Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Drôle d'impression  Empty
 

 Drôle d'impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Drôle d'impression  Empty
MessageSujet: Drôle d'impression    Drôle d'impression  EmptyDim 3 Oct - 5:34

J'avais besoin de me divertir,besoin de penser à tout ce qu'il nous arrivait.J'allais dans une boutique faire des essayages et peut-être m'acheter quelques morceaux .J'étais plus là pour me changer les idées.Je passais dans les aller et je ne faisais que penser à Harper il me manquait tant tellement même.Je devais le revoir bientôt avant craquer totalement loin lui car c'était le seul en ce moment qui était vraiment là pour moi vue que le reste de la famille était toujours entrain de parler de l'accident dans futur qui me blessait à chaque fois qu'ils en parlaient.

Je passais dans une ranger et je ne croyais pas mes yeux.Je tremblais de tout mon corps non pas parce qu'il était là non c'était ma mère ma vrai mère ! Elle était avec mon socie.J'avais de la misère à y croire de voir tout ca et je sentais une envie d'attendre que mon double s'éloigne d'elle pour que je puisse aller la serrer dans mes bras et lui dire qu'elle me fasse jamais sortir cette date là.Pas que je n'aimais pas être vampire ni être avec ma nouvelle famille c'est seulement que je voulais que mon moi-même vive sans cette douleur attroce à la morsure.

Je les voyais agir et je voyais à quel point ma mère pouvait m'aimer je n'y avais jamais pensé ainsi.Je ne savais pas trop quoi faire mais une chose était sur c'était que j'avais envie de pleurer car ca me faisait mal de la voir encore vivant quand dans le futur elle est morte.Je ne devais pas rester ici et je devais repartir loin de Forks m'enfermer dans profondeur de la forêt et plus jamais revoir la civilisation pour un très long moment.

Je courais en direction de la porte en pensant qu'à son visage joyeuse.Je devais voir Harper maintenant j'avais besoin de lui même si je savais qu'il ne comprendrait pas ou le comprendrai ce que je venais de vivre là en ce moment.Je partais dans la forêt à la recherche de celui que j'aime.

Topic Terminer
Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle d'impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: Centre Ville :: Les magasins :: Magasin des Cromwell-