Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


























 

 Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Jeu 23 Sep - 14:22

Le silence c'était abattu sur la forêt. Je m'étais transformé en loup pour pouvoir sentir chaque variation de la brise, chaque nouvelle vague d'odeur que les sens humains ne pouvaient capter, pour pouvoir entendre le sol respirer, les arbres murmurer...en espérant que mon esprit s'évaderait.

Bella qui occupait toutes mes pensées ces temps-ci, c'était rapprochée de ce maudit Cullen. Il me la ravissait comme s'il était en droit de l'obtenir. Comment une créature si sublime et fragile qu'elle pouvait lui être donnée ? Impossible. Elle méritait un être de chair et de sang, suffisamment fort pour la protéger de tous les dangers qu'elle ne manquait pas d'attirer, suffisamment vivant pour lui permettre un avenir. A moins qu'être une statue sans cœur peut être qualifié de vie ?

J'essayais de ne pas penser à elle. Pourquoi fallait-il que je souffre à ce point ? Si j'avais pu m'imprégner d'une fille, tout aurait été plus simple. Mais à croire que je n'étais pas fait pour cela.
Je galopais, sans but, ni désir. Je voulais temps que la souffrance s'échappe. Même si mes émotions sous forme de loup étaient moins humaines, elles n'en étaient pas moins animales, puissantes, comme si à chaque coup de griffes sur le sol, c'était mon cœur qu'on lacérait.

Soudain, je sentis une étrange sensation. Comme de la légèreté, tourbillonnant dans ma poitrine. Je me rendis compte que j'avais dépassé la frontière de la forêt de mes ancêtres. J'étais désormais dans le parc Olympic de Forks. Immense, et serein, il n'en était pas moins dangereux. Les odeurs étaient différentes, et mes sentiments aussi. Plus j'avançais, plus je ressentais cette étrange sensation, comme s'il y avait là, quelque part, un aimant à loup. Cette pensée me donnait envie de rire. Qu'avais-je dans la tête ?

Je suivais néanmoins mon instinct, c'était comme une corolle de lumière à l'horizon, invisible à l'œil nu, que seul mon âme pouvait capter. Je me sentais trembler. Cette attirance irrésistible était presque douloureuse tant j'avais hâte de savoir. Pourtant, une nuée de papillon s'extasiait dans mon ventre. Délice...que m'arrivait-il ?

C'est là que je la vis. La fille était debout, elle se tenait de dos à moi. De longs cheveux roux lui tombaient sur les reins. La pâleur de ses bras indéfinissables était attirante à l'extrême. Je ne pouvais voir son visage mais j'étais sûr d'une chose : c'était elle.

Elle que j'attendais depuis toujours. Elle que j'avais toujours désirée sans pour autant la connaitre. Son odeur était dès plus étranges. Il me fallut me concentrer longuement : elle sentait l'humaine certes mais il y'avait autre chose. C'était froid et lointain. C'était le moins agréable. Ce qui néanmoins m'attirait le plus finit par trouver un nom : Bella. Son odeur, tout en étant différente, me rappelais celle de Bella.

J'étais pétrifié. C''était impossible. Bella ne lui ressemblait pas. Du peu que je puisse voir, Bella n'avait jamais eu une telle chevelure de feu, un corps si prodigieusement beau. Bien que Bella fusse superbe à mes yeux, cette créature là, était une déesse, une fée, une nymphe.

Elle ne bougeait pas. Pourtant, elle devait savoir que j'étais là. C'était comme si elle m'attendait. Je me transformais aussitôt en humain. Et remis mon short jusqu'alors attaché à l'une de mes pattes.

J'avais beau réfléchir, les sensations qui me traversaient étaient uniques. Cette personne ne pouvait être qu'un rêve. La folie m'aurait atteinte.
Je m'approchais lentement... Je ne savais que faire. Qu'attendait-elle que je fasse ? De la tristesse se dégageait de sa frêle enveloppe. Plus je m'approchais..plus je la désirais.

-Qui es tu ? demandai-je.

Ma voix brisa le silence de la forêt d'une étrange façon. Je ne m'adressais pas avec autant de franchise aux gens habituellement. Mais elle c'était différent. C'était comme si je l'avais toujours connue. Je devais savoir, je devais voir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Ven 24 Sep - 13:55

Après une dure réunion familiale, je m'étais isolée ne voulant plus trop réfléchir car mon coeur été anéantie, comment pouvait on encore vivre quand l'homme que l'on aime et qui est envie ne vous est pas destinée en quelques sortes ou plutôt qu'il ne doit jamais vous connaitre de peur de changer tout un futur, ma main sur mon ventre je restais debout regardant l'endroit sur la pelouse ou bien des années après mon mari, mon homme, mon loup, m'avait demander de l'épouser, un peu plus tard cela avait été notre dernier moment ensemble ou nous ne pensions qu'à nous avant qu'il ne tombe devant nos ennemies.

Je n'avais désiré qu'une chose une fois partit du terrain de base ball, ne pensée qu'à lui et nos enfants aussi, je caressais doucement mon ventre ne voulant pas que nos enfants sentent la crainte ou la peine qui m'envahissais, je savais que mon devoir été de protéger leur futur ainsi que celui de ma famille et le mien mais je ne pouvais me dire qu'il fallait que j'abandonne l'homme que j'aimais.

