais pas içi et je ne voulais en aucun cas mélanger les deux époques, ma relation avec Bella commençait tout juste alors me dire qu'elle allait devenir vampire et que je serai prochainement papa, pas question!!!
-Veuillez m'excusez je n'ai pas put m'en empêcher.
Je la regardais toujours, cette jeune fille avait une voix timide et très douce... Mais mon regard resté dur, je campai sur mes positions, il ne fallait pas que je m'attache à des êtres dui futur, et je n'en avais aucunement envie...
-Ne refais jamais ça...
J'étais dur, mais il le fallait pour moi, pour elle, et pour ne pas changer le futur, c'était nécessaire, même si je me doutais bien qu'elle allait mal le prendre... Je la regardais toujours, elle ressemblait tellement à sa mère que je ne pouvais pas douter du fait qu'elle soit ma fille et celle de Bella...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
MessageSujet: Re: Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]   Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] EmptyDim 24 Oct - 14:07

-Ne refais jamais ça...

C'était dit d'une façon claire et précise j'aurais dut ne pas écouter mon instinct, il n'était surement pas désireux de me connaitre comme Jake l'avait été avec moi plus tôt dans la journée ou plutôt hier, je pensais que mon univers pourrait se reconstruire et que je pourrais à nouveau retrouver mon père qui me manquais énormément mais ce ne serait pas le cas et je devrais me contenter de ce que j'ai, cependant j'avais Jake et je ne serais plus totalement seul, pourtant je voulais tout de même le remercier.

Je... ne vous embetterez plus, je tenais juste à vous remerciez d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui même si ce n'est pas encore arrivée.


Que pouvais je dire de plus à présent cet homme ne désirais pas me connaitre et je le comprenais car dans le futur c'est à cause de moi si maman deviendra une vampire contre le vouloir de mon père, alors je repris mes esprit et je repris aussi mon sac, avant de le regarder une dernière fois.

-Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
MessageSujet: Re: Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]   Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] EmptyLun 25 Oct - 13:19

Et voilà, moi le grand idiot de service, je venais de vexer ma fille et surtout de lui faire beaucoup de mal en réagissant de cette manière... J'étais assez réfractaire à l'arrivée de ces personnes faisant parties de mon futur, et surtout, je ne voulais rien savoir de ce qu'ils avaient vécus, de comment tout était arrivé (la transformation de Bella, l'arrivée de ma fille...). Non, je voulais vivre ma vie de manière normale, sans que rien ne soit décidé à l'avance... Et c'est pourquoi je ne voulais surtout pas m'attacher à eux, que ce soit Alice, Bella, ou encore ma futur fille... Il ne fallait pas que je leur parles; que je leur demande des choses, ce n'était pas bon pour moi et pour ma toute nouvelle relation avec Bella... Je regardais la jeune fille dans les yeux, elle avait les larmes aux yeux, j'était vraiment sans coeur, c'est maintenant que je m'en rendais le plus compte...
Je... ne vous embetterez plus, je tenais juste à vous remerciez d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui même si ce n'est pas encore arrivée.
Elle ramassé c'est affaires, je la regardais alors qu'elle commençait à partir, je lui avais certainement brisé le coeur en réagissant de cette manière... Je l'a rattrappa par le bras en 2 secondes, la retournant face à moi...
-Ecoute, je suis désolé d'avoir réagit de cette manière, mais il le faut, pour ton bien, et pour moi pour que je puisse décidé seul de ma vie, de mon futur, alors me rapprocher de l'un d'entre vous ne serait vraiment pas bon... Je me protège ainsi que Bella, notre histoire commence juste, j'espère que tu le comprends...
Je la regardais encore espèrant qu'elle ne partirait pas en courant et surtout qu'elle comprendrait ma façon de penser, celà m'était nécessaire... Je devais rester moi même, sans rien découvrire, avec mes propres idées, mes envies sur mon futur, et surtout je devais me concentrer sur Bella, et ma famille, sur mon avenir proche avec la femme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
MessageSujet: Re: Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]   Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] EmptyVen 5 Nov - 19:11

-Ecoute, je suis désolé d'avoir réagit de cette manière, mais il le faut, pour ton bien, et pour moi pour que je puisse décidé seul de ma vie, de mon futur, alors me rapprocher de l'un d'entre vous ne serait vraiment pas bon... Je me protège ainsi que Bella, notre histoire commence juste, j'espère que tu le comprends...

Je le comprend après tous , tous cela devait lui paraître bien étrange surtout si il été au courant de tous, ma vie avait beau reprendre un nouveau sens et pouvoir rayonnais à nouveau grâce à la présence chaleureuse et aimante de Jake à nouveau dans ma vie et du faite que nos enfants grandissaient en moi même si avrait dire nous n'avions encore rien fait du moins dans ce monde ci.
Je regardais à nouveau mon futur géniteur, ou tout du moins je l'espérais.

Je le comprend très bien, je suis navré d'avoir suivis mes pulsions, comprenait aussi que mon père me manque et que je désirais partager mon bonheur avec lui, mais je ne reviendrais plus troubler votre vie, je vous le promet.

Que pouvais je dire d'autre après tous je ne faisait que dire ce que je ressent au plus profond de mon être rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
MessageSujet: Re: Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]   Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] EmptySam 13 Nov - 12:02

Je ne la connaissais en rien, et je n'arrivais pas vraiment à voir si qu'elle incidence avait sur elle ce que je disais, même si je en doutais en aucuns cas que celà la rendais triste, je ne savais pas si elle comprenait vraiment mon comportement, ni ma façon de penser... Mais il fallait qu'elle comprenne que dans cette réalitée, elle n'était rien pour moi, et je n'étais rien pour elle, ma nouvelle vie ne faisait que commencer, et je ne voulais pas qu'elle soit bousculer par de nouvelles révélation. J'avais enfin trouver quelqu'un avec qui je me sentais bien et je ne voulais pas que ça change...
-Je le comprend très bien, je suis navrée d'avoir suivis mes pulsions, comprenait aussi que mon père me manque et que je désirais partager mon bonheur avec lui, mais je ne reviendrais plus troubler votre vie, je vous le promet.
Je me racla la gorge après l'avoir écouté avec attention... Je la regardais encore droit dans les yeux, je voyais qu'elle était triste, mais je ne pouvais pas être son père, et je ne le voulais pas... L'accepterait-elle? J'en doutais...
-Je comprend ce que tu ressens et ce que tu attends de moi, mais je ne peux pas être la personne que tu veux que je sois pour toi, ma vie d'aujourd'hui est très importante à mes yeux, et je ne veux rien perdre, et surtout j'aurais aimé ne jamais apprendre ce que le futur me réservé, car maintenant tout mon avenir est déjà en quelques sorte influencé par votre arrivée et j'ai du mal à m'y faire...
Je tournais en rond en disant celà, faisant les cents pas dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty
MessageSujet: Re: Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]   Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUMMER ▬ Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
» Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)
» Mieux vaut prévenir que guérir ! Prévenir pour le passer guérir pour le futur (Pv Alice ... et Emmett du futur)
» Rencontre avec son grand père (pv carlisle)
» A la maison [ Edward C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Rp's abandonnés-