M'étant plongé trop longtemps dans mes songes je ne compris quand entendant sa voix que l'homme que j'aimais se retrouvé derrière moi me demandant qui je pouvait bien être, que pouvais je lui dire.
Me retournant, mon regard rencontra le sien, je ne pouvais guère détaché mon regard de son visage qui bien qu'il soit triste été pour moi, à mes yeux, pour mon cœur le plus beau qu'il sois.


-Je m'appelle Ne... Renesmée et toi?

Je désirais tant accourir dans ses bras voulant m'y réfugier mais comment pouvais je faire cela sans craindre qu'il ne me repousse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Ven 1 Oct - 15:58

Elle se tourna. Son visage me paralysa. Il était sublime, et ce qui me choquait était le regard de Bella. C'était ses yeux, constellés de lumière qui me fixaient. Mais dans la forme de son visage, de cette perfection même qui la rendait unique, je reconnaissais quelqu'un d'autre, dont le nom ne me vint pas.
Jamais je n'avais vu une fille aussi belle, aussi désirable, un peintre en eut fait ses délices. Tant de beauté...et en même temps de douceur... Si humaine et à la fois...si lointaine. Elle n'était pas Bella. Mais qui pouvait-elle être ? Est ce que mon rêve c'était réalisé ? Une créature superbe qui ressemblait à Bella m'appartenait désormais ?

Elle déclina son nom et sa voix réveilla tout l'amour qui était en moi. J'étais imprégné d'elle, il n'y avait pas d'autres possibilités. Et c'était douloureux car cette fille semblait souffrir..comme si elle avait perdu un être cher. Pouvais-je lui dire de ne pas pleurer ? Que je serais là désormais ? En avais-je le droit ?

Je m'approchais lentement d'elle.

-Renesmée, c'est le plus étrange nom que j'ai jamais entendu, avouai-je.

J'écoutais les battements de son cœur, ils étaient trop rapide pour qu'elle soit humaine. J'étais consterné par sa beauté, par la magie qui se dégageait d'elle, par la substance lumineuse de sa chevelure, par les milles et une émotions qui naissaient en moi, par le désir de la serrer contre moi, par la force de ce besoin de la faire mienne, pour l''éternité. Aussi, je devais savoir ce qu'elle était ...Par conséquent je répétais :

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Ven 1 Oct - 23:51

Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, mon coeur battant à tout rompre à sa question, comment pouvais je ne pas m'élancer dans ses bras pour me sentir à nouveau moi et en sécurité, comme le demander mes enfants enfin nos enfants.
Mais je devais me résigner à ne pas suivre mes impulsion, le regardant comme je ne l'avais jamais fait dans se présent, mais comme je l'avais toujours fait dans mon passé et son futur.


-Très peu communs en effet c'est l'alliance des prénoms de mes grands mères.

Reprenant mon souffle ou plutôt mon calme je répondit à sa question.

-Je suis une hybride, mi humaine, mi vampire si c'est sa ta question, mais je suis inoffensive.

Des milliers de questions se bousculer dans ma tête , me demandant si je devais lui avouer que je le connaissait, lui avouer la raison de ma présence ici, qu'il été le seul homme de mon passé, présent et futur que j'aimais celui qui m'avait épouser et qui m'avait donner la chance de devenir mère et qu'il été le père des enfants qui grandissait à l'intérieure de moi, je désirais tant me retrouver dans ses bras.

-Je devrais m'en aller surement, mais...

Je ne pouvais guère finir ma phrase trop désireuse de faire des choses dont je n'avais pas le droit, ma mère avait dit lors de notre réunion que nous devions , Alice, elle et moi, oubliait notre amour pour nos maris car il ne nous appartenaient pas, mais je ne voulais pas, je le voulais lui tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Dim 10 Oct - 14:30

Écouter Renesmée parler était étonnant, sa voix était un tel délice. J'avais tant besoin d'elle. Tout mon être criait mon désir de la garder pour moi seul et ce pour l'éternité. Si seulement je pouvais happer la douleur qui étreignait ses traits, si seulement je pouvais l'empêcher de partir. Mais comment ? Lui dire que j'étais imprégné d'elle risquerait de l'effrayer. Quand elle m'expliqua qu'elle était une hybride, mi-humaine, mi-vampire, je restais scotché devant cette révélation. C'était tout bonnement époustouflant. Voilà pourquoi, son odeur était à la fois si délicieuse, et à la fois, étrange.

Pour autant, elle me rappelait tant Bella que j'étais mal à l'aise. Et néanmoins ce n'était pas de Bella que j'étais imprégné, c'était de Renesmée.

Qu'elle précise qu'elle était inoffensive n'était pas une obligation, de toute façon même si elle avait été la plus dangereuse créature de la terre je n'aurais pas cessé de la désirer. Elle avança la possibilité de partir, mais semblait hésiter.

" Oui hésite ma belle et viens dans mes bras !" pensai-je de toutes mes forces.

-Attends, je...


Comment le lui dire ?

-Je ne t'ai jamais vu par ici ? Tu habite dans le coin ? Ou tu es de passage ?


J'aurais eut un bon tas de questions différentes à lui poser mais que voulez vous...j'étais un peu lâche sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Dim 10 Oct - 14:48

Tant de choses me donnait l'envie de me blottir dans ses bras, malgré ma peine j'étais heureuse de le revoir, en vie surtout, je sentis un léger tournis dans ma tête cela me le faisait depuis notre réunion et c'était d'ailleurs à ce moment là que j'avais annoncer la nouvelle de le prochaine venue de jumeaux qui été de Jake.
Il me posait une question que pouvais je bien lui dire, la vérité, que je venais du futur là ou tout deux nous nous sommes mariée et là ou je suis tomber enceinte avant qu'il tombe à la bataille, non je voulais le préserver et faire en sortes qu'il n'apprenne jamais cela.


Je viens d'arriver en ville avec quelques membres de ma famille, nous sommes là pour aider des amis proches.

Je n'étais pas douer pour le mensonge tout comme ma mère, cela pouvait se lire sur mes traits, je ne savais comment m'y prendre pour tout lui expliquer et lui dire que j'étais là pour lui et pour sauver ma famille de leurs futur, je m'assis à bout de souffle mes enfants ou plutôt nos enfants en quelques sortes bougeaient énormément comme si ils sentait la présence de leur père.
Je désirais tant me retrouver dans ses bras étant certaines que j'irai beaucoup mieux, mais je lui demander cela il me prendrait surement pour une folle et éviterais de me recroiser par la suite.
Je ne voulais pas le regarder car toutes mes résolutions à ne pas vouloir l'aimer partirais en un rien de temps et je savais que je lui avouerais mon amour pour lui si cela arriver, je n'étais qu'une jeune fille après tous j'avais beaucoup moins d'expérience que mes tantes ou ma chère maman, pour résister à mes pulsions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Dim 17 Oct - 13:19

Renesmée tarda à répondre comme si elle évaluait ce qu'elle pouvait me dire. Tout était si étrange. Elle finit par dire qu'elle était de passage avec sa famille, puis je sentis qu'elle était épuisée, elle porta une main à son ventre sans s'en rendre compte je pense et à nouveau elle me fit énormément penser à Bella quand elle faisait un malaise, le même genre de visage, le même malaise, les mêmes expressions.

Lentement, sans en prendre conscience je m'assis près d'elle. Cet étrange elle me faisait penser à Bella pour autre chose..Ah oui, le ton de sa phrase, Bella avait la même façon de parler quand elle ... mentait...

Je pris une grande respiration. Elle semblait tellement souffrir..et ne pas avoir le droit de parler...et mes mains tremblaient tellement du désir de la prendre dans mes bras que je ne résistais pas. Je l'attirais à moi et la serrais contre moi, ma chaleur l'enveloppant, j'entendais son cœur battre..même un peu plus que son cœur, comme si elle en avait plusieurs en elle.. Elle se laissa aller contre moi et je sentais qu'elle avait envie de pleurer.
Alors je ne sais pas pourquoi je soufflais doucement :

-Pleure, laisse toi aller... je suis là...


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Lun 18 Oct - 13:19

Je fus envelopper d'une chaleur des plus réconfortante, sentant l'odeur boisé de l'homme que je chérissais m'envellopais, je me blottit contre lui, me sentant déjà beaucoup, lorsqu'une larmes coula, ce n'étais pas comme les précédente que j'avais énormément verser c'était tout autre, j'étais heureuse complète et je ne pus empêcher mon regard de se lever pour croiser le sien, ma main se déposant sur sa joue.

-Jake... tu .. vous .. je t'aime tant et je ne puis me résoudre à te mentir, mais je ... ne sais pas comment aborder ce sujet .

Je ressentis un coup énorme dans mon ventre comme si les enfants été heureux ou peut être été il tous simplement à l'étroit, je n'en étais pas certaines.je me blottit un peu plus contre lui et pris une grande inspiration, je m'étais résolue à tous lui avouer , je remontais à nouveau mon regard vers le sien laissant ma main qui été descendus sur son torse à présent.

-Pourrais tu me promettre que tu ne t'enfuiras pas après ce que je vais t'avouer ou tout du moins essayer?

Je ne désirais guère lui faire peur en lui demandant ceci car je me disais au fond de moi même que je le retrouver enfin et que je ne voulais pas le perdre en lui parlant des raisons de ma venue ici et du faite que je portais ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Dim 24 Oct - 10:46

Dans mes bras, je la sentais comme mienne, elle m'appartenait et c'était un délice de ne pas en être séparé. J'avais besoin d'elle. A chaque instant... chaque seconde, c'était son corps dont j'avais besoin désormais, je savais que je ne pourrais jamais me priver d'elle, bien que je ne la connaisse pas encore réellement. Tout à coup, elle redressa des yeux pleins de larmes vers moi et m'appela par mon prénom. Comment le connaissait-elle ?. Je ne me souvenais pas le lui avoir dit ! Mais j'étais encore plus dérouté par ce qu'elle me disait.

C'était comme si nous nous étions connus dans une autre vie dont je n'avais pas mémoire.
Elle parlait de quelque chose à m'avouer puis je sentis une vibration provenant de son ventre, qui résonna jusqu'à moi. Je la regardais surpris. Ces cœurs que j'entendais battre...n'était-elle pas tout simplement enceinte ? Si elle était enceinte c'est qu'elle était avec quelqu'un... Quelqu'un peut-être que je connaissais et voilà pourquoi elle savait qui j'étais... J'étais terrifié à l'idée qu'elle puisse appartenir à un autre que moi.

Elle me demanda de lui promettre de ne pas m'enfuir. Comment pouvait-elle croire que je partirais devant elle ? Alors que j'étais imprégné !

Je la regardais désemparé. Et pour toute réponse je ne trouvais qu'un geste, un seul qui me démangeait depuis que je venais de la rencontrer : je posais mes lèvres sur les siennes. Elles étaient douces et tièdes et j'aurais voulu que ce baiser ne cesse jamais. Mais je me forçais à me reculer, la gardant tout de même toujours serrée contre moi.

-Je ne pas ce que tout cela signifie, mais je sais que je serais incapable de te quitter un jour Renesmée.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Dim 24 Oct - 13:39

Je fus surprise de le voir se rapprocher de moi et enfin posait ses lèvres contre le miennes, j'avais attendus cela depuis tellement de temps j'avais l'impression de revivre à nouveau et que mon coeur recommençais à battre par la naissance du baiser de l'homme que j'aimais, qu'importe qu'il sois du présent ou du futur ou du passé , il été mon seul amour, le père de mes enfants, ma raison de vivre.
Je fus heureuse lorsqu'il me répondit qu'il serait incapable de me quitter et je restais blottit contre lui pendant un moment, avant de relever ma tête car oui je voulais tout lui dire.


-Jake cela va te sembler étrange mais, je te connais plus que tu ne le pense car... je viens du futur et dans se futur je suis ta femme avec ma mère, mes tantes et mon oncle nous avons remonté le temps pour éviter une tragédie qui nous à tous anéanties, je ne devrais pas être ici mais je ne voulais pas te perdre à nouveau, tu as sans doute du remarquer la ressemblance que j'ai avec la Bella de cet époque et si c'est comme sa c'est parce que c'est ma mère aussi dans le futur.

Je désirais lui parler des bébés qui grandissaient en moi alors je pris sa main et la posa sur mon bedon en m'étant la mienne par dessus.

Et c'est coeur qui bat à l'intérieur de moi son nos enfants enfin lui fruit de notre amour futur.

Je sais surement pas la bonne façon de lui avouer mes secret mais je n'étais pas très douer pour les confidence, je le regardais espérant qu'il ne fuirais pas et attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Dim 24 Oct - 15:15

Être contre elle c'était le bonheur de ma vie. Je n'en doutais pas, du coup, quoiqu'elle ait à me dire, je ne craignais rien.

Sauf que je n'avais pas imaginé jusqu'où ça irait. Lorsqu'elle se mit à parler j'étais de plus en plus consterné, et le mot est faible. Elle venait du futur... nous étions mariés..et elle était la fille à Bella. Puis elle prit ma main et la posa sur son ventre qui effectivement était légèrement gonflé, je sentais les enfants bouger, elle m'avoua que j'en étais le père, moi dans le futur.

Je ne pu retenir un mouvement de recul. Me campant sur mes jambes je la regardais terrorisé. Tout ceci était trop, beaucoup trop pour moi. Comment était-ce possible ? Je ne pouvais pas être...père... Alors que je n'avais même jamais touché de fille ! Quand à Bella, un enfant ? Avec qui ? Ce Cullen ? Impossible... c''était un vampire. J'étais perdu.
Renesmée me regardait comme si elle attendait mon verdict. Elle était belle comme une elfe, ses longs cheveux roux inondant sa robe, la tristesse affligeant son visage. Je la désirais plus que nul autre et je savais que quoiqu'il advienne, je ne la quitterais pas. J'étais imprégné d'elle. Elle et elle seule. Pourtant...

Il fallait que je reprenne lentement ma respiration pour comprendre ce que tout cela signifiait. J'étais complètement pétrifié. J'avais des vertiges. J'avais envie de fuir, cela m'effrayait et néanmoins j'étais inexorablement attiré par cette fille. C'était l'astre de mes jours et le centre de mon monde. De plus, elle était seule, en détresse, elle avait besoin de moi. A moins que...

-Moi ...dans le futur...je suis ... mort ?

Ce qu'elle me disait me semblait fou mais je ne pouvais que la croire, vu ce qui nous liait. Je ne pouvais rien nier de la force de ce que je ressentais pour elle, et j'avais trop envie de la croire de toute façon, trop envie qu'elle soit réelle, malgré tout cela...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Lun 25 Oct - 12:13

Je craignais qu'il s'en aille surtout lorsqu'il s'écarta de moi, je m'y été mal prise, je ne voulais pas à la base tout lui avouer ainsi mais le stresse, je me levais le regardant, devais je lui annoncer celaque le seul être que j'aimer dans cet époque été mort pour moi et que moi impétueuse comme j'étais j'avais écouter ce qu'on m'avait dit du faite de ne pas me joindre à la bataille.
Je m'en voulais car si je ne l'avais pas écouter j'aurais peut être put éviter que tous cela n'arrive, mais je l'avais à nouveau retrouver et je ferais tout pour qu'il sois heureux et ne périsse jamais.
Je pris sa main je ne voulais rien lui cacher.


-Oui tu es mort lors d'une bataille aux qu'elle tu n'as pas voulut que je participe, mais tous sa ne s'est pas produit et ne se produiras pas , pardonne moi je n'aurais pas du te révéler tous sa mais je ne pouvais pas te mentir c'est au dessus de mes forces.


Je baissais la tête j'avais peur qu'en lui ayant avouer tous ceci de le perdre à nouveau, cela devait être étrange pour lui de savoir qu'il allait devenir père s'en même m'avoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Dim 7 Nov - 15:01

J'étais effectivement mort. Du moins dans son époque. C'était fou ! Tout cela était complètement fou ! J'étais complètement dépassé. J'essayais d'imaginer cette bataille. Je n'étais pas surpris que mon "moi futur" n'ait pas voulu qu'elle y participe. Forcément, vu comment je l'aimais dès que je la rencontrais, je n'osais pas imaginer combien je devais l'aimer après être devenu son époux...et même le père de ses enfants. C'était complètement encensé.

Elle était triste de m'avoir avoué tout cela ainsi, elle craignait sûrement de m'avoir effrayé mais elle n'imaginait pas à quel point je la désirais, j'étais imprégné d'elle, quoiqu'elle fasse, qui qu'elle soit, jamais je ne pourrais m'écarter d'elle.
Étrangement la question qui me taraudait le plus n'était pas vraiment dès plus importante. Je me rassis près d'elle, lui montrant que je n'étais pas décidé à la quitter, pas de si tôt.

-Je voudrais savoir, qui ...qui est ton père ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Dim 7 Nov - 20:37

Je le regardais interdite, j'avais apprit qu'il avait beaucoup aimer ma mère à cet époque du temps, je me blottissait à nouveau contre lui profitant de sa chaleur et des sentiments qui m'enveloppais, mon père et lui s'était haït dans le passé biensur le faite que Jake sois devenu mon mari avait changer quelques peu leurs comportements même si quelques fois ils se lançaient tous deux des pics par ici et par là.
Je remontais mon regard vers le sien lui souriant tendrement.

Tu le connais très bien si je puis dire, hum vous avez aimer ou plutôt vous aimez actuellement la même personne, enfin c'est assez compliquer mais je pense que tu auras compris que mon père est Edward Cullen et hum il y a aussi ma mère, tu la connais vu que c'est cet femme pour la quelle vous vous êtes tous deux battu.

Je ne savais pas trop comment lui annoncer cela et j'avais un peu peur de sa réaction craignant qu'il me repousse à cause de mes origines, je le regardais affichant toujours ce sourire aimant malgré tout, je ne le craignais pas car je savais qu'il m'aimait mais je ne connait pas cet réaction de cet époque, il venait que depuis quelques mois de subir sa première transformation car je m'en souvenais tant de fois il me l'avais raconter et j'avais toujours aimer l'écouter me parler du passé avant que je naisse et des chose que nous avions vécus lorsque j'étais enfant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Ven 19 Nov - 15:18

Lorsqu'elle me dit que son père était Edward, j'eus comme un choc. EDWARD ! Comment cette sangsue avait-elle pu enfanter ? Il n'était pas mort depuis longtemps ! En fin de compte ça m'écœurais trop, je préférais ne pas savoir. Quelqu'un d'autre m'aurait annoncé cela, j'en aurais conclu qu'il avait gagné. Désormais, maintenant que j'étais imprégné, ça n'avait plus d'importance. J'aimais toujours Bella, mais tout était différent. Je me sentais changé. Quelques minutes avaient suffit pour me changer totalement. Je devais protéger Renesmée, je devais être prêt d'elle quoiqu'il advienne. Peu importe son passé, et en d'autres termes mon futur.

Je soupirais.

-Je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de te poser des questions sur tout cela. C'est beaucoup à la fois. Tout ce que je veux savoir maintenant, c'est, si tu vas rester ici ?

J'étais terrorisé à l'idée qu'elle reparte dans son époque...


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Ven 19 Nov - 22:49

Je stoppais net, je ne pouvais plus envisager de retourner à ma vie d'avant car je n'appartenais plus au futur depuis que j'étais ici.
J'étais certaines en arrivant ici de ne plus connaitre le bonheur d'en temps que plus jamais je ne pourrais être dans ses bras protecteur, chaud et réconfortant .
Je me levais essayant tant bien que de mal de m'accrocher à ce qui été sous ma main pour éviter de tomber sous le poids de mon bedon .
Mon regard été river sur le siens attendrissant et amoureusement je lui répondit .

-Je n'appartient plus au futur vue que nous sommes la pour le changer, je croyais que plus jamais je ne pourrais être avec toi mais j'ai sentis cet attraction ce qui fait que toi et moi sommes lier qu'importe le temps d'où nous venons, alors non Jake, je ne te quitterais pas si tu veux de moi .

Je sentis un coup porter à mon ventre, laissant échapper un petit bruit provenant de ma bouche décidément il été agité mes deux petits bouts, plus que d'habitude et je me demandais si c'étais la présence de Jake qui faisait sa et si ils le reconnaissait comme étant leurs père.
En pensant à cela je me demandais avec inquiétude si il voudrait vivre cet vie en sachant que je suis enceinte de son futur lui alors que nous n'avions jusqu'alors rien fait .

-Jake, je ... tu veux de moi ? et d'eux ? demandais je en posant ma main sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Ven 4 Nov - 14:14

Tout allait changer alors…. Ma vie ne serait plus jamais comme avant, elle serait nimbée d’une nouvelle lumière, imprégnée d’amour puisque maintenant tout mon univers tournait autour de cette jeune femme. Pourtant, j’étais terrorisé. Je venais d’apprendre trop de choses à la fois. Tout ceci me donnait la nausée. Je ne voulais pas mourir … pas mourir dans un futur qui m’arracherait à celle que j’aimais … et comment protéger ma Bella actuellement … n’y aurait-il pas un jour deux Renesmée si je la laissé préserver dans sa relation avec Edward ? Mais si je l’en empêcher, l’avenir en serait privé. J’étais perdu. Épouvanté.

Renesmée me regarda, suppliante, douce, posant une main sur son ventre arrondi qui semblait lui donner du souci. L’enfant … les enfants. J’allais être père.
Non, non, je ne voulais pas. Pas maintenant que mon cœur s’ouvrait au plaisir et à la joie de l’imprégnation. J’avais tant de responsabilités au sein de la meute, tant de dangers qui se déployaient aux alentours de Forks … je ne pouvais être père maintenant.

Je détournais la tête un instant. Pouvais-je repousser cette fille ? Non, tout mon être criait que non. La simple idée de reculer d’un pas m’était douloureuse. Comme je regrettais tout à coup d’être imprégné. Cela me brouillait la raison. Elle était seule, elle avait besoin de moi. Elle était perdue. J’étais égoïste de penser à tout ce que cela pourrait impliquer … mais, j’avais le droit de douter, ne serait-ce qu’un instant.

Je finis par la regarder à nouveau, si belle dans cet instant tragique.

-Renesmée, puisque tu m’as connu dans une autre époque … tu dois savoir que je suis imprégné de toi. Je ne peux rien y faire. Je ne pourrais donc jamais t’abandonner. Mais je …

Je m’approchais doucement d’elle et posant mains sur ses avant-bras je l’attirais très doucement à moi, gêné de savoir qu’elle était mienne dans une autre époque et alors qu’aujourd’hui la toucher me semblait si neuf.

-Mais je vais avoir besoin de temps, poursuivis-je. Je veux rester auprès de toi, mais il va me falloir du temps pour … accepter tout ça.

Je la regardais avec une infinie douceur, repoussant encore le désir de l’embrasser.

-Est-ce que tu peux comprendre ? demandai-je doucement.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Ven 4 Nov - 14:40

Me sentir à nouveau tout contre lui me faisait milles frissons sentir sa chaleur envahir tout mon corps ainsi que tous mon être été un pure paradis alors que pourtant tous ses moments passés à ses côtés n'était point encore arrivées, je comprenais sa frayeur et son besoin de temps c'est une réaction normal comme l'aurait dit mon père et je ne voulais pas le bousculer car j'avais confiance en lui que ce soit maintenant ou plu tard si il faisait un choix c'était pour notre bien a tous .

Oui je comprend Jake, je t'attendrais et je ne t'oblige en rien je sais que le temps est important après tous ce que tu viens d'apprendre.

Mes bébés bougeaient énormément en sentant surement à leurs tours le contact chaud de leurs père, c'était un renouveau une sensation que je croyais à jamais avoir perdu et je ne voulais en rien le bousculer.

Sache juste que ton imprégnation est ce que j'ai de plus précieux tu m'as rendu heureuse et tu me rends heureuse encore alors je serais la, oui et je serais patiente je t'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Jeu 10 Nov - 13:45

Oui, elle comprenait … cette jeune femme était une merveille. Une merveille venue peindre ma vie. Une merveille dont je pressentais que toute mon existence serait changée. Pourquoi fallait-il que tout arrive si vite ? J’aurais tellement pu profiter de sa beauté, de sa candeur, si elle était arrivée dans ma vie plus simplement. Mais en réalité, cela s’était-il passé simplement pour elle ? Ce devait être un cauchemar. Surtout de m’avoir vu mourir. Mourir pour la protéger… j’en étais bien capable, je pouvais comprendre que cela me soit arrivé. J’étais perturbé néanmoins par la douleur en présage que cela me causait.

Tout ce qu’elle me dit me rassura. Cela me comblait de bien-être. Elle m’attendrait. Elle attendrait que je trouve le moyen de comprendre et d’assumer ce qui advenait.

Pour la remercier, je la serrais une nouvelle fois dans mes bras. Je sentis quelque chose remuer dans son ventre … Je fermais les yeux, respirant l’odeur de ses cheveux. Je me sentais si troublé à son contact. Si troublé d’être proche d’une fille, de la première, que je désirais tant et dont je savais qu’elle était mienne… de toutes les façons possibles, je ne pouvais pas dire le contraire.

Mais il y’avait la meute. Mes responsabilités. N’était-elle pas la fille d’un … vampire ? Qu’en penserait Sam ? Ces questions avaient du se poser pour Renesmée. Je devais comprendre.

J’invitais Renesmée à s’asseoir à nouveau sur un tronc. Je ne voulais pas qu’elle s’épuise inutilement. Mais je devais savoir. J’inspirais profondément.

-J’ai besoin de comprendre ce qui s’est passé. Tu as dit que tu étais la fille de …. Cullen et de Bella. Il faut que tu m’explique. Comment est-ce possible ? Ils se sont mariés ? Que s’est-il passé ensuite ?

Je lui pris doucement les mains.

-Pardonne-moi si c’est dur d’en parler mais je dois comprendre. Comment a réagi la meute dont je fais partie ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Jeu 10 Nov - 16:00

Je n'étais pas certaines que tous lui révéler était une bonne solution, mais maintenant que je lui en avait dit autant devais je réellement me permettre de mettre une barrières à mes souvenirs partager Jake était en droit de savoir ce qui c'était passé, mais je ne savais pas très bien comment lui expliquer exactement, il été si calme et compréhensif et tellement attentif à mes besoins que cela me réchauffait de l'intérieur .

Je ne sais par ou commencer, mais pour le principe tant que maman restait humaine il lui à été possible de concevoir un enfant avec papa, et après leurs mariage ils l'ont fait, mais hum son état s'aggraver à mesure que je grandissait et c'est à ma naissance qu'elle à été transformer.... Ils n'avaient pas le choix ,c'était sa seul chance de rester parmi nous .

Je repris mon souffle, il m'étai encore étrange de raconter cet histoire alors que je ne l'avais pas réellement vécu du moins pas au début, je serrais doucement ses mains appréciant ce doux contact de sa peau contre la mienne.

La meute, enfin ta meute c'est rallier à ma famille quand tu t'es imprégné de moi ils ne désiraient pas faire souffrir l'un des leurs et ils étaient tous heureux de te voir enfin combler .Alors je pense pouvoir dire qu'il ont bien encaisser la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Mer 23 Nov - 17:03

Ce que m'expliqua Renesmée me rassura. Même s'il était difficile à croire que ma Bella ... celle que je connaissais avait pu faire un enfant avec ce danger, ce monstre qu'était Edward Cullen. Je ne pouvais plus désormais le considérer ainsi. Pas en sachant qu'il était le père de celle qui valait tout pour moi. Je pouvais reconnaitre légèrement les traits de cet infâme sur le visage fin et sublime de ma fée... Cette fée qui remplissait mon cœur d'un océan de quiétude. J'étais heureux près d'elle. En paix. Je n'espérais rien d'autre. Alors je saurais supporter Edward ... Peut-être même le fait qu'il ait épousé Bella ..

Bella ... Si Renesmée était revenue du futur, sa mère l'accompagnait peut-être. Je ne savais plus si elle l'avait mentionné. Une Isabella vampire ... Voilà qui me tétanisait. Mais je me rassurais dans le visage élégant et sublime de la jeune fille qui me faisait face. Pour elle. Pour eux ... Ces créatures qu'elle abritait ... Je devais me battre.

Je pris une profonde inspiration.

-Il faut que je sache Renesmée, si ta mère ... ou simplement les Cullens, savent ce qu'ils font. Si tu es parfaitement à l'abri.

Je la regardais intensément. En réalité, quoiqu'ils fassent je n'aurais pas confiance.

-Je dois te protéger maintenant. Maintenant que je sais. Maintenant que je t'ai rencontré. Je suis responsable de toi et ... (il me fallut trouver la force en moi pour le dire) d'eux...

Je parlais des enfants qui grandissaient en elle.

-Il faut que je rencontre Bella ... Celle qui vient du futur. Je dois mettre tout cela au point avec elle. Et je ne veux pas que tu reste trop longtemps dans la forêt. J'ai peur que ça soit dangereux. La meute de mon époque ne sait rien de ta présence ni de ton existence. Même si tu es mon imprégnée, j'aurais peur qu'ils ne comprennent pas ...

J'étais prêt à tout et l'idée qu'elle vive chez les Cullens me dégoutait. Mais il faudrait bien me faire à cette pensée ... puisqu'elle était des leurs .. Beurk. Comment autant de perfection et d'innocence pouvait être lié à ces êtres ? Ces sangs froids !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Jeu 24 Nov - 9:41

Je retrouvais dans c'est instant l'homme que j'avais connus, toujours désireux de me protéger coûte que coûte, une rencontre entre ma mère et lui serait fort judicieux mais alors que lors de notre réunion ils avaient spécifier le faite de ne pas interagir avec les personnes de cet époque, comment ma mère ainsi que ma tante Alice réagirait elle en apprenant cela.

A la base nous sommes présent dans l'unique but de détruire cet menace avant que tout ne se produise, maman ainsi qu'Alice essaye de tout prévoir en faisant au mieux... elles ont elles aussi perdu celle qu'elle aimait, mais oui je pense que le mieux serait que tu l'as rencontrer, même si je pourrais me faire taper sur les doigts ensuite.

Les bébés bougeaient énormément et il m'était d'autant plus difficile de rester debout sous cet douleur.
Je fis une grimace n'ayant guère l'habitude de les sentit bougeaient autant et je me disait qu'il serait judicieux de rencontrer mon grand père de cet époque car seul lui serait en mesure d'apaiser mes inquiétude au sujet de mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Jeu 24 Nov - 21:47

Bien que cela devait l'effrayer, Renesmée accéda à ma requête. J'étais inquiet à l'idée de rencontrer les Cullens. Déjà les Cullens du présent me pétrifiaient, ceux du futur n'en parlons pas. Surtout l'idée qu'une Bella soit l'une des leurs ... Cette pensée me faisait aussi peur que l'image que je m'en faisais. A quoi ressemblerait Bella morte ?

Pouvais-je juger ? Renesmée était à moitié vampire elle aussi. Elle n'en était pas moins sublime. Bien plus belle que ce que j'avais pu imaginer de la femme parfaite. Hormis le fait qu'elle était enceinte. Je n'ai jamais été contre les enfants, je les apprécie même, dans la limite du raisonnable, le soucis c'est que ... devenir père avant même d'avoir été un mari c'est assez ... particulier.

Je vis que ma futur épouse semblait fatiguée. Les enfants sûrement. Ça ne pouvait pas être une grossesse normale qu'elle vivait là.

Inquiet je l'entourais de mes bras.

-Nous allons retourner à la villa Cullen. Je pourrais parler avec eux et voir ce qu'il y'aura de mieux à faire.

Je la regardais avec douceur, repoussant l'envie de l'embrasser. Je venais à peine de la rencontre, alors même si tout mon univers tournait autour d'elle, je ne pouvais me permettre de me jeter sur elle tout de suite.

-Laisse moi te porter. Il est inutile que tu te fatigue davantage et tu va avoir besoin de repos pour les jours à venir.

Je la regardais, tachant d'être rassurant.

-Et je ne te laisserais pas Renesmée, je ne te quitterais plus jamais.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Lun 28 Nov - 12:44

J'avais cet impression de fête et pourtant je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit, les jumeaux bougeaient énormément la présence de leurs père les rendaient heureux et moi aussi je n'en était que plus heureuse, Jake était plus que mon mari même si à cet époque ou je suis revenu je n'étais pas encore née, il est celui qui me fait sourire à chaque instant, celui fait battre mon coeur comme jamais personne ne le pouvais, il est ma moitié, mon âme soeur et j'étais certaines que lui aussi le ressentais.
Je ne pouvais plus trop bougeait en repensant à la réunion familiale que nous avions eu juste avant, tous ses rebondissement et le faite de revoir l'homme que j'aimais était beaucoup à la fois et j'en étais d'autant plus fatiguer.
Lorsque je sentis les bras chaud de mon loup me recouvrir je me sentis sereine .

Merci Jake, si tu savais à quel point je t'aime et a quel point tu m'as manqué

Je lui répondit d'un hochement de tête que je n'étais pas contre à ce qu'il me porte enroulant mes bras autour de son cou et logeant ma tête contre son torse comme j'aimais être .

Je ne veux plus te perdre Jake.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   Mer 30 Nov - 15:47

Entre mes bras Renesmée était d'une légèreté qui me surprit. Non pas la légèreté humainement parlant, car certes elle pesait le poids que lui conférait les deux créatures qui grandissaient en elle, bien que ce poids fut tout à fait raisonnable et qu'avec mes forces de loups je n'en sentais guère l'effet, mais c'était surtout la légèreté que m'inspirait son être, cette légèreté ou devrais-je dire facilité que j'avais de la tenir contre moi.

Comme si c'était logique, comme si c'était inné ... Comme si ce corps était fait pour être dans mes bras, comme s'il avait été créé pour être contre moi, pour se mouler à merveille sur ma peau, sur mon corps. J'aurais souhaité pouvoir la porter dans de meilleur condition, que nous soyons seule avec cette amour neuf, et non pas déjà chargé de temps de devoir et d'obligation, mais je ne pouvais pas taire la joie immense qui naissait en moi, de pouvoir enfin, vivre ce que j'attendais le plus au monde. Qui ne voudrait pas ressentir l'imprégnation ? C'est comme si le soleil pouvait briller pour toujours, la terre mieux tourner et ne tourner qu'autour de cet être qui est tout l'univers ... C'est comme si le ciel n'était bleu ou ne se troublait que pour ses yeux ... C'est comme si la vie était une rivière infinie, apportant lumière, vie et gaieté au monde. Alors oui, qu'importe le prix, j'étais plus que tout heureux, d'avoir rencontrée cette fille ... Cette créature d'un autre temps ... D'une autre vie, que je voulais , qui m'appartenait quel qu'en soit le prix. Mon imprégnée. Ma lumière.

Je me laissais porter par la mémoire que j'en avais des lieux, respirant l'odeur chaude de Renesmée, et répétant dans mon esprit ces derniers mots qu'elle avait prononcé. " Je ne veux plus te perdre Jake " . Moi non plus. Je ne voulais pas la perdre. Je ne laisserais jamais le destin quel qu'il soit me la prendre. Nous séparer...

Elle était tout. Elle est tout.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cher passé, merci pour tes leçons. Cher futur, je suis prête ! | Willow ♥
» Noob, je suis un noooob!
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» liste partielle du futur gouvernement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Les bois profonds-